Livraison de pizzas 🇩🇪

Max Magic Pizza Avis

📌 Poeler Str. 75, 23970 Wismar - Allemagne

3.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Max Magic Pizza à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Max Magic Pizza à Wismar

Renate.i

Le 29/04/2024 à 13:00

5 / 5

Excellent service de livraison rapide, pizza excellente

Frau.

Le 30/12/2023 à 18:07

5 / 5

La nourriture était savoureuse et copieuse

Nicole.

Le 10/09/2023 à 07:00

4 / 5

Pas de restaurant. Pas de sièges, pas de toilettes. Sur commande uniquement. Les pizzas que nous avons commandées étaient très savoureuses !!!

Mascha.

Le 05/08/2023 à 07:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse! De grandes portions pour relativement peu d'argent. Burgers, plats de pâtes, croquettes, poulet et co, tous excellents. Beaucoup de plats proposés, pas seulement de la restauration rapide. La pizza pourrait être un peu plus vivante à mon goût, c'est la seule chose pour laquelle nous n'avons pas été satisfaits à 100%, mais bien sûr c'est une question de goût. Les délais de livraison peuvent être tracés en fonction du jour/heure. Cependant, commandé hier pour 17h30 (commandé beaucoup et ils n'ouvrent qu'à 17h) et il est arrivé à l'heure :) La nourriture arrivait toujours chaude, généralement un peu trop chaude 😁 chauffeur sympathique, tout était super 👍🏼 Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et nous ne pouvons pas nous plaindre. Nous aurions aimé le savoir plus tôt :)

Marie-Luise.e

Le 14/07/2023 à 13:30

4 / 5

La nourriture était très chaude, juste très grasse, mais sinon c'était ok

DJ.a

Le 04/06/2023 à 16:58

5 / 5

J'aime vraiment commander ici. La livraison est toujours rapide et la nourriture est toujours chaude. La qualité est également excellente.

Hanna.a

Le 21/05/2023 à 14:28

5 / 5

La commande est arrivée très rapidement et encore chaude, vraiment comme si elle était fraîche sur le four, quelque chose que nous n'avions jamais connu auparavant lors de la commande. La Margherita n'était pas grasse et le fromage était parfaitement dosé. Meilleure pizza à Wismar jusqu'à présent (zmd en ce qui concerne les commandes)

Jasmin.l

Le 30/03/2023 à 17:25

5 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure, elle était chaude et très savoureuse. Le livreur était gentil et poli. Que veux-tu de plus?:)

Chef.o

Le 05/03/2023 à 18:02

5 / 5

Livraison rapide, plats chauds, délicieux et les meilleurs rouleaux de pizza en ville, toujours heureux 👍🏼

Lukas.e

Le 26/02/2023 à 10:47

4 / 5

À Wismar, Calla Pizza est le meilleur service de livraison, des gens sympas si vous en avez un. Si vous souhaitez apporter une modification, il la traitera également. Les délais de livraison sont assez longs. Plus longtemps ces derniers mois, mais aucun client ne sait combien il a commandé avant lui, depuis, je vais toujours le chercher, il dit toujours s'il vous plaît, gardez-le droit, ne laissez pas le fromage couler de la pizza, il n'y a que quelques personnes qui font ça Dites au client qu'il a encore une bonne pizza à la maison. la nourriture est bonne ,

Pia.e

Le 24/02/2023 à 12:50

5 / 5

Cela fait un moment que nous adorons commander ici ! La nourriture arrive toujours chaude et rien ne manque. Les temps d'attente sont normaux et compréhensibles. La nourriture est fraîche et chaque petite demande est satisfaite, par exemple les ragoûts. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ici et le large choix de plats est idéal. Tout simplement top 👍🏻

stefan.c

Le 13/02/2023 à 19:32

5 / 5

Meilleure pizza à Wismar.

Aina.n

Le 14/01/2023 à 20:40

5 / 5

Totalement délicieux et un fournisseur vraiment adorable.

Louis.e

Le 01/09/2022 à 16:28

1 / 5

La pizza est arrivée froide et est arrivée beaucoup plus tard que prévu. La taille de la pizza n'était pas non plus correcte. Je ne commanderais plus ici.

