📌 Jersbeker Str. 15, 22941 Bargteheide - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:10
Kebab très savoureux. Ce qui est positif, c'est qu'il n'y a pas autant de chou rouge dans le kebab que dans d'autres magasins et qu'il est très finement coupé. Sauce blanche super délicieuse. Viande (veau) de très bonne qualité. Bonne atmosphère. Personnel très sympathique. La performance des prix est correcte !
Le 06/05/2024 à 14:23
La nourriture était beaucoup trop chère et il fallait payer un supplément pour tout. Je ne peux recommander à personne de manger ici. Très grande déception, j'avais de très grands espoirs. Plus jamais trop cher 👎
Le 02/05/2024 à 12:59
La nourriture est tellement délicieuse. Tout le monde passe du meilleur kebab au meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 25/04/2024 à 09:53
Avec chaussettes et tongs derrière le comptoir, très appétissant
Le 23/04/2024 à 17:39
J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris de voir qu'autant de clients y mangeaient ou commandaient des plats à emporter. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service et l'ensemble du processus, de la commande à la vente à emporter, étaient excellents. C'est allé vite ! Et surtout : le Dürum était très chaud et délicieux ! Ma famille et moi serions ravis de revenir.
Le 23/04/2024 à 12:02
En fait, j'étais heureux qu'un magasin de kebab ait rouvert ses portes dans notre rue. Malheureusement, ma première et dernière visite ont été plutôt décevantes. J'y ai définitivement mangé de meilleurs kebabs. On le sait tous, les goûts sont différents mais ni la viande ni les sauces n'étaient bonnes pour moi ! Le personnel m'a semblé un peu démotivé. Il n’y a donc aucune recommandation de ma part !
Le 23/04/2024 à 10:28
C'est dommage, j'espérais que nous aurions un nouveau kebab de bonne qualité à Bargteheide. Mais malheureusement, le veau n'est que de la viande hachée bon marché :( Malheureusement, nous n'avons pas non plus aimé le kebab de poulet et les sauces.
Le 19/04/2024 à 16:02
Tout est merveilleux, salade très fraîche, sauces délicieuses et viande grillée à la perfection
Le 19/04/2024 à 10:39
La nourriture est très bonne. Les ouvriers sont très gentils. Nous recommandons.
Le 17/04/2024 à 17:01
J'ai commandé du Dürüm avec du poulet et quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que toute la viande n'était pas assez cuite et que presque tout était cru et bancal. Le kebab d'agneau était malheureusement une viande très bon marché, juste de la viande hachée avec des épices, ce n'était pas un bon début pour le magasin !!!
Le 17/04/2024 à 12:22
Le doner turc numéro 10 que j'ai mangé était
Le 12/04/2024 à 16:14
Frais, rapide, délicieux ! Je l'ai essayé aujourd'hui. Le magasin mérite tous les points. 5 étoiles en plus. Merci! Nous serons de retour!
Le 11/04/2024 à 16:12
Le kebab très savoureux et les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout, l’opérateur est une personne très honnête avec un grand cœur. J'espère que le magasin s'établira à Bargteheide et restera longtemps auprès de tous les amateurs de bon kebab.
Le 11/04/2024 à 11:43
Serveur sympathique et de haute qualité et restauration rapide. Ce sont les 3 choses dont un bon snack a besoin et celui-ci a les trois. Il est également très joliment décoré et on se sent comme chez soi. Quand nous sommes rentrés à la maison, les brochettes étaient encore chaudes et étaient vraiment délicieuses. Je ne peux que recommander👍 Cela a été difficile avec le corner dans le passé. Espérons que cette entreprise reste là. En fait, ils devaient y faire face à une « nouvelle ouverture » chaque année. Mais ici, dans ce métier, vous voyez du potentiel. Au moins il y a une file d'attente alors que les autres magasins du coin manquaient de clients (environ 1 à 5 clients par heure).
Le 09/04/2024 à 21:24
Bonne chance à toi!!! Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau. 👍
Le 08/04/2024 à 14:37
Tout est très frais et délicieux
💬 Hôtel calme avec quelques animaux dans le jardin. Accès facile. Personnel sympathique. Le mobilier des chambres sont un peu vétustes et l'eau de la douche met du temps à être chaude. Le petit déjeuner est léger (pas de bouteille d'eau et peu de sucré). Le restaurant propose des plats bons et copieux. Je recommande cet hôtel.
💬 Une honte zéro pointé aucun respect je suis conducteur de car de tourisme plus jamais je ne le amènerai un groupe
💬 J'ai eu une impression négative de cet établissement. Premièrement, nous avons attendu longtemps pour passer une commande, même s'il n'y avait personne devant nous. Deuxièmement, nous avons attendu encore plus longtemps pour que la nourriture soit préparée. Troisièmement, ils ont préparé notre commande pour que nous puissions manger dans l'établissement et nous avons demandé des plats à emporter. Quatrièmement, tout ce que nous avons commandé n'était pas inclus dans notre commande, à savoir 1 frite et 1 portion de nuggets (9 pièces), mais tout cela était payé. J'ai une schlechte Erfahrung mit dieser Einrichtung. Erstens haben wir long auf die Bestellung gewartet, obwohl überhaupt keine Leute vor notre waren. Deux personnes ont maintenant du temps auf die Zubereitung des Essens gewartet. Drittens bereiteten sie notresere Essensbestellung in der Einrichtung vor und wir baten um Essen zum Mitnehmen. Viertens war nicht alles, was wir bestellt hatten, in ourserer Bestellung enthalten, nämlich 1 Pommes and 1 Portion Nuggets (9 Stück), obwohl alles bezahlt wurde.
💬 Propriétaires très sympathiques 🥰 merci !
💬 La pizza a été commandée pour livraison. Malgré le retard dû aux fermetures de routes, la pizza était toujours à une température convenable et était très savoureuse. Je peux recommander la pizzeria en toute conscience. Tout simplement top....
💬 Hôte très sympa qui agit également de manière désamorçante quand cela compte :) Heureux à nouveau à tout moment. Meilleur pub de la région. Continuez comme ça
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard. La nourriture était vraiment délicieuse. Les escalopes sont juteuses et croustillantes. Frites croustillantes fraîchement frites, accompagnées d'une petite salade. La dame qui a apporté la nourriture est sympathique et détendue 😀 Ses garçons au bar sont bien sous contrôle 😁. Nous serions ravis de revenir.
💬 Die Freundlichkeit von Mr. Le ist sehr einladend. Das Haus hat den Charme eines amerikanischen Diners, das finde ich durchaus gut. Im Gegensatz zu anderen Snack-Anbietern in Nordhorn kann man hier auch sitzen. Das Essen ist so lala: Beim Huhn hatte auch ich (mehrere Bewertungen hier) die Angst, dass es nicht ganz durchgebraten ist, die Ente ist untragbar fett und besteht fast nur aus Abfall. Zumndest ist das Essen heiß und das Team wirbelt in der offenen Küche.
💬 Ambiance super sympa, rustique et authentique, service très sympa, la nourriture est arrivée très vite, était très savoureuse, compliments à la cuisine et à toute l'équipe ! Recommander! 🙂
💬 Je ne recommanderais pas cet hôtel, surtout aux familles.