📌 Markt 5, 01936 Königsbrück - Allemagne
💬 196 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:59
Même s'il se passe tellement de choses ici, nous avons eu de la chance aujourd'hui et avons pu nous asseoir confortablement pour prendre un café. Il y avait même des glaces sans lactose. Le gâteau (fait maison) était super délicieux. Une ambiance très agréable et cosy. Les prix sont corrects. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/04/2024 à 06:19
La fée des glaces Claudi était hier au lac de l'amitié à Königsbrück. Malheureusement, nous étions en retard mais elle nous a quand même offert de délicieuses glaces au retour. Les enfants étaient contents et bien sûr nous aussi. Grand choix de saveurs de glaces et excellent service !!! Respect!
Le 18/02/2024 à 14:46
Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés au glacier et avons été gentiment invités avant l'heure d'ouverture officielle. Le gâteau était fait maison et pétillant de fruits délicieux. Il y avait aussi de vrais fruits dans la glace. Où peut-on encore trouver cela aujourd'hui ? Le café était délicieux aussi. Merci pour le service et la qualité. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/12/2023 à 18:20
Nous avons organisé une petite fête de Noël au café aujourd'hui. C'était tout simplement incroyablement beau. Ambiance géniale et gâteaux faits maison... aucun souhait n'a été laissé en suspens !
Le 10/11/2023 à 07:01
Très très convivial et cosy... Malgré le fait que le café était sur le point de fermer, nous avons été gentiment invités à y entrer. Nous avons également eu du café et des gaufres fraîchement préparées. Haut 👍 Vous n'obtenez plus le service aussi souvent
Le 05/11/2023 à 16:38
Nous avons fait une réservation rapide aujourd'hui. Tout était délicieux et bon service.
Le 22/10/2023 à 12:02
Glace très savoureuse, pas trop sucrée. Le service était très sympathique.
Le 09/10/2023 à 14:37
Joli petit café glacé. Délicieux café et gâteau. Service super sympa.
Le 30/07/2023 à 06:35
Excellente glace, excellent service.
Le 28/05/2023 à 20:35
Mais la glace n'a pas un goût incroyable
Le 28/05/2023 à 19:35
Les coupes glacées étaient délicieuses ! Le service est sympathique et rapide. Nous recommandons. Des chaises pour enfants sont disponibles
Le 19/03/2023 à 20:31
Délicieuses glaces, service super sympathique, toujours heureux
Le 12/02/2023 à 15:01
Service très sympathique et glaces délicieuses
Le 01/12/2022 à 19:20
Café sympa, la glace est plutôt bonne. Les meubles pourraient être un peu mieux entretenus.
Le 27/11/2022 à 09:42
Super, délicieux, savoureux et pas cher
Le 16/11/2022 à 17:01
C'est dommage qu'il soit à nouveau fermé. Peu importe la glace ou la coupe glacée, elle est tout simplement géniale avec tout ce qui va avec... Super financièrement. L'espresso tel qu'il devrait être. Juste italien ! Merci beaucoup, réouvrez bientôt et vite....
Le 13/11/2022 à 17:12
Très bon service, les gaufres étaient fraîchement préparées. Ils obtiennent 5 étoiles supplémentaires. très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/11/2022 à 16:23
Délicieux. Meublé avec amour. Service au top.
Le 31/10/2022 à 08:12
Mon fils et moi rendons visite à mes beaux-parents et sommes ici pour la deuxième fois. Cette fois, ce devait être l'heure de pointe, tous les sièges étaient pleins et il y avait beaucoup à faire. Les trois marchands de glaces ont fait de leur mieux, mais ils n'ont pas très bien réussi pour les professionnels. J'adorerais revenir vers les gentilles filles. La glace est très savoureuse et ces gaufres moelleuses faites maison valent vraiment le détour.
Le 11/10/2022 à 14:20
Complètement dépassé quand il y a quelques personnes de plus dans le café. Des invités complètement agacés se sont rendus au comptoir pour payer car personne n'est venu à table. Même nous avons été ignorés trois fois jusqu'à ce que j'élève la voix. Le gâteau est bon et la glace que nous avons mangée n'était pas mauvaise non plus. Les prix des tasses sont corrects. Il faut prendre beaucoup de temps ici, ils ne sont pas les plus rapides.
Le 25/09/2022 à 16:31
Délicieuse glace Mouartkugel 😋
Le 12/09/2022 à 11:58
Je me souviens beaucoup mieux du magasin... coupes glacées aux fruits fermentés et crème en spray en boîte pour plus de 7 euros... self-service et personnel attrayant... ça ne peut que mal tourner.
