Bistro 🇩🇪

Tower-Bistro Avis

📌 Am Tower 14, 54634 Bitburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Tower-Bistro à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Tower-Bistro à Bitburg

Helga.r

Le 04/03/2024 à 21:23

5 / 5

Très bon et sympathique

TerMar.i

Le 03/12/2023 à 20:24

5 / 5

Buffet délicieux et service super sympa 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de TerMar.i fait le 03/12/2023 à 20:24 sur le  Tower-Bistro à Bitburg
Photo n°2 de l'avis de TerMar.i fait le 03/12/2023 à 20:24 sur le  Tower-Bistro à Bitburg
Alfons.o

Le 24/10/2023 à 19:06

5 / 5

Très bonne cuisine. Personnel sympathique et attentionné

I.

Le 29/08/2023 à 16:12

5 / 5

Service de première classe, très bonne nourriture.

Ellenbrook.a

Le 23/07/2023 à 10:24

5 / 5

Un bel endroit pour manger et regarder les avions. Vous ne serez pas déçu ✈️

Jürgen.e

Le 24/06/2023 à 23:27

5 / 5

Vous pouvez choisir parmi 2 plats du jour pour 11,50€ et manger à volonté en self-service

Axel.a

Le 27/04/2023 à 13:42

5 / 5

Comme toujours, tout va bien. On se sent entre de bonnes mains dans une ambiance familiale. Prix/performance TOP. j'aimerais revenir

Sebastian.i

Le 18/01/2023 à 09:43

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Le service était très sympathique et la nourriture était très, très savoureuse

Helga.e

Le 12/11/2022 à 06:03

5 / 5

La nourriture et le service étaient bons. Ambiance : il faisait un peu froid

Stefan.c

Le 24/07/2022 à 10:52

4 / 5

Une île inattendue dans l'ancienne base aérienne. Ici, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner, des boissons ou simplement un café. La vue sur l'aérodrome est méga. Les gens sont sympathiques et les prix sont super. en ordre.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 24/07/2022 à 10:52 sur le  Tower-Bistro à Bitburg
Uwe.e

Le 11/05/2022 à 19:53

4 / 5

Bonne nourriture et à des prix raisonnables Et bon service

Thorsten.a

Le 15/03/2022 à 12:58

4 / 5

Cuisine simple mais délicieuse et façon ménagère !

Lennart.o

Le 24/10/2021 à 20:27

5 / 5

J'ai récemment commandé 5 escalopes, c'était classe edit : après plusieurs mois d'entraînement, les 7 schnitzels étaient enfin organisés, ce qui était très noble

daniel.e

Le 10/10/2021 à 14:01

5 / 5

Bien

Peter.h

Le 09/10/2021 à 17:27

5 / 5

Excellent déjeuner et pas cher. Encore et encore.

Peter.t

Le 07/10/2021 à 14:11

5 / 5

Tip top.. La nourriture est très bonne..

Jannik.

Le 06/10/2021 à 13:58

5 / 5

Parfait pour votre pause déjeuner

Lucas.e

Le 05/10/2021 à 10:40

5 / 5

Ambiance familiale. Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir !

Sebastiaan.e

Le 10/10/2020 à 23:36

5 / 5

Très bon service. j'adorerais revenir.

Michael.p

Le 04/10/2020 à 14:13

5 / 5

Voyez par vous-même 😀😀

Pierre.

Le 01/10/2020 à 15:51

5 / 5

Première classe supérieure

Klaus.c

Le 29/02/2020 à 17:33

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ici

Barbossa.0

Le 13/10/2019 à 10:16

5 / 5

Savoureux et pas cher Avec plaisir encore

Lucas.i

Le 08/08/2019 à 12:02

5 / 5

Buffet déjeuner rapide, bon et pas cher

Lothar.a

Le 05/08/2019 à 18:18

4 / 5

Bon pour une petite collation

Johanna.i

Le 10/07/2019 à 12:43

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture était bonne aussi

Loris.E

Le 12/06/2019 à 05:58

5 / 5

Excellent, le cordon bleu était succulent, l'accompagnement excellent, les soupes super bonnes, tout est sympathique ici, le personnels les gens, je conseil ! 👍

Stefan.l

Le 25/04/2019 à 11:27

5 / 5

tout ce que vous pouvez manger pour peu d'argent

Stefan.u

Le 26/02/2019 à 13:19

5 / 5

Encore et encore !

