📌 Rödernweg 14, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/02/2020 à 18:34
Bien visité
Le 12/02/2018 à 06:58
Ambiance agréable
Le 15/01/2018 à 05:07
Entreprise familiale, bon marché, parfois avec service de taxi, bon séjour.
Le 10/09/2016 à 08:12
Boire jusqu'à trois heures du matin (parfois) (voire quatre heures et demie) avec des longdrinks, attention ?? (ne les essayez pas tous en une journée ! Cela peut entraîner la perte de votre langue maternelle)
💬 Très bien. Calme, confortable, tous le nécessaire est là...
💬 J'ai été hébergé dans cet hôtel pour mon travail. Personnel super sympa. Que ce soit à la réception, au restaurant ou au petit-déjeuner. L'hôtel est situé au centre de la belle ville. Court trajet vers la cathédrale ou les rues anciennes mais intéressantes. Endroit absolument calme. La nourriture au restaurant est absolument recommandée. Pas seulement pour les visiteurs de l'hôtel. La salle est déjà un peu vieille. Mais et surtout, c'était propre. Le lit est super confortable. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 L'appartement de vacances répondait à nos exigences. Très bien entretenu - l'appartement et l'ambiance. L'ameublement de la chambre est très spartiate, surtout aucune possibilité, par ex. Par exemple, poser des lunettes, un téléphone portable ou des vêtements - tout sur le 🛏 lit mais par terre - de mauvaises solutions !
💬 Après notre repas nous demandons l'addition, la serveuse prend du temps pour nous l'amener... C'est étrange elle recopie à la main nos 4 plats et nos 4 boissons sans les prix, juste le total, pas de vrai ticket de caisse. Et le total me paraît élevé lorsque nous vérifions avec les prix du menu sur internet effectivement 10€ on était ajouté... Dommage de servir de si bon plats et d'avoir un service déplorable et vicieux. Une belle Arnaque!
💬 Bon service
💬 Cacao' @lex
💬 Super bon ...Je recommande Le patron très à l'écoute et nous a fait des modifications dans ses plats afin que celà nous convienne 👍 Les prix pas chers Dommage le restaurant un peu petit et sans toilettes ou lave main !
💬 Accueil très moyen. Le buffet déjeuner est transformé en service à table. Manque de personnel en salle. Laissés seul au petit-déjeuner. Nourriture basique, sauces toutes faites en sachet. Masque obligatoire dans tout l'établissement au mois d'août 2022. On est toujours dans la Corona phobie. Bref, déçu
💬 Je l'ai aimé!
💬 Malheureusement, ils n'ont pas d'eau ni d'eau gazeuse disponibles au menu. La machine a eu quelques difficultés et était un peu lente lors de la commande, mais l'expérience était raisonnable et conforme à mes attentes pour un fast-food. Un peu cher aussi...