Le 21/07/2022 à 15:57
Nous avons raté le train, alors nous sommes allés au glacier ! Ma coupe glacée aux cerises de la Forêt-Noire était délicieuse. 😋 Service très sympathique.
Le 04/07/2022 à 19:13
Une glace très savoureuse, une façon bienvenue de se rafraîchir lors de notre tour à vélo de Ruhland à Dresde 👍👍👍
Le 08/06/2022 à 08:51
Nous voulions être modestes et avons commandé 2 boules de glace chacune. Le marteau était alors de 5,90 euros par coupe !! 11,80 euros les 4 boules !! Le raisonnement était qu’ils devaient toujours être servis dans une coupe glacée. C'est vraiment une arnaque.
Le 15/05/2022 à 19:38
Qualité ok, les prix sont exorbitants
Le 04/05/2022 à 15:45
Je recommanderais cette boutique à Königsbrück. C'est délicieux. Les gens qui se plaignent et se plaignent parce qu'ils n'aiment pas ça devraient se mettre derrière le comptoir et vendre eux-mêmes des glaces. Ou allez simplement ailleurs où la glace est encore plus chère. Je pense que c'est vraiment savoureux et le personnel est très gentil. C'est pourquoi ils obtiennent 5 étoiles.
Le 20/04/2022 à 19:40
Pas très appétissante, glace molle glacée difficile à définir
Le 16/04/2022 à 15:26
J'ai commandé de la glace molle aux fruits de la passion et j'ai obtenu quelque chose de vert indéfinissable Cela ne fonctionne pas du tout. Le magasin et le mobilier ne sont pas vraiment accueillants
Le 13/03/2022 à 13:30
Personnel très adorable ! Prix attractif ! Je ne peux que recommander !
Le 31/10/2021 à 17:10
Le café a besoin de votre soutien et de votre visite pour que les gâteaux et autres puissent continuer à être servis aux côtés des glaces et des cafés, et pas seulement le week-end... Merci
Le 25/10/2021 à 10:37
Vraiment super
Le 22/10/2021 à 08:50
Délicieux gâteau. Le café a bon goût. Des prix solides
Le 17/10/2021 à 13:58
Gâteau très savoureux 🍰☕
Le 03/10/2021 à 14:00
Le rapport qualité-prix est complètement souterrain ; de minuscules boules sans goût notable à un prix absolument gonflé dans les cornets les moins chers.
Le 20/08/2021 à 10:07
Merveilleux café glacé commandé 4 €. 50. Dégusté dans la merveilleuse atmosphère extérieure de la place du marché de Königsbrück. Bon service
Le 05/08/2021 à 15:57
délicieuse glace comme il se doit
Le 25/07/2021 à 14:12
Je n'ai jamais mangé de coupe glacée suédoise aussi inférieure. Deux petites boules de glace aqueuse à la vanille, sous une neige fondante de lait de poule et... ?. En tout cas, ce n’était pas de la compote de pommes. Au prix de 5,90 euros. Je ne peux que le déconseiller. L'intérieur du café est plutôt sympa, d'où les deux étoiles.
Le 14/07/2021 à 19:32
Il y a d'excellentes glaces ici. Conseil d'initié pour les amateurs de cassis. Tout simplement super savoureux.
Le 11/07/2021 à 19:52
La glace molle était tout simplement fantastique - nous l'avons trouvée très savoureuse et ne pouvons que la recommander chaleureusement ! Fabriqué comme par une fée - très approprié pour son nom !
Le 11/07/2021 à 14:30
La glace est délicieuse... mais les boules sont assez petites pour le prix.
Le 24/06/2021 à 17:09
Glace très savoureuse
Le 20/06/2021 à 15:40
C'était très bon et savoureux 👍🏿
Le 01/06/2021 à 17:18
Glace beaucoup trop petite pour le prix !
Le 16/05/2021 à 12:56
Toujours délicieux
Le 10/05/2021 à 17:19
Délicieuse glace 🍨 en 8 saveurs. Venez ici souvent pour lécher.
Le 11/04/2021 à 20:31
Très bonne glace
Le 01/11/2020 à 15:58
Excellent service et offre, grande qualité de gâteaux et de coupes glacées. Continue comme ça, le Pirna 'er
Le 26/09/2020 à 16:56
Sympathique, bon service, délicieuses glaces
Le 17/09/2020 à 09:58
Des gâteaux faits maison, très savoureux et les coupes glacées aussi ! Le service est toujours sympa, recommandé !