Heidi.p

Le 22/10/2018 à 12:57

4 / 5

Sympa, comme toujours avec Monika !

Michael.i

Le 20/08/2018 à 09:41

5 / 5

bien

Matthias.o

Le 03/07/2018 à 15:56

4 / 5

Nourriture bonne et copieuse pour le prix. Ce n'était certainement pas la première fois que j'allais ici.

Horst.e

Le 28/06/2018 à 13:23

5 / 5

Service amical et bonne nourriture à un prix raisonnable. J'adorerais revenir.

Irmgard.a

Le 23/06/2018 à 10:36

4 / 5

Bien adapté pour le déjeuner

Peter.u

Le 14/06/2018 à 06:19

4 / 5

Des gens super sympas Bon appétit

Florian.e

Le 04/06/2018 à 06:37

4 / 5

Repas plutôt correct

Gregor.o

Le 23/05/2018 à 13:26

4 / 5

Gâteau parfait. Certains jours, un buffet à des prix équitables est également proposé aux spectateurs.

Sander.a

Le 18/05/2018 à 21:04

4 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Sander.a fait le 18/05/2018 à 21:04 sur le  Tower-Bistro à Bitburg

  • 🏪 Pizzeria Capri (380 Avis)

  • 💬 Je dois essayer la pizza Fantasia ce soir. C'est dommage d'avoir dû attendre 45 minutes pour la pizza, mais le service était très sympathique. La pizza était bonne. Il était cuit dans un moule. Quand j'ai payé, j'ai reçu un « timbre » pour la pizza. Si vous commandez 12 pièces, la 13ème est offerte. ☺️


  • 🏪 Restaurant Alte Heimat (943 Avis)

  • 💬 Délicieux. Personnel poli. Un bon lieu. Je recommande.


  • 🏪 Tinos Grill (336 Avis)

  • 💬 😋😋👍👍👍👍


  • 🏪 Alte Weinstube Burg Eltz (124 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifiquement situé avec maison d'hôtes. Des hôtes formidables, un excellent petit déjeuner. La chambre était en fait très bien pour nous, mais... Malheureusement, il n'y avait pas de télévision dans la chambre et le signal Wi-Fi était trop souvent perdu pour pouvoir regarder depuis la tablette ou quelque chose de similaire. Et notre chambre était directement au-dessus de la chambre d'amis, ce qui devait être reconnu avec le niveau de bruit correspondant. Nous reviendrions pour de courtes vacances !!


  • 🏪 trecento grammi (150 Avis)

  • 💬 Service amical et ambiance nocturne animée. La pizza était trop liquide et s'est effondrée. Spécialement au milieu. La croûte n'était pas croustillante. Le goût était bon, surtout celui végétalien. Le prix est plutôt élevé.


  • 🏪 Gaststätte Lorenz (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé ce soir pour la première et définitivement la dernière fois ! La salle était sale comme un désordre... Nourriture commandée : les hamburgers ne fonctionnaient pas, pas de petits pains (commentaire : recevez la marchandise lundi) ! Schnitzel commandé avec des frites... au bout de 45 minutes, la serveuse est venue et a dit "on attend les frites... (donc elles ne sont pas en stock non plus) ! Ensuite, j'ai parlé aux invités de la table voisine du fait que les produits surgelés comme les frites et les petits pains doivent toujours être là... Puis le propriétaire a dit : « Si vous voulez bavarder, vous pouvez partir ! » Dit et fait! Le ministère de la Santé serait très satisfait du restaurant... Ça ne pourrait tout simplement pas être pire


  • 🏪 Zur Post (116 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. Très utile! Très arrangeant. La nourriture au restaurant était délicieuse. Nous avons dû partir tôt alors ils nous ont préparé le petit-déjeuner. Je recommande vivement !!


  • 🏪 SNACK ME (94 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis très satisfait du délai de livraison. La nourriture est arrivée chaude et avait le goût de sortir du four. Hautement recommandé


  • 🏪 Sport Casino Da Sarino (89 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et bien entretenu avec un personnel très attentionné et sympathique. Le chef de la maison accueille personnellement chaque invité. La nourriture est d'excellente qualité et préparée avec beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix est excellent. À mon avis, fortement recommandé pour passer une bonne soirée avec un bon repas


  • 🏪 Shiva Restaurant (178 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Je viens de trouver le cola cher (0,4l pour 4,30€(?)), mais il était accompagné de tranches de citron. Ils font de gros efforts.