📌 Federseeweg 4, 88422 Bad Buchau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:42
Lors de notre randonnée autour du lac Federsee nous avons fait une pause au snack Kurkuma, tout était super propre et parfaitement organisé. Les frites étaient très savoureuses et le poulet au curry avec du riz était un délice culinaire, très savoureux. De toute façon, je le préfère comme un saucisson gras. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois. Veuillez garder votre système ainsi. Tout simplement top !! Merci
Le 13/04/2024 à 11:59
Frites très savoureuses. Vous pouvez goûter l'influence indienne dans la sauce au curry de la currywurst. C'est très bon. Pas de vaisselle jetable. Le lassi à la mangue fait maison était exceptionnel.
Le 06/04/2024 à 14:52
Délicieux plats frais, essayés pour la première fois aujourd'hui, nous reviendrons certainement 🥰
Le 05/09/2023 à 12:35
Bien qu'il n'y ait qu'un choix limité de plats « indiens », j'appellerais cet endroit un point de vente « inspiré des saveurs indiennes ». Cependant, les saveurs sont bien là, au goût frais. L'entreprise est dirigée par des gens très sympathiques. On dit qu'il est si difficile d'obtenir quelque chose qui ait le goût d'être qualifié d'« indien » en Allemagne, les saveurs mises en avant sont bien meilleures que celles de certains restaurants indiens des villes voisines comme Biberach ou la région d'Ulm.
Le 30/05/2023 à 15:56
Le cuisinier et le propriétaire étaient tous deux très sympathiques et le gâteau et la cuisine indienne étaient tous deux très bons. Recommandation absolue !
Le 10/04/2023 à 17:14
Cuisine indienne très merveilleuse et fraîchement préparée avec de très bons ingrédients et sans exhausteurs de goût. Absolument recommandé !!! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Les frites fusion sont géniales. Il suffit d'essayer le plat indien de lentilles (les enfants aussi l'adorent !) et les autres plats, comme le poulet au beurre, sont tout simplement délicieux. La nourriture n'est pas épicée au début. Si vous avez besoin de piquant, vous pouvez pimenter votre repas avec une sauce chili (vraiment) piquante maison. Un atout absolu !
Le 24/07/2022 à 13:08
Très bonne cuisine indienne. Si vous l'aimez plus épicé, ajoutez 1x sauce habanero et mélangez
Le 13/06/2022 à 16:48
Hier, nous étions de retour à Bad Buchau et avons encore mangé au food truck. Excellentes ailes de poulet avec frites et trempette yaourt-mayo ainsi que poulet au curry avec riz basmati. C'était encore une fois totalement délicieux.
Le 09/05/2021 à 19:00
Ayez l'air savoureux et convivial, tout est super ! #végétalien #végétarien
Le 14/03/2021 à 11:05
Petite carte fine avec 3 plats et lassi à la mangue. Le goût est vraiment excellent - il y a l'amour d'un bon cuisinier. Le menu change chaque semaine - cela vaut la peine de jeter un œil au site Web, où le menu actuel est publié. Excellent rapport qualité-prix ! Je trouve aussi que l'emballage respectueux de l'environnement est génial !
Le 24/02/2021 à 19:34
Savoureux si vous ajoutez un peu de sel, pas épicé
Le 15/01/2021 à 20:17
Vraiment délicieux Je ne suis pas complètement étranger à la cuisine indienne, mais on ne la trouve pas très souvent ici, c'est pourquoi je suis heureux de cette offre
Le 14/01/2021 à 15:06
Très savoureux et mes enfants aiment aussi le manger 😊 Nous essayons toujours des plats différents 😋
Le 13/01/2021 à 12:40
Tellement savoureux pour un très bon prix. Je commanderai encore et encore🤩🤗
Le 13/01/2021 à 12:04
Super super délicieux 🤤 frais et surtout quelque chose de différent 🤗 Le cuisinier 👩🍳 est super sympa et fait un excellent travail 😁
💬 Appartement mansardé très moderne et confortable avec beaucoup de lumière et de style. Situé en plein centre ville, à distance de marche de tout. Le meilleur glacier de la ville à votre porte.
💬 Escroc, il m’a facture mon kebab 10 euro fuyez cette endroit, en plus d’être malhonnête le kebab n’est pas bon, quelque misérable morceau de viande, qui d’ailleurs n’est pas fraiche, aucune hygiène pas de gant j’en passe, un seul conseil fuyer ce kebab
💬 On allé pas partir de Berlin sans manger une Currywurst 😉👍
💬 Joli restaurant local près de Siegen. Bon service avec une nourriture délicieuse. J'ai mangé un escalope avec une sauce au poivre, la portion était énorme et même la portion de nourriture pour enfants était GRANDE ! Ça vaut le coup 👍👍
💬 Commande unique et dernière de ma part !!! Ma commande que j'attendais a simplement été livrée à quelqu'un d'autre, soi-disant un voisin, qui n'avait rien commandé lui-même et qui se gave désormais à mes frais !!! On ne peut pas se permettre de commettre de telles erreurs, faire des erreurs est bien sûr humain et peut arriver, mais je ne pense pas que ce soit professionnel de simplement tout livrer à quelqu'un qui n'a rien commandé. Bien qu'on m'ait proposé de préparer à nouveau la commande, j'ai perdu l'appétit.
💬 Tout était parfait.
💬 C'était la première fois que nous mangions avec vous et OUI, nous reviendrons certainement ! Nous avons été absolument enchantés par la nourriture et le restaurant, surtout parce que cela ne ressemble pas à ça de l'extérieur. S'il vous plaît, continuez ainsi ! À la prochaine.
💬 J'avais l'habitude de prendre des plats à emporter d'ici, mais maintenant, le coin cuisine indien a déménagé dans un endroit plus grand (en face de l'ancien endroit) où ils ont des sièges disponibles, donc l'option dîner sur place est maintenant disponible. Le restaurant sert principalement une cuisine du nord de l'Inde. J'ai eu du chole bhature lorsque j'y suis allé récemment et j'étais assez satisfait du goût et de la quantité. Le niveau d'épices peut varier en fonction des besoins et le propriétaire/chef Ankush nous demande la même chose. J'ai vraiment aimé la nourriture et je recommanderais certainement une visite à tous ceux qui recherchent un restaurant du nord de l'Inde.
💬 Chambre mal isolée. Propreté à revoir. Taille de la chambre et petit déjeuner OK.
💬 Rester ici pendant quelques semaines lors d'un voyage en Europe. Très bel hôtel pour ceux qui veulent l'essentiel. L'emplacement est idéal à côté de la gare et de tous les métros et tramways. La chambre est parfaite et le service est excellent. L'hôtel se trouve dans un quartier animé de la ville mais est sécurisé et calme. J'ai pu passer de bonnes nuits de sommeil tout en m'adaptant au décalage horaire entre l'Europe et les États-Unis. Acclamations, Steve