Chambre d'hôtes 🇩🇪

Accaribo Avis

📌 Heidelberger Str. 46, 69168 Wiesloch - Allemagne

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Accaribo à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Accaribo à Wiesloch

FEEL4EYES.

Le 01/05/2024 à 14:47

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, heureux de revenir

Alexander.a

Le 18/09/2022 à 19:27

3 / 5

Démodé, c'est OK pour les nuitées en raison du montage

Yaah.m

Le 27/11/2021 à 21:21

5 / 5

D'accord

Annette.r

Le 29/09/2021 à 17:16

5 / 5

Tout était très propre et nous n'avons manqué de rien.

Stefan.

Le 24/11/2020 à 18:44

5 / 5

Un joli petit hôtel, également adapté pour un séjour plus long car il y a une petite cuisine dans la chambre, 5 étoiles à cause de ce confinement Corona

Tobi.h

Le 05/10/2019 à 14:00

5 / 5

Les chambres sont propres et vous obtenez un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était délicieux

William.t

Le 04/06/2019 à 16:31

5 / 5

Hôtel très propre et stratégiquement situé ! Les services de chambre et de petit-déjeuner sont très bons. Je le recommande.

Holger.n

Le 26/04/2019 à 19:34

5 / 5

Joli petit hôtel B&B

Karol.a

Le 03/04/2019 à 13:56

5 / 5

Cool.

Ban.h

Le 24/01/2019 à 15:06

4 / 5

Très agréable

Felix.

Le 18/10/2018 à 10:05

3 / 5

L'hôtel est petit et le propriétaire est sympathique. Au préalable, je voulais demander si une prolongation de la réservation était possible et j'avais parlé à la boîte vocale pour demander un rappel. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé ! Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de sept heures et demie et je pense qu'il est assez tard, surtout qu'il n'était pas prêt à cette heure-là le premier matin. Le deuxième matin, à ma demande, le petit-déjeuner était servi à 7h15. C'est en retour très sympathique ! Le choix n'est pas très grand, mais tout le monde peut y trouver son compte. Après tout, c'est un petit hôtel B&B. Malheureusement, il n'y avait pas de bureau dans ma chambre, j'ai donc travaillé dans la salle du petit-déjeuner le soir. Un coup d'œil sur le jardin assez spacieux a montré qu'il servait également de lieu de stockage pour les bouteilles consignées. Il n'était pas non plus possible de sortir car les briques de la marche n'étaient pas solides. La chambre et la salle de bain elle-même étaient propres et spacieuses. L'équipement est suffisant et bien rangé sauf le bureau. Les places de parking gratuites directement devant la maison sont agréables. Merci.

Dennis.o

Le 28/08/2018 à 06:43

3 / 5

Pas à mon goût mais propre.