📌 Dreißentalstraße 22, 73447 Oberkochen - Allemagne
💬 218 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 07:51
Toujours absolument délicieux. Des patrons vraiment sympas et très à l'écoute.
Le 08/02/2024 à 18:11
Des gens très sympas là-bas, pâte à pizza très croustillante, (très bonne), topping, il manque un peu d'épice, sinon plutôt bonne
Le 16/11/2023 à 18:32
Nourriture super savoureuse, service super sympa et très agréable, très bon rapport qualité prix. L'ambiance est un peu vieille, mais ok. Nous recommandons!!!
Le 15/11/2023 à 20:48
Vraiment mauvais service
Le 25/10/2023 à 05:25
Belle pizzéria. La pizza était très savoureuse.
Le 16/10/2023 à 15:08
Restaurant italien fiable à Oberkochen, il offre non seulement une expérience culinaire décente, mais constitue également un incontournable de longue date dans la région.
Le 29/09/2023 à 17:29
Bonne pizzeria, nourriture délicieuse, bon service. Cela a pris du temps mais nous n'étions pas pressés et c'était dans les limites. Le pain à pizza est incroyable ! Nourriture: pizza au gorgonzola - très savoureuse, carbonara - un peu lourde en oignons mais bonne avec du parmesan supplémentaire. Avec plaisir encore !
Le 26/09/2023 à 20:04
Délicieux restaurant à Oberkochen, délicieuses pizzas et plats de pâtes. Personnel sympathique.
Le 10/08/2023 à 06:25
La nourriture était bonne. La pizza était bien garnie et avait également bon goût, et les spaghettis étaient également bons. J'avais commandé un apéritif, mais malheureusement il a été complètement oublié même si le restaurant n'était pas vraiment complet. L'ambiance est agréable et le service est sympathique. Conclusion : c'est plutôt bien mais rien d'extraordinaire
Le 30/07/2023 à 18:38
je recommande
Le 11/07/2023 à 18:37
Le restaurant San Marco est un incontournable à Oberkochen, patron très sympa et personnel sympathique...
Le 26/06/2023 à 17:05
Nourriture très savoureuse, portions généreuses et bons prix
Le 26/06/2023 à 10:44
Nourriture délicieuse, le rapport qualité-prix n'est pas toujours correct... Pizza top, plats trop cuits trop chers... ou trop peu pour le prix... J'y étais encore aujourd'hui le 16 avril 2024… Rogatoire alforno… C'est suffisant pour une entrée... mais je n'étais pas rassasié... je ne sais pas où déduire le point... c'était vraiment très bon... mais aussi très peu pour 11€ La note est passée de 5 à 4 étoiles.
Le 18/06/2023 à 19:27
Nous y mangeons régulièrement depuis longtemps ou y achetons de la nourriture. Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces derniers mois. Les pizzas sont pour la plupart encore comestibles, les plats de pâtes sont désormais tout simplement immangeables et les salades sont tout simplement souterraines. De plus, c'est maintenant la quatrième fois que le mauvais plat est préparé, que quelque chose a été oublié lors de la commande ou que la totalité de la commande a même été oubliée. Si cela se produit, aucun problème. Cependant, avec une telle fréquence, c'est tout simplement ennuyeux. C'est dommage, j'espère que cela changera bientôt. Mais pour l’instant, nous chercherons un autre Italien.
Le 09/06/2023 à 14:37
bonnes pizzas et pâtes à des prix raisonnables.
Le 07/06/2023 à 17:02
De délicieuses pizzas et pâtes peuvent également être préparées rapidement pendant votre pause déjeuner.
Le 09/05/2023 à 18:53
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtée et j'attends avec impatience chaque fois que je suis dans la région.
Le 04/05/2023 à 04:32
Tout est génial
Le 27/04/2023 à 18:52
La nourriture était très bonne, le service avait l'air stressé au début mais ensuite elle était très sympathique
Le 06/04/2023 à 09:53
Très bon restaurant avec un bon service et une bonne nourriture.
