📌 Wiedstraße 1, 53560 Vettelschoß - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:53
Top pizza/pâtes/salade, les demandes spéciales sont satisfaites, service de livraison rapide et convivial - encore une fois avec plaisir !
Le 22/04/2024 à 10:17
Nourriture très savoureuse à un bon prix et un temps d'attente court :)
Le 08/04/2024 à 16:03
Bonne collation !
Le 12/03/2024 à 13:17
Ici, on sent qu'un gourmet est à l'œuvre - de nombreux plats de snacks à des prix équitables et comme au bon vieux temps. Les meilleurs plats du déjeuner, nous avons mangé aujourd'hui des boulettes de Königsberger avec des pommes de terre bouillies et de la salade - je ne voulais pas m'arrêter. Même les amateurs de salades en auront pour leur argent, tout est super frais et équilibré. Pour nous, le petit détour régulier en vaut la peine...
Le 24/02/2024 à 21:17
Grand choix. Service de livraison rapide de qualité supérieure. Pas cher, nous sommes très satisfaits. A recommander en toute bonne conscience.
Le 18/02/2024 à 16:16
Très satisfait depuis des années, livraison et service rapides, service au top
Le 28/01/2024 à 16:29
Lors d'une tournée dans l'Eifel, nous nous sommes retrouvés au Werner's Grill. Il y a un grand choix de plats, tous à consommer sur place ou à emporter. Nous avons choisi l'assiette gyroscopique, qui était servie avec 3 types de viandes (veau, poulet, porc). Le prix et les performances étaient cohérents, la nourriture était copieuse et très savoureuse. L'ambiance aurait pu utiliser un peu de couleur, mais elle était quand même très chaleureuse.
Le 18/01/2024 à 19:17
Bonne nourriture, gens sympas depuis des années et ils sauvent souvent votre dîner :)
Le 29/12/2023 à 16:59
Comme toujours très savoureux :)
Le 09/11/2023 à 16:03
35 ans que l'on goûte vraiment !!! Je viens ici toutes les 8 semaines pour le travail et aujourd'hui, après avoir discuté avec le propriétaire depuis combien de temps il gère ce snack-bar, je me suis dit : vous n'avez jamais rien mangé ici, même si ça sent si bon à chaque fois. Donc, si vous commandez un pita gyro, vous ne pouvez généralement pas vous tromper - mais vous pouvez faire beaucoup de bien si vous le commandez ici. La pâte est un rêve - croustillante, tendre, moelleuse. La viande est un rêve - épicée, juteuse, avec un arôme fumé absolument fascinant. Et même les plats d'accompagnement regorgent de jutosité. L'ambiance est géniale, même si elle n'est pas déterminée par le mobilier plutôt simple mais soigné, mais par l'atmosphère chaleureuse, presque familière, qui règne ici. Werner est connu et apprécié, et c'est ce qui rayonne chez tous les invités. Alors que je mangeais déjà mon pita, un couple de personnes âgées est entré dans le snack-bar et a commandé un gâteau trempette. D’après la conversation, on peut dire qu’ils sont des habitués et qu’ils adorent vraiment ce dip cake. Et une fois qu'on l'a vu, c'est difficile d'imaginer autre chose Cela semble vraiment être quelque chose de spécial, et honnêtement, après le pita, j'en suis convaincu. Mais je le saurai la prochaine fois. De mon côté, c'est un conseil d'initié absolu pour tous ceux qui recherchent un snack-bar avec un maître grill.
Le 07/11/2023 à 19:31
La nourriture est bonne, la pizza n'est jamais coupée
💬 L'hébergement était conforme aux prix avec une belle kitchenette; petit-déjeuner avec radio bon marché des haut-parleurs, nous avons dû enlever les ordures nous-mêmes (à cause du corona ?), ils ont loué que leur piscine serait ouverte mais elle a ensuite été interdite, le personnel du petit-déjeuner ne parlait ni allemand ni anglais (un jour), a refusé de tuez la radio ou donnez-moi un autre siège qui n'était pas sous la boîte, le petit déjeuner était médiocre, je me réveillais chaque jour à cause des claquements de portes.
💬 J'ai fais aujourd'hui une réservation en ligne pour ce restaurant a frankfurt pas Offenbach, en arrivant le serveur à la porte dit que l'entrée avec les poussettes bébé n'est pas possible, pourtant il laisse d'autres gens entré, des gens qui parlent turc, ensuite je lui ai dis que j'ai fais une réservation en ligne, et je lui montre les e-mails de confirmation, il me dit non ça c'est pas pour ici c'est pour Offenbach, il n'écoute pas, refuse de parler, m'ignore et me laisse tout seule parler et privilégiez d'autres personnes qui parlent turc et surtout avec un air d' un videur de boîte de nuit pas une personne qui travaille dans la gastronomie, aucun respect pour la clientèles. Une étoile est trop pour cette endroit
💬 Très bonne nourriture, grosse portion. Une étoile en moins pour le temps. Il nous a fallu plus de 2 heures pour déjeuner.
💬 Je vis à Bonn depuis un an et depuis, j'ai essayé beaucoup de restaurants. J'ai découvert L'unico il y a 3 mois et ce fut une grosse surprise. Le restaurant est petit, confortable et dégage une atmosphère joyeuse. Les propriétaires et les chefs sont impliqués auprès des clients et, bien sûr, les plats que j'ai essayés jusqu'à présent sont délicieux, avec un prix super juste ($$). Je le recommande vivement pour rencontrer des amis, fêter un anniversaire en famille, profiter d'un super repas et avoir une ambiance chaleureuse.
💬 Un délicieux repas méditerranéen est souhaité. Alors vous êtes au bon endroit. De plus, le service est agréable et le prix attractif. J'adorerais revenir. Places de parking disponibles en nombre suffisant
💬 Super endroit, délicieux hamburgers, personnel sympa)
💬 Un excellent hôtel familial au cœur de la vieille ville d'Iphofen. Nous avons eu la chance de déguster le vin produit par le vignoble familial et plus précisément de goûter côte à côte les différents styles de vins du Sylvaner. La qualité du vin est excellente. Le petit-déjeuner servait du pain fait maison et le café était également délicieux. C'est définitivement mon hôtel si je séjourne à Iphofen.
💬 La réception ne travaille que de 7h a 11h mais le check-in peut être fait à n'importe quelle heure de l journée ou de la soirée avec le boîtier a clefs. Il suffit de remplir les informations Petit dej gratuit mais uniquement croissant et pain avec le café sinon un distributeur de beurre, confiture ... Payant Hôtel pas cher
💬 Plats délicieux! Bon service.
💬 bonne nourriture, bon couple d'hôtes plus âgés, mobilier propre et moderne, petit pub confortable, joliment meublé, nourriture bonne, prix raisonnable, bon goût, les portions sont bonnes, cuisine maison comme vous le savez de chez vous, tout est frais et savoureux, J'adorerais revenir, ça vaut vraiment le détour.