📌 Morgenbergstraße 41, 08525 Plauen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:35
J'ai de vieilles frites
Le 02/03/2024 à 17:55
Le personnel est très amical. L'un des meilleurs kebabs de Plauen. Nous y récupérons souvent. La viande est bien assaisonnée (et il y en a beaucoup), la sauce a une bonne consistance et est savoureuse. Seule la pizza est un peu grasse. Et le prix est moyen. Nous recommandons.
Le 12/10/2023 à 11:46
Il y avait encore du sang qui coulait du veau, la pizza n'était pas bien cuite et la sauce sur le kebab était du yaourt dilué sans herbes ni rien. Les employés sortent fumer, tripotent la poubelle et ne se lavent même pas les mains, vraiment dégueulasse Si vous voulez vous faire mal au ventre, vous devriez y manger
Le 11/07/2023 à 15:13
Meilleur magasin de kebab à Plauen, équipe sympathique, prix délicieux
Le 06/06/2023 à 10:24
Personnel très antipathique et l'embauche n'aide pas du tout car les autres sont toujours préférés !!! Aucune recommandation de ma part
Le 15/04/2023 à 16:01
Personnel très sympathique et nourriture excellente.
Le 09/02/2023 à 18:59
Super bistro en plein Kaufland. Excellente nourriture, excellent service et personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est également très bon. Ma préférée est la pizza Anatolia. Nous recommandons! J'adorerais revenir.
Le 28/12/2022 à 22:24
Bon kebab.
💬 Il n'y a rien de mal à cet endroit. C’est tout simplement parfaitement banal. Vous obtenez les produits euro-asiatiques standard au prix budgétaire typique de la région. La qualité de la nourriture est correcte mais sans plus. Il y a des places assises et des plats à emporter disponibles. L'endroit vend également du Döner Kebap, ce qui est bizarre. Mais qui suis-je pour juger.
💬 Pas cher et propre ! Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de courte durée. Le propriétaire est un homme très sympathique et amusant :)
💬 Bon hôtel. Accueillant... Des hôtes hospitaliers. Petit-déjeuner avec des produits locaux. Lors de votre séjour, une Koenigscard vous sera délivrée, qui vous permettra de voyager gratuitement en bus pendant votre séjour. Un bon bonus et des économies financières.
💬 J'adore ce genre d'hôtel, je voyage beaucoup. C'est un peu vieillot et très propre La chambre est très propre et le service simple et très professionnel Ce genre d'endroit où le soir sur la terrasse à côté du parking fermé tu peux rencontrer des gens qui voyagent et échanger. Idéal pour les motards
💬 Super super fête d'anniversaire pour mon beau-frère de 85 ans ce week-end ! Un événement réussi sur toute la ligne avec un service de première classe ! Hautement recommandé !!!
💬 La nourriture était très savoureuse. Les prix sont également corrects. Cependant, les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Les opérateurs devraient y prêter davantage attention. Il n'y avait pas non plus de savon, par exemple.
💬 cool
💬 Propre, pas beaucoup d'espace dans la chambre
💬 Tout est bon:))
💬 Hautement recommandé. Idéal pour les sorties de groupe et les célébrations.