📌 Katzenbacher Str. 21, 66909 Nanzdietschweiler - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:26
Ici, vous pouvez à peine voir la nourriture délicieuse à cause de toute la fumée de cigarette.
Le 03/10/2023 à 22:12
Des gens sympas, bon service, espace extérieur.
Le 18/12/2022 à 09:33
Très bonne ambiance, bons prix et la nourriture était excellente, c'était la fête de Noël de mon entreprise MHB-Bau GmbH mais on y mange très bien et le personnel est très, très sympathique et aimable 👌🏻 Toujours heureux. Tout est propre de les toilettes à la bombe à couverts.
Le 05/12/2022 à 04:01
J'ai beaucoup aimé ça. Excellente installation - les gens sont courtois et corrects. Le service est très sympathique et aux petits soins pour ses convives. Je viens du pays souabe et je chercherai souvent des contacts dans ce pub. Merci
Le 03/06/2022 à 10:57
Très bon service! Pouces vers le haut.
Le 07/08/2021 à 18:58
Repas entre amis très savoureux, toujours sympa, merci !
Le 01/07/2021 à 16:17
😍😍😍😍😍
Le 20/06/2021 à 18:03
Était agréable
Le 13/06/2021 à 19:42
Excellent rôti à la broche, convivial et même chaleureux. Belle étape sur la route de la Moselle.
Le 01/06/2021 à 18:10
Simple, convivial, bon
Le 15/04/2021 à 09:34
La nourriture est délicieuse et le service amical
Le 19/10/2020 à 07:44
Pub à bière. Nous y étions dimanche peu avant midi. Il n'y avait même pas de café et pas de restauration non plus
Le 07/07/2020 à 07:09
Pub de village avec du flair et de la bonne nourriture
Le 21/05/2020 à 15:38
Service super sympathique, entreprise agréable.
Le 01/01/2020 à 18:37
très agréable
Le 30/12/2019 à 20:49
Pub très cosy, bonne ambiance, prix corrects, malheureusement c'est un pub fumeur, donc je ne lui donne que 4 points
Le 28/12/2019 à 10:54
L'un des rares pubs qui existe encore.
Le 18/10/2019 à 21:24
Le festival du massacre était bon comme toujours, le service était très sympa
Le 13/09/2019 à 03:07
Situé directement sur la route principale, lors de mon parcours vers la piste cyclable de Glan-Blies
Le 04/06/2019 à 11:43
Pub convivial
Le 01/06/2019 à 11:05
Drôle. Un agréable après-midi.
Le 20/01/2019 à 10:46
Jusqu'ici OK, mais il y a autre chose, 3,5 serait plus approprié, mais pas 4
Le 28/12/2018 à 14:48
Parfait! Super ambiance et nourriture délicieuse!
Le 29/07/2018 à 21:29
Un lieu de rencontre pour tous !
Le 16/07/2018 à 06:17
Des gens très sympas
Le 05/07/2018 à 15:46
Super
Le 02/04/2018 à 13:56
Des gens sympas avec qui tu aimes boire une bière.
Le 02/03/2017 à 22:46
Peut être fumé
💬 La nourriture est arrivée presque une heure plus tôt. Le burger était copieux, mais ni la galette ni la sauce n'étaient faites maison. La sauce gitane de l'escalope gitane était une sauce à la crème indéfinissable avec quelques morceaux de champignons, la viande était malheureusement de mauvaise qualité et la vinaigrette de la salade d'accompagnement était très ennuyeuse.
💬 Un hotel idéal pour visiter Hambourg. Très calme et excellent accueil !
💬 J'ai séjourné à Hirschen pendant une nuit avec un groupe de randonneurs de 15 personnes et je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un excellent week-end, entre autres. grâce à la grande hospitalité de l'après-midi, du soir et du petit-déjeuner. Il y a des places de parking directement devant la maison, les chambres sont propres et confortables. Tout était simple et convivial, même à l'avance. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, on manque ici de personnel, les propriétaires font tout seuls... Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Der „nette“ Angestellte hielt es nicht für nötig uns eine Stunde vor Feierabend was zu essen zu machen, obwohl sein Kollege ihn darum gebeten hat. „Es wären keine Pommes mehr da“, hieß es uns gegenüber. Seinem Kollegen sagte er: „Ich mache keine Tüte mehr auf“. Verars..t euch am besten gegenseitig… mich aber nicht !
💬 J'y suis client depuis plus de 5 ans, le Kumru y est tout simplement exceptionnel. La fraîcheur et le goût sont au rendez-vous. Le propriétaire est une personne généreuse et toujours très amicale avec ses clients. Le rapport qualité/prix est également très bon.
💬 Super auberge avec des propriétaires sympathiques. Très bien situé et agréable de prendre un aperol ou une bière le soir
💬 Vraiment horrible ! La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a environ 4 ans, c'était vraiment bien. Maintenant, la nourriture a un goût vieux et vraiment pas bon. Les serveuses étaient gentilles mais 100 € plus tard pour une famille de 4 personnes pour des plats au goût ancien. Je n'y retournerai malheureusement pas. C’est vraiment en ruine et a besoin d’une rénovation complète et d’un nouveau menu !
💬 La nourriture a toujours été bonne, le prix toujours correct et l'accueil toujours sympathique. Tout semble propre et peut être vu librement. Le coin salon a plutôt un look de snack-bar mais ça va jusqu'à présent. Se garer, c'est toujours un peu comme jouer à la loterie.
💬 Je suis ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le nom du restaurant ressemble plus à une vraie cuisine maison copieuse, mais le menu est très élégant et petit. Tout à fait adéquat. Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse. Recommandation claire.
💬 Nous avons vraiment aimé ça. Service très sympathique. La nourriture était bonne. La bière bien fraîche 🙂. Ambiance agréable. J'aimerais revenir.