Restaurant biologique 🇩🇪

Fruchtbares Avis

📌 Buch 7/1, 88285 Bodnegg - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Fruchtbares à Bodnegg

Les avis

Les dernier avis sur Fruchtbares à Bodnegg

Konstanze.o

Le 27/04/2024 à 14:48

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois que j'étais dans ce bel endroit et j'avais le sentiment d'être dans un monde meilleur. Les produits régionaux faits maison étaient incroyablement savoureux. C'était une super ambiance et un merci spécial à l'équipe. Vous êtes super!!! Merci

Lutz.l

Le 19/04/2024 à 09:38

5 / 5

Un endroit merveilleux avec un petit-déjeuner incroyablement varié composé principalement d'ingrédients faits maison, accompagné de gens aimants dans une atmosphère merveilleuse. Une fois que vous y serez, vous ne l'oublierez pas.

Josef.o

Le 09/04/2024 à 10:54

5 / 5

Nous y avons été invités dimanche à une fête de famille et avons été ravis du concept et de la mise en œuvre. Des hôtes très sympathiques et une très bonne nourriture. Belle boutique de ferme et grand jardin. Nous reviendrons certainement.

Doreen.�

Le 17/03/2024 à 21:20

5 / 5

Merveilleux restaurant dans un endroit idyllique. Pain et petits pains sans gluten disponibles ainsi que diverses pâtes à tartiner :) Très savoureux !

Alina.v

Le 03/03/2024 à 09:04

5 / 5

Super salle de séminaire, cuisine et restauration très savoureuses, super endroit en pleine nature. Toujours mon plaisir

Yvonne.

Le 07/12/2023 à 21:58

5 / 5

Nous étions là pour la fête de Noël de l'entreprise. Ambiance agréable et rustique, cuisine délicieuse préparée à partir des meilleurs ingrédients régionaux. Le personnel était sympathique et arrangeant.

Rebecca.i

Le 28/11/2023 à 06:49

5 / 5

Un joyau dans l'arrière-pays ! Le concept est poursuivi et réalisé avec beaucoup d'amour et de passion. Dès le début, vous vous sentez le bienvenu. Tout était super, l'ambiance, les employés, la nourriture, le lieu (équipement de la salle de séminaire)... Focus sur les produits régionaux et durables. Le magasin de la ferme est également génial, avec un grand choix et vous pouvez également préparer des paniers-cadeaux. C'est certainement aussi un endroit idéal pour les fêtes privées.

Valerie.r

Le 26/11/2023 à 16:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, joliment décorée, hôtes formidables. Nous serions ravis de revenir

Dennis.s

Le 13/11/2023 à 08:16

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! Nous étions là pour le brunch. Le buffet comprenait principalement des spécialités régionales faites maison, du pain fait maison, des confitures maison et d'excellentes salades. On n'a pas vraiment l'impression d'être dans un restaurant, mais plutôt d'être un invité chez quelqu'un - une ambiance vraiment géniale ! Nous serons de retour!

Oshishinobu79.

Le 07/10/2023 à 05:29

5 / 5

Un concept génial de A à Z, avec une cuisine délicieuse, un service amical, une grande attention aux détails et un cadre magnifique !

Efendi69.

Le 09/08/2023 à 07:00

5 / 5

Un endroit formidable et spécial, non seulement en raison des délices inspirants, tous préparés avec beaucoup d'amour à partir d'ingrédients de notre propre jardin. Angela et son équipe créent un véritable lieu de rencontre pour petits et grands, qui fait d'une visite une expérience particulière. Nous aimerions certainement revenir 👍

Bernd.n

Le 26/07/2023 à 14:01

5 / 5

Très agréable à regarder, la ferme est bien organisée. Recherchez-le sur Google. 😀

Maria.c

Le 23/07/2023 à 15:33

5 / 5

Incroyablement beau, pour tous ceux qui aiment les choses naturellement chics, spéciales et naturelles. Une cuisine créative, pour tous les goûts, la plupart faite maison. Une expérience gustative exceptionnelle et des choses que vous ne pouvez pas préparer vous-même à la maison. Notre buffet était un délice :-) Assis dans le jardin sous les arbres ou dans des salles modernes et bien entretenues proposant diverses options d'activités - des trampolines aux bacs à sable en passant par le baby-foot et le ping-pong. Donc totalement détendu pour les parents avec ou sans enfants, idylle rurale incluse. Nous étions absolument ravis.

Marcel.h

Le 07/07/2023 à 20:36

4 / 5

J'y étais invité pour un brunch, c'était vraiment une superbe matinée dans une très belle propriété. Cependant, plutôt éloigné. Une partie du petit-déjeuner était servie directement à table et l'autre partie était disponible à l'intérieur. Une grande partie était très savoureuse, il y en avait pour tous les goûts. Du « normal » à « l’abstrait ». Le personnel était également sympathique. On pouvait goûter la qualité mais on pouvait aussi le voir dans le prix.

