Marchand de glaces 🇩🇪

A Modo Mio - Eiscafé Avis

📌 Hauptstraße 22, 69434 Hirschhorn - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur A Modo Mio - Eiscafé à Hirschhorn

Les avis

Les dernier avis sur A Modo Mio - Eiscafé à Hirschhorn

Gabriel..i

Le 14/04/2024 à 17:05

4 / 5

Bonne eau.

T.o

Le 20/03/2024 à 17:08

5 / 5

Malheureusement, il est très petit, mais c'est le seul reproche. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. L'employé aussi. Nous aimons toujours la glace! Même si le choix est restreint, il convient et il y a toujours quelque chose. Retour aux sources👍 Excellent!

Marcus.�

Le 05/09/2023 à 20:51

4 / 5

La glace était très savoureuse.

Dorota.r

Le 03/09/2023 à 20:14

5 / 5

La coupe glacée était très savoureuse. Avec des fraises fraîches

Lecter.a

Le 29/06/2023 à 15:19

2 / 5

Il y avait 2 fois des choses dont nous ne voulions pas. De plus, la glace n’avait tout simplement pas bon goût. Comme s'il avait été acheté à bas prix quelque part et qu'il était déjà vieux.

Vanessa.i

Le 24/04/2023 à 08:07

5 / 5

La pizza la plus savoureuse, tout simplement exceptionnellement bonne Nous viendrons certainement plus souvent La qualité de la sauce à pizza a le goût d'un rêve

Bart.o

Le 08/10/2022 à 06:58

5 / 5

Délicieuse pizza (tonno) et super cannelloni. Lady était seule, mais s'en sort très bien. Rapport qualité-prix au top. Bonne attention envers ses invités. Recommandé.

Mt.

Le 05/10/2022 à 17:16

5 / 5

Nous avons eu une très bonne pizza Vegetariana et une salade très fraîche et variée (également très savoureuse). Nous pouvons le recommander, encore une fois avec plaisir. Merci!

Fabian.a

Le 12/07/2022 à 17:15

3 / 5

Les glaces sont plutôt bonnes, malheureusement il y a très peu de choix de parfums pour un glacier. Peut-être que cela va changer. Il manque à Hirschhorn un bon glacier ! Ce serait aussi bien s'il y avait un menu à l'extérieur, mais malheureusement une pancarte avec une pizza à partir de 7,50 euros ne dit pas grand chose. Certes, il en est encore à ses débuts, mais il reste encore des progrès à faire.

Rosanna.u

Le 18/06/2022 à 23:29

5 / 5

Très belle prestation. Bonnes glaces et cocktails rafraîchissants. Les gaufres à bulles sont nouvelles et très savoureuses 😋.

  • 🏪 Restaurant Poseidon (959 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et tous les serveurs ne parlent pas allemand.


  • 🏪 McDonald's (1864 Avis)

  • 💬 Absolument inutile et facile.


  • 🏪 Wirtshaus dorf acht (1187 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😃. J'y suis allé pour le petit-déjeuner aujourd'hui, pas pour la première fois. Mais aujourd’hui, j’étais super excité. Petit-déjeuner végétarien au saumon, tout simplement génial et pas pour la dernière fois. Les employés sont super gentils et amicaux, axés sur le service, pas intrusifs, juste gentils. Cela a rendu plus douce ma triste journée de départ.


  • 🏪 Korfu-Grill Neubeckum (297 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage... La nourriture était très bonne et les prix étaient super. Le rapport prix/performance est parfait. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. Le service est très sympa et on se sent le bienvenu.


  • 🏪 TALY’S BOWLS & BURGERS (315 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Je n'ai pas vu de burgers originaux depuis longtemps. Excellent service, le serveur n'était pas intrusif, mais en même temps il est arrivé à l'heure pour recevoir la commande et a communiqué correctement. Les prix sont moyens, je pense. Nous avons commandé deux cheeseburgers, un coca et un cappuccino. Le total s'élève à environ 25 euros. Mais l'excellent goût et la fraîcheur du plat le justifient pleinement. Merci.


  • 🏪 Restaurant Gasthof Pröls (68 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison; Les prix sont corrects ; personnel sympathique; Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne, les pièces sont grandes, donc le volume et la sensation de salle sont élevés.


  • 🏪 Alte Scheune (148 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza (à l'américaine) n'avait aucun goût, un gros morceau de pâte avec beaucoup trop de fromage - et vous l'avez payé très cher. Une pizza a également été livrée de manière incorrecte. Malheureusement non recommandé. La livraison était à temps.


  • 🏪 Hotel & Ferienhotel Forelle (405 Avis)

  • 💬 À l’Hôtel Forelle, l’appréciation des clients est très importante. Personnel super sympathique et courtois. Un patron vraiment génial qui y met beaucoup de passion. Tout est très propre. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci beaucoup pour le bon moment passé dans votre maison. ❤️


  • 🏪 Pan & Pizza Dortmund (2968 Avis)

  • 💬 Cette pizza était incroyable ! pas trop grasse, bonne quantité de fromage, grosse portion et bon prix !


  • 🏪 Hotel Garni (28 Avis)

  • 💬 L'hôtel géré par le propriétaire est idéalement situé - première rangée sur la plage, superbe vue depuis le petit-déjeuner et le salon sur le fjord de Kiel - vue vers l'est et donc vers le lever du soleil. Places de parking appartenant à l'hôtel derrière l'hôtel dans une impasse. Les propriétaires très sympathiques et sympathiques répondent également aux souhaits individuels des clients. Personnellement, je me sentais entre de très bonnes mains et le prix se situait également dans la bonne moyenne. Tous ceux qui recherchent le calme, la détente et la nature sont ici entre de bonnes mains. Une recommandation claire !