Le 30/03/2023 à 20:28
Le restaurant est plutôt sympa et les quantités de nourriture sont grandes. De quoi partager. Propriétaires très sympathiques.
Le 24/02/2023 à 22:46
La nourriture est correcte, vous pouvez y aller manger une pizza ou en acheter une. Le service est bon, les chambres sont correctes.
Le 15/02/2023 à 18:51
Bonne nourriture, je serais à nouveau heureux.
Le 14/09/2022 à 21:38
Pizza extrêmement délicieuse. Et un service ultra convivial. Sans parler de l'excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça!
Le 16/07/2022 à 08:22
Un de mes Italiens préférés, je n'ai même pas encore mangé de mauvais repas. Et le rapport qualité-prix est vraiment excellent
Le 06/07/2022 à 14:58
Pizzeria standard - Le rapport prix/performance est correct. - Saveur de qualité au milieu. - En fait 3,7 étoiles. - Personnel sympathique. - Les horaires d'ouverture sont agréables du dimanche au vendredi
Le 05/07/2022 à 17:15
J'ai mangé une excellente pizza. Les propriétaires sont très sympathiques, avec plaisir encore !!!👍
Le 04/07/2022 à 19:28
Très savoureux, bon rapport qualité prix et serveurs sympas.
Le 02/06/2022 à 18:30
Service sympathique et nourriture délicieuse (salade et pâtes).
Le 29/05/2022 à 17:06
Nourriture et service excellents.
Le 23/05/2022 à 06:04
Grande entreprise familiale. Nourriture délicieuse et prix très raisonnables.
Le 02/05/2022 à 21:14
Je ne peux pas être d'accord avec les bonnes critiques. Les lasagnes étaient souterraines et n'avaient rien à voir avec des lasagnes italiennes. La pizza était mangeable mais sans plus. Beaucoup de fromage et peu de goût. Je ne mangerais plus ici. Vous êtes rassasié, mais rien de plus. 2 étoiles pour la nourriture et une étoile parce qu'au moins le personnel était bon.
Le 02/04/2022 à 13:54
Une des meilleures pizzas.
Le 01/04/2022 à 17:08
Personnel très sympathique et le russe est top
Le 17/03/2022 à 22:39
Le rapport qualité-prix est correct, hôtes sympathiques
Le 08/03/2022 à 19:16
Service amical Bon appétit Des prix équitables
Le 21/02/2022 à 11:21
Nourriture délicieuse, service sympa!
Le 12/02/2022 à 06:04
Très amical. Bon appétit
Le 10/02/2022 à 11:29
très bon rapport qualité-prix. Je commande souvent des pizzas ici à emporter, ce qui fonctionne sans problème et très rapidement. J'attends déjà avec impatience ma prochaine pizza
Le 03/01/2022 à 19:26
Toujours sympathique et arrangeant, très bonne cuisine, continuez comme ça, je ne peux que le recommander.
Le 07/11/2021 à 13:36
Cuisine italienne bon marché et de bonne qualité. Mais la serveuse aurait pu me vendre un verre de plus. Il manquait une certaine attention ;-)
Le 29/10/2021 à 17:03
Manger pire maintenant qu'avant. Vous avez changé de chef ?
Le 24/10/2021 à 15:11
Très savoureux 👍
Le 22/10/2021 à 18:34
Le service est très bon, sympathique et attentionné, on se sent immédiatement chez soi. La nourriture était savoureuse et copieuse. Tout comme l'italien😋🤗.
