📌 Heidelberger Str. 46, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:47
Propriétaires très sympathiques, heureux de revenir
Le 18/09/2022 à 19:27
Démodé, c'est OK pour les nuitées en raison du montage
Le 27/11/2021 à 21:21
D'accord
Le 29/09/2021 à 17:16
Tout était très propre et nous n'avons manqué de rien.
Le 24/11/2020 à 18:44
Un joli petit hôtel, également adapté pour un séjour plus long car il y a une petite cuisine dans la chambre, 5 étoiles à cause de ce confinement Corona
Le 05/10/2019 à 14:00
Les chambres sont propres et vous obtenez un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était délicieux
Le 04/06/2019 à 16:31
Hôtel très propre et stratégiquement situé ! Les services de chambre et de petit-déjeuner sont très bons. Je le recommande.
Le 26/04/2019 à 19:34
Joli petit hôtel B&B
Le 03/04/2019 à 13:56
Cool.
Le 24/01/2019 à 15:06
Très agréable
Le 18/10/2018 à 10:05
L'hôtel est petit et le propriétaire est sympathique. Au préalable, je voulais demander si une prolongation de la réservation était possible et j'avais parlé à la boîte vocale pour demander un rappel. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé ! Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de sept heures et demie et je pense qu'il est assez tard, surtout qu'il n'était pas prêt à cette heure-là le premier matin. Le deuxième matin, à ma demande, le petit-déjeuner était servi à 7h15. C'est en retour très sympathique ! Le choix n'est pas très grand, mais tout le monde peut y trouver son compte. Après tout, c'est un petit hôtel B&B. Malheureusement, il n'y avait pas de bureau dans ma chambre, j'ai donc travaillé dans la salle du petit-déjeuner le soir. Un coup d'œil sur le jardin assez spacieux a montré qu'il servait également de lieu de stockage pour les bouteilles consignées. Il n'était pas non plus possible de sortir car les briques de la marche n'étaient pas solides. La chambre et la salle de bain elle-même étaient propres et spacieuses. L'équipement est suffisant et bien rangé sauf le bureau. Les places de parking gratuites directement devant la maison sont agréables. Merci.
Le 28/08/2018 à 06:43
Pas à mon goût mais propre.
💬 Endroit magnifique. Tous les ingrédients sont faits maison. Je recommande vivement d'essayer cet endroit.
💬 Arrêté pour un déjeuner rapide lors d'une visite du château, joli coin salon en retrait de la route. Bons prix pour un endroit très touristique. Je me sentais bien mieux que certains des autres snack-bars
💬 C'est un petit hôtel mais les chambres sont nettoyées tous les jours, le propriétaire est un homme fantastique. Si vous voyagez et que vous devez vous arrêter pour la nuit, arrêtez-vous ici.
💬 Très bel endroit, bon service et nourriture délicieuse. Une étoile en moins à cause des asperges aux escalopes, la viande était très fraîche et coriace. Peut-être piler les escalopes en premier. Sinon tout allait bien. J'y étais aussi pour la première fois.
💬 ça ne sert à rien, mets beaucoup de salade et pas de viande du tout
💬 Döner était tellement délicieux. Merci beaucoup pour le bon service. J'ai recommandé enfes döner à tout le monde.
💬 Très bonne nourriture ☆ dans une super ambiance ☆ avec des hôtes très sympas !
💬 Un grand choix de gâteaux et on peut déguster le fameux thé de Ostfriedland !! Bonne adresse !
💬 Bon pub de village. Convivial, copieux.
💬 Génial👍☀