Chantii.3

Le 31/07/2022 à 20:20

2 / 5

Club catastrophe totale ! Nous avons commandé de la nourriture dimanche et avons dû attendre plus d'une heure jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin avec la nourriture. Le fournisseur n’a présenté aucune excuse pour le long temps d’attente et nous avons dû payer le plein prix. Après avoir accepté la commande, nous avons remarqué qu'il manquait quelque chose. Malheureusement, le chauffeur était déjà parti, nous l'avons donc appelé. Ils ont dit qu'ils l'apporteraient plus tard. Après avoir dit que nous n'attendrions pas encore une heure, nous avons simplement ri avec condescendance. Nous n'y commanderons plus jamais !

nicole.o

Le 26/07/2022 à 17:18

5 / 5

Commandé plusieurs fois et c'était toujours chaud, délicieux et une portion assez grande Le délai de livraison indiqué a toujours été sous-coté 👍 Encore ravissant

Nadine.i

Le 10/07/2022 à 18:12

5 / 5

Tout était super 👍

johann.r

Le 24/04/2022 à 20:20

3 / 5

Malheureusement, le délai de livraison est beaucoup trop long. Le goût est tout à fait correct.

Hausmaus..

Le 24/04/2022 à 13:54

5 / 5

Hier j'ai encore commandé Pizza Hawaii, comme toujours très savoureuse, j'ai attendu seulement 30 minutes, je peux la recommander, hier j'ai mangé des gyros avec frites et salade de chou, aujourd'hui Pizza Hawaii, comme toujours très 😋 délicieuse, à la prochaine fois. Aujourd'hui j'ai mangé des escalopes Bolognese avec frites 🍟 et salade délicieuse 😋 livraison rapide comme toujours. J'ai mangé beaucoup de plats différents et j'ai toujours été très satisfait, mais je ne comprends pas certaines critiques.

iDrunken.o

Le 10/04/2022 à 19:09

1 / 5

La livraison est arrivée au bout de 2 heures. La nourriture n'était pas bonne du tout. Donc plus jamais là-bas !

Bianca.a

Le 05/04/2022 à 19:18

1 / 5

Je n'étais pas content... le sol était brûlé et le goût n'était pas le nôtre.

Steffi.g

Le 03/04/2022 à 15:25

5 / 5

Rapide, bon et super savoureux👍 Continuez comme ça....

Klara.e

Le 20/03/2022 à 20:58

5 / 5

Tout était super 👍🏻 La commande est arrivée en 40 minutes environ comme indiqué. La nourriture était délicieuse 😊

mw.

Le 13/02/2022 à 20:02

1 / 5

Il n'est pas possible d'attendre plus de 2 heures...

Matthias.r

Le 13/02/2022 à 19:34

1 / 5

Super mal. 3h pour une simple commande. Quand vous appelez, ils disent que c'est presque là et que c'est fini. Pendant une heure. Certainement déconseillé si vous avez faim. La nourriture n'est pas terrible non plus. Plus jamais

christian.r

Le 01/01/2022 à 20:28

1 / 5

J'ai attendu 1 heure, j'ai oublié la mayonnaise ! Meilleur pilote !!! Pas une deuxième fois

Tobias.a

Le 13/11/2021 à 18:59

1 / 5

La nourriture n'est jamais arrivée. J'ai commandé à 17 heures le plus tôt possible et il était indiqué 40 minutes mais la nourriture n'a jamais été livrée.

Jan-Ole.e

Le 24/10/2021 à 19:22

1 / 5

Délai de livraison de 59 minutes ok.. Mais même une heure plus tard, aucune nourriture n’est arrivée. Lorsque vous essayez d'appeler, personne ne répond ou vous êtes repoussé. -représentant

X-topher.V

Le 14/10/2021 à 16:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique.

Georg..

Le 15/09/2021 à 20:13

1 / 5

La commande n'a pas été livrée après les 45 minutes annoncées, mais seulement après 2 heures et c'était un jour de semaine normal. Normalement, je n'aurais pas accepté la pizza, mais nous avions vraiment faim et attendions vraiment la pizza avec impatience ; mais ils ont également été déçus au niveau du goût. Je ne comprends pas du tout les éloges sur la qualité de la pizza. De toute façon, les notes gustatives sont toujours subjectives, mais pour moi, elles étaient plutôt inférieures à la moyenne. Désolé, mais dans les circonstances décrites, je ne peux malheureusement donner qu'une étoile.

Bea.a

Le 08/08/2021 à 19:14

1 / 5

C'est désormais plus de 75 minutes de retard sur l'horaire convenu, mis de côté après des demandes répétées au téléphone et voilà que le numéro n'est plus joignable...

