📌 Bergstraße 15, 57572 Niederfischbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 05:36
Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch
Le 18/07/2023 à 08:27
Le buffet d'anniversaire était délicieux ! Des gens vraiment sympas !
Le 07/03/2023 à 16:02
Tout était super, tout était super
Le 05/01/2023 à 15:52
Nourriture délicieuse et également délicieuse pour le déjeuner et bon prix. Pour le prix, vous ne pouvez pas cuisiner à la maison.
Le 22/12/2022 à 17:10
Nourriture au top !
Le 09/10/2022 à 12:50
Nourriture super délicieuse, très agréable et fiable 👍 continuez comme ça. 💪🤗
Le 21/08/2022 à 11:53
De délicieuses escalopes
Le 30/01/2022 à 19:14
Le meilleur escalope de la ville 😀
Le 02/01/2022 à 18:11
Tout est génial
Le 21/12/2021 à 18:26
Restaurant de première classe. Propriétaires sympathiques et aimables. Très bonne cuisine, tout était très savoureux. Toujours heureux de revenir.
Le 19/09/2020 à 16:04
Bonne nourriture savoureuse à des prix équitables. Patron très sympathique
Le 16/12/2019 à 21:12
Ici, la nourriture est tout simplement bonne et délicieuse.
Le 01/12/2019 à 18:16
Comme toujours, le buffet d'escalopes était très savoureux.
Le 03/11/2019 à 17:04
Nourriture super savoureuse. Ambiance chaleureuse. Des hôtes super sympas.
Le 06/09/2019 à 20:46
C'était donc la première fois là-bas, tout simplement génial, très sympathique et ouvert d'esprit et la nourriture était très bonne et savoureuse. Merci pour cette belle soirée avec vous, continuez comme ça ! Je me sentais très à l'aise avec toi
Le 28/11/2018 à 20:58
Bonne nourriture, service raisonnable
Le 10/10/2017 à 17:17
Bonne nourriture et bonnes boissons!
💬 Personnel très sympa, excellent rapport qualité-prix. Toujours heureux ❤️
💬 Chambre simple mais confortable. Agréable d'y passer une nuit
💬 D'accord
💬 Service au top 👌 La nourriture est bien meilleure Et les portions sont méga Beaucoup de salutations du paradis des tapis 😗
💬 Le service est correct, de bons Italiens. Nous n'avons pas passé une bonne journée. Nous sommes habitués à la pizza napolitaine italienne, ici la pâte est prête Pâte plutôt, déconseillée. La carbonara des enfants était tout sauf bonne. Les enfants mangent toujours, malheureusement pas ici, ce n'est pas recommandé. La lasagne était ok. La salade était un désastre absolu, c'était plutôt une sauce avec de la salade 😞
💬 Je n'étais pas un client de l'hôtel, je ne peux donc pas parler aux chambres, mais j'ai visité le hall/bar de l'hôtel à deux reprises lors de ma récente visite à Berlin. Une fois pour une réunion et une fois pour un événement musical live. Donc, si vous recherchez un endroit calme pour une réunion qui ressemble davantage à un salon avec du bon café et de la bonne nourriture, arrêtez-vous. Et jetez un œil aux événements musicaux live car ils sont merveilleux. De plus, le service était excellent à chaque fois. Et le soir, leur carte de cocktails regorge de délicieuses options.
💬 Nous étions là pour une pizza. Des hôtes très sympathiques, de très bonnes pizzas assez copieuses et des prix tout à fait corrects. L'ambiance est propre, mais le niveau sonore est légèrement plus élevé en raison de la taille de la pièce. Vous pouvez aller ici. Recommandation
💬 Après un changement d'opérateur et une nouvelle ouverture ! Nourriture copieuse et savoureuse. Service compétent et sympathique, portions généreuses mais prix pas exorbitants. Je ne peux que recommander.
💬 Personnel sympathique. Mais sinon, cet endroit est ennuyeux et manque de lumière. Vous attendez longtemps votre nourriture même s'il n'y avait pas de clients. Vous vous arrêtez ici pour manger et repartez peut-être pour ne plus revenir...
💬 Ici, vous pouvez obtenir une Pilsner pour un prix raisonnable de 2 euros ou un grand spritzer de vin à partir de 2,50 euros, ce que j'appelle des prix équitables.