📌 Kirchstraße 3, 88370 Ebenweiler - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:26
Je suis fan et amoureux de cet endroit depuis l'âge de 16 ans. Le meilleur pub de tous les temps et de grandes âmes
Le 22/04/2023 à 12:24
👍🏻
Le 14/01/2023 à 12:47
De loin le meilleur pub d'Ebenweiler !!
Le 17/10/2022 à 19:10
Je planifie une soirée fondue à Abseiten à Ebenweiler avec les chaleureux hôtes Sonja et Jürgen avec leur fille Jana 💕 J'attends déjà avec impatience une soirée possible !
Le 01/10/2022 à 15:21
Pub pittoresque. Bonne bière et propriétaire authentique
Le 05/06/2022 à 00:08
Meilleur bar en Haute Souabe! Désolé Balthes, irlandais, Abseiten est le lieu de rencontre :) des barmans uniques, des gens adorables ! Hors-jeu pour le Reichstag 😘
Le 25/02/2022 à 13:14
Un pub pittoresque est amusant ici C'est un pub qui ne propose pas de nourriture
Le 16/07/2021 à 22:42
Pub agréable et surtout convivial à côté. Le propriétaire est parfois grincheux mais toujours juste et amical. Fortement recommandé pour les mariages ou simplement pour un dernier verre. +Billard (gratuit) +Walderbräu !
Le 04/06/2021 à 03:15
Très confortable
Le 17/09/2020 à 20:34
Ambiance sympa, petit café en plein air confortable
Le 22/08/2020 à 21:46
Petit pub pittoresque
Le 08/08/2020 à 20:37
Le nom est un présage... Toujours sous-estimé... super détendu
Le 09/01/2020 à 17:09
Toujours amusant.
Le 07/01/2020 à 21:59
Iconique👍😋😋🍺🍺🍺
Le 29/10/2019 à 17:16
Toujours bon.
Le 02/09/2019 à 18:11
Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 21/06/2019 à 23:44
Toujours bon.
Le 20/04/2019 à 06:17
Vieille école avec de la fumée
Le 03/02/2019 à 06:23
Confortable....
Le 17/06/2018 à 13:12
Cool comme toujours
Le 21/05/2018 à 16:28
Il faut aimer ça. C'est pourquoi nous étions là
Le 27/02/2018 à 21:15
Augmentez-le à 10 étoiles, je vous le donnerai aussi
Le 07/02/2018 à 22:17
Toujours bon
Le 01/01/2018 à 13:50
Bar fumeur
Le 11/07/2013 à 21:53
Toujours bon
💬 Excellent service, bonne nourriture. Le meilleur kebab de Gmund, je viens toujours ici quand j'ai envie d'un kebab.
💬 Si vous voulez commencer à écrire un livre et que vous avez besoin d'une atmosphère détendue, vous êtes ici)
💬 Toujours délicieux ! Super ambiance - même accompagnée de musique live ! Super, nous sommes sortis manger à Pâques. Prix et performances très raisonnables ! Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était délicieuse et les sauces étaient également très bonnes. Le magasin a une impression hollandaise très authentique, mais j'avais l'impression que les kibbelinge étaient légèrement frits à mort, ce qui leur faisait perdre un peu de leur goût. Pour compenser cela, la panure était très savoureuse
💬 J'adore ce bel endroit
💬 Super Resto
💬 Une belle maison de vacances à Dierhagen/Est La maison est sur la dune, on a vue sur la mer, c'est tout simplement magnifique. L'appartement a tout le confort et on peut facilement se nourrir soi-même.
💬 Le service était très bon, les escalopes étaient fraîchement préparées, notre chocolat était fraîchement préparé. La salade était bien préparée mais malheureusement elle était à température du réfrigérateur. Les sauces étaient des sauces toutes prêtes, la sauce gitane était ok, la sauce chasseur n'était pas du tout à mon goût. Le rapport prix/performance est cohérent
💬 Belle atmosphère et le service était sympathique et patient avec notre anglais australien :-) La nourriture était excellente et de grandes portions de kuchen au fromage mandarinen. Une belle pause dans notre voyage Nous recommandons ce café.
💬 Wow, c'est ce qui me vient spontanément à l'esprit à propos de cet endroit et de ce restaurant. Très belle maison dans un superbe paysage qui invite à la flânerie. Personnel sympa et rapide ! Ce qui est génial, c'est la nourriture et les gens affamés seront vraiment très rassasiés !!! Vous avez vraiment quelque chose dans votre assiette pour les prix. Même les grandes salades sont grandes, très polyvalentes, délicieusement 😋 décorées et vraiment délicieuses avec la vinaigrette. Les escalopes sont des escalopes de la coque supérieure et sont grosses et pas tranchées finement ! D'autres plats, qu'il s'agisse de lasagnes avec ou sans viande ou de fricasses de poulet, sont non seulement de grandes portions, mais aussi absolument délicieux. Ici, le chef connaît encore son métier. Les boissons étaient également bonnes, de la pilsner au vin, ça vaut le coup. Malgré les prix généralement pratiqués dans le secteur de la restauration, la nourriture de ce restaurant vaut chaque centime !!! Nous reviendrons et cette critique est réelle, pas fausse et salutations du groupe Cabrio. Merci pour cette superbe critique !!! LG. 😋😀👋🏻👋🏻👋🏻