Les avis
Le 27/04/2024 à 07:31
En fait, le doner kebab était toujours préparé d'une manière agréable pour le prix (6,50 €), mais à chaque visite ultérieure, le kebab devenait de moins en moins grand et de plus en plus petit. On n'a pas l'impression que les frites restent longtemps dans la friteuse et qu'à la fin elles sont encore à moitié crues et sans goût. Personnellement, j'ai toujours pensé que c'était très bien là-bas, mais maintenant ils ont cédé et font tout rapidement et avec beaucoup de négligence Je suis client là-bas depuis 2 ans (il est peu probable que je continue à y rester)
Le 03/10/2023 à 11:46
C'est un très bon magasin de kebab car vous pouvez y acheter un kebab fraîchement préparé. et les deux hommes de kebab sont aussi des gens super sympas, donc ils me saluent toujours quand je passe devant.. LG Nico
Le 01/09/2023 à 12:46
La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai croisé le patron dans les toilettes et il ne s'est pas lavé les mains... Sinon bon kebab moyen, mais bon service
Le 04/07/2023 à 10:59
Le Doner Kebab est super DÉLICIEUX, génial et le rapport qualité-prix est excellent.
Le 03/07/2023 à 10:39
J'ai toujours aimé y acheter un kebab. Mais maintenant, pour 5,50 €, je trouve le kebab très fade et manquant de contenu. Le goût est tout à fait bon. C'est dommage qu'ils économisent autant ici au prix.
Le 11/05/2023 à 12:40
J'ai trouvé le kebab un peu sec, malheureusement il n'a plus le même goût qu'à l'époque... :(
Le 12/04/2023 à 16:53
Assez bon
Le 23/03/2023 à 22:58
Pas très bien, ça devrait aller mieux
Le 31/01/2022 à 16:31
Le kebab très gras peut à peine avoir de sauce à la salade de chou avec plus de viande, ce qui est arrivé était un petit kebab. Currywurst avec Pommer... La currywurst finie était une saucisse du pot, pas de sauce au curry, du ketchup dessus, ne jamais commander là-bas
Le 12/07/2021 à 10:54
Poils de barbe dans les frites
Le 16/05/2021 à 15:30
Pas pour les connaisseurs, gras et pas si bon au goût, je n'ai pas été impressionné.
Le 09/04/2021 à 00:17
Le Doner Kebab a vraiment mauvais goût, les frites sont presque crues et tout le reste est totalement froid. Cela n'a pas bon goût du tout et est nettement trop cher pour un si mauvais repas, plus jamais et certainement déconseillé
Le 25/09/2020 à 11:19
Des gens super savoureux, rapides et gentils méritent 5 étoiles👌👍
Le 31/08/2020 à 14:53
Essayez les citoyens, tout simplement incroyable
Le 09/08/2020 à 12:34
J'ai eu de meilleurs kebabs
Le 20/05/2020 à 13:56
En termes de goût, c'est le meilleur kebab de Wittenberg.
Le 24/10/2019 à 16:26
Mon préféré parmi les stands de kebab... Il suffit de l'apporter sur place et c'est bon à chaque fois.
Le 27/07/2019 à 16:25
6/10
Le 29/04/2019 à 11:26
Kebab tout simplement trop délicieux Un incontournable après chaque achat, continuez ainsi 🤤🤗🌮🥙🌯
💬 Restaurant d'hôtel agréablement bon. Le service est excellent, très gentil et extrêmement adapté aux enfants. La nourriture est excellente.
💬 C'est ce qu'on appelle un burger, c'était un VRAI BURGER, vraiment impressionnant de pouvoir offrir une telle qualité à bon prix aussi. Avant de commander, je leur ai demandé s'ils parlaient anglais sans savoir qu'ils étaient vraiment américains?
💬 On ne pouvait pas manger la moitié de la portion de viande. Et essaie aussi de discuter. Il a été séché et brûlé. Portion enfants ! Merci
💬 Un bon endroit pour manger à Greifswald, ainsi qu'un propriétaire gentil et serviable. Kumpir n'était pas exactement comme il est servi en Turquie mais reste quand même très délicieux. :) Je recommande vivement si vous avez faim et souhaitez bien manger !
💬 Chambre correcte. Belle vue sur mer. Parking uniquement pour petite voiture. Service minimum. C'est au client de s'adapter. Un peu de bienveillance serait bienvenue.
💬 Nous avons séjourné au camping adjacent et y sommes allés pour le dîner. Le personnel était incroyablement sympathique et gentil avec les enfants. La nourriture était bonne et nous avons dégusté quelques bières brassées localement. Ils ont quelques balançoires pour divertir les enfants. L'ambiance est correcte. Recommandé 👌
💬 Désastre absolu ! Ne restez pas ici ! Le système de porte ne fonctionnait pas et nous n'avons pas pu entrer dans la chambre à minuit et avons dû chercher un autre hôtel au milieu de la nuit car le service d'assistance à la chaux était absolument inutile ! Le lendemain, nous avons attendu des heures devant l'appartement jusqu'à ce qu'ils arrivent sur place et ouvrent l'appartement pour que nous puissions enfin récupérer nos affaires. NOUS NE RÉSERVERONS PLUS JAMAIS LIME PARTOUT !
💬 Ils spamment votre boîte aux lettres
💬 Bien qu'il n'y ait qu'un choix limité de plats « indiens », j'appellerais cet endroit un point de vente « inspiré des saveurs indiennes ». Cependant, les saveurs sont bien là, au goût frais. L'entreprise est dirigée par des gens très sympathiques. On dit qu'il est si difficile d'obtenir quelque chose qui ait le goût d'être qualifié d'« indien » en Allemagne, les saveurs mises en avant sont bien meilleures que celles de certains restaurants indiens des villes voisines comme Biberach ou la région d'Ulm.
💬 Très bonne nourriture, mais un peu grasse. Les temps d'attente sont généralement courts pendant la pause déjeuner. Il y a toujours quelque chose pour les végétariens. Haut