📌 Faistenoy 11, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 19:30
délicieux
Le 30/06/2020 à 11:47
C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !
Le 27/06/2020 à 16:00
Restaurant sympa avec de la bonne nourriture, un bon rapport qualité prix et un personnel très sympathique. Lorsqu'un front de tempête est apparu et qu'il a commencé à pleuvoir, ils m'ont accompagné, moi et les enfants, sous des parapluies, jusqu'à la voiture que mon mari avait conduite depuis le parking. Nous serons de retour. Merci!
Le 25/06/2020 à 20:32
Le service était très sympathique, la nourriture bonne, je ne peux que le recommander
Le 26/02/2020 à 12:27
Saleté!!
Le 08/02/2020 à 09:50
Joli bar parapluie
Le 07/02/2020 à 21:43
Café en plein air très confortable avec toit. Je ne peux parler que du fonctionnement hivernal. La commande est arrivée rapidement et le service était sympathique et arrangeant. Les prix étaient normaux pour le tourisme de ski.
Le 27/10/2019 à 15:49
Super ambiance, délicieux Kaiserschmarrn, excellent service.
Le 04/08/2019 à 13:23
Absolument débordé Temps d'attente pour le café et les gâteaux et paiement d'une heure et demie Malgré des notifications répétées, absolument déconseillé et surtout pas avec un bus plein de monde
Le 31/07/2019 à 20:03
Super hôtel avec un service convaincant.
Le 23/05/2019 à 21:54
Service complètement incompétent à l'extérieur. Avec le beau temps d'aujourd'hui et un restaurant relativement fréquenté, nous voulions manger et boire quelque chose après le trajet sur la Fellhornbahn. Même si toutes les tables n'étaient pas occupées, la serveuse n'a malheureusement pas pu fournir la carte à des visiteurs supplémentaires, encaisser plusieurs clients prêts à payer, ni se rappeler chez qui elle avait déjà pris une commande ou non. Nous avons donc reçu nous-mêmes une carte et l'avons donnée au bout de 10 minutes supplémentaires. Nous avons passé notre commande, mais après ce qui nous a semblé encore 20 minutes, on nous a demandé à nouveau si nous avions déjà commandé et quand, trois quarts d'heure plus tard, nous étions toujours assis devant une table vide, mais nous avons réalisé que les invités qui étaient arrivés plus tard on se régalait déjà, dépassé c'est tout. Après que plusieurs invités de notre région aient exprimé leur mécontentement pour des raisons similaires (livraison de la commande, manque de couverts pour les plats chauds déjà servis, paiement...), nous avons quitté les lieux frustrés. Heureusement, nous n'avons pas vécu cela une seule fois lors de notre séjour à Obersdorf.
Le 19/03/2019 à 09:56
Condition très sympathique et attentive
Le 26/02/2019 à 11:34
Super endroit. Le personnel formidable, en particulier Steffi à la balance à bière, est une bombe absolue, elle vous donne l'impression d'être entre de bonnes mains. Les meilleurs plats, de la salade au dessert. Continue comme ça Werner, tu es le meilleur.
Le 23/02/2019 à 11:10
La bière avait bon goût. Cependant, notre Aperol n'était pas savoureux car il avait seulement le goût de l'eau et les oranges avaient dépassé leur apogée depuis longtemps. Surtout, notre service était extrêmement hostile. Elle était totalement ennuyée lorsqu'elle commandait des boissons. C'était très désagréable pour nous.
Le 10/02/2019 à 12:23
Nouvel hôte (Werner du Gondelstube), comme toujours, tout s'est bien passé avec lui
Le 27/01/2019 à 12:05
Personnel super sympa, nous y étions avec un bébé, il y a même des couches ;) très bonne cuisine rustique, super gâteaux. Absolument recommandé !
