Snack 🇩🇪

Kurkuma Avis

📌 Federseeweg 4, 88422 Bad Buchau - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Kurkuma à Bad Buchau

Les avis

Les dernier avis sur Kurkuma à Bad Buchau

Sabine.e

Le 14/04/2024 à 16:42

5 / 5

Lors de notre randonnée autour du lac Federsee nous avons fait une pause au snack Kurkuma, tout était super propre et parfaitement organisé. Les frites étaient très savoureuses et le poulet au curry avec du riz était un délice culinaire, très savoureux. De toute façon, je le préfère comme un saucisson gras. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois. Veuillez garder votre système ainsi. Tout simplement top !! Merci

Sandra.t

Le 13/04/2024 à 11:59

5 / 5

Frites très savoureuses. Vous pouvez goûter l'influence indienne dans la sauce au curry de la currywurst. C'est très bon. Pas de vaisselle jetable. Le lassi à la mangue fait maison était exceptionnel.

hunde.u

Le 06/04/2024 à 14:52

5 / 5

Délicieux plats frais, essayés pour la première fois aujourd'hui, nous reviendrons certainement 🥰

Hariharan.w

Le 05/09/2023 à 12:35

4 / 5

Bien qu'il n'y ait qu'un choix limité de plats « indiens », j'appellerais cet endroit un point de vente « inspiré des saveurs indiennes ». Cependant, les saveurs sont bien là, au goût frais. L'entreprise est dirigée par des gens très sympathiques. On dit qu'il est si difficile d'obtenir quelque chose qui ait le goût d'être qualifié d'« indien » en Allemagne, les saveurs mises en avant sont bien meilleures que celles de certains restaurants indiens des villes voisines comme Biberach ou la région d'Ulm.

iTzQu5lTim3.

Le 30/05/2023 à 15:56

5 / 5

Le cuisinier et le propriétaire étaient tous deux très sympathiques et le gâteau et la cuisine indienne étaient tous deux très bons. Recommandation absolue !

chrisTine.

Le 10/04/2023 à 17:14

5 / 5

Cuisine indienne très merveilleuse et fraîchement préparée avec de très bons ingrédients et sans exhausteurs de goût. Absolument recommandé !!! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Les frites fusion sont géniales. Il suffit d'essayer le plat indien de lentilles (les enfants aussi l'adorent !) et les autres plats, comme le poulet au beurre, sont tout simplement délicieux. La nourriture n'est pas épicée au début. Si vous avez besoin de piquant, vous pouvez pimenter votre repas avec une sauce chili (vraiment) piquante maison. Un atout absolu !

Oliver.

Le 24/07/2022 à 13:08

5 / 5

Très bonne cuisine indienne. Si vous l'aimez plus épicé, ajoutez 1x sauce habanero et mélangez

Werner.r

Le 13/06/2022 à 16:48

5 / 5

Hier, nous étions de retour à Bad Buchau et avons encore mangé au food truck. Excellentes ailes de poulet avec frites et trempette yaourt-mayo ainsi que poulet au curry avec riz basmati. C'était encore une fois totalement délicieux.

Marco.o

Le 09/05/2021 à 19:00

5 / 5

Ayez l'air savoureux et convivial, tout est super ! #végétalien #végétarien

Henrike.r

Le 14/03/2021 à 11:05

5 / 5

Petite carte fine avec 3 plats et lassi à la mangue. Le goût est vraiment excellent - il y a l'amour d'un bon cuisinier. Le menu change chaque semaine - cela vaut la peine de jeter un œil au site Web, où le menu actuel est publié. Excellent rapport qualité-prix ! Je trouve aussi que l'emballage respectueux de l'environnement est génial !