Le 24/08/2020 à 09:00
Toujours mon plaisir. Les vendeuses sont détendues et toujours amicales, même dans des conditions stressantes et chaudes. Depuis que la glace molle est disponible, nous préférons même y aller, mais les différents types de glace à la boule ont également un goût délicieux. Il ne faut pas s'énerver pour le prix de 1,20 €, car la qualité a son prix. Nous aimons toujours venir ici. 🤗🤗🤗
Le 15/08/2020 à 14:52
Très beau glacier. Des coupes glacées super délicieuses ont été préparées en très peu de temps. Nous serions heureux de revenir et recommandons à tout le monde de s'arrêter ici.
Le 07/08/2020 à 16:37
La glace est super savoureuse et en fait trop bon marché. Malheureusement déduction pour cause d'hygiène. Pas de masque ni de gants. Aucun panneau exigeant des masques. Les gens ne comprennent pas...
Le 12/07/2020 à 16:57
Il y avait une délicieuse coupe glacée. Je peux entièrement le recommander.
Le 21/06/2020 à 13:23
Excellente coupe glacée, essayez-la certainement avec des noix grillées
Le 01/06/2020 à 13:41
Absolument top ! Le gâteau et les coupes glacées sont excellents. Ça ne pourrait pas être mieux 😊
Le 01/06/2020 à 13:06
Le meilleur de Königsbrück😊🌞😊
Le 29/02/2020 à 16:19
Vraiment très joliment décoré. :)
Le 27/01/2020 à 16:32
Très savoureux et agréable, sélection décente de glaces et de gâteaux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 05/12/2019 à 05:14
Café, gâteau, glace : tout va bien !
Le 26/10/2019 à 14:04
Glace très savoureuse, service très sympa 👍
Le 20/10/2019 à 13:21
Super destination dimanche!
Le 03/09/2019 à 17:06
Super glace
Le 18/07/2019 à 14:50
Nous nous sommes bien amusés avec le patron et des glaces très savoureuses, merci patron 👍
Le 13/07/2019 à 06:29
La glace est très bonne.
Le 04/06/2019 à 08:39
Des glaces très savoureuses et un patron adorable
Le 21/03/2019 à 19:27
Nous étions de passage et l'escale était rafraichissante et délicieuse...on aimerait bien refaire ; -) les Augsbourgeois
Le 17/03/2019 à 15:28
Service amical, glaces super savoureuses et service rapide
Le 14/03/2019 à 14:08
J'étais ici jeudi, tout était fermé Ouvert selon Internet Pitié
Le 07/03/2019 à 13:21
Excellent service, délicieuses glaces !!!
Le 24/02/2019 à 15:59
Très savoureux, fortement recommandé.
Le 16/02/2019 à 18:03
Toujours une expérience gustative
Le 15/01/2019 à 19:20
Propriétaire très sympathique. La glace est également très savoureuse. Malheureusement les boules sont un peu chères pour leur taille. Les enfants veulent toujours y retourner.
Le 03/01/2019 à 21:59
Gâteaux faits maison et délicieuses glaces. Super petite boutique
Le 28/12/2018 à 16:35
confortable et délicieux
Le 23/12/2018 à 17:09
Super ambiance. Service super sympa. Ça vaut toujours le détour.
Le 30/10/2018 à 13:22
Très beau gâteau délicieux
Le 18/10/2018 à 15:10
Nous recommandons
Le 16/09/2018 à 16:45
Très belle prestation. Glace de qualité supérieure. Formidable. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. On se reverra bientôt.
Le 31/07/2018 à 08:53
Glace super délicieuse
Le 10/07/2018 à 15:12
Mon fils et moi sommes très excités ! Conviviale et familiale!
Le 24/06/2018 à 15:51
De délicieuses glaces à petit prix, des spécialités de café parfaitement réalisées, un service sympathique !
Le 05/06/2018 à 09:12
Bon service, délicieuses glaces et café à petit prix, toujours une recommandation !
Le 21/05/2018 à 12:57
Personnel formidable et glaces vraiment délicieuses
Le 14/05/2018 à 07:28
Tout était délicieux, nous reviendrons
Le 24/04/2018 à 08:41
Personnel sympathique. délicieuses glaces. ..
Le 08/04/2018 à 15:02
Très bon choix de glaces.
Le 08/04/2018 à 12:45
Très délicieuses glaces et gâteaux faits maison, délicieux et pas chers !!! Recommandé!
Le 27/03/2018 à 17:40
Le gâteau et le café étaient bons, remarquables : un gâteau délicieux même sans beaucoup de sucre !
Le 25/03/2018 à 14:47
Organisation un peu chaotique. Sinon ok avec un gâteau fait maison.
