Marchand de glaces 🇩🇪

A Modo Mio - Eiscafé Avis

📌 Hauptstraße 22, 69434 Hirschhorn - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur A Modo Mio - Eiscafé à Hirschhorn

Les avis

Les dernier avis sur A Modo Mio - Eiscafé à Hirschhorn

Gabriel..i

Le 14/04/2024 à 17:05

4 / 5

Bonne eau.

T.o

Le 20/03/2024 à 17:08

5 / 5

Malheureusement, il est très petit, mais c'est le seul reproche. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. L'employé aussi. Nous aimons toujours la glace! Même si le choix est restreint, il convient et il y a toujours quelque chose. Retour aux sources👍 Excellent!

Marcus.�

Le 05/09/2023 à 20:51

4 / 5

La glace était très savoureuse.

Dorota.r

Le 03/09/2023 à 20:14

5 / 5

La coupe glacée était très savoureuse. Avec des fraises fraîches

Lecter.a

Le 29/06/2023 à 15:19

2 / 5

Il y avait 2 fois des choses dont nous ne voulions pas. De plus, la glace n’avait tout simplement pas bon goût. Comme s'il avait été acheté à bas prix quelque part et qu'il était déjà vieux.

Vanessa.i

Le 24/04/2023 à 08:07

5 / 5

La pizza la plus savoureuse, tout simplement exceptionnellement bonne Nous viendrons certainement plus souvent La qualité de la sauce à pizza a le goût d'un rêve

Bart.o

Le 08/10/2022 à 06:58

5 / 5

Délicieuse pizza (tonno) et super cannelloni. Lady était seule, mais s'en sort très bien. Rapport qualité-prix au top. Bonne attention envers ses invités. Recommandé.

Mt.

Le 05/10/2022 à 17:16

5 / 5

Nous avons eu une très bonne pizza Vegetariana et une salade très fraîche et variée (également très savoureuse). Nous pouvons le recommander, encore une fois avec plaisir. Merci!

Fabian.a

Le 12/07/2022 à 17:15

3 / 5

Les glaces sont plutôt bonnes, malheureusement il y a très peu de choix de parfums pour un glacier. Peut-être que cela va changer. Il manque à Hirschhorn un bon glacier ! Ce serait aussi bien s'il y avait un menu à l'extérieur, mais malheureusement une pancarte avec une pizza à partir de 7,50 euros ne dit pas grand chose. Certes, il en est encore à ses débuts, mais il reste encore des progrès à faire.

Rosanna.u

Le 18/06/2022 à 23:29

5 / 5

Très belle prestation. Bonnes glaces et cocktails rafraîchissants. Les gaufres à bulles sont nouvelles et très savoureuses 😋.

  • 🏪 Waldhotel Bärenstein (759 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Le petit déjeuner est bon. La chambre que j'ai réservée est de type de luxe. Chambre propre et confortable. Il y avait une machine à café dans la chambre. Le parking est gratuit.


  • 🏪 Hotel Garni Akazienhaus (40 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois déduire beaucoup d'étoiles ici. Certaines photos proviennent de la maison principale, cela n'a rien à voir avec ce complexe résidentiel !!! Bien que le complexe se trouve à quelques pas du bâtiment principal, il est situé sur un terrain public. Donc rien pour aller au spa. Malheureusement, il n'y a ni ventilation ni climatisation. Le soleil de l'après-midi l'a bien réchauffé et a rendu difficile le refroidissement. Chambres propres, apparemment certaines avec du matériel neuf. Mais ça ne vaut certainement pas cent cinquante euros la nuit... Chambres très bruyantes, avec portes bruyantes et bruits de couloir inclus. Et je n'aime pas non plus la moisissure dans la salle de bain. Désolé, ça ne marche pas du tout.


  • 🏪 China-Restaurant Pavillon (695 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse au buffet pour un prix raisonnable et le personnel est très sympathique. J'adore y aller chaque fois que je suis à Bietigheim.


  • 🏪 Maxims Pizza (157 Avis)

  • 💬 C'était définitivement la dernière fois que je commandais là-bas. La pizza est imbibée de graisse, toute la boîte est détrempée et la pizza est collée à la boîte. D'autres parties de la pizza sont tellement détrempées qu'elles ne sont plus que de la bouillie. Juste dégoûtant. Les rouleaux de pizza sont complètement brûlés. Selon le ministère de la Santé, quelque chose comme ça ne devrait pas être publié. Vous devrez demander le remboursement de ces déchets qui vous ont été livrés. En souvenir, voici quelques photos supplémentaires. Que vous puissiez voir qu’il n’y avait pas de mensonge ici.


  • 🏪 Louis Hotels (107 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits à l'Hôtel Louis et j'ai été très satisfait. Les équipements de la chambre ont tout ce dont vous avez besoin, mais je trouve surtout les hôtes très arrangeants et sympathiques. Si vous aimez la cuisine indienne, vous trouverez ici une sélection de premier ordre, le chef est vraiment fantastique. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Dang Vi Asia Food (63 Avis)

  • 💬 Les nouilles sont trop bonnes ici. Pas beaucoup de monde. Kokosnuss aux légumes essayés avec Gemüse


  • 🏪 Hotel Weisses Ross (1047 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa parlant bien anglais et professionnel. Bien situé dans le vieux centre. bonne literie bon plats régionaux. Déjeuné bien mais un peu juste sur le choix pour un 4etoiles.jolie terrasse


  • 🏪 Gaststätte Rohne (24 Avis)

  • 💬 La nourriture d'abattage était excellente👍


  • 🏪 Berlin Grill Pizzeria (291 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément ici pour un doner kebab. C'était savoureux, même si la sauce cocktail avait un goût de curry et que la viande était parfois un peu brûlée/dure. Les employés étaient tous deux très sympathiques. Le stationnement est possible avec un disque de stationnement pendant 1 heure.


  • 🏪 Grieswaldhütte (54 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est tout simplement génial Pleins points pour une cabane dans la forêt palatine