📌 Ochsenweg 85, 24955 Harrislee - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:35
La nourriture et le service sont excellents. Très hospitalier... nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2024 à 14:45
Beaucoup de bonne nourriture, bonne chance, si Dieu le veut
Le 29/04/2024 à 18:00
La nourriture est bonne. Surtout les frites au chili et au fromage. il faut essayer. Et les ailes de poulet. et le prix est correct. Nous serons sûrs qu'à chaque fois que nous visiterons la frontière, nous veillerons à y revenir et à y revenir.😍😍😍
Le 06/04/2024 à 14:25
Très caché et discret, mais la nourriture était préparée avec beaucoup de soin et était délicieuse. Des gens très sympathiques là-bas. Une recommandation claire de notre part !
Le 27/03/2024 à 16:49
La nourriture était fraîchement préparée et le magasin semblait super propre ! Le service était sympathique et on pouvait s'asseoir un moment !
Le 18/03/2024 à 11:53
La famille qui le gère est très sympa, la nourriture est délicieuse. Falafel croustillant, salade César exceptionnelle. Vinaigrette maison et super savoureuse. Très, très génial. Obtenez des échantillons de bols gratuits. Cela aussi est très savoureux. Nous serons de retour. Et tout le monde devrait y manger au moins une fois.
Le 13/03/2024 à 08:31
Délicieux et les prix sont corrects. Spécial 👏🏼
Le 12/03/2024 à 18:41
Je vous suggère d'essayer le burger, c'est vraiment savoureux, les portions sont grandes et servies avec du riz, qui vient avec des petits pains, c'est vraiment savoureux
Le 09/03/2024 à 22:24
Je recommande fortement de visiter le restaurant 'Station One', Le restaurant est ouvert et neuf, leur nourriture est délicieuse et délicieuse et la propreté est de dix sur dix. L'accueil est également très sympa et les gens sont très gentils. L'endroit dégage une atmosphère merveilleuse et calme. C'est utile pour les amis et les familles Ne manquez pas l'occasion de visiter ce restaurant spécial !
Le 09/03/2024 à 16:31
J'ai commandé un délicieux déjeuner, avec un goût délicieux, un bon traitement et un accueil chaleureux L'endroit est propre, le service est excellent, la nourriture délicieuse et le service très excellent
Le 07/03/2024 à 17:25
مندي ممتاز
Le 05/03/2024 à 19:05
Je recommande la meilleure nourriture à tout le monde. Très propre et tout le monde était très gentil.
Le 05/03/2024 à 19:01
Très savoureux et tout le monde est très gentil. Je recommande à tout le monde.
Le 04/03/2024 à 14:48
La nourriture est bonne, le mandi est incroyable et le service est très excellent
Le 04/03/2024 à 14:45
Nourriture très savoureuse
Le 03/03/2024 à 18:45
Très savoureux et tout le monde était gentil☺️
Le 03/03/2024 à 18:35
Très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 02/03/2024 à 15:57
. J'ai vraiment aimé la nourriture
Le 02/03/2024 à 15:51
C'est juste très précieux de manger ici, Les prix sont super bon marché, la qualité de la nourriture est optimale, je le recommande. Service du personnel très agréable.
Le 27/02/2024 à 14:55
Bonne nourriture, excellent service et tout le monde était vraiment arrangeant + de délicieuses entrées de la maison 🙋🏽♂️ toujours heureux.
Le 26/02/2024 à 09:16
J'ai eu une expérience merveilleuse !! Le personnel était incroyablement sympathique, la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement pour des repas plus délicieux.
Le 26/02/2024 à 07:47
J'apprécie vraiment le bon service client et la nourriture très délicieuse. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et je recommande vraiment. Je reviendrai c'est sûr.
Le 25/02/2024 à 14:12
Nourriture vraiment délicieuse
Le 25/02/2024 à 13:13
Toute la nourriture Très délicieuse, je reviendrai
Le 23/02/2024 à 16:09
C'était une nourriture délicieuse
Le 21/02/2024 à 18:32
Falafel extrêmement délicieux, frites croustillantes, excellent riz au poulet - et tout est abordable. Nous étions ravis et serions heureux de refaire le voyage un peu plus long. 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 16/02/2024 à 21:16
Nourriture délicieuse
Le 16/02/2024 à 21:16
nourriture délicieuse
Le 16/02/2024 à 20:56
La nourriture était très bonne! 😋🍔
💬 Nous venons à La Taverna depuis longtemps. Ce que nous aimons le plus dans cet endroit, c'est l'atmosphère qu'il crée dans ce sous-sol romantique. Les pizzas ont une croûte moelleuse et la burrata est super crémeuse. J'aime aussi passer du temps avec la carte des vins, les prix sont très justes et les descriptions des vins divertissantes et pertinentes.
💬 J'ai mangé ici deux fois le même jour alors que j'étais en ville pour une conférence, les deux fois avec des groupes. Il a fallu très longtemps pour recevoir nos commandes dans les deux cas, de sorte qu'un ou deux groupes n'ont pas pu être présents lorsque la nourriture est arrivée. Je pensais qu'une fête particulièrement nombreuse était à l'origine de ce problème au déjeuner, alors nous sommes revenus le soir. Mais je pense qu'ils manquent tout simplement de personnel. La nourriture était délicieuse. J'ai aimé l'atmosphère calme.
💬 L'un des meilleurs magasins de kebap turcs à Brême et à Oyten. Essayez de ressentir le goût qu'ils vous ont préparé. Des plats sur place et à emporter sont disponibles. En ce qui concerne le prix, c'est normal. La boîte Donner avec sauce cocktail vaut la peine d'être essayée.
💬 Un hôtel spécial : la chambre était grande et meublée avec goût ! Une propreté exemplaire ! L'hospitalité des hôtes : thé, eau, café.
💬 Pizza très délicieuse. Une sorte de fait maison.
💬
💬 Nous avions tous des pizzas différentes et nous étions satisfaits de la nourriture. Le restaurant est très agréable, propre et spacieux. J'avais vu au moins deux serveurs. Malheureusement, aucun d’eux n’était très sympathique.
💬 Arrivées de Belgique, le personnel nous a accueillies sans réservation. Tout le monde a été au petit soin avec nous. Nous avons très bien mangé, le vin était très bon et a un prix raisonnable. Personnel très sympa et cadre en briques très joli !
💬 Je suis un client régulier, ma famille et moi aimons beaucoup commander de la nourriture ici, le service est toujours bon, la nourriture est très savoureuse, le meilleur kebab de tous dans cette région.
💬 J'ai choisi ce point comme point de livraison de mes colis. Personnel très sympathique, horaire de travail pratique et je n'ai aucun problème à récupérer mes colis à tout moment.