Bistro 🇩🇪

Bistro Antep Avis

📌 Morgenbergstraße 41, 08525 Plauen - Allemagne

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bistro Antep à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Antep à Plauen

Alan.m

Le 26/04/2024 à 14:35

1 / 5

J'ai de vieilles frites

Photo n°1 de l'avis de Alan.m fait le 26/04/2024 à 14:35 sur le  Bistro Antep à Plauen
Samu..

Le 02/03/2024 à 17:55

5 / 5

Le personnel est très amical. L'un des meilleurs kebabs de Plauen. Nous y récupérons souvent. La viande est bien assaisonnée (et il y en a beaucoup), la sauce a une bonne consistance et est savoureuse. Seule la pizza est un peu grasse. Et le prix est moyen. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Samu.. fait le 02/03/2024 à 17:55 sur le  Bistro Antep à Plauen
thisis.n

Le 12/10/2023 à 11:46

1 / 5

Il y avait encore du sang qui coulait du veau, la pizza n'était pas bien cuite et la sauce sur le kebab était du yaourt dilué sans herbes ni rien. Les employés sortent fumer, tripotent la poubelle et ne se lavent même pas les mains, vraiment dégueulasse Si vous voulez vous faire mal au ventre, vous devriez y manger

Loth.e

Le 11/07/2023 à 15:13

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Plauen, équipe sympathique, prix délicieux

Dominik.o

Le 06/06/2023 à 10:24

1 / 5

Personnel très antipathique et l'embauche n'aide pas du tout car les autres sont toujours préférés !!! Aucune recommandation de ma part

Azad.a

Le 15/04/2023 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente.

Jonas.

Le 09/02/2023 à 18:59

5 / 5

Super bistro en plein Kaufland. Excellente nourriture, excellent service et personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est également très bon. Ma préférée est la pizza Anatolia. Nous recommandons! J'adorerais revenir.

Philipp.l

Le 28/12/2022 à 22:24

5 / 5

Bon kebab.

  • 🏪 Memos Grill (42 Avis)

  • 💬 Première fois au Memos Grill, Propriétaire très sympathique j'ai eu un durum avec tout il y a plusieurs sauces au choix. Quand j’ai demandé si le pain était fait maison, la réponse a été non, j’ai donc opté pour le pain dur. Lorsque le propriétaire a mis le blé dur fini dans du papier d'aluminium dans le grille-pain et l'a mangé plus tard dans le train, j'ai remarqué que la salade était molle. Vous ne mettez rien qui contient des ingrédients frais dans le grille-pain car les vitamines et tout sont perdus. pas possible, je sais, de le garder au chaud bien intentionné, mais j'aime le manger frais car j'ai insisté pour qu'il y ait beaucoup de salade et moins de viande. Le goût est excellent, vous pouvez choisir entre du poulet et du veau. J'ai découvert Memos Grill par hasard car je ne connais pas Kassel. Absolument à suggérer. 4/5 car le pain n'est pas fait maison et mon blé dur était dans le grille-pain lorsqu'il était prêt et emballé, ce sont mes seuls reproches qui ne m'ont pas plu.


  • 🏪 Restaurant Bud's Burger (343 Avis)

  • 💬 Appétissant, juteux


  • 🏪 Pizza Hut Frankfurt, Wittelsbacherallee (144 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Bungalow am Salzhaff (15 Avis)

  • 💬 Situé au troisième rang de la mer. Néanmoins, à seulement 100 mètres à vol d'oiseau de la mer Baltique, vous pouvez y passer un séjour calme et abordable. Les deux chambres avec un lit double et un lit superposé peuvent accueillir 4 personnes. Nous avons rapidement déplacé les matelas du lit superposé vers le salon. Idéal pour les vacances.


  • 🏪 Antalya (248 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Bistro am Anger (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce bistrot en famille, ce fut malheureusement un échec total. Cela ne vaut même pas 1 étoile et n'est pas recommandé. Il y avait des raviolis tout préparés et du chou rouge surgelé, l'oie n'avait pas l'air appétissante trempée dans la sauce. Il y avait aussi une "salade" 2 cuillerées avec des baguettes surgelées ( Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?) . Vous ne pouvez pas vous appeler bistro et servir des plats cuisinés. La propriétaire serait également hostile car, bien entendu, nous touchions à peine à la nourriture. Il n’y avait pas d’ambiance, surtout à Noël, où l’on aurait envie de s’asseoir confortablement ensemble.


  • 🏪 Hotel Gruenshof (66 Avis)

  • 💬 Propreté parfaite, simple et de bon goût) Ambiance merveilleuse)


  • 🏪 Alt Mengelse (11 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable et joliment aménagé pour s'arrêter pour une pause. Beaucoup de passion, de sueur et de temps ont été investis ici. Que ce soit juste pour boire un verre ou pour un repas tranquille, vous pouvez le supporter ici. Les journées nouilles vapeur sont particulièrement recommandées. De temps en temps, il y a des promotions spéciales comme le 1er mai ou la fête des pères. Une cuisine délicieuse et un excellent service vous attendent à l'Alt Mengelse. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter !


  • 🏪 Pizzeria Boxenstop Oberhonnefeld-Gierend (464 Avis)

  • 💬 J'y mange depuis des années, la famille de mon meilleur ami y commande toujours ! Il a une bonne réputation et le mérite !! Nourriture savoureuse, un peu plus chère mais ça vaut le coup. Nouilles, etc. Tout est frais, toujours à nouveau !


  • 🏪 Ti Puri Pizzeria (275 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable. Ma fille a plusieurs allergies alimentaires, mais avec beaucoup de patience et les suggestions du personnel, nous avons finalement trouvé quelque chose qui lui convenait.