📌 Meisenweg 3, 18347 Dierhagen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/12/2020 à 13:25
Une belle maison de vacances à Dierhagen/Est La maison est sur la dune, on a vue sur la mer, c'est tout simplement magnifique. L'appartement a tout le confort et on peut facilement se nourrir soi-même.
Le 05/11/2019 à 18:44
Hébergement parfait 👍
Le 11/09/2017 à 19:46
Tout simplement magnifique 😀 😀 Nous voici au Seeblick 1
💬 Nous sommes allés au restaurant-grill Parthenom sur le chemin du retour de Cologne à Bamberg. On y mange très très bien, même à emporter, à un prix extrêmement raisonnable. Le service était très sympa et nous a immédiatement convaincu. La décoration du restaurant est assez simple, mais cela ne se reflète guère dans la délicieuse cuisine. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région !
💬 Les propriétaires ne sont pas du tout sympathiques... Je ne suis pas allemande mais je me suis débrouillée pour passer une commande et dès qu'elle a été finie on m'a fait comprendre que je ne devais pas rester assise et que je devais partir J'ai pas eu le droit à un sourire... que dalle ! Sinon niveau nourriture les frites étaient un peu trop grasses et le kebab avait trop de sauce et pas tant de viande que ça.. Bref je ne vous recommande pas
💬 Endroit normal, nourriture délicieuse, bière et boissons sont un peu chères, mais en général, je recommande d'y aller encore et encore.
💬 Je n'ai jamais mangé de saucisse au curry à moitié frite aussi mauvaise au goût. Je l'ai regretté et pour 4€, dommage. Vous pourriez faire quelque chose de cet endroit magnifiquement situé. Mais il faut aussi le vouloir et je n’ai pas eu cette impression. Évitez ce snack-bar.
💬 L'on s'y sent bien dans ce restaurant. La carte est variée et évolue avec les saisons. La cuisine traditionnelle mérite le détour. Il est préférable de réserver.
💬 Une famille très agréable et un service rapport qualité prix à la hauteur. Bien situé, chambres et studio neuf et confortable. Petit déjeuné soigné et bon accueil de la maîtresse de maison. À découvrir !
💬 Une nourriture incroyablement bonne et un menu extrêmement diversifié, pour tous les goûts. Personnel super sympa. J'ai mangé le Döner Kebab et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement ! Également très bon marché, nous (5 personnes) y avons mangé pour seulement 33 euros. Certainement un diamant caché.
💬 Il y avait des champignons dans les lasagnes dont personne ne voulait. Les nouilles étaient épicées, le livreur était très antipathique, mes enfants ne les ont même pas mangées, je ne commanderai plus jamais.
💬 Grand choix de plats créatifs à base de produits régionaux et de saison. Beaucoup de choix végétarien, mais les amateurs de viande et/ou de poisson sont également comblés. Au niveau du goût, c'est un A avec une étoile, tout était délicieux. Cuisine et service très familiers et chaleureux des propriétaires Günther et Benedikt + grande sélection de vins sélectionnés. Tout cela dans une ambiance moderne mais cosy et informelle nous a fait passer de très bons moments dans une ambiance cosy.
💬 En tant qu'invité régulier du Nippon Sushi & Thai à Lunebourg, je suis toujours impressionné par l'excellente qualité de la nourriture. Les plats de sushi sont toujours frais et délicieusement préparés, et les spécialités thaïlandaises impressionnent également par leur goût authentique. Le restaurant propose une sélection variée de plats pour tous les goûts. Le service courtois du restaurant est également particulièrement positif. Le service est rapide et efficace, sans rien perdre de sa convivialité. Dans l’ensemble, Nippon Sushi & Thai mérite toute ma recommandation et une note de 5 étoiles. Merci pour cette excellente expérience culinaire! Le service de livraison de première classe de Nippon Sushi & Thai complète le tableau global positif. La nourriture est toujours livrée à temps et en excellent état, ce qui permet de la déguster à la maison. La qualité des plats reste au plus haut niveau même à la livraison. Cet engagement envers un excellent service rend mon expérience chez Nippon Sushi & Thai d'autant plus remarquable. Un point culminant absolu de la gastronomie de Lunebourg !