📌 Rödernweg 14, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/02/2020 à 18:34
Bien visité
Le 12/02/2018 à 06:58
Ambiance agréable
Le 15/01/2018 à 05:07
Entreprise familiale, bon marché, parfois avec service de taxi, bon séjour.
Le 10/09/2016 à 08:12
Boire jusqu'à trois heures du matin (parfois) (voire quatre heures et demie) avec des longdrinks, attention ?? (ne les essayez pas tous en une journée ! Cela peut entraîner la perte de votre langue maternelle)
💬 Nous commandons et mangeons ici régulièrement. Tout va bien, du service amical et attentionné à la très bonne et délicieuse cuisine. Peu importe ce qui se passe au restaurant, vous ne ressentez jamais de stress. Nous aimons particulièrement l'ambiance familiale. Le service de livraison fonctionne également parfaitement. La nourriture est toujours là à l'heure et chaude. S'il vous plaît, continuez ainsi ✌️ Jusqu'à la prochaine fois 😚👋 Salutations Alex
💬 Bon service. La viande et le tzatziki étaient vraiment bons mais malheureusement les frites étaient complètement trop salées.
💬 Le restaurant en Bavière est sans aucun doute une perle culinaire. La cuisine exceptionnelle propose une large gamme de plats exquis qui impressionnent même les palais les plus exigeants. La qualité des ingrédients est incomparable et les plats sont toujours fraîchement préparés. Ce qui distingue vraiment le restaurant, ce n'est pas seulement la cuisine de première classe, mais aussi le personnel extrêmement amical et courtois. De la réception aux adieux, vous vous sentez chaleureusement accueilli et bien pris en charge. Le personnel est toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux demandes individuelles. L'atmosphère du restaurant est accueillante et chaleureuse, ce qui contribue à une expérience culinaire détendue. Mais le meilleur atout de cet endroit, ce sont les invités. Ici, vous rencontrez un groupe diversifié de personnes qui partagent toutes l’amour de la bonne cuisine. Vous pouvez facilement engager une conversation avec les autres et passer du temps en agréable compagnie. Dans l’ensemble, ce restaurant en Bavière est un véritable conseil d’initié. Il combine une excellente cuisine, un personnel chaleureux et des invités formidables, ce qui en fait un endroit que vous aurez envie de visiter encore et encore. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs !
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. A l'heure indiquée, la nourriture était prête et encore chaude. Nous avons mangé de la soupe et des sushis. Les deux étaient vraiment très savoureux et m'ont rassasié. Les prix sont également très accommodants ;) Nous y commanderons plus souvent maintenant et essayerons également les autres plats :) Les horaires d'ouverture du lundi au samedi de 10h à 19h sont également tout à fait corrects.
💬 Nous y avons également commandé récemment et l'avons récupéré nous-mêmes. La nourriture était excellente, fraîche comme il se doit, les petits pains étaient bons et uniformes et ne s'effondraient pas en mangeant. Les crevettes étaient vraiment bonnes ! Avec la sauce aigre-douce le meilleur de la commande ! Le saumon était très tendre, le thon, bien que savoureux, n'était pas aussi tendre que j'en ai vu chez d'autres. On disait que le repas prendrait environ 20 minutes. C'est aussi le temps de trajet approximatif. Non, il a fallu encore 45 minutes pour que ce soit enfin terminé. Bien sûr, tout est encore nouveau, il faut s'y retrouver, rien n'est un problème. Mais cela devrait s’améliorer à l’avenir.
💬 Endroit agréable et confortable avec un excellent restaurant en bas. Plus style BnB, avec escaliers, parking difficile et meubles usagés, mais personnel sympathique et style cosy. Le petit déjeuner qui vient avec la chambre est tellement fantastique !
💬 Pizza burger très savoureuse 🍕 merci
💬 Charmant et pittoresque.
💬 Très très bon - nourriture savoureuse, service agréable, emplacement et décoration. Vraiment très satisfait ! Nous reviendrons !
💬 En tant que photographe de mariage, j'avais le droit d'accompagner les mariés pour célébrer. La cérémonie de mariage avait lieu dans l'église juste en face et les distances étaient donc courtes. De l'extérieur, la salle paraît plus petite qu'elle ne l'est en réalité. Lumineux et convivial, tout comme le personnel. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine mission là-bas :)