Pub 🇩🇪

Abseits Avis

📌 Kirchstraße 3, 88370 Ebenweiler - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Abseits à Ebenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Abseits à Ebenweiler

robert.i

Le 03/09/2023 à 16:26

5 / 5

Je suis fan et amoureux de cet endroit depuis l'âge de 16 ans. Le meilleur pub de tous les temps et de grandes âmes

Thomas.e

Le 22/04/2023 à 12:24

4 / 5

👍🏻

Michael.r

Le 14/01/2023 à 12:47

5 / 5

De loin le meilleur pub d'Ebenweiler !!

Regina.o

Le 17/10/2022 à 19:10

5 / 5

Je planifie une soirée fondue à Abseiten à Ebenweiler avec les chaleureux hôtes Sonja et Jürgen avec leur fille Jana 💕 J'attends déjà avec impatience une soirée possible !

Sandro.e

Le 01/10/2022 à 15:21

5 / 5

Pub pittoresque. Bonne bière et propriétaire authentique

Thomas.i

Le 05/06/2022 à 00:08

5 / 5

Meilleur bar en Haute Souabe! Désolé Balthes, irlandais, Abseiten est le lieu de rencontre :) des barmans uniques, des gens adorables ! Hors-jeu pour le Reichstag 😘

Johannes.u

Le 25/02/2022 à 13:14

4 / 5

Un pub pittoresque est amusant ici C'est un pub qui ne propose pas de nourriture

Marco.u

Le 16/07/2021 à 22:42

5 / 5

Pub agréable et surtout convivial à côté. Le propriétaire est parfois grincheux mais toujours juste et amical. Fortement recommandé pour les mariages ou simplement pour un dernier verre. +Billard (gratuit) +Walderbräu !

Frank.�

Le 04/06/2021 à 03:15

5 / 5

Très confortable

Uli.a

Le 17/09/2020 à 20:34

5 / 5

Ambiance sympa, petit café en plein air confortable

Thomas.e

Le 22/08/2020 à 21:46

5 / 5

Petit pub pittoresque

Wolf.i

Le 08/08/2020 à 20:37

5 / 5

Le nom est un présage... Toujours sous-estimé... super détendu

Alex.

Le 09/01/2020 à 17:09

5 / 5

Toujours amusant.

Petra.u

Le 07/01/2020 à 21:59

4 / 5

Iconique👍😋😋🍺🍺🍺

Photo n°1 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°2 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°3 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°4 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°5 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Sam.r

Le 29/10/2019 à 17:16

5 / 5

Toujours bon.

Selina.o

Le 02/09/2019 à 18:11

3 / 5

Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.

Ralf.e

Le 21/06/2019 à 23:44

5 / 5

Toujours bon.

Michael.c

Le 20/04/2019 à 06:17

5 / 5

Vieille école avec de la fumée

Sandra.r

Le 03/02/2019 à 06:23

5 / 5

Confortable....

Achim.n

Le 17/06/2018 à 13:12

5 / 5

Cool comme toujours

Jürgen.a

Le 21/05/2018 à 16:28

3 / 5

Il faut aimer ça. C'est pourquoi nous étions là

Peter.e

Le 27/02/2018 à 21:15

5 / 5

Augmentez-le à 10 étoiles, je vous le donnerai aussi

Oliver.i

Le 07/02/2018 à 22:17

4 / 5

Toujours bon

Oliver.r

Le 01/01/2018 à 13:50

5 / 5

Bar fumeur

Alexander.a

Le 11/07/2013 à 21:53

5 / 5

Toujours bon

  • 🏪 Haus Deichvoigt (59 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était très copieux, les dames étaient très sympathiques et avaient toujours un mot gentil pour vous.


  • 🏪 Auge (72 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! De haute qualité et très joliment présenté. Serveuses très sympas. Ambiance agréable. Même si vous n'y mangez pas, je le recommande. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Strandoase Edersee (531 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et rapide. Beau café en plein air avec vue sur le lac. Nourriture incroyable. Savoureux et de bonne qualité. Les nuggets pour enfants étaient de vraies poitrines de poulet. Le poisson et la salade très frais et délicieux. Je le recommanderais à tout le monde et j'y retournerais.


  • 🏪 Gasthof zum Löwen Wilflingen (570 Avis)

  • 💬 Excellent , très accueillant ,, chambres agréable ,,,, et une carte plein de bonne chose ,,,je reviens


  • 🏪 Château de Lübbenau (1196 Avis)

  • 💬 Une belle expérience! La chambre (dans l'ancien fachwerkgebäude) était merveilleusement spacieuse et le jardin respirait le charme : un endroit parfait pour savourer une tasse de thé. Le dîner au restaurant était très bon et le petit déjeuner était satisfaisant. Dans l'ensemble, c'est un choix impeccable pour une retraite romantique ou une escapade en famille. P.S. Il aurait été utile que la dame lors de l'enregistrement fournisse plus d'informations ou mentionne brièvement la tablette disponible pour explorer les détails de l'hôtel et de ses environs.


  • 🏪 Hotel Restaurant Ehrangerhof (448 Avis)

  • 💬 Classe, tranquille, restaurant pas mal


  • 🏪 Asia Golden Wok (173 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Gaststätte "Lindeneck" Dommitzsch (6 Avis)

  • 💬 C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !


  • 🏪 Jagdhaus Im Kühl (1204 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable au milieu de la forêt avec tant de caractère et d'histoire. La nourriture était extrêmement savoureuse et fraîche, nous avions leur soupe aux lingots et aux crevettes en entrée et pour le plat principal, nous avons commandé le plateau mixte avec du lapin, du sanglier et du cerf. La viande était parfaitement cuite et leur bière locale était de 10/10. C'est un lieu incontournable si vous êtes à Dortmund pour goûter une délicieuse cuisine allemande.


  • 🏪 Spreewaldhotel Raddusch, Hotel Garni Raddusch (203 Avis)

  • 💬 Bel hôtel sympathique, très bon petit déjeuner buffet et personnel sympathique, la réception parle anglais. Conseils utiles et informations touristiques en anglais disponibles.