📌 Bergstraße 2, 23795 Schackendorf - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 14:34
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse.
Le 21/01/2023 à 12:36
J'apprécie le chou frisé là-bas depuis des années Revenez avec le groupe sportif Rapport qualité/prix très bon je ne peux que recommander
Le 16/11/2022 à 20:17
La nourriture (chou frisé) était excellente, mais les autres plats étaient aussi un poème. Une auberge de campagne rustique et charmante, les propriétaires et les serveuses sont très adorables, une super ambiance, j'attends avec impatience la prochaine visite ❤️
Le 12/11/2022 à 22:40
80ème anniversaire célébré. C'était bien.
Le 25/10/2022 à 10:43
Dans l'ensemble, c'est une belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 17/08/2022 à 06:52
J'y ai passé une soirée barbecue avec mes anciens collègues de Möbel Kraft. Le personnel a grillé pour nous. Rien ne manquait, tout était copieux. Je peux féliciter les invités en guise de reconnaissance. Cela fait maintenant 20 ans que nous nous réunissons ici deux fois par an dans ce restaurant. En février pour manger du chou frisé et en été pour griller. 👍👍
Le 24/06/2022 à 20:12
Bonne nourriture et très bon service
Le 03/06/2022 à 15:18
Délicieux repas d'asperges. très bonnes pommes de terre et jambon et copieux. Personne ne part d'ici affamé... super
Le 15/05/2022 à 20:30
Auberge un peu vieillotte. Étaient là pour une fête d'anniversaire. Buffet petit mais raffiné. 1 service pour environ 40 personnes. Elle a bien fait.
Le 18/03/2022 à 12:40
Délicieux comme toujours. Tous ceux qui aiment la cuisine maison seront bien servis. Très familier
Le 06/03/2022 à 17:50
Délicieux...
Le 22/12/2021 à 16:29
Très joli pub de village, avec une cuisine délicieuse.
Le 25/11/2021 à 22:48
Chou frisé super savoureux. bonne hospitalité. Une auberge ancienne et cosy...un conseil d'initié pour une soirée sympa
Le 19/08/2021 à 15:33
Bel endroit pour une fête de famille. Bonne cuisine allemande
Le 14/07/2020 à 19:37
Agréable troquet, très convivial et on mange bien, cuisine familiale 👍
Le 22/02/2020 à 21:02
Belle soirée avec Kale et ses amis
Le 07/02/2020 à 23:02
La soirée était super cool
Le 03/02/2020 à 21:45
Auberge de village, bonne cuisine et salle ouverte uniquement le soir...
Le 11/01/2020 à 14:39
Comme toujours, très sympa 👍👍👍 et ce depuis de nombreuses années 😄
Le 11/01/2020 à 07:44
Bonne nourriture, cuisine maison, service très sympathique et serviable
Le 13/12/2019 à 14:26
Excellent
Le 08/12/2019 à 20:06
Espérons que la tasse de village originale durera longtemps. Ouverte uniquement le soir, le personnel est sympa depuis des années ! Toujours heureux d'avoir une rampe de casquette pratique à l'extérieur....grande salle avec scène et charme nostalgique
Le 09/10/2019 à 07:07
un des derniers pubs du village...bonne nourriture pas chère...il faut y aller dans une ambiance cosy.....
Le 04/10/2019 à 04:07
Restaurant Dorfkrug l'une des dernières grandes cuisines bon marché équipe toujours sympa...l'équipe de skat keglerheim bad segeberg...nous nous retrouvons tous les jeudis à partir de 18h00 au keglerheim .malheureusement ouvert qu'à partir de 17h00....bonne chance... Pour les invités, il vaut mieux appeler...
Le 03/10/2019 à 08:00
Super cuisine locale, un des rares restaurants de village qu'il nous reste, bon, frais et pas cher ! Il faut se procurer quelque chose comme ça quand on y va... parking, rampe pour handicap, grande salle et restaurant propre et sympa !
Le 03/06/2019 à 08:39
Bonne cuisine maison, les boissons sont arrivées rapidement. Prix raisonnables normaux pour la nourriture. Mais selon un local, ce n'est pas toujours ouvert.
Le 28/01/2019 à 19:09
Nourriture super délicieuse avec un personnel sympathique.