Le 26/01/2019 à 10:57
Kaiserschmarrn super savoureux
💬 Très beau camping calme. Emplacements spacieux sur pelouse. Entouré par la forêt. Le soir, les cerfs se promenaient sur le camping. 😍. Le propriétaire était en vacances quand nous y étions, mais il y avait quelqu'un tous les soirs ! Elle était très hospitalière, sympathique et serviable. Le restaurant était fermé à cause des vacances. Mais pas de problème car nous aimons cuisiner nous-mêmes. Beaux itinéraires de randonnées au départ du camping. Excellentes options de restauration à proximité immédiate. La région se compose d'une nature magnifique et de beaux villages. Détente après six mois de dur labeur... Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !!
💬 Nous cherchions un endroit où aller manger et nous sommes tombés sur la Gutshof❤. Nous attribuons 5⭐ pour le charme du restaurant, le personnel, la qualité du repas. Pour finir je recommande vivement surtout ne passer pas à côté de ce charmant petit restaurant💖💖💖
💬 La famille d'accueil était très sympathique. Bons conseils pour la randonnée et la région donnés. Les chambres très propres. Petit-déjeuner copieux avec des œufs frais. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Nous y étions vendredi la semaine dernière pour l'anniversaire de ma grand-mère et c'était vraiment génial ! Tout était vraiment bon et le service et l'ambiance étaient excellents. La table était joliment décorée pour l'anniversaire de ma grand-mère ! Cordialement à M. Gutzeit, qui a couru le cheval le soir. Nous aimerions revenir.
💬 Alors, par où dois-je commencer ? Nous sommes entrés dans l'hôtel et personne à la réception ne parlait allemand. Nous sommes ici en Allemagne, alors à quoi ça sert ? Les places de stationnement sont également limitées. Notre chambre d'hôtel pour 2 personnes coûte 165,00 € par nuit et pour ce prix et cette qualité, je préférerais dormir dans la voiture une nuit. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avions l'impression qu'il faisait 10 degrés dans la chambre et elle était très petite et ça ne sentait pas bon non plus. La télévision ne fonctionnait pas et lorsque vous tiriez la chasse d'eau, l'eau devenait chaude et vous vous brûliez. C'était assez propre, mais la pièce n'était pas exempte d'araignées et il n'y avait pas non plus de nombreuses taches sur les murs. Mais le lit était confortable, ce qui explique également une étoile. Il n'y avait pas non plus de table de nuit à côté du lit. Le lendemain matin à 9h00, il n'y avait que du salami et 4 petits pains et friandises pour le petit-déjeuner. Après avoir vu cela, nous avons décidé de partir et de prendre notre petit-déjeuner dans une boulangerie. L'hôtel ne sera pas réservé une seconde fois.
💬 Bon service et boissons délicieuses, malheureusement aucun paiement par carte possible.
💬 La nourriture et le service sont excellents. Très hospitalier... nous reviendrons certainement.
💬 Malgré la cuisine qui reste acceptable, cela fait plusieurs fois qu'il y a eu des erreurs/oublis dans les commandes. Encore aujourd'hui, alors que nous nous sommes plains d'oubli dans notre commande, nous n'avons rien obtenu car aucun ticket ne nous a été donné donc il faut croire la gérante sur parole (n'accepte pas la carte bleu) Extrêmement déçue d'avoir payé ~25e pour avoir 2/3 de notre commande. Je n'y retournerai plus ou alors seulement en présence d'allemand qui ont plus de vocabulaire pour se plaindre.
💬 Tres bonnes bieres, la brune est top, cuisine bavaroise d'un bon qualite-prix, le Biergarten est cool avec serveurs-euses sympa. Bravo continuez comme ca!!
💬 Le prix est en adéquation avec la quantité de nourriture, un vieux pain à hamburger coupé en deux, une étrange viande spongieuse qui me fait mal à la mâchoire, pas de levain et une feuille de laitue, comme quelqu'un l'a déjà écrit, et ce n'était pas le manque de compréhension de la langue car la conversation était simple "Bonjour, je voudrais un kebab" et c'était tout. De plus, la portion entière suffit pour trois bouchées, mais le prix est correct, mais vu ce que j'ai trouvé dans l'assiette, ce n'est pas surprenant