📌 Hauptstraße 16, 49176 Hilter - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 09:36
Très bon aubergiste et boissons bien fraîches. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici ! L'ambiance plutôt rustique convient.
Le 03/02/2024 à 14:11
Pub et club-house typiquement chaleureux avec piste de bowling. Très belle prestation. Réunion villageoise !!
Le 27/01/2024 à 08:50
J'y suis presque une fois par semaine. Ce sont les locaux de notre club. Mon entreprise y a également organisé notre fête de Noël, avec 13 personnes, avec utilisation du bowling. La nourriture était tout simplement excellente et le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée. Le rapport qualité-prix est très bon. Pour un boulodrome, de la nourriture et plein de boissons délicieuses, 38 € par personne, il n'y a rien à redire.
Le 19/07/2023 à 19:33
L'un des rares pubs encore ouverts aujourd'hui. Avec des pistes de bowling et tout ce qui va avec.👍
Le 30/01/2023 à 16:09
Saumon aux épinards, croquettes de salade tellement délicieuses
Le 08/10/2022 à 20:06
Vraiment très bien
Le 29/09/2022 à 18:03
Pub agréable et confortable avec pistes de bowling. Tout ce dont un homme a besoin😁
Le 20/02/2022 à 18:21
Haut!
Le 26/09/2021 à 18:22
Tous les quatre ans encore et occasionnellement. Mais toujours heureux.
Le 15/04/2019 à 13:52
Joli pub de village, avec Sky TV, donc idéal pour regarder le football ! Et une bonne sélection de bières, par exemple Grevensteiner à la pression ! Il y a aussi des escalopes, des frites, etc. à manger.
Le 05/02/2019 à 06:46
Personnel très sympathique, bon service. Ici, vous pouvez prendre un bon verre et manger quelque chose. Les pistes de bowling sont très bonnes. Je ne peux que recommander le pub
Le 02/11/2018 à 07:31
Meilleur magasin n'importe où
Le 10/04/2018 à 16:40
Tout va bien. Les pistes de bowling sont super. La nourriture est bonne.
Le 07/04/2018 à 17:51
Top Kneipe à Borgloh
Le 28/01/2018 à 21:29
Établissement bien entretenu
Le 23/10/2017 à 17:57
Bonne cuisine maison. Rapport qualité-prix approprié.
Le 06/07/2017 à 08:09
Super endroit pour se régaler, notamment pour les plats de saison comme le chou frisé et les asperges.
💬 Le kebab très savoureux et les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout, l’opérateur est une personne très honnête avec un grand cœur. J'espère que le magasin s'établira à Bargteheide et restera longtemps auprès de tous les amateurs de bon kebab.
💬 Si vous pensez que vous ne pouvez rien faire ici, vous vous trompez. Malgré le petit nombre de visiteurs, le service est très lent. Le personnel est stressé et hostile. Il y a de quoi travailler !
💬 Très bien
💬 Note maximale pour cette halte culinaire proche de notre rbnb et en fin de randonnée. Le choix est varié, salé et sucré et les gâteaux que nous avons goûtés sont à la fois légers et savoureux. Nous avons été reçus avec beaucoup de prévoyance et de professionnalisme. Ke jardin est charmant et les prix très raisonnables. Allez y ;)
💬 Des hôtes sympathiques, un hôtel propre et bien entretenu, mais une salle de bains privative pourrait être modernisée. Une nourriture exceptionnelle tous les soirs. J'y retournerais. Merci pour cette belle semaine.
💬 Superbe du debut a la fin. Nous n avons essayé que les plats proposés , pas de pizza . Vitelo tonato , Sole au beurre, et pâtes a la truffe dans le parmesan et desserts.. un sans faute ! Personnel 👍🏻 ! Lieu sympa. Une belle adresse Italienne a Berlin
💬 À mon avis, le pub le meilleur et le plus confortable que je connaisse. Méga super personnel. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Compliments également pour la cuisine, toujours délicieuse 😋
💬 Service sympathique, ambiance rustique dans une maison historique à colombages, portions généreuses, joli buffet de salades. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix et pour moi 4,5*.
💬 J'ai rendu visite à la famille en Allemagne et j'ai emmené ma belle-mère et ma femme dans ce restaurant italien. Ce fut une très belle expérience, un excellent service et une nourriture délicieuse. Nous avons porté une attention particulière aux détails et veillé à ce que nous soyons heureux. Même à la fin, ils nous ont aidés à appeler un taxi pour rentrer chez nous. Ambiance agréable dans une petite ville avec un superbe environnement extérieur par temps parfait.
💬 J'ai dîné pour la première fois hier soir avec quelques amis. Nous étions de différentes nationalités Service, hospitalité et professionnalisme vraiment excellents. La qualité de la nourriture était également très bonne, même s'il ne s'agissait pas d'une cuisine espagnole puriste. Excellente entrée. Le jambon n'était certainement pas du jamon serrano comme indiqué sur le menu, c'était un bon jambon bien sûr mais pas du serrano. La paella était riche en fruits de mer, très bonne et savoureuse. Le dessert m'a déçu. La crème catalane était glacée. Je reviendrai certainement manger dans ce restaurant, le vin était bon et l'ambiance est vraiment sympa, chaleureuse.