Le 11/10/2021 à 14:24
Quand il fait beau, après une promenade dans l'Engl.Garten, c'est toujours sympa👍
Le 27/08/2021 à 10:41
La vôtre est la meilleure pizzeria que j'ai vue jusqu'à présent et le service est vraiment sympa👍👌
Le 13/08/2021 à 22:25
Très bon service de restauration convivial. Nous serons de retour
Le 10/08/2021 à 07:35
Italien albanais, très sympa, bonne cuisine, super flexible
Le 09/08/2021 à 21:26
Service amical. Bon appétit
Le 27/07/2021 à 19:51
La nourriture était bonne. Le service pourrait passer plus souvent pour vous demander si vous souhaitez boire quelque chose, par exemple.
Le 17/07/2021 à 20:24
Nous avons commandé une grosse commande et ils n'ont pas mis les fourchettes et les serviettes en plastique.
Le 01/03/2021 à 04:38
Super carbonara !
Le 31/01/2021 à 12:16
La nourriture délicieuse et le personnel sont sympathiques.
Le 07/01/2021 à 16:04
Haut !!
Le 04/11/2020 à 11:48
Meilleur italien
Le 04/10/2020 à 17:07
Ambiance absolument géniale, les souhaits sont exaucés.. Des hôtes sympathiques. Nous aimons venir ici à tout moment.. Continuez ainsi.. Mille Grazie..
Le 02/08/2020 à 12:19
La meilleure pizza du monde 🍕
Le 17/07/2020 à 19:39
Propriétaires très sympathiques. Très obligeant. Les pizzas étaient généreusement garnies et délicieuses. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/07/2020 à 14:55
Toujours le service le plus sympathique et la nourriture délicieuse
Le 22/06/2020 à 20:25
Pizza très savoureuse, service amical et une grappa offerte à la maison pour dire au revoir. Avec plaisir encore.
Le 10/03/2020 à 18:07
Très sympathique et arrangeant, menu complet. La pizza était excellente et les spaghettis très copieux. Malheureusement, l'ameublement est un peu vieillot, mais les sympathiques propriétaires font en sorte que ce soit un problème mineur. Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/03/2020 à 20:24
Ouvert le lundi soir, c'est très pratique pour Oberkochen. La pizza était de taille convenable et très savoureuse. Le service était rapide pour une nuit tranquille. Service sympathique et serviable
Le 07/01/2020 à 12:35
Très savoureux, se surpassant encore une fois
Le 31/12/2019 à 13:14
Délicieux
Le 13/12/2019 à 19:53
Très bien
Le 05/11/2019 à 08:09
Les pizzas et les pâtes sont bonnes.
Le 02/09/2019 à 12:33
Plats fraîchement préparés, personnel très sympathique, belle sélection de plats, superbe terrasse pour s'asseoir dehors
Le 11/07/2019 à 20:53
Délicieux....
Le 01/07/2019 à 21:05
Les pizzas sont fortement recommandées 💪
Le 30/05/2019 à 17:47
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 14/05/2019 à 18:01
Un incontournable à Oberkochen ! Service sympathique et rapide, ambiance sympa et pâtes délicieuses accompagnées d'un bon vin blanc demi-sec !
Le 11/05/2019 à 14:38
La nourriture est délicieuse, ma préférée est la pizza au thon et à la roquette. Les portions sont bonnes et les prix sont relativement bon marché. Le personnel est sympathique. Dans l’ensemble recommandé.
Le 09/04/2019 à 20:11
De délicieuses pâtes et pizzas et des aubergistes vraiment sympas. J'aime toujours y aller.
Le 07/04/2019 à 18:16
Nourriture très savoureuse. Des portions raisonnables à un prix raisonnable
Le 31/03/2019 à 17:28
Tout était super savoureux. Et tout le monde était à nouveau gentil comme toujours !
Le 18/02/2019 à 17:24
Couple de locataires très sympa
Le 24/01/2019 à 22:31
Nourriture au top, service très bon
Le 22/01/2019 à 19:27
Prix bon marché et pizza délicieuse.
