📌 Bergstraße 15, 57572 Niederfischbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 05:36
Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch
Le 18/07/2023 à 08:27
Le buffet d'anniversaire était délicieux ! Des gens vraiment sympas !
Le 07/03/2023 à 16:02
Tout était super, tout était super
Le 05/01/2023 à 15:52
Nourriture délicieuse et également délicieuse pour le déjeuner et bon prix. Pour le prix, vous ne pouvez pas cuisiner à la maison.
Le 22/12/2022 à 17:10
Nourriture au top !
Le 09/10/2022 à 12:50
Nourriture super délicieuse, très agréable et fiable 👍 continuez comme ça. 💪🤗
Le 21/08/2022 à 11:53
De délicieuses escalopes
Le 30/01/2022 à 19:14
Le meilleur escalope de la ville 😀
Le 02/01/2022 à 18:11
Tout est génial
Le 21/12/2021 à 18:26
Restaurant de première classe. Propriétaires sympathiques et aimables. Très bonne cuisine, tout était très savoureux. Toujours heureux de revenir.
Le 19/09/2020 à 16:04
Bonne nourriture savoureuse à des prix équitables. Patron très sympathique
Le 16/12/2019 à 21:12
Ici, la nourriture est tout simplement bonne et délicieuse.
Le 01/12/2019 à 18:16
Comme toujours, le buffet d'escalopes était très savoureux.
Le 03/11/2019 à 17:04
Nourriture super savoureuse. Ambiance chaleureuse. Des hôtes super sympas.
Le 06/09/2019 à 20:46
C'était donc la première fois là-bas, tout simplement génial, très sympathique et ouvert d'esprit et la nourriture était très bonne et savoureuse. Merci pour cette belle soirée avec vous, continuez comme ça ! Je me sentais très à l'aise avec toi
Le 28/11/2018 à 20:58
Bonne nourriture, service raisonnable
Le 10/10/2017 à 17:17
Bonne nourriture et bonnes boissons!
💬 Commandé principalement via Lieferando, car il fonctionne plus rapidement et peut être payé via Paypal, mais peut également être commandé sur place et emporté. Toujours sympathique, les plats arrivent chauds et c'est bon. Tout va bien👍👍👍
💬 Super gâteau, bel intérieur avec une ambiance old school
💬 Spacieux et bien climatisé mais musique bien trop forte. Salade au quinoa très bonne mais frites pas assez cuite, sauce généreuse mais de piètre qualité. Le reste est bien.
💬 Très bonne cuisine, service et accueil au top. Nous recommandons
💬 Ambiance incroyable, personnel sympathique et excellent service. Les sièges extérieurs, les sièges aux premier et deuxième étages rendent l'établissement plus attractif. J'aime vraiment ça. Arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !!!
💬 Très bon service amical. La livraison a été très rapide. Qualité et fraîcheur. Les pizzas et plats de pâtes sont fortement recommandés. Toute l'équipe est très sympathique. La performance des prix est définitivement correcte. On citera particulièrement le tiramisu maison.
💬 Personnel très agréable et extrêmement accueillant.toujours aux petits soins. Restauration délicieuse et typique de la région. Nous avons passé un séjour de rêve en Bavière. Je conseille de vous arrêter !
💬 Très savoureux, bonne ambiance, musique
💬 Personnel très sympathique et une bonne escalope !
💬 Kebab très très savoureux, Nous aimons toujours venir en famille. Très bon service et délicieuses boissons au choix et jusqu'à présent les sauces les plus savoureuses que j'ai jamais goûtées. Je ne peux que recommander <3