📌 Bergstraße 15, 57572 Niederfischbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 05:36
Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch
Le 18/07/2023 à 08:27
Le buffet d'anniversaire était délicieux ! Des gens vraiment sympas !
Le 07/03/2023 à 16:02
Tout était super, tout était super
Le 05/01/2023 à 15:52
Nourriture délicieuse et également délicieuse pour le déjeuner et bon prix. Pour le prix, vous ne pouvez pas cuisiner à la maison.
Le 22/12/2022 à 17:10
Nourriture au top !
Le 09/10/2022 à 12:50
Nourriture super délicieuse, très agréable et fiable 👍 continuez comme ça. 💪🤗
Le 21/08/2022 à 11:53
De délicieuses escalopes
Le 30/01/2022 à 19:14
Le meilleur escalope de la ville 😀
Le 02/01/2022 à 18:11
Tout est génial
Le 21/12/2021 à 18:26
Restaurant de première classe. Propriétaires sympathiques et aimables. Très bonne cuisine, tout était très savoureux. Toujours heureux de revenir.
Le 19/09/2020 à 16:04
Bonne nourriture savoureuse à des prix équitables. Patron très sympathique
Le 16/12/2019 à 21:12
Ici, la nourriture est tout simplement bonne et délicieuse.
Le 01/12/2019 à 18:16
Comme toujours, le buffet d'escalopes était très savoureux.
Le 03/11/2019 à 17:04
Nourriture super savoureuse. Ambiance chaleureuse. Des hôtes super sympas.
Le 06/09/2019 à 20:46
C'était donc la première fois là-bas, tout simplement génial, très sympathique et ouvert d'esprit et la nourriture était très bonne et savoureuse. Merci pour cette belle soirée avec vous, continuez comme ça ! Je me sentais très à l'aise avec toi
Le 28/11/2018 à 20:58
Bonne nourriture, service raisonnable
Le 10/10/2017 à 17:17
Bonne nourriture et bonnes boissons!
💬 Personnellement, je reçois toujours la pizza familiale. Je ne peux pas en avoir assez du normal. La pizza est très bonne et de qualité toujours constante. Tout était super
💬 Merveilleux restaurant dans un endroit idyllique. Pain et petits pains sans gluten disponibles ainsi que diverses pâtes à tartiner :) Très savoureux !
💬 Un établissement local agréable, la plupart des visiteurs sont des locaux, une ambiance très agréable, un propriétaire sympathique et une bonne cuisine
💬 J'ai commandé dans ce restaurant 4 fois pour pouvoir essayer différents plats et donner un avis objectif. 1. La pâte à pizza est de style napolitain (gros plus). Malheureusement, la quantité de fromage lourd et gras détruit tout le style, de sorte que la pâte ne lève pas mais s'enfonce dans la graisse. 2. Le prix de 6,50 € pour une mini pizza de la taille de ma main est trop élevé. 3. La pizza familiale n'avait pas le goût d'une pizza mais d'une tarta carbonisée avec une odeur et un goût de brûlé. Il y avait des ingrédients différents de ceux que nous avions commandés, personne ne voulait les manger. 4. Les nouilles à la chinoise se sont révélées être des penne italiennes nageant dans la graisse avec des légumes trop cuits et des œufs brouillés. La quantité de sel et de glutamate de sodium était si grande qu’elle m’a brûlé la langue. Le plat a été jeté à la poubelle. C'est dommage mais nous ne commanderons plus chez vous.
💬 Super retrouvailles avec de vieux amis ! Service un peu lent, puis confusion des commandes, mais moi et le personnel l'avons pris avec humour lors d'une soirée bien remplie. La nourriture était excellente et le choix était incroyable. L'ambiance est rustique chic et l'ambiance était animée, bonne soirée ! Merci beaucoup!
💬 La place où il se trouve est très jolie. La nourriture est délicieuse et abondante. Vous pouvez préparer votre propre plat et les ingrédients sont frais. La personne qui s'est occupée de nous nous a adoré et nous a également donné d'excellents conseils.
💬 Super snack avec un large choix à des prix équitables. Les burgers sont délicieusement garnis et peuvent également être commandés moyens si on le souhaite, ce qui est recommandé compte tenu de la grande qualité de la viande. Les sièges extérieurs sont plus que suffisants et confortables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Une recommandation si vous venez à Rosenberg. Toujours mon plaisir.
💬 Le meilleur restaurant pakistanais que j'ai fais dans ma vie, je pense que les saveurs se rapprochent le plus de ce qui se fait là bas... Meilleur que ceux que j'ai fais à Londres. Force à vous
💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. La nourriture était toujours très, très savoureuse. Enfin une pizza à 4 fromages qui contenait en fait 4 fromages. Le Gorgonzola s'est particulièrement démarqué. Le sol était moelleux. Les frites étaient croustillantes. Les burgers très bons. Les pâtes Gorgonzola contenaient en fait du Gorgonzola. Nous y commanderons certainement à nouveau.
💬 Beaucoup trop cher pour les besoins quotidiens des enfants et des portions trop petites et souvent PAS savoureuses pour beaucoup. Avec des noms de menu parfois trompeurs au menu.