Cornelia.i

Le 07/07/2023 à 06:19

5 / 5

Un endroit merveilleux à la campagne vous invite à être heureux. En tant que groupe de femmes bénévoles, nous avons été délicieusement choyées ici. L'offre était une salade de pain d'Allgäu, un Limburger aigre d'Allgäu ou un Tafelspitz avec une vinaigrette et le tout agrémenté de produits frais du jardin. Plus du pain fort et de la ciappata fraîchement sortis du four. Il y avait de grands bols de divers pesti à tremper, qui étaient tout simplement délicieux à genoux. Merci pour le courage de vivre vos convictions et de les transmettre !

Anita.i

Le 03/07/2023 à 08:56

5 / 5

Belle ambiance, nourriture de bien-être pour le corps et l'esprit. Service sympathique et très attentionné.

S...

Le 01/07/2023 à 12:48

5 / 5

Bonne nourriture, super sympa, nous avons été totalement ravis :)

Thomas.e

Le 25/06/2023 à 17:54

5 / 5

Le petit déjeuner était une expérience très spéciale. Mieux que n’importe quel hôtel 5***** ou bateau de croisière. Je lui donne 6 points sur 5 possibles pour la nourriture, l'ambiance et le service. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Klostermansfeld (149 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé complètement du kebab au poulet. Faites-le emballer. Emporter. Puis à la maison le grand réveil. Le poulet sentait mauvais et était mauvais. Puis j'y suis retourné. La brochette de poulet avait disparu, même si elle n'était pas partie vingt minutes plus tôt. L'argent a été remboursé sans discussion.


  • 🏪 Parkcafe (30 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, propriétaires sympathiques et surtout un café de très bon goût. Mais le meilleur, ce sont les gâteaux et tartes proposés. Le café est également idéal pour les enfants. Le propriétaire est très sympathique avec les enfants. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Fast wie zu Hause (130 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une consécration de jeunesse parfaite avec une planification détendue avec vous... vous êtes une super équipe. . Merci pour l'emplacement super confortable et le buffet délicieux et bien préparé... tout le monde était ravi et vient aussi boire une bière, même les jeunes à cause du billard :) ... continuez comme ça...


  • 🏪 El Cilantro Tapas (663 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous sont allés manger des tapas. Les chambres sont très petites, il vaut donc mieux réserver à l'avance. Le service est sympathique et garde généralement une vue d’ensemble. Il existe un grand choix de tapas aux légumes, à la viande et au poisson. Heureusement, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour notre commande. Petit à petit, les tapas sont arrivées à table. Malheureusement, mes patatas bravas étaient très sombres. Mais le reste des tapas m'a impressionné. Surtout le chorizo ​​​​aux haricots et le fromage de chèvre au miel. Les desserts étaient également excellents. Comme promis, le gâteau au chocolat avait un centre liquide et était joliment décoré de fruits frais. Plus tard dans la soirée, les délais d'attente se sont un peu allongés. Dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable.


  • 🏪 KL Freiburg (49 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner


  • 🏪 Enjoy Pizza- & Dönerlounge (163 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été très satisfait, mais aujourd'hui je dois le dire. Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. Malheureusement, le kebab était très acide et les frites n'étaient vraiment pas comestibles, elles dégoulinaient de graisse. Dommage


  • 🏪 "Zum Schwiegermuttersitz" Bistro im Kakteenland Steinfeld (49 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! Nous avons eu un petit accident avec le mal des transports et on nous a proposé de l'aide à plusieurs reprises. ❤️ La nourriture est délicieuse, est arrivée à table rapidement et chaude. Nous n'avons pas encore testé les spécialités de cactus. Nous serons de retour!


  • 🏪 Burger Bro (172 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Blumenthaler Grill und Kebabhaus (397 Avis)

  • 💬 J'ai des sentiments mitigés à propos du kebab, je l'ai vraiment aimé, mais je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Ce que je trouve vraiment dommage c'est le pain, ici ils utilisent du pain standard simplement aplati dans le grill à panini, je ne m'attends pas forcément à du pain fait maison, même si c'est toujours le meilleur, mais il y a certainement mieux les pains kebab utilisés pourraient le faire. La viande, dans mon cas l'agneau/veau ?, ressemble à une brochette de viande hachée et non à une vraie tranche de brochette de viande, ce qui bien sûr fait aussi une grande différence au niveau du goût. J'ai vraiment aimé les sauces, en particulier la sauce cocktail qui était très savoureuse, la salade avait également un goût frais et le kebab était bien rempli et uniformément, il y avait suffisamment de viande, de salade et de sauce dans chaque bouchée. Le monsieur derrière le comptoir était également très poli et attentionné et a bien préparé le kebab. On ne peut pas non plus se plaindre du prix : 6 €, c'est parfaitement bien pour un kebab, surtout si l'on considère que la plupart des kebabs coûtent entre 6,50 et 7,50 €. En résumé, je peux dire que le pain et la viande peuvent encore être travaillés, mais le kebab a toujours un très bon goût et je reviendrais si j'étais à proximité et que j'avais faim.


  • 🏪 Jade-Weser Catering GmbH (23 Avis)

  • 💬 Livre de la nourriture 🍴 aux hôpitaux et aux jardins d'enfants et bien plus encore. Une assez grosse opération. Est basé plusieurs fois en Allemagne 🇩🇪. 😎🇩🇪