Photo n°1 de l'avis de Henrike.r fait le 14/03/2021 à 11:05 sur le  Kurkuma à Bad Buchau
Barbara.e

Le 24/02/2021 à 19:34

4 / 5

Savoureux si vous ajoutez un peu de sel, pas épicé

Norbert.c

Le 15/01/2021 à 20:17

5 / 5

Vraiment délicieux Je ne suis pas complètement étranger à la cuisine indienne, mais on ne la trouve pas très souvent ici, c'est pourquoi je suis heureux de cette offre

Ai.a

Le 14/01/2021 à 15:06

5 / 5

Très savoureux et mes enfants aiment aussi le manger 😊 Nous essayons toujours des plats différents 😋

Onen.a

Le 13/01/2021 à 12:40

5 / 5

Tellement savoureux pour un très bon prix. Je commanderai encore et encore🤩🤗

Franziska.o

Le 13/01/2021 à 12:04

5 / 5

Super super délicieux 🤤 frais et surtout quelque chose de différent 🤗 Le cuisinier 👩‍🍳 est super sympa et fait un excellent travail 😁

  • 🏪 Shanghai Haus (404 Avis)

  • 💬 Couci couça


  • 🏪 Imbiss Fuchsbau im Tierpark Germendorf (28 Avis)

  • 💬 Tout simplement L'endroit où aller ! Ici, tout le monde en a pour son argent. Et même les végétaliens trouveront certainement leur bonheur ici. Nous avons tout essayé, du maïs aux hamburgers végétaliens, et nous n'avons jamais été déçus ! Le rapport qualité-prix est également absolument excellent. Le personnel est toujours sympathique et drôle. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Ganesha - Indisches Restaurant (637 Avis)

  • 💬 nous étions 8 personnes à réserver dans des délais très courts. Maison pleine !! Le serveur et la serveuse étaient toujours très gentils avec chacun d'entre nous et tous nos souhaits ont été exaucés. nous avons également reçu des shots de mangue à la fin et nos enfants ont reçu des shots sans alcool. nous reviendrons très bientôt !!! dhanvaad 🙏🙏


  • 🏪 Quindi | Restaurant mit großer Terrasse (103 Avis)

  • 💬 J'étais là pour déjeuner avec mes collègues. Il ne se passait pas grand-chose, le service était agréable pour tout le monde. Nous avions un endroit agréable dehors, à l'ombre. Le service était rapide et vous êtes satisfait du chemin. La nourriture était bonne en termes de prix et les portions étaient raisonnables. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Bistro Dölau (26 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons rien dire de mal. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Que ce soit un kebab, une pizza ou un burger, tout est génial 👍🏼 Et vous serez toujours accueilli et servi de manière conviviale.


  • 🏪 Hauptstadtrestaurant Gendarmerie (1719 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment je recommande le personnel est aux petits soins. Merci à eux


  • 🏪 Steinberg-Deckenardt (1 Avis)

  • 💬 Tout cela est au menu du jour, c'est-à-dire au déjeuner. Le coût du déjeuner est de 85 euros par personne, mais croyez-moi, j'aime beaucoup la viande et le poisson, et la nourriture en général, mais je pouvais à peine le supporter. Tout est très délicieux !!!! Nous étions ici avec des enfants (4 enfants âgés de 28 à 33 ans) et avons à peine réussi ce déjeuner !!! Si vous êtes dans le coin, visitez cet endroit, vous ne le regretterez pas !!!


  • 🏪 Restaurant Adler (262 Avis)

  • 💬 Très calme puisque le restaurant se trouve dans un genre de hameau de Emmendingen. Il est situé au cœur d’un quartier résidentielle. Les plats étaient corrects si ce n’est la sauce tomate des pizzas un peu acide.


  • 🏪 Side Kebab Haus Stollberg (688 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis mon adolescence, presque depuis des années, et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente, on peut toujours discuter des prix, tout le monde le voit différemment, pour moi le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les employés sont toujours sympathiques et répondent aux commandes, toujours avec le sourire aux lèvres. Chaque visite est un bonheur !


  • 🏪 Restaurant Grünspecht (184 Avis)

  • 💬 Haut👍🏻