Snack 🇩🇪

Station One Avis

📌 Ochsenweg 85, 24955 Harrislee - Allemagne

5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Station One à Harrislee

Les avis

Les dernier avis sur Station One à Harrislee

Sabine.e

Le 01/05/2024 à 16:35

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Très hospitalier... nous reviendrons certainement.

AAA.A

Le 01/05/2024 à 14:45

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, bonne chance, si Dieu le veut

Anne.8

Le 29/04/2024 à 18:00

5 / 5

La nourriture est bonne. Surtout les frites au chili et au fromage. il faut essayer. Et les ailes de poulet. et le prix est correct. Nous serons sûrs qu'à chaque fois que nous visiterons la frontière, nous veillerons à y revenir et à y revenir.😍😍😍

Iry.o

Le 06/04/2024 à 14:25

5 / 5

Très caché et discret, mais la nourriture était préparée avec beaucoup de soin et était délicieuse. Des gens très sympathiques là-bas. Une recommandation claire de notre part !

Tore.a

Le 27/03/2024 à 16:49

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et le magasin semblait super propre ! Le service était sympathique et on pouvait s'asseoir un moment !

Alexandra.o

Le 18/03/2024 à 11:53

5 / 5

La famille qui le gère est très sympa, la nourriture est délicieuse. Falafel croustillant, salade César exceptionnelle. Vinaigrette maison et super savoureuse. Très, très génial. Obtenez des échantillons de bols gratuits. Cela aussi est très savoureux. Nous serons de retour. Et tout le monde devrait y manger au moins une fois.

ferhad.h

Le 13/03/2024 à 08:31

5 / 5

Délicieux et les prix sont corrects. Spécial 👏🏼

Tomas.e

Le 12/03/2024 à 18:41

5 / 5

Je vous suggère d'essayer le burger, c'est vraiment savoureux, les portions sont grandes et servies avec du riz, qui vient avec des petits pains, c'est vraiment savoureux

arwa.l

Le 09/03/2024 à 22:24

5 / 5

Je recommande fortement de visiter le restaurant 'Station One', Le restaurant est ouvert et neuf, leur nourriture est délicieuse et délicieuse et la propreté est de dix sur dix. L'accueil est également très sympa et les gens sont très gentils. L'endroit dégage une atmosphère merveilleuse et calme. C'est utile pour les amis et les familles Ne manquez pas l'occasion de visiter ce restaurant spécial !

Bilal.n

Le 09/03/2024 à 16:31

5 / 5

J'ai commandé un délicieux déjeuner, avec un goût délicieux, un bon traitement et un accueil chaleureux L'endroit est propre, le service est excellent, la nourriture délicieuse et le service très excellent

Wael.l

Le 07/03/2024 à 17:25

5 / 5

مندي ممتاز

Almaz.e

Le 05/03/2024 à 19:05

5 / 5

Je recommande la meilleure nourriture à tout le monde. Très propre et tout le monde était très gentil.

Aya.s

Le 05/03/2024 à 19:01

5 / 5

Très savoureux et tout le monde est très gentil. Je recommande à tout le monde.

Aqeel.l

Le 04/03/2024 à 14:48

5 / 5

La nourriture est bonne, le mandi est incroyable et le service est très excellent

Zahraa.l

Le 04/03/2024 à 14:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Rozgari.s

Le 03/03/2024 à 18:45

5 / 5

Très savoureux et tout le monde était gentil☺️

Fatma.s

Le 03/03/2024 à 18:35

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander.

Khitam.l

Le 02/03/2024 à 15:57

5 / 5

. J'ai vraiment aimé la nourriture

Wssam.z

Le 02/03/2024 à 15:51

5 / 5

C'est juste très précieux de manger ici, Les prix sont super bon marché, la qualité de la nourriture est optimale, je le recommande. Service du personnel très agréable.

Simon.u

Le 27/02/2024 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et tout le monde était vraiment arrangeant + de délicieuses entrées de la maison 🙋🏽‍♂️ toujours heureux.

Raghdan.a

Le 26/02/2024 à 09:16

5 / 5

J'ai eu une expérience merveilleuse !! Le personnel était incroyablement sympathique, la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement pour des repas plus délicieux.

Pavilion.a

Le 26/02/2024 à 07:47

5 / 5

J'apprécie vraiment le bon service client et la nourriture très délicieuse. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et je recommande vraiment. Je reviendrai c'est sûr.

Reyam.l

Le 25/02/2024 à 14:12

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse

samir.a

Le 25/02/2024 à 13:13

5 / 5

Toute la nourriture Très délicieuse, je reviendrai

mohammad.a

Le 23/02/2024 à 16:09

5 / 5

C'était une nourriture délicieuse

Lena.a

Le 21/02/2024 à 18:32

5 / 5

Falafel extrêmement délicieux, frites croustillantes, excellent riz au poulet - et tout est abordable. Nous étions ravis et serions heureux de refaire le voyage un peu plus long. 👌🏼👌🏼👌🏼

amr.e

Le 16/02/2024 à 21:16

5 / 5

Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de amr.e fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Nour.l

Le 16/02/2024 à 21:16

5 / 5

nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Nour.l fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Photo n°2 de l'avis de Nour.l fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Rayan.

