Snack 🇩🇪

Station One Avis

📌 Ochsenweg 85, 24955 Harrislee - Allemagne

5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Station One à Harrislee

Les avis

Les dernier avis sur Station One à Harrislee

Sabine.e

Le 01/05/2024 à 16:35

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Très hospitalier... nous reviendrons certainement.

AAA.A

Le 01/05/2024 à 14:45

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, bonne chance, si Dieu le veut

Anne.8

Le 29/04/2024 à 18:00

5 / 5

La nourriture est bonne. Surtout les frites au chili et au fromage. il faut essayer. Et les ailes de poulet. et le prix est correct. Nous serons sûrs qu'à chaque fois que nous visiterons la frontière, nous veillerons à y revenir et à y revenir.😍😍😍

Iry.o

Le 06/04/2024 à 14:25

5 / 5

Très caché et discret, mais la nourriture était préparée avec beaucoup de soin et était délicieuse. Des gens très sympathiques là-bas. Une recommandation claire de notre part !

Tore.a

Le 27/03/2024 à 16:49

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et le magasin semblait super propre ! Le service était sympathique et on pouvait s'asseoir un moment !

Alexandra.o

Le 18/03/2024 à 11:53

5 / 5

La famille qui le gère est très sympa, la nourriture est délicieuse. Falafel croustillant, salade César exceptionnelle. Vinaigrette maison et super savoureuse. Très, très génial. Obtenez des échantillons de bols gratuits. Cela aussi est très savoureux. Nous serons de retour. Et tout le monde devrait y manger au moins une fois.

ferhad.h

Le 13/03/2024 à 08:31

5 / 5

Délicieux et les prix sont corrects. Spécial 👏🏼

Tomas.e

Le 12/03/2024 à 18:41

5 / 5

Je vous suggère d'essayer le burger, c'est vraiment savoureux, les portions sont grandes et servies avec du riz, qui vient avec des petits pains, c'est vraiment savoureux

arwa.l

Le 09/03/2024 à 22:24

5 / 5

Je recommande fortement de visiter le restaurant 'Station One', Le restaurant est ouvert et neuf, leur nourriture est délicieuse et délicieuse et la propreté est de dix sur dix. L'accueil est également très sympa et les gens sont très gentils. L'endroit dégage une atmosphère merveilleuse et calme. C'est utile pour les amis et les familles Ne manquez pas l'occasion de visiter ce restaurant spécial !

Bilal.n

Le 09/03/2024 à 16:31

5 / 5

J'ai commandé un délicieux déjeuner, avec un goût délicieux, un bon traitement et un accueil chaleureux L'endroit est propre, le service est excellent, la nourriture délicieuse et le service très excellent

Wael.l

Le 07/03/2024 à 17:25

5 / 5

مندي ممتاز

Almaz.e

Le 05/03/2024 à 19:05

5 / 5

Je recommande la meilleure nourriture à tout le monde. Très propre et tout le monde était très gentil.

Aya.s

Le 05/03/2024 à 19:01

5 / 5

Très savoureux et tout le monde est très gentil. Je recommande à tout le monde.

Aqeel.l

Le 04/03/2024 à 14:48

5 / 5

La nourriture est bonne, le mandi est incroyable et le service est très excellent

Zahraa.l

Le 04/03/2024 à 14:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Rozgari.s

Le 03/03/2024 à 18:45

5 / 5

Très savoureux et tout le monde était gentil☺️

Fatma.s

Le 03/03/2024 à 18:35

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander.

Khitam.l

Le 02/03/2024 à 15:57

5 / 5

. J'ai vraiment aimé la nourriture

Wssam.z

Le 02/03/2024 à 15:51

5 / 5

C'est juste très précieux de manger ici, Les prix sont super bon marché, la qualité de la nourriture est optimale, je le recommande. Service du personnel très agréable.

Simon.u

Le 27/02/2024 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et tout le monde était vraiment arrangeant + de délicieuses entrées de la maison 🙋🏽‍♂️ toujours heureux.

