📌 Am Tower 14, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 21:23
Très bon et sympathique
Le 03/12/2023 à 20:24
Buffet délicieux et service super sympa 👍👍👍👍👍
Le 24/10/2023 à 19:06
Très bonne cuisine. Personnel sympathique et attentionné
Le 29/08/2023 à 16:12
Service de première classe, très bonne nourriture.
Le 23/07/2023 à 10:24
Un bel endroit pour manger et regarder les avions. Vous ne serez pas déçu ✈️
Le 24/06/2023 à 23:27
Vous pouvez choisir parmi 2 plats du jour pour 11,50€ et manger à volonté en self-service
Le 27/04/2023 à 13:42
Comme toujours, tout va bien. On se sent entre de bonnes mains dans une ambiance familiale. Prix/performance TOP. j'aimerais revenir
Le 18/01/2023 à 09:43
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Le service était très sympathique et la nourriture était très, très savoureuse
Le 12/11/2022 à 06:03
La nourriture et le service étaient bons. Ambiance : il faisait un peu froid
Le 24/07/2022 à 10:52
Une île inattendue dans l'ancienne base aérienne. Ici, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner, des boissons ou simplement un café. La vue sur l'aérodrome est méga. Les gens sont sympathiques et les prix sont super. en ordre.
Le 11/05/2022 à 19:53
Bonne nourriture et à des prix raisonnables Et bon service
Le 15/03/2022 à 12:58
Cuisine simple mais délicieuse et façon ménagère !
Le 24/10/2021 à 20:27
J'ai récemment commandé 5 escalopes, c'était classe edit : après plusieurs mois d'entraînement, les 7 schnitzels étaient enfin organisés, ce qui était très noble
Le 10/10/2021 à 14:01
Bien
Le 09/10/2021 à 17:27
Excellent déjeuner et pas cher. Encore et encore.
Le 07/10/2021 à 14:11
Tip top.. La nourriture est très bonne..
Le 06/10/2021 à 13:58
Parfait pour votre pause déjeuner
Le 05/10/2021 à 10:40
Ambiance familiale. Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir !
Le 10/10/2020 à 23:36
Très bon service. j'adorerais revenir.
Le 04/10/2020 à 14:13
Voyez par vous-même 😀😀
Le 01/10/2020 à 15:51
Première classe supérieure
Le 29/02/2020 à 17:33
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici
Le 13/10/2019 à 10:16
Savoureux et pas cher Avec plaisir encore
Le 08/08/2019 à 12:02
Buffet déjeuner rapide, bon et pas cher
Le 05/08/2019 à 18:18
Bon pour une petite collation
Le 10/07/2019 à 12:43
Service très sympathique et la nourriture était bonne aussi
Le 12/06/2019 à 05:58
Excellent, le cordon bleu était succulent, l'accompagnement excellent, les soupes super bonnes, tout est sympathique ici, le personnels les gens, je conseil ! 👍
Le 25/04/2019 à 11:27
tout ce que vous pouvez manger pour peu d'argent
Le 26/02/2019 à 13:19
Encore et encore !
Le 22/10/2018 à 12:57
Sympa, comme toujours avec Monika !
Le 20/08/2018 à 09:41
bien
Le 03/07/2018 à 15:56
Nourriture bonne et copieuse pour le prix. Ce n'était certainement pas la première fois que j'allais ici.
Le 28/06/2018 à 13:23
Service amical et bonne nourriture à un prix raisonnable. J'adorerais revenir.
Le 23/06/2018 à 10:36
Bien adapté pour le déjeuner
Le 14/06/2018 à 06:19
Des gens super sympas Bon appétit
Le 04/06/2018 à 06:37
Repas plutôt correct
Le 23/05/2018 à 13:26
Gâteau parfait. Certains jours, un buffet à des prix équitables est également proposé aux spectateurs.
Le 18/05/2018 à 21:04
Super
💬 Je dois essayer la pizza Fantasia ce soir. C'est dommage d'avoir dû attendre 45 minutes pour la pizza, mais le service était très sympathique. La pizza était bonne. Il était cuit dans un moule. Quand j'ai payé, j'ai reçu un « timbre » pour la pizza. Si vous commandez 12 pièces, la 13ème est offerte. ☺️
💬 Délicieux. Personnel poli. Un bon lieu. Je recommande.
💬 😋😋👍👍👍👍
💬 Hôtel magnifiquement situé avec maison d'hôtes. Des hôtes formidables, un excellent petit déjeuner. La chambre était en fait très bien pour nous, mais... Malheureusement, il n'y avait pas de télévision dans la chambre et le signal Wi-Fi était trop souvent perdu pour pouvoir regarder depuis la tablette ou quelque chose de similaire. Et notre chambre était directement au-dessus de la chambre d'amis, ce qui devait être reconnu avec le niveau de bruit correspondant. Nous reviendrions pour de courtes vacances !!
💬 Service amical et ambiance nocturne animée. La pizza était trop liquide et s'est effondrée. Spécialement au milieu. La croûte n'était pas croustillante. Le goût était bon, surtout celui végétalien. Le prix est plutôt élevé.
💬 J'y suis allé ce soir pour la première et définitivement la dernière fois ! La salle était sale comme un désordre... Nourriture commandée : les hamburgers ne fonctionnaient pas, pas de petits pains (commentaire : recevez la marchandise lundi) ! Schnitzel commandé avec des frites... au bout de 45 minutes, la serveuse est venue et a dit "on attend les frites... (donc elles ne sont pas en stock non plus) ! Ensuite, j'ai parlé aux invités de la table voisine du fait que les produits surgelés comme les frites et les petits pains doivent toujours être là... Puis le propriétaire a dit : « Si vous voulez bavarder, vous pouvez partir ! » Dit et fait! Le ministère de la Santé serait très satisfait du restaurant... Ça ne pourrait tout simplement pas être pire
💬 Le service était excellent. Très utile! Très arrangeant. La nourriture au restaurant était délicieuse. Nous avons dû partir tôt alors ils nous ont préparé le petit-déjeuner. Je recommande vivement !!
💬 J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis très satisfait du délai de livraison. La nourriture est arrivée chaude et avait le goût de sortir du four. Hautement recommandé
💬 Un endroit très agréable et bien entretenu avec un personnel très attentionné et sympathique. Le chef de la maison accueille personnellement chaque invité. La nourriture est d'excellente qualité et préparée avec beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix est excellent. À mon avis, fortement recommandé pour passer une bonne soirée avec un bon repas
💬 Très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Je viens de trouver le cola cher (0,4l pour 4,30€(?)), mais il était accompagné de tranches de citron. Ils font de gros efforts.