📌 Heidelberger Str. 46, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:47
Propriétaires très sympathiques, heureux de revenir
Le 18/09/2022 à 19:27
Démodé, c'est OK pour les nuitées en raison du montage
Le 27/11/2021 à 21:21
D'accord
Le 29/09/2021 à 17:16
Tout était très propre et nous n'avons manqué de rien.
Le 24/11/2020 à 18:44
Un joli petit hôtel, également adapté pour un séjour plus long car il y a une petite cuisine dans la chambre, 5 étoiles à cause de ce confinement Corona
Le 05/10/2019 à 14:00
Les chambres sont propres et vous obtenez un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était délicieux
Le 04/06/2019 à 16:31
Hôtel très propre et stratégiquement situé ! Les services de chambre et de petit-déjeuner sont très bons. Je le recommande.
Le 26/04/2019 à 19:34
Joli petit hôtel B&B
Le 03/04/2019 à 13:56
Cool.
Le 24/01/2019 à 15:06
Très agréable
Le 18/10/2018 à 10:05
L'hôtel est petit et le propriétaire est sympathique. Au préalable, je voulais demander si une prolongation de la réservation était possible et j'avais parlé à la boîte vocale pour demander un rappel. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé ! Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de sept heures et demie et je pense qu'il est assez tard, surtout qu'il n'était pas prêt à cette heure-là le premier matin. Le deuxième matin, à ma demande, le petit-déjeuner était servi à 7h15. C'est en retour très sympathique ! Le choix n'est pas très grand, mais tout le monde peut y trouver son compte. Après tout, c'est un petit hôtel B&B. Malheureusement, il n'y avait pas de bureau dans ma chambre, j'ai donc travaillé dans la salle du petit-déjeuner le soir. Un coup d'œil sur le jardin assez spacieux a montré qu'il servait également de lieu de stockage pour les bouteilles consignées. Il n'était pas non plus possible de sortir car les briques de la marche n'étaient pas solides. La chambre et la salle de bain elle-même étaient propres et spacieuses. L'équipement est suffisant et bien rangé sauf le bureau. Les places de parking gratuites directement devant la maison sont agréables. Merci.
Le 28/08/2018 à 06:43
Pas à mon goût mais propre.
💬 Pratique...quartier calme...
💬 Génial! C'est le premier mot qui me vient lorsque je séjourne ici. La nourriture, le personnel et les chambres sont tous de première classe. Je suis un Américain dont la langue allemande est limitée et je n'ai eu aucun problème à communiquer en anglais avec le personnel et les propriétaires. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Nous étions là depuis longtemps et cette fois en petit groupe. Malheureusement, mon souhait était : "Pas de riz, juste des frites" non respecté. Les plats principaux sont devenus plus petits, je me souviens des plus grands. Les prix en comparaison sont assez constants, voire légèrement augmentés, mais c'est normal en ce moment. Le service était toujours gentil et sympathique. Concernant l'ambiance : Les fleurs fanées dans les vases sur la table ne rendent pas l'atmosphère particulièrement agréable. Je recommande les fleurs artificielles.
💬 Tout trop salé. Difficile de s'assoir car à cause de la distanciation, il ne reste plus que 4 tables dans tout le restaurant... Ceux qui n'ont pas la chance de trouver une table doivent acheter à emporter. Service pas très agréable...
💬 Pizza de bonne qualité et livraison rapide
💬 Hotel très calme . Belle chambre bien équipée. Restaurant de qualité avec une cuisine artisanale très agréable. Bon rapport qualité prix. Une étape à ne pas manquer.
💬 Ouvert uniquement lors d'occasions spéciales, mais avec des plats sélectionnés et délicieux. Très belle prestation.
💬 Super pub, pizza délicieuse, tout est beau et propre et le service est toujours sympathique. Les prix sont corrects et vous pouvez discuter tranquillement avec le propriétaire et prendre un verre.🤣
💬 Tout va bien... tous les souhaits sont exaucés .le steak était servi à la perfection. Avec plaisir encore et la fête de Noël est également réservée. Continuez comme ça !🙂🙂🙂🙂
💬 Très bon rapport qualité prix et même assez généreux. Tarte flambée excellente, pâtes très bonnes et poulet aux champignons gratiné également très bons. L’ambiance intérieure est un peu absente, pas de musique, juste le bruit des couverts. Sinon, service relativement rapide et serveur/serveuses très aimables.