Restaurant 🇩🇪

Reichwein's Eck Avis

📌 Bergstraße 15, 57572 Niederfischbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Reichwein's Eck à Niederfischbach

Les avis

Les dernier avis sur Reichwein's Eck à Niederfischbach

E.

Le 21/04/2024 à 05:36

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch

Jassy.i

Le 18/07/2023 à 08:27

5 / 5

Le buffet d'anniversaire était délicieux ! Des gens vraiment sympas !

Briel.a

Le 07/03/2023 à 16:02

5 / 5

Tout était super, tout était super

Gerd.l

Le 05/01/2023 à 15:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et également délicieuse pour le déjeuner et bon prix. Pour le prix, vous ne pouvez pas cuisiner à la maison.

Sven.a

Le 22/12/2022 à 17:10

5 / 5

Nourriture au top !

Mike.e

Le 09/10/2022 à 12:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, très agréable et fiable 👍 continuez comme ça. 💪🤗

Jens.i

Le 21/08/2022 à 11:53

5 / 5

De délicieuses escalopes

Markus.a

Le 30/01/2022 à 19:14

5 / 5

Le meilleur escalope de la ville 😀

Helga.p

Le 02/01/2022 à 18:11

4 / 5

Tout est génial

Moritz.a

Le 21/12/2021 à 18:26

5 / 5

Restaurant de première classe. Propriétaires sympathiques et aimables. Très bonne cuisine, tout était très savoureux. Toujours heureux de revenir.

Timo.c

Le 19/09/2020 à 16:04

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse à des prix équitables. Patron très sympathique

Marcus.u

Le 16/12/2019 à 21:12

5 / 5

Ici, la nourriture est tout simplement bonne et délicieuse.

Do.e

Le 01/12/2019 à 18:16

5 / 5

Comme toujours, le buffet d'escalopes était très savoureux.

Burkhard.e

Le 03/11/2019 à 17:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Ambiance chaleureuse. Des hôtes super sympas.

Joachim.e

Le 06/09/2019 à 20:46

5 / 5

C'était donc la première fois là-bas, tout simplement génial, très sympathique et ouvert d'esprit et la nourriture était très bonne et savoureuse. Merci pour cette belle soirée avec vous, continuez comme ça ! Je me sentais très à l'aise avec toi

Karl.o

Le 28/11/2018 à 20:58

3 / 5

Bonne nourriture, service raisonnable

Juergen.a

Le 10/10/2017 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes boissons!

  • 🏪 Pizzeria Venezia (79 Avis)

  • 💬 Commandé principalement via Lieferando, car il fonctionne plus rapidement et peut être payé via Paypal, mais peut également être commandé sur place et emporté. Toujours sympathique, les plats arrivent chauds et c'est bon. Tout va bien👍👍👍


  • 🏪 Hohner-Villa (66 Avis)

  • 💬 Super gâteau, bel intérieur avec une ambiance old school


  • 🏪 Frittenwerk Schadowstraße (2249 Avis)

  • 💬 Spacieux et bien climatisé mais musique bien trop forte. Salade au quinoa très bonne mais frites pas assez cuite, sauce généreuse mais de piètre qualité. Le reste est bien.


  • 🏪 Saal an der Donau (27 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service et accueil au top. Nous recommandons


  • 🏪 McDonald's (2152 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable, personnel sympathique et excellent service. Les sièges extérieurs, les sièges aux premier et deuxième étages rendent l'établissement plus attractif. J'aime vraiment ça. Arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !!!


  • 🏪 Pizzeria Joker Neuss (103 Avis)

  • 💬 Très bon service amical. La livraison a été très rapide. Qualité et fraîcheur. Les pizzas et plats de pâtes sont fortement recommandés. Toute l'équipe est très sympathique. La performance des prix est définitivement correcte. On citera particulièrement le tiramisu maison.


  • 🏪 Hotel Burgberg (65 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et extrêmement accueillant.toujours aux petits soins. Restauration délicieuse et typique de la région. Nous avons passé un séjour de rêve en Bavière. Je conseille de vous arrêter !


  • 🏪 Meteora Griechisches Restaurant Inh. Anastasios Gouzas (676 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bonne ambiance, musique


  • 🏪 Landgasthof zum Heiligenberg (243 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et une bonne escalope !


  • 🏪 Stern Kebap (328 Avis)

  • 💬 Kebab très très savoureux, Nous aimons toujours venir en famille. Très bon service et délicieuses boissons au choix et jusqu'à présent les sauces les plus savoureuses que j'ai jamais goûtées. Je ne peux que recommander <3