Raghdan.a

Le 26/02/2024 à 09:16

5 / 5

J'ai eu une expérience merveilleuse !! Le personnel était incroyablement sympathique, la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement pour des repas plus délicieux.

Pavilion.a

Le 26/02/2024 à 07:47

5 / 5

J'apprécie vraiment le bon service client et la nourriture très délicieuse. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et je recommande vraiment. Je reviendrai c'est sûr.

Reyam.l

Le 25/02/2024 à 14:12

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse

samir.a

Le 25/02/2024 à 13:13

5 / 5

Toute la nourriture Très délicieuse, je reviendrai

mohammad.a

Le 23/02/2024 à 16:09

5 / 5

C'était une nourriture délicieuse

Lena.a

Le 21/02/2024 à 18:32

5 / 5

Falafel extrêmement délicieux, frites croustillantes, excellent riz au poulet - et tout est abordable. Nous étions ravis et serions heureux de refaire le voyage un peu plus long. 👌🏼👌🏼👌🏼

amr.e

Le 16/02/2024 à 21:16

5 / 5

Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de amr.e fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Nour.l

Le 16/02/2024 à 21:16

5 / 5

nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Nour.l fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Photo n°2 de l'avis de Nour.l fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Rayan.

Le 16/02/2024 à 20:56

5 / 5

La nourriture était très bonne! 😋🍔

  • 🏪 Gaststätte „Die Aula“ (53 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un bon service. Hautement recommandé.


  • 🏪 Vietnam Restaurant (501 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Très savoureux et pas cher, excellent service


  • 🏪 Giovanni L. - GELATO DE LUXE | Kiel Holtenauerstraße (103 Avis)

  • 💬 Le meilleur chocolat glacé que j'ai jamais mangé. Et le tout fait avec amour à un prix juste. Parfait. Nous y allons très souvent 🥰


  • 🏪 Weinstube Eulenspiegel (296 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit ! La nourriture est toujours délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Nous sommes des habitués et avons appris à toujours réserver à l'avance car c'est un endroit très populaire à Spire, étant actuellement le seul restaurant entièrement végétalien de la ville ! Nous avons récemment eu une soirée spéciale pour la Saint-Valentin et c'était divin. Le menu régulier est également excellent et j'aime particulièrement la sauce maison et la glace aux baies chaudes.


  • 🏪 Takis Restaurant Hattingen (297 Avis)

  • 💬 Oui, la nourriture est délicieuse mais chère, l’ambiance est ennuyeuse, même la musique ne joue pas.


  • 🏪 Cantinho português (29 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois, rien à redire je donne juste 10/10, tout était super.


  • 🏪 Montana Trend Hotel Lehrte (164 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir cet hôtel Les établissement de cette gammes en France devrais en prendre de la graine


  • 🏪 Family Pizza Döner Höchberg (275 Avis)

  • 💬 Alors s'il vous plaît... si je paie trois fois trois prix différents pour la même chose en quelques semaines, alors quelque chose n'est plus garanti en termes de confiance. La dernière fois que j'y ai mangé ! Je n'aurais pas pensé que vous deviez d'abord calculer vous-même les prix sur les panneaux, puis vérifier si tout est correct au moment du paiement. C'était peut-être naïf de ma part de ne pas faire ça.


  • 🏪 Café Prinz (171 Avis)

  • 💬 Café sympa, avec de belles vues et une bonne ambiance. Vous pourrez vous y détendre à merveille entre deux séances de shopping. Les Veltins en fût sont délicieux. Les prix sont modérés et c'est aussi un bon endroit où séjourner. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Le personnel est également très sympathique, attentionné et arrangeant. Les 5 étoiles sont donc pleinement méritées. 👍


  • 🏪 City Grill (438 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, c’était délicieux. Après 4h de route ce fut mon premier repas en Allemagne et je n’étais pas déçu ! Et de plus l’établissement est très propre c’est agréable.