Les avis
Le 02/08/2023 à 13:40
Super savoureux, pas cher, quels que soient le vent et la météo
Le 08/06/2023 à 11:27
Personnel super sympa et excellentes soupes/plats délicieusement assaisonnés. Entre 3,50 € et 4,50 € pièce
Le 09/02/2023 à 20:56
Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.
Le 12/01/2023 à 11:39
Ambiance : si vous vous attendez à quelque chose de différent dans un parking public... vous devriez rester chez vous. Nourriture et service parfaits ! Nous nous rencontrerons à nouveau!
Le 28/11/2022 à 12:54
Bon choix à un prix raisonnable pour des portions correctes. Très savoureux aussi ! 😎 Également un bon parking pour les camions et les bus
Le 11/11/2022 à 03:26
Sachant qu'il y a un stand de snacks mobile dans un parking public, c'est parfaitement bien. Et ça a bon goût aussi.
Le 04/11/2022 à 17:14
A toujours un goût très savoureux
Le 10/10/2022 à 06:56
C’était il y a 3 ans et les années d’avant étaient bien meilleures ! Cette fois, ce n’était pas bon du tout ! Malheureusement!
Le 15/09/2022 à 08:49
Personnel très sympathique, bonne nourriture du canon à goulasch
Le 22/02/2022 à 12:00
Qui n'aime pas la nourriture copieuse du canon à goulasch ? Petits pois avec de la choucroute et une tranche de pain frais, soupe de lentilles à la lusace ou goulasch aux saucisses, ce sont des standards. Mais aussi du goulasch de chou et d'autres gourmandises... Savoureux, copieux, une alternative rapide à la cuisine soi-même ou à celle d'une partie de son plan.
Le 12/09/2020 à 10:09
Remarquable
Le 05/08/2020 à 09:08
Plats extrêmement délicieux. Du lundi au vendredi de 11h à 14h
💬 Je ne savais pas que la gare était juste à côté, on ne la voyait pas sur les photos, je ne savais pas non plus que les chambres étaient séparées de la cuisine, ce qui n'est pas un mal. Donc parfait pour le transit, pas si idéal pour un séjour plus long mais pour le prix on ne peut pas se plaindre, malheureusement il n'y avait pas de gel douche, pas de smart TV, qui regarde la télé ces jours-ci ? L'emplacement n'est pas parfait mais reste correct pour le prix.
💬 Le seul restaurant du quartier qui propose Sky si vous souhaitez regarder le football entre amis. Les prix sont également tout à fait raisonnables avec de la bonne nourriture. C'est aussi bien que vous soyez juste à côté du lac Heidbergsee et que vous puissiez y aller avant ou après. Bref, un petit conseil d’initié !
💬 Très bien, nous en avons eu pour notre argent donc ça valait vraiment le coup ! Le meilleur poulet d'un endroit Döner que j'ai eu ! Les frites n'étaient pas assez cuites mais dans l'ensemble super contentes ! Les sauces étaient incroyables aussi !
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel récemment rénové, lors de notre transit vers l'Autriche. Personnel super sympa et soucieux du service. De belles chambres et une excellente cuisine traditionnelle.
💬 Délicieuse cuisine indienne, je l'ai beaucoup apprécié et ils vous offrent un délicieux thé chai en dessert, je le recommande vivement
💬 Premier ordre Vitesse maximale à laquelle la nourriture est livrée, salade très fraîche et croustillante. Des bâtonnets de mozzarella, malheureusement très insipides et fins comme un crayon. Malheureusement, de la vinaigrette avec beaucoup d'aneth a été versée sur l'assiette à kebab et la boîte à kebab, et j'ai cherché en vain la sauce à l'ail. La viande a une note légèrement sucrée, que ce soit voulu ou non, malheureusement elle n'est pas comestible pour moi car cela déclenche immédiatement l'alarme. La boîte de kebab et les assiettes ont donc fini à la poubelle. Pommes de terre sautées à 4,50 € la petite trempette, malheureusement des produits surgelés, à ce prix là j'espérais des pommes de terre sautées « normales ». Malheureusement, les pâtes, les escalopes et les pizzas n'ont pas la possibilité d'être testées lors d'une deuxième commande.
💬 J'ai encore commandé de la nourriture à récupérer. Cette fois, nous avons attendu 25 minutes de plus sur place. Cela n’a été annoncé que pour 30 minutes et non 55 minutes. La pizza était prête, puis réchauffée et légèrement brûlée. Les légumes grillés et le jambon de Parme ont mis 20 minutes à arriver. C'était encore comme ça. pas d'excuses, pas de service et encore désorganisé.
💬 C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.
💬 Cadre très sympathique et authentique. Délicieuse cuisine vietnamienne traditionnelle, pour un rapport qualité prix défiant toutebconcurrence ! Tout est délicieux et le service est irréprochable et rapide . Ma reco: le curry de légumes et de poulet grillé, et les gyozas ou Cha Gio Re en entrée. À ne pas manquer !!
💬 Une maison d'hôtes propre, juste à l'extérieur de Suhl. Nous sommes allés à un événement au ccs Suhl et avons passé la nuit ici. Jusqu'à présent, tout allait bien, seule la réception de la clé de la chambre était plus qu'aventureuse. La réception était ouverte mais sans personnel [même si nous sommes arrivés dans les délais impartis]. Malheureusement, le numéro de téléphone enregistré n’est pas complet et personne n’est donc joignable. Cela doit absolument être changé.