Snack 🇩🇪

Kurkuma Avis

📌 Federseeweg 4, 88422 Bad Buchau - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Kurkuma à Bad Buchau

Les avis

Les dernier avis sur Kurkuma à Bad Buchau

Sabine.e

Le 14/04/2024 à 16:42

5 / 5

Lors de notre randonnée autour du lac Federsee nous avons fait une pause au snack Kurkuma, tout était super propre et parfaitement organisé. Les frites étaient très savoureuses et le poulet au curry avec du riz était un délice culinaire, très savoureux. De toute façon, je le préfère comme un saucisson gras. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois. Veuillez garder votre système ainsi. Tout simplement top !! Merci

Sandra.t

Le 13/04/2024 à 11:59

5 / 5

Frites très savoureuses. Vous pouvez goûter l'influence indienne dans la sauce au curry de la currywurst. C'est très bon. Pas de vaisselle jetable. Le lassi à la mangue fait maison était exceptionnel.

hunde.u

Le 06/04/2024 à 14:52

5 / 5

Délicieux plats frais, essayés pour la première fois aujourd'hui, nous reviendrons certainement 🥰

Hariharan.w

Le 05/09/2023 à 12:35

4 / 5

Bien qu'il n'y ait qu'un choix limité de plats « indiens », j'appellerais cet endroit un point de vente « inspiré des saveurs indiennes ». Cependant, les saveurs sont bien là, au goût frais. L'entreprise est dirigée par des gens très sympathiques. On dit qu'il est si difficile d'obtenir quelque chose qui ait le goût d'être qualifié d'« indien » en Allemagne, les saveurs mises en avant sont bien meilleures que celles de certains restaurants indiens des villes voisines comme Biberach ou la région d'Ulm.

iTzQu5lTim3.

Le 30/05/2023 à 15:56

5 / 5

Le cuisinier et le propriétaire étaient tous deux très sympathiques et le gâteau et la cuisine indienne étaient tous deux très bons. Recommandation absolue !

chrisTine.

Le 10/04/2023 à 17:14

5 / 5

Cuisine indienne très merveilleuse et fraîchement préparée avec de très bons ingrédients et sans exhausteurs de goût. Absolument recommandé !!! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Les frites fusion sont géniales. Il suffit d'essayer le plat indien de lentilles (les enfants aussi l'adorent !) et les autres plats, comme le poulet au beurre, sont tout simplement délicieux. La nourriture n'est pas épicée au début. Si vous avez besoin de piquant, vous pouvez pimenter votre repas avec une sauce chili (vraiment) piquante maison. Un atout absolu !

Oliver.

Le 24/07/2022 à 13:08

5 / 5

Très bonne cuisine indienne. Si vous l'aimez plus épicé, ajoutez 1x sauce habanero et mélangez

Werner.r

Le 13/06/2022 à 16:48

5 / 5

Hier, nous étions de retour à Bad Buchau et avons encore mangé au food truck. Excellentes ailes de poulet avec frites et trempette yaourt-mayo ainsi que poulet au curry avec riz basmati. C'était encore une fois totalement délicieux.

Marco.o

Le 09/05/2021 à 19:00

5 / 5

Ayez l'air savoureux et convivial, tout est super ! #végétalien #végétarien

Henrike.r

Le 14/03/2021 à 11:05

5 / 5

Petite carte fine avec 3 plats et lassi à la mangue. Le goût est vraiment excellent - il y a l'amour d'un bon cuisinier. Le menu change chaque semaine - cela vaut la peine de jeter un œil au site Web, où le menu actuel est publié. Excellent rapport qualité-prix ! Je trouve aussi que l'emballage respectueux de l'environnement est génial !

Photo n°1 de l'avis de Henrike.r fait le 14/03/2021 à 11:05 sur le  Kurkuma à Bad Buchau
Barbara.e

Le 24/02/2021 à 19:34

4 / 5

Savoureux si vous ajoutez un peu de sel, pas épicé

Norbert.c

Le 15/01/2021 à 20:17

5 / 5

Vraiment délicieux Je ne suis pas complètement étranger à la cuisine indienne, mais on ne la trouve pas très souvent ici, c'est pourquoi je suis heureux de cette offre

Ai.a

Le 14/01/2021 à 15:06

5 / 5

Très savoureux et mes enfants aiment aussi le manger 😊 Nous essayons toujours des plats différents 😋

Onen.a

Le 13/01/2021 à 12:40

5 / 5

Tellement savoureux pour un très bon prix. Je commanderai encore et encore🤩🤗

Franziska.o

Le 13/01/2021 à 12:04

5 / 5

Super super délicieux 🤤 frais et surtout quelque chose de différent 🤗 Le cuisinier 👩‍🍳 est super sympa et fait un excellent travail 😁

  • 🏪 Innception Hotel (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux jours, nous avons vraiment tout aimé, tout était accessible à pied


  • 🏪 PAUKE Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Le cacao et le café sont délicieux. 😀


  • 🏪 Café Kloster (440 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy 😍


  • 🏪 Bambus Bistro (167 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants et de grosses portions savoureuses 😋


  • 🏪 Landhotel Lindenhof (185 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bons repas. Petit bémol, plus de salade disponible suite à notre menu commandé, nous acceptons donc d'avoir des légumes à la place... ceux-ci ont été facturé 🤨. Ce n'est pas le prix le problème, c'est de ne pas nous l'avoir dit avant. À proximité immédiate de l'autoroute.


  • 🏪 Tandir Grill Kebab (354 Avis)

  • 💬 Service à table correct et bons kebabs. Le local est un peu bruyant et les employés laissaient la porte ouverte, alors qu'il faisait 5°C dehors...


  • 🏪 Riviera Pizza München (130 Avis)

  • 💬 La pizza est arrivée environ 30 minutes plus tôt (malgré une heure fixe). Le goût était inférieur à la moyenne - la pâte ressemblait à du caoutchouc, le fromage bon marché était partout sur la pizza. Plus jamais!


  • 🏪 Stern Grill (519 Avis)

  • 💬 Super endroit, nous avons passé une bonne soirée entre amis. La nourriture était délicieuse, le service était tout simplement incroyable.


  • 🏪 Lea Cucina & Bar (413 Avis)

  • 💬 Accueil au top, ambiance chaleureuse et plats très bons ! Nous avons apprécié notre passage dans l'endroit ! Serveur d'une exceptionnelle sympathie... On souhaite l'essor de ce joli concept et on serait heureux de vous trouver en Alsace près d'Obernai !


  • 🏪 Italian Food | Heimservice (103 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cuisine excellente, personnel très convivial. Excellent moment passé ici