Le 16/09/2018 à 12:46
Excellente pizza, également disponible sous le nom de Bambinipizza. La sélection de vins italiens et les conseils étaient limités
Le 30/08/2018 à 18:08
La nourriture était excellente et vraiment bon marché !!!
Le 11/08/2018 à 16:44
Nourriture fantastique, la pizza est faite à partir de pâte fraîche, l'attente est légèrement plus longue que prévu mais pour les aliments frais, vous attendez.
Le 04/06/2018 à 10:42
Je travaille là-bas, je suis le cuisinier qui embrasse
Le 02/06/2018 à 08:31
Très bien, très sympathique comme toujours
Le 28/05/2018 à 20:19
Très sympathique, très bonne nourriture, pre5 pas cher
Le 18/05/2018 à 20:50
Très bonne nourriture, personnel courtois toujours avec le sourire aux lèvres. J'y retournerai !
Le 16/05/2018 à 05:30
Les produits sont frais, le personnel sympathique. Malheureusement le temps d'attente est trop long, d'où une étoile en moins
Le 06/05/2018 à 18:11
1 étoile car 0 ne fonctionne pas. Quel dommage, j'attends ma nourriture depuis 1h30. Boire prend en moyenne 20 minutes. Dernier jus ladan😡
Le 09/04/2018 à 18:24
Nourriture super savoureuse, bon rapport qualité prix. Génial, même lorsque plusieurs personnes mangent et sont toujours amenées à table en même temps. Très convivial. Tout simplement top, fortement recommandé
Le 23/03/2018 à 08:52
Absolument délicieux...
Le 10/02/2018 à 07:36
La nourriture est super savoureuse, vous vous sentez les bienvenus - c'est pourquoi je l'apprécie toujours :)
Le 31/12/2017 à 16:13
La pizza, ou dans mon cas la calzone, était bonne - il n'y avait rien à redire ici. Mais le dessert que j'ai commandé par la suite - et obtenu - m'a laissé sans voix. J'ai commandé une « glace aux spaghettis ». J'ai acheté une glace industrielle aux spaghettis que l'on trouve dans les barquettes en plastique des magasins discount, garnie d'un peu de cacao autour. Je pense que ça coûte 3,50 €. Sans voix.
Le 15/12/2017 à 18:02
Si vous commandez à l'avance, il arrivera à midi sans retard majeur. Les pâtes sont fortement recommandées
Le 20/11/2017 à 20:18
Le déjeuner est toujours excellent et peu coûteux.
Le 04/11/2017 à 12:42
On y mange très bien, la déco est une question de goût !
Le 23/10/2017 à 09:03
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 04/06/2017 à 20:04
C'était un délice italien. Bruschetta - une assiette entière de produits frais sur une base de pizza pas trop croustillante Lasagnes - comme partout ailleurs, seulement avec la fraîcheur Dong dans une sauce fine Pizza Hambourg avec viande hachée et oignons, super base fine et vraiment bonne. En plus du service agréable, nous avons également remarqué une convivialité typiquement italienne pour les enfants. Nous serions ravis de revenir et nous l'attendons avec impatience. Merci C'était délicieux ici avec toi
Le 04/06/2017 à 19:57
C'était un repas vraiment savoureux, avec une excellente bruschetta en entrée et des lasagnes sensationnellement bonnes. Mon mari a mangé une excellente pizza à Hambourg. Nous sommes entièrement satisfaits et rassasiés. De plus, le service est très sympa et ce que je trouve particulièrement intéressant de mentionner, c'est la convivialité des enfants que nous avons constatée🤗
Le 16/04/2017 à 18:04
Toujours bon et vraiment confortable !
Le 09/03/2017 à 08:20
Nous recommandons
Le 18/02/2017 à 07:43
De délicieuses pizzas...
Le 18/01/2017 à 18:43
Propriétaires très sympas et bonne nourriture
Le 01/12/2016 à 20:45
Bonne nourriture, bon prix.
