📌 Katzenbacher Str. 21, 66909 Nanzdietschweiler - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:26
Ici, vous pouvez à peine voir la nourriture délicieuse à cause de toute la fumée de cigarette.
Le 03/10/2023 à 22:12
Des gens sympas, bon service, espace extérieur.
Le 18/12/2022 à 09:33
Très bonne ambiance, bons prix et la nourriture était excellente, c'était la fête de Noël de mon entreprise MHB-Bau GmbH mais on y mange très bien et le personnel est très, très sympathique et aimable 👌🏻 Toujours heureux. Tout est propre de les toilettes à la bombe à couverts.
Le 05/12/2022 à 04:01
J'ai beaucoup aimé ça. Excellente installation - les gens sont courtois et corrects. Le service est très sympathique et aux petits soins pour ses convives. Je viens du pays souabe et je chercherai souvent des contacts dans ce pub. Merci
Le 03/06/2022 à 10:57
Très bon service! Pouces vers le haut.
Le 07/08/2021 à 18:58
Repas entre amis très savoureux, toujours sympa, merci !
Le 01/07/2021 à 16:17
😍😍😍😍😍
Le 20/06/2021 à 18:03
Était agréable
Le 13/06/2021 à 19:42
Excellent rôti à la broche, convivial et même chaleureux. Belle étape sur la route de la Moselle.
Le 01/06/2021 à 18:10
Simple, convivial, bon
Le 15/04/2021 à 09:34
La nourriture est délicieuse et le service amical
Le 19/10/2020 à 07:44
Pub à bière. Nous y étions dimanche peu avant midi. Il n'y avait même pas de café et pas de restauration non plus
Le 07/07/2020 à 07:09
Pub de village avec du flair et de la bonne nourriture
Le 21/05/2020 à 15:38
Service super sympathique, entreprise agréable.
Le 01/01/2020 à 18:37
très agréable
Le 30/12/2019 à 20:49
Pub très cosy, bonne ambiance, prix corrects, malheureusement c'est un pub fumeur, donc je ne lui donne que 4 points
Le 28/12/2019 à 10:54
L'un des rares pubs qui existe encore.
Le 18/10/2019 à 21:24
Le festival du massacre était bon comme toujours, le service était très sympa
Le 13/09/2019 à 03:07
Situé directement sur la route principale, lors de mon parcours vers la piste cyclable de Glan-Blies
Le 04/06/2019 à 11:43
Pub convivial
Le 01/06/2019 à 11:05
Drôle. Un agréable après-midi.
Le 20/01/2019 à 10:46
Jusqu'ici OK, mais il y a autre chose, 3,5 serait plus approprié, mais pas 4
Le 28/12/2018 à 14:48
Parfait! Super ambiance et nourriture délicieuse!
Le 29/07/2018 à 21:29
Un lieu de rencontre pour tous !
Le 16/07/2018 à 06:17
Des gens très sympas
Le 05/07/2018 à 15:46
Super
Le 02/04/2018 à 13:56
Des gens sympas avec qui tu aimes boire une bière.
Le 02/03/2017 à 22:46
Peut être fumé
💬 Le personnel est très amical. L'un des meilleurs kebabs de Plauen. Nous y récupérons souvent. La viande est bien assaisonnée (et il y en a beaucoup), la sauce a une bonne consistance et est savoureuse. Seule la pizza est un peu grasse. Et le prix est moyen. Nous recommandons.
💬 C'était notre premier séjour là-bas pour un dîner de steak et c'était parfait. Le niveau des prix est également extrêmement positif. La portion était généreuse, donc la nourriture obtient toutes les notes. L'ambiance est propre et soignée, dans un style simple et l'espace ouvert crée une atmosphère plus communautaire que chaleureuse, mais c'est à chacun de juger par lui-même, car les sentiments sont différents et il ne faut créer aucun parti pris. . Dans l’ensemble, savoureux, bon marché et bien rangé. Continuez comme ça!
💬 Que puis-je dire. Tout était tout simplement parfait. Tout est fraîchement préparé, pizza très savoureuse, Rigatoni al Forno très savoureux et copieux, le rôti d'oignons est également fortement recommandé et le plat préféré de mon mari Scaloppine al vino bianco, la meilleure chose ici où il a mangé est ici à le Jäherstüble ...nous reviendrons 👍🏼
💬 L'hôtel Ibis a recommandé ce restaurant. C'était exactement ce dont nous avions besoin. Personnel sympathique et professionnel. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Il y a un joli coin salon extérieur. Nous étions très heureux d'être là. 🥰
💬 C'était bruyant de temps en temps. Mais la pizza était bonne.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Il y a aussi de délicieuses pizzas et salades ici ! Je viens ici au moins une fois par semaine et je le recommande à tout le monde !
💬 L'ambiance, la nourriture et le service étaient excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le service pour notre chien. De l'eau et quelques friandises. Le burger de sanglier est fortement recommandé, mais un peu petit pour un peu moins de 20 euros. Il n'y a qu'un seul point négatif : le rapport qualité/prix. Trop cher à mon goût, donc seulement 4 étoiles
💬 Parfait sur tous les points. Enregistrement facilité et petit-déjeuner très bien organisé malgré le Coronavirus.
💬 Meilleur abattoir généralement le samedi tous les 14 jours. En semaine, sauf le jeudi (jour de fermeture), des collations et du schnaps très savoureux de notre propre distillerie. Recommandé et pas cher aussi !
💬 Nous avons séjourné au GuestHouse Mayence pour un week-end. La maison d'hôtes est située au centre et le centre-ville, le Rhin et la vie nocturne sont donc accessibles à pied. Explorer la région en vaut vraiment la peine. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. La décoration de la chambre est très moderne et très propre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il y en avait pour tous les goûts. Cependant, si vous arrivez en voiture, vous devez réserver une place de parking, car trouver une place de parking dans les rues environnantes pourrait être difficile.