Restaurant de chawarmas 🇩🇪

Abu Sofian Shawarma Avis

📌 Prager Str. 6, 01069 Dresden - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Abu Sofian Shawarma à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Abu Sofian Shawarma à Dresden

Glas.l

Le 02/11/2023 à 14:08

5 / 5

J'ai commandé un Langos avec du fromage et je l'ai trouvé très savoureux ! Avec plaisir encore :)

A.

Le 26/09/2023 à 09:26

5 / 5

Service amical. Le doner kebab au poulet était très bon. Le kebab n'était pas trop plein, la quantité était juste pour que tout ne tombe pas en mangeant. 3x kebab + 2 canettes de cola = 21 €.

Subhie.a

Le 12/09/2023 à 17:26

5 / 5

Classe, sympa et bon traitement

Emily.l

Le 10/07/2023 à 13:37

2 / 5

De longs délais d'attente, alors que mes compagnons avaient déjà mangé, je n'ai même pas bu mon verre. Fini les frites, pas très avantageux si vous proposez des coffrets kebab et des menus avec des frites, mais cela peut arriver de temps en temps. Ils proposent des boissons de 0,5 L, j'en ai eu 0,33 pour le même prix. Le burger était médiocre, le Dürüm de mon compagnon était à peine rempli.

Claudia.h

Le 25/05/2023 à 19:50

4 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant, la chambre d'hôtel était très agréable à part quelques petits défauts qu'il fallait mentionner, ☺️

Saber.y

Le 05/05/2023 à 11:20

1 / 5

Bon endroit si vous aimez peu ou pas de viande de shawarma dans votre wrap

Ehsan.h

Le 18/04/2023 à 20:53

5 / 5

J'ai aimé leur shawarma. Prix ​​raisonnables, service rapide et halal.

Kai..

Le 07/04/2023 à 22:40

5 / 5

Délicieux

DÄNZELL.l

Le 20/02/2023 à 07:06

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec le shawarma, c'est juste du Dürrüm normal.

Abdelrahman.l

Le 09/01/2023 à 19:33

3 / 5

Ça ne fait rien

Pavlína.e

Le 17/12/2022 à 17:47

5 / 5

Le meilleur kebab ✌️

Pavla..

Le 23/11/2022 à 17:14

5 / 5

Excellente nourriture, bon service

Lukasz.i

Le 13/11/2022 à 07:02

5 / 5

Lors de chacune de nos visites dans le centre de Dresde, nous faisons toujours une pause pour manger un énorme kebap et toujours assaisonné comme nous l'aimons (très épicé👺😀). Mon fils préfère cependant les langos. Très bon service. Nous reviendrons à 100%👍

DRACIR104.

Le 30/09/2022 à 10:02

5 / 5

Juteux

The.i

Le 25/09/2022 à 14:44

4 / 5

Très bon restaurant. Le personnel est très sympathique et gentil, et les plats sont variés et à des prix intéressants. Je recommande de visiter ce restaurant

Eagle.y

Le 03/08/2022 à 10:57

5 / 5

Je suis venu à Dresde depuis Francfort-sur-le-Main pour un séminaire. Je connais la cuisine orientale car l'offre à Francfort est très vaste. Dès la première bouchée du shawarma, je savais que ce shawarma était spécial. Et c'est ce qu'il était. La préparation à elle seule est différente de celle de Francfort. Au lieu d'être enveloppé dans un pain froid, le shawarma est enveloppé dans un petit et un plus gros pain et grillé à la fin pour qu'il soit bien croustillant lorsqu'il est mangé. Vraiment très très savoureux ! Vous êtes en plein milieu de la zone piétonne de la rue Prager et ne pouvez donc pas être négligé. Continuez comme ça les gars et on se reverra l'année prochaine !

Arsim.z

Le 14/07/2022 à 15:22

5 / 5

super

Ziaullah.a

Le 14/07/2022 à 10:30

4 / 5

Délicieux

Vicky.i

Le 12/07/2022 à 03:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Annett.i

Le 08/07/2022 à 12:55

4 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable

Vita.r

Le 04/07/2022 à 18:53

5 / 5

Le kebab est délicieux. Le prix est abordable. Un peu petit espace, mais ce sont des choses mineures

David.a

Le 11/06/2022 à 20:09

5 / 5

Très bons hamburgers

Hüseyin.a

Le 29/05/2022 à 07:21

4 / 5

Délicieux.

zeev.s

Le 12/04/2022 à 16:48

5 / 5

Bel endroit et bon shawarma

Oliver.h

Le 25/08/2021 à 11:59

4 / 5

Pour le déjeuner, nous avons spontanément mangé un kebab dans la Prager Straße. A 4,50 euros, un prix relativement bon marché pour Dresde et le centre-ville. Le goût était excellent, mais nous n'avons pas trouvé les deux brochettes vraiment pleines. (Nous le savons clairement mieux). Nous avons tous deux choisi de la viande de poulet. Service top - les gars font un effort pour être rapides.

Muhammad.s

Le 11/09/2020 à 23:32

5 / 5

Les burgers au poulet sont vraiment savoureux et peu coûteux. Un bon endroit pour s'asseoir et manger en plein air est également disponible.

Stephan.

