📌 Friedrichstraße 47, 76669 Bad Schönborn - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:37
Super service. Service amical. Nous avons été très satisfaits. Le petit déjeuner était vraiment savoureux. Certainement toujours heureux de revenir.
Le 10/05/2024 à 19:39
Toujours gentil avec toi.
Le 08/05/2024 à 07:10
Un endroit formidable et joliment aménagé pour s'arrêter pour une pause. Beaucoup de passion, de sueur et de temps ont été investis ici. Que ce soit juste pour boire un verre ou pour un repas tranquille, vous pouvez le supporter ici. Les journées nouilles vapeur sont particulièrement recommandées. De temps en temps, il y a des promotions spéciales comme le 1er mai ou la fête des pères. Une cuisine délicieuse et un excellent service vous attendent à l'Alt Mengelse. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter !
Le 20/12/2023 à 19:58
Le nom dit tout ici. Cuisine délicieuse et découverte de l'histoire de Mingolsheim. Il faut que ce soit multitâche.
Le 12/12/2023 à 14:16
Ici, une excellente idée devient réalité. L'histoire du village peut être vécue ici et la cuisine est également délicieuse. Le nom dit tout ici.
Le 16/11/2023 à 18:04
Un grand café joliment meublé par les propriétaires. J'y suis allé pour manger des dumplings cuits à la vapeur et c'est Nous avons vraiment apprécié. Le cappuccino était également très savoureux.
Le 13/11/2023 à 18:51
L'Alt Mendelse est un petit bijou d'antan... une petite carte avec des plats simples... il n'est pas toujours nécessaire que ce soit du caviar... Vous pourrez déguster du café et des gâteaux, des glaces et des petits plats... Super super super service sympa (le patron sert ici) !!! Avec plaisir encore et encore.
💬 Très bon accueil,serviable propre. Je le recommande.
💬 Nous avons pensé que c'était fantastique. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient super. Avec plaisir encore.
💬 J'y ai placé pour la première fois hier, si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais aussi. Le pain à hamburger avait le même goût que la veille et était dur comme de la pierre (sauf la moitié inférieure, qui était complètement imbibée de jus de hamburger et de sauce. La viande était un désastre total, complètement frite, juste un goût dégoûtant. L'odeur rappelait davantage celle du chien. nourriture. et le tout pour 12 €. Mais maintenant vient le kicker, comme je n'ai pas trouvé 15 euros, j'ai commandé une pizza au salami avec des olives et des oignons. Gardez ce que vous obtenez ici pour 8 €, y compris un Pizza au four sur pierre Wagner, quelques olives fraîches et oignons dessus. Pour être honnête, si je veux une pizza au four sur pierre Wagner, je l'obtiendrai en magasin pour 1,49 et je ne paierai certainement pas 8 € de votre part. de loin le pire service de livraison de toute la région de Reutlingen. 1x et plus jamais
💬 L'atmosphère extérieure et les boissons étaient merveilleuses, la nourriture était bonne et le service de Mark était encore meilleur !
💬 Super!
💬 Vous pouvez manger une bonne pizza ici. Le goût est bon, l'épice manque un peu, mais ça va. Personnel très sympathique et serviable. La propreté irréprochable est très louable, j'ai rarement vu une pizzeria aussi propre et bien rangée. Il était également difficile d'obtenir une recommandation claire concernant la nourriture ici, mais au final, la recommandation était bonne. Conclusion: Rapport qualité-prix : * * * - - Ordre/propreté : * * * * * Goût/Qualité : * * * - -
💬 Un extérieur très agréable. Un personnel très sympathique et authentique. Une carte variée (plats traditionnels allemands, mais aussi spécialités du monde).
💬 nous avons appelé et une femme a répondu qu'elle ne comprenait rien même si nous l'avions répété plusieurs fois. La nourriture est arrivée et c'était totalement faux. Nous avons ensuite reçu un appel de Dhillon et la femme était vraiment méchante et elle a également crié dans le téléphone et l'a transmis à un homme qui parlait très bien anglais et il l'a compris et était plus poli et amical que la femme.
💬 J'étais ici pour la première fois. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien et pas cher. Le personnel était très sympathique, la nourriture était servie rapidement. Avec plaisir encore 👍
💬 Dernier faible, je mange de la nourriture de la pizzaria Baaco C'est une nourriture tellement délicieuse que j'aime ça