Marcel.e

Le 14/06/2021 à 17:57

5 / 5

Nous commandons souvent au travail. Maintenant, j'ai commandé en privé et je peux seulement dire que cela a toujours été délicieux. Les chauffeurs sont également polis. continuez comme ça 👍🏻

Christin.a

Le 01/05/2021 à 17:11

4 / 5

Quelque chose s'est mal passé lors de la première commande (nous nous sommes trompés de nourriture) mais : La gestion de cette erreur était très louable. Certains services de livraison devraient apprendre une ou deux choses à ce sujet. La deuxième fois, tout était super et super savoureux😊👍

Jasmin.a

Le 09/04/2021 à 18:54

5 / 5

Déjà commandé plusieurs fois maintenant, La communication était excellente, les délais de livraison étaient excellents (un vendredi/week-end et pendant Corona, il est normal que cela puisse prendre un certain temps. Vous devez comprendre tous les services de livraison). Personnel sympathique, je ne peux rien dire de mal. Je n'y commanderai qu'à l'avenir. :)

MeRe.e

Le 02/04/2021 à 19:26

5 / 5

Super pizza et hamburgers. Malheureusement, la livraison a pris un peu plus de temps, mais cela en valait vraiment la peine. Wraps, salades et quartiers de pommes de terre aussi de très bonnes choses !!! Certainement un nouveau favori dans le secteur des services de livraison.

Martin.i

Le 26/02/2021 à 21:12

1 / 5

1.dizaines ; La commande est arrivée en 30 minutes. Trop tard. 2ème dizaines. La taille souhaitée n'est pas arrivée comme commandé et a quand même été facturée au prix fort. Ce que je trouve honteux. Ne commandez plus là-bas. Très décevant!!!!

Leon.i

Le 19/01/2021 à 22:24

3 / 5

C'était la deuxième fois que je commandais une pizza chez Anna, mais uniquement parce que la garniture était intéressante. Ils mettent beaucoup de gyroscopes dessus - c'est le seul plaisir. Le fromage à pizza ressemble à du plastique dans la bouche et la pizza est froide car ils utilisent de mauvaises boîtes de livraison. 0 pour cent de jutosité et pâte très dure. Ce n'est pas la pizza italienne typique faite avec amour mais on peut la manger et le prix est correct. Nous ne parlons pas ici de délicieux, mais peut-être que le boulanger peut encore grandir et faire une pâte décente avec une sauce raisonnable. Ma recommandation, plus de sauce sur la pizza sinon elle sera bien sèche. Sinon très sympathique au téléphone et bon délai de livraison. Je vous souhaite bonne chance pour le grand concours de Wismar. Lorsqu'il s'agit de pizzas, tout est question de finition et seules les meilleures gagnent en termes d'attention aux détails.

Porsche911.

Le 03/01/2021 à 14:20

5 / 5

C'est la meilleure pizzeria de ma région, depuis son ouverture je n'ai mangé que d'ici😋😋. La gestion est également parfaite, tout est compris. Tout est de qualité supérieure. La livraison arrive à temps comme prévu. Vous ne pouvez pas obtenir un meilleur service à Wismar.

mrbunty.h

Le 28/12/2020 à 21:40

5 / 5

Top classe, 👌👌👌

Jaswinder.i

Le 27/12/2020 à 16:01

5 / 5

La meilleure pizza de Wismar

  • 🏪 Ristorante L'Italiano (58 Avis)

  • 💬 J'ai pris au dîner du jour des tagliatelles aux cèpes et crème de truffe. J'ai été un peu déçu, la portion était assez petite, donc je n'étais pas vraiment rassasié après. La quantité de cèpes était également très économique. Pour le tiramisu j'avais un coin avec beaucoup de crème et un peu de génoise. Voir photos. Le service était bon, mais je ne reviendrai probablement pas souvent.


  • 🏪 Hotel Böke (16 Avis)

  • 💬 Sehr unfreundliche Besitzer. Man muss jedes Mal für Bettwäsche und Handtücher 15€ bezahlen, es gibt KEINE Möglichkeit etwas zu kochen, ein Wasserkocher und einen Kühlschrank ersetzt keine Küche. Zudem gibt es auch keine Möglichkeit vor Ort Wäsche zu waschen. Bevor man eintreten darf, muss man 100€ Pfand einzahlen, damit man einen Schlüssel erhält. Zieht man aber aus bekommt man nur 50€ zurück, da man die Reinigung des Zimmers extra bezahlen muss, welche 50€ kostet !!! Nicht zu empfehlen!!


