📌 Hattendorfer Str. 27, 31749 Auetal - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Agréable surprise et dépaysement total... nous nous croyons au bord de la Méditerranée au nord de l'Allemagne. Ambiance conviviale et décontractée. Le patron est aux petits soins pour ses clients. Excellent rapport qualité-prix pour le repas. Sans oublier le petit verre d'ouzo offert par le patron...
💬 ❗Ne vaut même pas une étoile❗ Nous sommes sortis de ce « snack » absolument choqués. On ne peut pas appeler cela un restaurant car la sélection de plats n'est que des collations. Il y a encore beaucoup à faire en termes de service. Les factures sont distribuées au fur et à mesure que les gens passent, les cartes sont retirées des mains des invités, les commandes sont ignorées, complètement oubliées ou la mauvaise nourriture leur est apportée. La salle était très remplie et ce n’était certainement pas dû à un manque de personnel. Absolument triste ce qui se passe ici.
💬 Arrivé 30 minutes avant la pause déjeuner. Nous avons quand même eu l'occasion de manger et de boire quelque chose. Toute la nourriture était fraîche et d'un très bon rapport qualité/prix. Le restaurant est bien entretenu et dispose d'une belle terrasse. Avec plaisir une recommandation
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Nous avons déménagé il y a quelques années, mais lorsque nous revenons à Dresde et rendons visite à nos grands-parents, nous venons ici. C'est fondamentalement devenu notre rituel) Nourriture super délicieuse, tous les deux sont toujours de bonne humeur et connaissent désormais par cœur nos demandes particulières)))) Donc absolument recommandé !!
💬 Ne faites plus attention qu'aux mouches... c'est difficile je sais... tout le reste était merveilleux !
💬 Je suis venu ici pour la première fois mais je dois dire que cet endroit est très calme et avec une bonne ambiance, je le recommande à tout le monde, ainsi que les serveurs très sympathiques, pas comme les autres endroits pour les familles que je peux recommander !😊
💬 J'avais l'air fermé de l'extérieur, j'ai essayé la porte. elle était ouverte 😊. Grand choix de gâteaux et tartes. Méga délicieux.
💬 Je me suis arrêté pour la première fois et je ne l'ai pas regretté. Bon restaurant, personnel de service sympathique et attentionné et surtout, nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Nous avons décidé sur la recommandation de la maison. Pâtes fraîches fourrées au fromage et poires sauce pistache ; tout simplement délicieux. Le foie était également délicieux. Et à la fin, le tiramisu était incontournable. Nous avions réservé la table, mais il y avait suffisamment de places disponibles. Vous pourriez donc vous y rendre spontanément. Hautement recommandé.
💬 Cuisine typique du pays. Les prix sont plus que corrects, même si la nourriture coûte deux euros de plus, le prix serait toujours correct. Mais vous ne trouverez pas très vite la cuisine de campagne : il faut bien regarder, sinon vous passerez devant.