📌 Ochsenweg 85, 24955 Harrislee - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:35
La nourriture et le service sont excellents. Très hospitalier... nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2024 à 14:45
Beaucoup de bonne nourriture, bonne chance, si Dieu le veut
Le 29/04/2024 à 18:00
La nourriture est bonne. Surtout les frites au chili et au fromage. il faut essayer. Et les ailes de poulet. et le prix est correct. Nous serons sûrs qu'à chaque fois que nous visiterons la frontière, nous veillerons à y revenir et à y revenir.😍😍😍
Le 06/04/2024 à 14:25
Très caché et discret, mais la nourriture était préparée avec beaucoup de soin et était délicieuse. Des gens très sympathiques là-bas. Une recommandation claire de notre part !
Le 27/03/2024 à 16:49
La nourriture était fraîchement préparée et le magasin semblait super propre ! Le service était sympathique et on pouvait s'asseoir un moment !
Le 18/03/2024 à 11:53
La famille qui le gère est très sympa, la nourriture est délicieuse. Falafel croustillant, salade César exceptionnelle. Vinaigrette maison et super savoureuse. Très, très génial. Obtenez des échantillons de bols gratuits. Cela aussi est très savoureux. Nous serons de retour. Et tout le monde devrait y manger au moins une fois.
Le 13/03/2024 à 08:31
Délicieux et les prix sont corrects. Spécial 👏🏼
Le 12/03/2024 à 18:41
Je vous suggère d'essayer le burger, c'est vraiment savoureux, les portions sont grandes et servies avec du riz, qui vient avec des petits pains, c'est vraiment savoureux
Le 09/03/2024 à 22:24
Je recommande fortement de visiter le restaurant 'Station One', Le restaurant est ouvert et neuf, leur nourriture est délicieuse et délicieuse et la propreté est de dix sur dix. L'accueil est également très sympa et les gens sont très gentils. L'endroit dégage une atmosphère merveilleuse et calme. C'est utile pour les amis et les familles Ne manquez pas l'occasion de visiter ce restaurant spécial !
Le 09/03/2024 à 16:31
J'ai commandé un délicieux déjeuner, avec un goût délicieux, un bon traitement et un accueil chaleureux L'endroit est propre, le service est excellent, la nourriture délicieuse et le service très excellent
Le 07/03/2024 à 17:25
مندي ممتاز
Le 05/03/2024 à 19:05
Je recommande la meilleure nourriture à tout le monde. Très propre et tout le monde était très gentil.
Le 05/03/2024 à 19:01
Très savoureux et tout le monde est très gentil. Je recommande à tout le monde.
Le 04/03/2024 à 14:48
La nourriture est bonne, le mandi est incroyable et le service est très excellent
Le 04/03/2024 à 14:45
Nourriture très savoureuse
Le 03/03/2024 à 18:45
Très savoureux et tout le monde était gentil☺️
Le 03/03/2024 à 18:35
Très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 02/03/2024 à 15:57
. J'ai vraiment aimé la nourriture
Le 02/03/2024 à 15:51
C'est juste très précieux de manger ici, Les prix sont super bon marché, la qualité de la nourriture est optimale, je le recommande. Service du personnel très agréable.
Le 27/02/2024 à 14:55
Bonne nourriture, excellent service et tout le monde était vraiment arrangeant + de délicieuses entrées de la maison 🙋🏽♂️ toujours heureux.
Le 26/02/2024 à 09:16
J'ai eu une expérience merveilleuse !! Le personnel était incroyablement sympathique, la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement pour des repas plus délicieux.
Le 26/02/2024 à 07:47
J'apprécie vraiment le bon service client et la nourriture très délicieuse. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et je recommande vraiment. Je reviendrai c'est sûr.
Le 25/02/2024 à 14:12
Nourriture vraiment délicieuse
Le 25/02/2024 à 13:13
Toute la nourriture Très délicieuse, je reviendrai
Le 23/02/2024 à 16:09
C'était une nourriture délicieuse
Le 21/02/2024 à 18:32
Falafel extrêmement délicieux, frites croustillantes, excellent riz au poulet - et tout est abordable. Nous étions ravis et serions heureux de refaire le voyage un peu plus long. 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 16/02/2024 à 21:16
Nourriture délicieuse
Le 16/02/2024 à 21:16
nourriture délicieuse
Le 16/02/2024 à 20:56
La nourriture était très bonne! 😋🍔
💬 Pour la gamme de prix, l'un des meilleurs hôtels de Rüsselsheim. Malheureusement, le bar sportif au coin de la rue est fermé depuis des lustres, donc c'est un peu mort le soir. Les salles de bain sont bonnes. Lits ok. Les téléviseurs sont vraiment petits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, mais presque tout y est.
💬 Merveilleux propriétaires si polis et serviables.
💬
💬 Le propriétaire est totalement antipathique. Nous n'avons pas pu accéder aux places que nous souhaitions, même si tout était gratuit. Lorsque nous avons quitté le restaurant, le propriétaire nous a simplement souri avec insolence. Il n’en a évidemment pas besoin.
💬 Nous voulions combler le temps jusqu'au départ du train avec un verre et des toilettes. J'ai sauté la boisson (bière 0,33 pour 5 €) et j'ai préféré payer 1 € pour les toilettes (une personne), même si c'était une blague. Il manquait également une certaine convivialité. Mitropa était simple, mais meilleure dans ce but.
💬 J'étais ici pour un anniversaire. Service et buffet excellents. Escalope, langue, bœuf sauce au raifort, cochon de lait rôti, salsifis, frites, croquettes, dumplings et salades variées. Tout était très savoureux et parfaitement cuisiné.
💬 Lovely place
💬
💬 Un magnifique restaurant, service au top, le repas était délicieux, j'ai vraiment passé une superbe soirée
💬 J'adore cette boutique. La pizza est délicieuse. Petite pizzeria maman et pop qui travaille dur. Ils ont des horaires amusants alors vérifiez avant de partir.