Le 19/12/2015 à 09:01
Très familial, on y mange très bien, on s'y sent très à l'aise, tous ceux à qui nous avons recommandé l'endroit étaient également ravis, merci à toute l'équipe
Le 14/12/2015 à 12:44
Que puis-je dire ?! Hôte sympathique, plats de pâtes délicieux, pizzas copieuses et délicieuses et le tout à un très bon prix ! Toute notre famille est très souvent invitée ici et à chaque fois nous sommes plus que satisfaits ! Un grand merci à toute l'équipe !
Le 01/12/2015 à 15:30
Le rapport qualité/prix est TOP ici ! Délicieuses pizzas, pâtes, etc. N'hésitez pas à vous y rendre ou à récupérer quelque chose.
💬 En fait, le doner kebab était toujours préparé d'une manière agréable pour le prix (6,50 €), mais à chaque visite ultérieure, le kebab devenait de moins en moins grand et de plus en plus petit. On n'a pas l'impression que les frites restent longtemps dans la friteuse et qu'à la fin elles sont encore à moitié crues et sans goût. Personnellement, j'ai toujours pensé que c'était très bien là-bas, mais maintenant ils ont cédé et font tout rapidement et avec beaucoup de négligence Je suis client là-bas depuis 2 ans (il est peu probable que je continue à y rester)
💬 Je pouvais sentir le personnel de service prendre soin de chaque client. Il possède également une connaissance approfondie du vin, ce qui lui permet de recommander quel vin se marie bien avec les plats. Tous les plats pouvaient goûter le goût original des ingrédients. C'est le restaurant le plus recommandé à Freinsheim.
💬 Un large choix de plats attend les convives, tout comme dans l'ancien Balkan Grill il y a 12 ans. Avant le repas, il y avait la fameuse Julischka (spécialité de liqueur croate)... toujours aussi délicieuse. Les portions peuvent être qualifiées de généreuses. Le personnel était extrêmement sympathique et a répondu à toutes les demandes supplémentaires. Cependant, l'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est au rendez-vous et c'est pourquoi nous serons heureux de revenir bientôt.
💬 Super bonne nourriture, délicieuse, de la meilleure qualité et à un prix raisonnable. Le service amical et le service sont tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!
💬 Hôte très sympathique et accueillant - chambre de bonne taille et propre. Je recommanderais certainement de rester ici. L'emplacement est proche de la rivière - dont j'ai profité pendant mon sommeil pour sortir et respirer un peu d'air frais avant de me coucher et de reprendre la route tôt le lendemain matin. Merci :-)
💬 Être végétarien dans un restaurant connu pour ses steaks exquis, c'est impossible ? Oh non, c'était tout le contraire, juste parfait ! Un hôte qui permet également aux végétariens de profiter de sa cuisine, d'une ambiance merveilleuse, accueillante et cosy et peut-être des bonnes personnes aussi. En tout cas, c'était une super soirée. Mon steak végétarien était un poème et le Primitivo (en fait 3) était le complément parfait. Alors mon chéri a apprécié le steak, mais j'ai trouvé que ma version végétarienne n'en était pas moins bonne. Markus, nous reviendrons !
💬 Le meilleur burger et Doner kebab de tous les temps. le goût était fantastique et incroyable. un excellent type de viande et des sauces. délicieux. c'est derrière mon imagination
💬 Des gens formidables, de la bonne nourriture, de belles chambres et tout cela à un prix raisonnable, j'ai vraiment apprécié le séjour !
💬 Meilleure glace molle - les gaufres sucettes sont tout simplement délicieuses et le gâteau fait maison était le couronnement 👑. Même le miel de l'apiculteur est à vendre. Il suffisait de l'attraper. Excellent personnel et excellent service :) Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons organisé une petite fête de Noël au café aujourd'hui. C'était tout simplement incroyablement beau. Ambiance géniale et gâteaux faits maison... aucun souhait n'a été laissé en suspens !