Bistro 🇩🇪

Bistro Antep Avis

📌 Morgenbergstraße 41, 08525 Plauen - Allemagne

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bistro Antep à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Antep à Plauen

Alan.m

Le 26/04/2024 à 14:35

1 / 5

J'ai de vieilles frites

Photo n°1 de l'avis de Alan.m fait le 26/04/2024 à 14:35 sur le  Bistro Antep à Plauen
Samu..

Le 02/03/2024 à 17:55

5 / 5

Le personnel est très amical. L'un des meilleurs kebabs de Plauen. Nous y récupérons souvent. La viande est bien assaisonnée (et il y en a beaucoup), la sauce a une bonne consistance et est savoureuse. Seule la pizza est un peu grasse. Et le prix est moyen. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Samu.. fait le 02/03/2024 à 17:55 sur le  Bistro Antep à Plauen
thisis.n

Le 12/10/2023 à 11:46

1 / 5

Il y avait encore du sang qui coulait du veau, la pizza n'était pas bien cuite et la sauce sur le kebab était du yaourt dilué sans herbes ni rien. Les employés sortent fumer, tripotent la poubelle et ne se lavent même pas les mains, vraiment dégueulasse Si vous voulez vous faire mal au ventre, vous devriez y manger

Loth.e

Le 11/07/2023 à 15:13

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Plauen, équipe sympathique, prix délicieux

Dominik.o

Le 06/06/2023 à 10:24

1 / 5

Personnel très antipathique et l'embauche n'aide pas du tout car les autres sont toujours préférés !!! Aucune recommandation de ma part

Azad.a

Le 15/04/2023 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente.

Jonas.

Le 09/02/2023 à 18:59

5 / 5

Super bistro en plein Kaufland. Excellente nourriture, excellent service et personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est également très bon. Ma préférée est la pizza Anatolia. Nous recommandons! J'adorerais revenir.

Philipp.l

Le 28/12/2022 à 22:24

5 / 5

Bon kebab.

  • 🏪 Imbiss & Partyservice "Zur kleinen Eiche" (41 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la nourriture pour notre consécration de jeunesse ici et que dire, c'était super savoureux, tout était magnifiquement préparé. Le goût était incroyable, c'était vraiment génial. Nous allons certainement commander à nouveau. Les invités étaient également très satisfaits.


  • 🏪 Al Gambero Rosso (371 Avis)

  • 💬 Pizzéria très sympa. L'ambiance est très bonne ici. Egalement très fréquenté en semaine, il faudra réserver une table à l'avance. Le service est très attentionné et très bon. À la fin, il y avait toujours une liqueur de citron typiquement italienne sur la maison, ce qui est très bon. La pizza est très grande avec un excellent rapport qualité-prix. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizza Station (105 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas qui aime cette pizza. En termes de niveau, elle est comparable à une pizza surgelée. Le fromage ici est SUR la garniture, trop de sauce tomate, les ingrédients semblent de qualité inférieure, les bords sont secs ou brûlés. La pire pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Une fois et plus jamais…


  • 🏪 Nuernberger Bratwurst Gloeckl am Dom (4264 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner allemand. Le menu était intimidant mais un QR code permet d'y accéder en anglais. Nous avons eu une salade de saucisses au fromage et de pommes de terre qui était très savoureuse et une tarte aux pommes bien chaude avec de la crème anglaise pour le dessert. Le service sans chichi était efficace et malgré le fait d'être très occupés, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour une bière fraîche ou la nourriture.


  • 🏪 Mütze Fischimbiss (307 Avis)

  • 💬 Le snack au snack-bar était vraiment délicieux, mais le personnel fumeur juste en face était moins attrayant. Peut-être qu'à l'avenir vous pourrez profiter de ce plaisir un peu plus loin de la fenêtre de service ? Sinon recommandé, nous n'y sommes allés à vélo qu'à cause du snack.


  • 🏪 Im Alten Keller (14 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique dans la vallée de la Moselle. Chez le sympathique propriétaire de l'hôtel, vous pouvez acheter du vin local de bonne qualité allemande à un prix raisonnable et une collation. La chambre est propre et en bon état. Matelas doux et confortable. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de bouilloire dans la chambre.


  • 🏪 Gasthof Bären (74 Avis)

  • 💬 Trop cher,vétuste, douches commune......


  • 🏪 Rendez-vous à Quiberon (248 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant nous nous sommes régalés. Parfait pour avoir un petit goût de France en Allemagne. Service très agréable. On recommande vivement !


  • 🏪 Landgasthof Am Park (510 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner... sans passer la nuit... Le restaurant était très accueillant, propre, bien entretenu, joliment meublé... Le personnel de service était courtois, sympathique, rapide, serviable et très gentil. La nourriture était délicieuse, suffisante, savoureuse et préparée avec amour. Les prix étaient tout à fait corrects. et adapté. Nous serions heureux de revenir 😉


  • 🏪 Keglerstüble Bistro (39 Avis)

  • 💬 J'ai pris un verre. Des prix humains. Super service. Fléchettes souples et bowling possibles. Un jeu passionnant se déroule actuellement sur le terrain de sport