  • 🏪 Curry 13 Treff Felsberg (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, délicieuse saucisse au curry (régionale), une bonne portion de frites. Il me manquait un peu de curry dans la sauce, mais c'est une question de goût. Toujours heureux.


  • 🏪 Gaststätte Bürgerhaus Emmering (1002 Avis)

  • 💬 Le Bürgerhaus Emmering est un excellent restaurant avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse. Le menu propose une variété de plats, de la cuisine bavaroise traditionnelle aux spécialités internationales. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Eh bien, je vais souvent au centre communautaire et je dois dire que c'est tout simplement génial ! Je peux certainement recommander le centre communautaire Emmering !


  • 🏪 Pizzeria da Aldo (162 Avis)

  • 💬 C'est génial. Les gens sont gentils et flexibles. Ils modifieraient le menu selon vos goûts. Une étoile en moins car ils utilisent énormément de beurre pour les pâtes. je pense que c'est malsain


  • 🏪 Bazzos (71 Avis)

  • 💬 Toujours une des meilleures pizzas.. Pub avec boulodrome et baby-foot... toujours bon pour une soirée chill 👍


  • 🏪 Stratos Dining Zons (1567 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour prendre un bon déjeuner après une visite touristique. La nourriture était incroyable, les choses étaient super, j'ai même pris une photo de notre groupe :)


  • 🏪 Hotel am Delft (906 Avis)

  • 💬 L’hôtel a été rénové récemment, le chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est bien sans plus. Le bar de l’hôtel est sympa mais ne propose rien à manger, pour cela il y a un restaurant italien correct juste à coté de l’hôtel, auquel on peut y accéder depuis l’hôtel.


  • 🏪 THAYA - Indisch Genießen (517 Avis)

  • 💬 Ich habe versucht diese Bewertung zu vermeiden. Doch nach meinem Telefonat vor wenigen Minuten bin ich mehr als empört . Ich werde als „ Ey“ tituliert, die Familie wird mit rein gezogen und zu guter letzt die Aussage „ was willst du von mir , bestelle nicht mehr bei uns „ Ohne Worte ! Ich kann nur jeden abraten in diesen „Restaurant „ zu bestellen. Geschäftsführer gibt in einem Gespräch sogar zu „ die Saucen sind ja alle die selben“ bitte was ? Absolut wässrig und nicht schmackhaft . Ich möchte weitere Details des Gesprächs hier nicht ausführen. Wie mein ganzes Umfeld bereits sagte „ Der Geschäftsführer ist null Kritik fähig“ Absolut ein no Go! Uneinsichtig, beleidigend , lässt einen nicht aussprechen. Vor zwei Jahren bat der Geschäftsführer mich bitte eine positive Bewertung zu hinterlassen (Chat liegt noch vor ), aufgrund der ganzen negativ Bewertungen. Diese habe ich so eben endgültig gelöscht . Wenn ihr wirklich indische Küche genießen wollt, fahrt nach Langen ins Taj Mahal. Dieser liefert mittlerweile sogar. Bearbeitet: Geschäftsführer versucht erneut nach den Beleidigungen und Drohungen die am Telefon gefallen sind mich telefonisch erneut einzuschüchtern und das mit seinem privaten Mobiltelefon!!!!! Ebenfalls rechtlich nicht erlaubt ! Danke Außerdem folgen nun auch auf meiner Buisness Seite ( mein Kosmetikinstitut) negative Bewertungen obwohl diese Menschen nie Kunden bei mir waren ! So viel zu deren Glaubwürdigkeit. Hier wird die Familie und das Unternehmen in den Dreck gezogen wenn man etwas vernünftig ansprechen möchte bzw einem das Essen nicht gefallen hat. Bitte schaut auf mein Insta und meiner Buisness Seite. Hier tun sich gerade sehr viele Menschen gegen dieses Restaurant zusammen.


  • 🏪 Melisya Oytener Grillhaus (52 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une commande plus importante et j'ai reçu les boissons et la sauce gratuitement ! Probablement parce que nous commandons souvent. Ma famille, mes amis et le club de sport sont toujours heureux ! Pas de viande de kebab typique mais de la viande de qualité ! Hautement recommandé!