Le 16/02/2024 à 20:56

5 / 5

La nourriture était très bonne! 😋🍔

  • 🏪 Darß Bistro (10 Avis)

  • 💬 La carte du déjeuner change tous les jours, excellent rapport qualité/prix, les plats sont faits maison. S'asseoir dehors est également possible avec un chien. La sélection de plats est gérable. Il y a de délicieuses saucisses à acheter. Service très sympathique.


  • 🏪 Palmyra Restaurant - مطعم عربي (368 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté avec nous une assiette végétarienne du Togo. Le service était très sympathique et arrangeant. Pour une collation rapide à midi dans le parc, la portion était suffisante pour deux personnes. Chaque composant était parfaitement préparé et avait un goût authentique. Vraiment un concept réussi !


  • 🏪 Rollstuhlferienhaus - Christian Rehm (7 Avis)

  • 💬 Le jour de notre arrivée, nous avons été chaleureusement et très gentiment accueillis par le couple de propriétaires pour la remise finale. La maison de vacances est située en hauteur, au bout d'une impasse, et est magnifiquement calme et idyllique. La vue sur les pâturages avec les cerfs reproducteurs est superbe. Les deux très beaux appartements de vacances dans lesquels nous avons séjourné sont très spacieux et joliment meublés avec goût et confort. Les salles de bains des deux appartements sont très grandes et les cuisines sont entièrement équipées. Malheureusement, le four ne manque que dans l'appartement du rez-de-chaussée. Cet appartement est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il serait même possible d'obtenir un lit médicalisé si nécessaire. L'accès au coin salon dans le jardin est même accessible aux personnes en fauteuil roulant. Les deux appartements étaient très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les deux appartements de vacances.


  • 🏪 Muli's Imbiss Landauer Str. (17 Avis)

  • 💬 La qualité s'est considérablement détériorée. Il n'y a pas de saucisses ici. Qu'il s'agisse de bratwurst ou de currywurst, les saucisses sont frites et n'ont donc pas bon goût du tout. La sauce au curry était correcte, les frites avaient besoin de quelques minutes de plus. Je ne mange plus rien ici. Dommage.


  • 🏪 Hotel Rhönkitz (97 Avis)

  • 💬 Ici, lors d'un voyage d'affaires avec des collègues. Les chambres étaient superbes et spacieuses, avec de nombreuses fonctionnalités et un écran LCD de bonne taille dans deux chambres. Le petit déjeuner était savoureux et varié avec un service incroyable et sympathique. Ils manquaient un peu de personnel mais parvenaient néanmoins à fournir un service de grande qualité.


  • 🏪 Ferienhaus Am Schleusenpril 78 (7 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est facile d'accès, située au centre mais absolument calme. Il y a une place de parking juste à côté de la maison. Il comprend 2 salons, 2 chambres, 1 cuisine, 1 toilette invités et une salle de bain sur 3 étages. Il y a également 2 balcons et 1 terrasse. La maison spacieuse est lumineuse et équipée d'une bonne technologie de l'information. La cuisine ne laisse rien à désirer et la remise des clés se déroule parfaitement. La maison est très propre. Depuis le balcon et la terrasse, vous avez une vue magnifique sur la marina. La maison de vacances est fortement recommandée et ne peut être réservée que par l'intermédiaire d'agences.


  • 🏪 Seehotel Heidehof (740 Avis)

  • 💬 Le prix est bon, les chambres sont grandes et propres. J'avais un lit moelleux que je n'aime pas mais qui correspond à mes préférences personnelles, néanmoins j'ai très bien dormi. Tout est un peu démodé et basique. L'hôtel est proche d'un lac, c'est calme et je trouve beau au printemps, en été et en automne.


  • 🏪 LÉGÈRE HOTEL Wiesbaden-Taunusstein (546 Avis)

  • 💬 C'est déjà mon troisième séjour dans cet hôtel et la qualité est bonne. La durabilité avec les bouteilles d'eau données à la réception est un excellent moyen d'éviter les bouteilles en plastique, d'ailleurs avec la société Brita à côté de l'hôtel. Les chambres légères sont petites mais suffisantes pour un court séjour. Le parking pourrait proposer des bornes de recharge, mais j'ai entendu dire que cela devrait être fait dans les prochains mois. Je reviendrai à coup sûr, car c'est également proche de mon lieu de travail.


  • 🏪 Gaststätte Schloss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel-Gasthof Seerose (237 Avis)

  • 💬 Très bel accueil...surtout les 2 serveuses...la blonde et la brune... AU SERVICE de "toute la clientèle"....MERCI.