📌 Bahnhofstraße, 49846 Hoogstede - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:22
J'y suis allé ce soir pour la première et définitivement la dernière fois ! La salle était sale comme un désordre... Nourriture commandée : les hamburgers ne fonctionnaient pas, pas de petits pains (commentaire : recevez la marchandise lundi) ! Schnitzel commandé avec des frites... au bout de 45 minutes, la serveuse est venue et a dit on attend les frites... (donc elles ne sont pas en stock non plus) ! Ensuite, j'ai parlé aux invités de la table voisine du fait que les produits surgelés comme les frites et les petits pains doivent toujours être là... Puis le propriétaire a dit : « Si vous voulez bavarder, vous pouvez partir ! » Dit et fait! Le ministère de la Santé serait très satisfait du restaurant... Ça ne pourrait tout simplement pas être pire
Le 28/02/2024 à 10:00
Les nouveaux propriétaires super sympas y ont fait la fête, le personnel super sympa, j'ai hâte de revenir, plus qu'une victoire pour Hoogstede
Le 24/02/2024 à 22:02
La meilleure bière
Le 25/01/2024 à 03:53
Très décevant depuis le changement de nouveau locataire.
Le 09/09/2022 à 15:40
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir
Le 19/08/2022 à 18:19
Nourriture délicieuse et très abordable. Propriétaires sympas
Le 14/06/2022 à 14:48
Très bon petit déjeuner du dimanche
Le 12/06/2022 à 00:45
C'était génial, j'adorerais revenir
Le 19/04/2022 à 18:20
Bon et copieux
Le 16/04/2022 à 13:13
La nourriture était très savoureuse 👍
Le 31/03/2022 à 20:24
Tout allait bien, bon service
Le 27/03/2022 à 17:59
Très bonne cuisine, très conviviale. Cela vaut la peine de le répéter
Le 05/03/2022 à 21:33
Contrairement à tous les préjugés, j'ai mangé ici plusieurs fois des repas très savoureux dans une ambiance très agréable. Le rapport qualité-prix est excellent. Et c’est, je pense, ce que les critiques apportent. J'ai mangé et bu très bien pour le prix. Ce n'est pas un restaurant étoilé. Un joli gain pour Hoogstede. Je souhaite beaucoup de succès au chef grec et à son épouse et je les soutiendrai. Super que tu sois là.
💬 Très sympathique et rapide La viande était très bonne
💬 Très bon restaurant, des bons plats. Belle décoration. Dommage que le service ne soit pas au niveau.
💬 Pièces: Vous pouvez littéralement entendre vos voisins parler et renifler. Personnel/Service : Nous avons demandé 3 fois un nettoyage, mais aucune personne de ménage n'a été envoyée dans notre chambre pour changer les serviettes et remplir notre papier toilette. Cela a simplement été ignoré. A dire vrai: Nous sommes des voyageurs fréquents et comprenons que gérer un hôtel peut parfois être difficile. Nous ne nous attendions pas à un séjour parfait, car les choses peuvent mal tourner. Néanmoins, nous attendons au moins une certaine motivation pour rendre un client heureux. Nous sommes très déçus et ne reviendrons certainement pas.
💬 Un
💬 Nous avons voyagé ici plusieurs fois en famille avec deux enfants et avons occupé presque tous les appartements. Les chambres très propres et spacieuses. Une grande terrasse devant, très confortable pour le petit déjeuner avec une large vue sur la forêt et la propriété. Endroit très calme et pourtant tout est facilement accessible d'ici.
💬 C'était parfait. Beaucoup d'espace, des propriétaires sympas, un bon emplacement et un beau jardin. Vraiment incroyablement beau
💬 Une petite brasserie traditionnelle où les boiseries n ont pas changé depuis la création il y a 100 ans. Plats goûteux pour un prix correct vu le quartier fort chic. Bonnes bières au fut et bon vins Obazda et autres spécialités bavaroises..
💬 Bonne cuisine mexicaine. Attention certains plats indiqués non piquants le sont quand même.
💬 Ambiance sympa et bons steaks!
💬 Hier j'ai encore commandé Pizza Hawaii, comme toujours très savoureuse, j'ai attendu seulement 30 minutes, je peux la recommander, hier j'ai mangé des gyros avec frites et salade de chou, aujourd'hui Pizza Hawaii, comme toujours très 😋 délicieuse, à la prochaine fois. Aujourd'hui j'ai mangé des escalopes Bolognese avec frites 🍟 et salade délicieuse 😋 livraison rapide comme toujours. J'ai mangé beaucoup de plats différents et j'ai toujours été très satisfait, mais je ne comprends pas certaines critiques.