📌 Westendorfer Str. 2, 49832 Freren - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:15
Salle à manger chaleureuse avec service courtois. Très approprié pour boire du café ensemble après les funérailles.
Le 25/05/2019 à 03:04
Personnel super sympa, très bon emplacement pour un mariage !!!
Le 26/10/2018 à 09:04
Hôte sympa. Idéal pour les fêtes.
Le 13/11/2017 à 15:18
Restaurant de style haut de gamme
Le 02/06/2017 à 15:18
Le classique à Suttrup !
💬 Excellent, le cordon bleu était succulent, l'accompagnement excellent, les soupes super bonnes, tout est sympathique ici, le personnels les gens, je conseil ! 👍
💬 Parking propre, WC et douche propre et en bon état. Concernant le resto, les serveuses étaient très agréables et serviables. Possibilité de parler en Anglais, menu en français. Et le petit plus, les chiens sont acceptés.
💬 Cela aurait été un endroit agréable s'ils étaient ouverts aux heures annoncées. Soi-disant ouvert jusqu'à 21 heures, mais nous sommes arrivés à 17 heures et on nous a dit que le personnel allait au cinéma. 🙄
💬 Merveilleux endroit avec de la bière et de la cuisine locales
💬 J'ai mangé un Dürüm dans la Berliner Allee à midi et j'ai eu des crampes d'estomac ce soir-là. Un peu plus tard, le grand méchant est arrivé. J'ai dû vomir toute la nuit et la diarrhée ne s'est pas arrêtée. Un joli cas d'intoxication alimentaire dont j'ai souffert pendant 4 jours. Je ne peux en aucun cas recommander ce restaurant. Les expériences négatives que mes amis et moi avons vécues sont extrêmes depuis le peu de temps où ce magasin est ouvert.
💬 L’hôtel Savoy est parfait, je ne sais pas pourquoi les gens ont laissé de mauvaises critiques. J'ai littéralement apprécié mon séjour, le personnel, la chambre, la propreté tout est bien en plus donc je le recommande vivement. Même l'hôtel est proche du centre, il se trouve juste en face de la gare principale. Les transports, etc. sont très faciles, vous pouvez facilement rejoindre à pied presque tous les lieux célèbres à proximité en 20 minutes à pied.
💬 Coordonnées d'enregistrement 47.572693 10.687575, Excellent hôtel et personnel sympathique (Si vous réservez via Booking, ils vous enverront un code pour entrer dans l'hôtel par e-mail. Près de l'entrée de l'hôtel sur la droite se trouve une boîte en métal avec un cadran, entrez votre code et une clé électronique apparaîtra pour entrer dans l'hôtel et dans votre chambre, je le recommande à tout le monde !!!
💬 Un hôtel très confortablement aménagé à l'ambiance haut de gamme, au calme et en pleine nature. Excellente connexion avec les possibilités de shopping et de nombreux points forts de la Ruhr. Des hôtes super sympas, tout était parfait ici. Aussi le rapport qualité-prix
💬 Première fois dans ce lieu. Ambiance sympathique, même si j’ai noté que les serveurs ne changeaient leurs gants pour le service ou la maintenance du lieu. Ça m’a coupé l’appétit. Les assiettes sont copieuses et joliment présentées. Pas de grande originalité dans la carte mais les sourires sont partout présents dans ce restaurant de quartier. Je reviendrais parce que l’accueil m’a plu. Mais je ne resterai plus pour y manger sur place. Petit plus agréable : le thé est disponible à volonté.
💬 Meilleur kebab de la ville - personnel sympathique et heureux, nourriture fraîche et délicieuse