📌 Jurastraße 13, 96155 Buttenheim - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:32
Centre équestre très idyllique - et économique ! Très gentil et aimable Propriétaire!
Le 15/01/2024 à 07:50
Restaurant absolument rustique avec une ferme équestre. Tout va bien dans le monde ici.
Le 01/10/2023 à 15:17
👌👌👌😉
Le 02/04/2023 à 16:52
Petit déjeuner super délicieux. Super ambiance. Nous serions ravis de revenir
Le 03/03/2023 à 18:41
Bon vieux restaurant et service très agréable et rapide
Le 18/02/2023 à 10:00
Auberge originale avec un service très sympathique et des plats terre-à-terre.
Le 16/07/2022 à 06:23
Délicieux petit-déjeuner, je pense que la combinaison de la nourriture et de l'espace de vente est géniale ! Personnel très sympathique ! Reviens bientôt!
Le 11/03/2022 à 19:07
Nourriture très très savoureuse
Le 05/01/2022 à 14:26
Etzalla bon pour les futures visites au Lard ! Hautement recommandé
Le 21/11/2021 à 08:40
Excellent
Le 25/09/2020 à 11:00
Pour les initiés uniquement
Le 15/08/2020 à 17:57
Les toilettes ne puent pas, les mouches sont belles L'entreprise et le lave-vaisselle sont très sympathiques
Le 31/05/2020 à 13:28
Stammberg,
Le 24/04/2020 à 14:04
Nourriture impeccable, personnel sympa et lave-vaisselle sympathique
Le 25/02/2020 à 18:46
Comme toujours, super avec Peter
Le 22/01/2020 à 09:35
Économie de village vraiment rythmée où jeunes et vieux se rencontrent.
Le 21/09/2019 à 10:48
Super pub. Ici, ils savent faire la fête.
Le 14/09/2019 à 10:14
Bonne nourriture et hospitalité amicale
Le 30/04/2019 à 10:41
Très bonne nourriture, mais seulement certains jours (Kerwa, Georgenritt ou sur rendez-vous)
Le 26/03/2019 à 15:09
Pub fermier rustique et typique
Le 09/03/2019 à 09:47
Belle ferme où petits et grands se rencontrent.
Le 17/02/2019 à 09:57
Une merveilleuse fête de famille avec une très bonne nourriture, un service amical et courtois et une convivialité des plus agréables. J'aime toujours venir à l'Alte Mühle.
Le 04/10/2018 à 09:48
La sélection de plats 🍜🥗🥘 n'est pas terrible.
Le 16/09/2018 à 18:18
Super Kerwa, bonne nourriture
Le 06/05/2018 à 10:49
Bar pittoresque avec charme
Le 03/03/2018 à 23:56
Génial comme toujours...
Le 26/12/2017 à 13:19
Un incontournable pour les vététistes !!!
💬 La meilleure pizza que nous avons mangée depuis que nous sommes en Allemagne. Cette pizzeria vaut vraiment le détour ! Saveurs exceptionnelles (la croûte fond littéralement dans la bouche) et excellent service !
💬 C'est bon, malheureusement, cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi cette fois, cependant, j'essaierais à nouveau quand je passerais, je suis un grand fan de cuisine chinoise, et cela n'a tout simplement pas fonctionné pour moi, le personnel est sympa. C'est moi qui ai choisi les mauvais plats, je ne sais pas... Je ne manquerai pas de mettre à jour la prochaine fois !
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Jeudi jour du rôti d'oignon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons rôtis. Nous serons de retour.
💬 La salade de saucisse n'était pas fraiche. Les pommes de terre sautées étaient plutôt moues que croustillantes. J'avais déjà mangé mieux à cet endroit.
💬 👌👍👍
💬 De superbes vues et de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. La nourriture est savoureuse. La cabane est directement rattachée au musée. Grands sentiers de randonnée dans toutes les directions.
💬 C'était vraiment agréable de rester ici pendant une semaine. L'emplacement est vraiment génial. Calme avec l'air frais. Les propriétaires sont super sympas. Le petit déjeuner fraîchement préparé était vraiment savoureux. Lits confortables et radiateurs de chauffage réglables. Grande terrasse d'été et le hall principal/salle à manger est très joliment décoré. L'endroit entier a son propre charme unique. Ce serait vraiment approprié de rester ici avec un groupe d'amis pour une fête d'anniversaire tranquille ou Noël. Je suis resté dans ce genre d'endroit pour la première fois. Ce n'est pas l'accès le plus facile depuis la route principale et le stationnement n'est pas simple. Les chambres sont confortables. J'ai été un peu dérangé par les coccinelles dans ma chambre, mais ça allait. La salle de bain est bien organisée et pratique. L'accès à Internet et la vitesse étaient bons. Belle expérience. Merci
💬 Excellent emplacement, nourriture délicieuse et
💬 Une nourriture et une équipe tellement incroyables :)
💬 Superbe expérience ! Ambiance très cosy Le service a été effectué à la perfection !! 😊 Les plats étaient délicieux Un grand merci à la serveuse avec les lunettes qui a été au petit soin du début à la fin. Un grand merci à elle car elle parlait Français. Je recommande ce restaurant ! À bientôt 👋🏻