Restaurant turc 🇩🇪

Sultan Döner Avis

📌 Jersbeker Str. 15, 22941 Bargteheide - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Sultan Döner à Bargteheide

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner à Bargteheide

Nadine.c

Le 14/05/2024 à 06:10

5 / 5

Kebab très savoureux. Ce qui est positif, c'est qu'il n'y a pas autant de chou rouge dans le kebab que dans d'autres magasins et qu'il est très finement coupé. Sauce blanche super délicieuse. Viande (veau) de très bonne qualité. Bonne atmosphère. Personnel très sympathique. La performance des prix est correcte !

Lennox.e

Le 06/05/2024 à 14:23

1 / 5

La nourriture était beaucoup trop chère et il fallait payer un supplément pour tout. Je ne peux recommander à personne de manger ici. Très grande déception, j'avais de très grands espoirs. Plus jamais trop cher 👎

Shleer.a

Le 02/05/2024 à 12:59

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse. Tout le monde passe du meilleur kebab au meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Walter.o

Le 25/04/2024 à 09:53

1 / 5

Avec chaussettes et tongs derrière le comptoir, très appétissant

Janine.e

Le 23/04/2024 à 17:39

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris de voir qu'autant de clients y mangeaient ou commandaient des plats à emporter. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service et l'ensemble du processus, de la commande à la vente à emporter, étaient excellents. C'est allé vite ! Et surtout : le Dürum était très chaud et délicieux ! Ma famille et moi serions ravis de revenir.

Suse.

Le 23/04/2024 à 12:02

2 / 5

En fait, j'étais heureux qu'un magasin de kebab ait rouvert ses portes dans notre rue. Malheureusement, ma première et dernière visite ont été plutôt décevantes. J'y ai définitivement mangé de meilleurs kebabs. On le sait tous, les goûts sont différents mais ni la viande ni les sauces n'étaient bonnes pour moi ! Le personnel m'a semblé un peu démotivé. Il n’y a donc aucune recommandation de ma part !

Piet.�

Le 23/04/2024 à 10:28

2 / 5

C'est dommage, j'espérais que nous aurions un nouveau kebab de bonne qualité à Bargteheide. Mais malheureusement, le veau n'est que de la viande hachée bon marché :( Malheureusement, nous n'avons pas non plus aimé le kebab de poulet et les sauces.

Tim.c

Le 19/04/2024 à 16:02

5 / 5

Tout est merveilleux, salade très fraîche, sauces délicieuses et viande grillée à la perfection

baris.y

Le 19/04/2024 à 10:39

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les ouvriers sont très gentils. Nous recommandons.

strong.a

Le 17/04/2024 à 17:01

1 / 5

J'ai commandé du Dürüm avec du poulet et quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que toute la viande n'était pas assez cuite et que presque tout était cru et bancal. Le kebab d'agneau était malheureusement une viande très bon marché, juste de la viande hachée avec des épices, ce n'était pas un bon début pour le magasin !!!

mirhan.y

Le 17/04/2024 à 12:22

5 / 5

Le doner turc numéro 10 que j'ai mangé était

Gizz.o

Le 12/04/2024 à 16:14

5 / 5

Frais, rapide, délicieux ! Je l'ai essayé aujourd'hui. Le magasin mérite tous les points. 5 étoiles en plus. Merci! Nous serons de retour!

Deniz.m

Le 11/04/2024 à 16:12

5 / 5

Le kebab très savoureux et les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout, l’opérateur est une personne très honnête avec un grand cœur. J'espère que le magasin s'établira à Bargteheide et restera longtemps auprès de tous les amateurs de bon kebab.

key.e

Le 11/04/2024 à 11:43

5 / 5

Serveur sympathique et de haute qualité et restauration rapide. Ce sont les 3 choses dont un bon snack a besoin et celui-ci a les trois. Il est également très joliment décoré et on se sent comme chez soi. Quand nous sommes rentrés à la maison, les brochettes étaient encore chaudes et étaient vraiment délicieuses. Je ne peux que recommander👍 Cela a été difficile avec le corner dans le passé. Espérons que cette entreprise reste là. En fait, ils devaient y faire face à une « nouvelle ouverture » chaque année. Mais ici, dans ce métier, vous voyez du potentiel. Au moins il y a une file d'attente alors que les autres magasins du coin manquaient de clients (environ 1 à 5 clients par heure).

Lars..

Le 09/04/2024 à 21:24

5 / 5

Bonne chance à toi!!! Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau. 👍

Bero.e

Le 08/04/2024 à 14:37

5 / 5

Tout est très frais et délicieux