Le 22/12/2018 à 18:33
Bonne nourriture et gens sympas
Le 22/12/2018 à 08:23
Nous avons encore eu un excellent repas et une excellente fête ici. Le service était très attentionné et rapide. Merci à tous
Le 02/12/2018 à 02:03
Nous sommes venus ici pour la première fois pour manger du chou frisé. Super savoureux, je reviendrai bientôt. Cordialement d'Aukrug 😃😃
Le 20/11/2018 à 19:46
J'y suis allé pour manger du chou frisé. Super savoureux, constamment réapprovisionné. Nous reviendrons certainement.
Le 15/10/2018 à 19:19
Comme toujours, c'était chaleureux et génial😉
Le 10/10/2018 à 16:30
C'est très sympa là-bas
Le 14/07/2018 à 01:12
Très bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/05/2018 à 10:13
Nourriture délicieuse
Le 05/04/2018 à 08:56
Dans l’ensemble, c’est une auberge de village moyenne.
Le 27/01/2018 à 21:00
Cuisine maison de première classe
Le 24/01/2018 à 19:43
Toujours une bonne cuisine maison. Haut.
Le 22/01/2018 à 08:47
La nourriture était très bonne, le service était impeccable.
Le 19/10/2017 à 20:17
Excellente cuisine maison
Le 17/08/2016 à 11:07
Nourriture excellente et toujours une vieille auberge de village avec un couple d'hôtes formidable.
💬 Le cadre est très joli et le personnel est adorable. Il faut venir assez tôt sinon vous risquez de faire la queue. La cuisine est copieuse et bonne.
💬 Nous avons commandé des sacs à dos de pique-nique gastronomiques. La récupération était très facile à trouver et les sacs à dos étaient bien remplis. La nourriture était très savoureuse et parfaitement équilibrée pour 4 personnes (2 sacs à dos). Les questions sur le ramassage ont reçu une réponse rapide et fiable
💬 Boire jusqu'à trois heures du matin (parfois) (voire quatre heures et demie) avec des longdrinks, attention ?? (ne les essayez pas tous en une journée ! Cela peut entraîner la perte de votre langue maternelle)
💬 Bien. Nous avons commandé le menu avec boissons. Trois plats avec du vin. Le premier plat était du fromage de chèvre réchauffé au miel avec un bâton de romarin au milieu comme une érection à moitié cuite. Un vin était servi avec... Mais sans aucune explication... Deux minutes après avoir mangé le fromage. Le plat suivant a été servi... Asperges blanches avec pommes de terre et deux très petites escalopes sèches... C'était de la haute cuisine de la RDA. J'ai été transporté dans le temps. Encore une fois aucune explication sur le vin. Le chat qui est venu chercher de la viande a pensé que le schnitzel n'était pas mauvais, mais je n'étais pas d'accord. Maintenant, j'aime les chats. Mais le propriétaire devrait-il permettre qu'un chat soit son argument de vente principal ou unique. Le pudding était une tuerie. J'ai été transporté dans la Grande-Bretagne des années 80... C'est comme manger de la nourriture de cantine lorsque le cuisinier de la cantine essaie d'être gentil pour Pâques. Toute l'expérience était rétro et plutôt décevante. Mon conseil, cherchez ailleurs. Pour la clientèle néerlandaise.. Zoek ergens anders et je n'ai pas de haute cuisine DDR avec eten.. Elke Febo donne plus d'informations pour ses clients et ce restaurant.
💬 Faible note pour le service. Nous avons déjà pris de la nourriture à emporter 4 fois et quand nous arrivons à la maison, il n'y a toujours pas assez de nourriture dans la commande. La dernière fois mardi, ils n'ont pas mis le set et nous avons payé l'argent. Maintenant nous allons vérifier.
💬 Bar convivial
💬 Nous avons encore passé de merveilleuses vacances au Kiebitzhof en juin 2022 avec notre charmante hôte Irmi. Comme toujours, elle nous a gâtés avec un très bon petit-déjeuner copieux. Nous pourrions donc bien commencer la journée. Nos deux petits chiens ont également beaucoup apprécié. Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes. Nous reviendrons certainement dans ce bel endroit. Cordialement de Manfred et Rita de la belle Ilsede.
💬 La nourriture est vraiment bonne 👍 😊, les employés sont sympathiques et cela ne les dérange pas de préparer votre commande en fonction de vos préférences.
💬 Nous venons régulièrement passer des weekends en couple a Sarrebruck. Nous sommes toujours venu au Mercure et nous continuerons, les chambre sont géniales et le petit déjeuner également
💬 Shawarma très savoureux et pas cher !