Le 23/08/2020 à 06:20

5 / 5

Burgers à 3,50 €. Cela m'a attiré et en fait, on ne peut pas vraiment s'attendre à grand-chose pour le prix. Mais loin de là ! Galette fraîchement frite, petit pain moelleux et délicieuse(s) sauce(s). C'est super, et si je reviens dans ce coin, je mangerai certainement à nouveau.

Diana..

Le 29/01/2020 à 15:32

5 / 5

Absolument délicieux!!! Service amical !!

LetsBaba.

Le 18/02/2019 à 15:30

1 / 5

Pour être honnête, je n’ai pas du tout aimé. Pour une raison quelconque, je n'ai jamais vu de champignons dans un kebab auparavant

S..c

Le 27/12/2018 à 17:16

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Dresde, nous récupérons un shoarma ici. Des gens sympathiques, des prix équitables et un bon döner !

R.r

Le 21/06/2018 à 10:49

2 / 5

Si le shawarma est annoncé à 3,5 €, je n'ai pas envie de passer beaucoup de temps à discuter de mon conseil amical selon lequel il ne devrait pas coûter 3,90 €. Surtout pas quand je suis content de payer moi-même 3,90 €. Le produit était en dessous de la moyenne.

SB.

Le 24/03/2018 à 06:46

5 / 5

Kebab délicieux et pas cher. Faible temps d'attente.

  • 🏪 Carmelina's Pizzeria (44 Avis)

  • 💬 Super recommandé... J'ai enfin trouvé où manger une excellente pizza à la pâte napolitaine à Ratisbonne... et où sinon chez un gars qui s'appelle Alessio, un DOC napolitain, très sympa, décontracté qui a décidé d'apporter un morceau d'Italie à Ratisbonne et je n'aurais pas pu faire mieux. Le petit lieu très accueillant (une dizaine de tables), aménagé de façon simple mais chaleureuse, vous accueille par son ambiance. Bon menu, quelques pizzas meilleures, mais excellentes. La pâte est très moelleuse et savoureuse. Et pour conclure... une pizza au Nutella (désolé si je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant la fin).


  • 🏪 Gulaschkanone am Eilandkreisel (17 Avis)

  • 💬 Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.


  • 🏪 Alte Post by Paris Bramsche (392 Avis)

  • 💬 L'emplacement juste à côté de l'église est très agréable. L'intérieur fait également bonne impression. Personnellement, j'aime le style rustique. La nourriture était fondamentalement correcte, rien de spécial et malheureusement la taille des portions était trop petite. Les serveuses étaient sympathiques mais dans l'ensemble, tout prenait trop de temps. (Pour le nombre de convives présents et avec 2 hommes au comptoir et 2 femmes au service)


  • 🏪 Gasthaus zum Ratskeller (64 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des gens locaux formidables qui ne laissent aucun souhait inassouvi. J'ai pu fêter mon anniversaire dans une ambiance parfaite. Mes invités et moi étions complètement ravis ! Katja et sa fabuleuse équipe méritent les plus grands éloges. Merci pour cette soirée inoubliable. Qu'est-ce que j'écris ? Allez-y et faites-en l'expérience vous-même :-)


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (177 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine allemande qui nous a été recommandée à l'avance. Nous pouvons désormais le confirmer avec certitude. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ici, et les bonnes portions ont également bon goût ici. De plus, les prix des boissons ici sont également assez bas. Nous serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera. 😊👍🏻 Les escalopes étaient très spéciales ici. 💡 Pour une fois, celles-ci n'étaient pas très aplaties ni fortement pilées, mais plutôt bien « steakées ». Cela signifiait qu'ils étaient relativement épais, mais très juteux et pourtant tendres, ce qui les rendait faciles à couper et à manger. Bien joué. 👍🏻 XL c'est aussi XL ici ! Les roulades, la sauce, les raviolis et le chou rouge étaient très bons et copieux. 👍🏻


  • 🏪 Zur guten Quelle (72 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce pub avec mon père lors d'une visite à mon oncle malade le 18/5/22. C'était son pub local. Nous avons été très bien accueillis et l'hôte s'est mis en quatre pour nous. Malheureusement il est décédé le 21/05/22 après mon retour en Angleterre. J'y retournerai bientôt pour porter un toast à mon oncle.


  • 🏪 McDonald's (2502 Avis)

  • 💬 Faites un long voyage à travers l'Allemagne plusieurs fois par an. Ce McD est génial ! Personnel très gentil et serviable, nourriture fraîche et deux chargeurs EV dont nous avons besoin. Les toilettes sont généralement « propres » mais extrêmement petites, je n’aime pas ça. Je reviendrai à chaque fois que nous ferons ce voyage !


  • 🏪 Imbiss-Restaurant "Im Auel" Agas Imbiss (285 Avis)

  • 💬 Collation normale. Faire le ménage. Personnel sympathique, bien que pressé par le temps. La nourriture était prête en conséquence rapidement. Malheureusement, la currywurst était froide et à part ça, c'était la pire currywurst que j'ai jamais mangée. Plus une toute petite portion de frites. Conforme aux autres critiques négatives ici.


  • 🏪 Pizzeria Puar Restaurant (185 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, le service est sympathique et rapide


  • 🏪 Gasthof HUTOROK (55 Avis)

  • 💬 Le bortsch et les côtes levées étaient délicieux ! Merci au chef pour les plats véritablement ukrainiens, c'était fantastique. Je serai heureux de revenir si je suis dans votre région.