Le 11/03/2018 à 14:27
Une propriétaire très gentille et sympathique avec son flair personnel
Le 26/02/2018 à 10:50
Des places
Le 10/02/2018 à 22:01
Chocolat 1+ Yaourt cerise 1+ Citron-lime 1+ Mangue Super👍 Lait de poule mmh🤤 Stracciatelle 😁 Amadeus Rêve 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 17/01/2018 à 06:41
Très sympathique, petit mais sympa
Le 01/01/2018 à 18:45
C'est un super endroit pour manger des glaces, très bon pour les familles avec enfants. Excellent service, patron sympa.
Le 03/12/2017 à 16:11
Glace très savoureuse
Le 26/11/2017 à 20:16
Café confortable avec un service super sympa. Les gâteaux sont toujours faits maison et imbattables. La glace n'est pas produite en série et est servie dans de très belles grosses boules. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 06/09/2017 à 09:42
Des glaces maison très savoureuses !
Le 26/08/2017 à 17:16
Moi, on aime toujours être avec notre fée des glaces !
Le 08/08/2017 à 21:49
Lors de votre visite à Königsbrück, ce café est un incontournable ! Service agréable et sympathique et sélection de gâteaux en constante évolution. Les gâteaux sont toujours faits maison.
Le 15/07/2017 à 07:13
Merveilleux petit bar à glaces confortable.
Le 02/07/2017 à 20:24
Bon glacier avec un bon choix.
Le 27/03/2017 à 15:24
Service très savoureux et très agréable
💬 Magnifique petit restaurant Très accueillant Qualité prix excellent Je conseille
💬 Super resto ! Rapport qualité-prix imbattable ! Ici, le propriétaire ne veut pas s'enrichir rapidement, nous ne voulons pas nous enrichir ailleurs. Nourriture et boissons à des prix équitables et très savoureuses ! Continuez comme ça !
💬 Petite et raffinée maison d'hôtes avec petit-déjeuner et un excellent dîner. Plats bavarois originaux à 3 plats, soupe rustique, petite salade et plats principaux changeants super savoureux avec dessert, le tout réservé aux clients de la maison d'hôtes. Hautement recommandé!!!
💬 Pas grand chose à dire, chère pour ce que c'est un menu avec un saumon qu'on achète au super marché (vraiment exactement le même goût) des patates de mauvaise qualité et une sauce qui ressemble à de la mayonnaise mais avec des herbes dedans pour 17,50€ Je ne le conseille pas
💬 Nous avons passé un très bon séjour ici lors de notre tour à vélo le long de l'Elbe. Propriétaires très sympathiques, belle grande chambre et petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
💬 Cet hôtel vaut vraiment la peine du détour, Les chambres sont plus que confortables, La nourriture est bonne
💬 Catastrophe! Nous étions là pour une fête de chevalier avec une promenade en charrette couverte et une nuit. L'aubergiste était un colérique qui criait sur ses employés et leur petite fille. Les chambres étaient tellement souterraines que quelques couples sont partis immédiatement car il y avait un cendrier débordant sur le rebord de la fenêtre et il était sale et en partie moisi. Il n'y avait aucun spectacle au banquet des chevaliers. Lorsque les assiettes ont été apportées, le cuisinier a toussé sur la nourriture en l'apportant. La deuxième assiette est tombée au sol. Ensuite, il remit simplement la nourriture dans l'assiette et la posa sur la table. Lorsque nous l'avons rendu, de "nouveaux" disques sont arrivés deux minutes plus tard. Au petit-déjeuner, il y avait des petits pains de la veille, ce qui n'était pas suffisant pour tout le monde, même s'il y avait une boulangerie à 10 mètres à côté. C'est dommage car la région y est vraiment magnifique.
💬 Dans le calme il n'y a pas que de la force mais aussi de la qualité de préparation ! Les deux professionnels du snack plus âgés et très expérimentés gèrent un « vrai snack allemand » très rare avec des superlatifs en matière de qualité, de service et de prix ! Les deux professionnels du snack soulignent leur souci de la qualité avec des informations telles que : Les pommes de terre frites ne seront à nouveau disponibles que lorsque la « nouvelle récolte » sera là ! Nous souhaitons à tous les visiteurs un bon appétit. (PS : N'oubliez pas d'emporter avec vous quelques boulettes de viande froide maison si vous avez une petite faim 😱 !
💬 La livraison était super rapide et sympathique mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Je suis très déçu, j'étais très excité pour mon cadeau de jeudi.
💬 Si vous voulez du kebab copieux, frais et délicieux à Halle, allez ici ! Ils ont une belle sélection de plusieurs boissons à choisir que je trouve agréables, ainsi qu'un personnel très sympathique et serviable. Je le recommande à tous ceux qui aiment le döner comme moi. Je leur donnerais six étoiles si je le pouvais.