📌 Heidelberger Str. 46, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:47
Propriétaires très sympathiques, heureux de revenir
Le 18/09/2022 à 19:27
Démodé, c'est OK pour les nuitées en raison du montage
Le 27/11/2021 à 21:21
D'accord
Le 29/09/2021 à 17:16
Tout était très propre et nous n'avons manqué de rien.
Le 24/11/2020 à 18:44
Un joli petit hôtel, également adapté pour un séjour plus long car il y a une petite cuisine dans la chambre, 5 étoiles à cause de ce confinement Corona
Le 05/10/2019 à 14:00
Les chambres sont propres et vous obtenez un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était délicieux
Le 04/06/2019 à 16:31
Hôtel très propre et stratégiquement situé ! Les services de chambre et de petit-déjeuner sont très bons. Je le recommande.
Le 26/04/2019 à 19:34
Joli petit hôtel B&B
Le 03/04/2019 à 13:56
Cool.
Le 24/01/2019 à 15:06
Très agréable
Le 18/10/2018 à 10:05
L'hôtel est petit et le propriétaire est sympathique. Au préalable, je voulais demander si une prolongation de la réservation était possible et j'avais parlé à la boîte vocale pour demander un rappel. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé ! Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de sept heures et demie et je pense qu'il est assez tard, surtout qu'il n'était pas prêt à cette heure-là le premier matin. Le deuxième matin, à ma demande, le petit-déjeuner était servi à 7h15. C'est en retour très sympathique ! Le choix n'est pas très grand, mais tout le monde peut y trouver son compte. Après tout, c'est un petit hôtel B&B. Malheureusement, il n'y avait pas de bureau dans ma chambre, j'ai donc travaillé dans la salle du petit-déjeuner le soir. Un coup d'œil sur le jardin assez spacieux a montré qu'il servait également de lieu de stockage pour les bouteilles consignées. Il n'était pas non plus possible de sortir car les briques de la marche n'étaient pas solides. La chambre et la salle de bain elle-même étaient propres et spacieuses. L'équipement est suffisant et bien rangé sauf le bureau. Les places de parking gratuites directement devant la maison sont agréables. Merci.
Le 28/08/2018 à 06:43
Pas à mon goût mais propre.
💬 Parfait ! Très accueillant et confortable. Le personnel est adorable
💬 L'ambiance du centre sportif n'est bien sûr pas très chaleureuse, mais la nourriture est excellente, copieuse et bon marché ! Nous avons mangé du Schnitzel Jäger avec des frites et une saucisse au curry avec des frites et une sauce au chili (c'est vraiment épicé) et même garnie de jalapenios. C'est tenu par la famille et tout le monde est vraiment sympa et prend le temps de discuter ☺️ Nous y serons probablement plus souvent à l'avenir 😁
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel de service est extrêmement arrangeant. Les portions sont très généreuses et vraiment savoureuses et fraîches. De plus, le vendeur m'a emballé une portion supplémentaire d'oignons car j'ai laissé un commentaire disant que je préférerais un peu plus d'oignons aux concombres et aux tomates. Cela m'a aussi donné un joli contenant. 😅 Le rapport qualité-prix imbattable du restaurant impressionne non seulement par sa sélection diversifiée, mais aussi par ses plats du jour attrayants et la possibilité de profiter d'avantages supplémentaires grâce au cachet électronique. À mon avis, la combinaison de qualité, de quantité, de prix équitables et de préparation efficace rend le service de cette pizzeria d'Oldenbourg et de ses environs presque inégalé. Je vous souhaite un succès continu et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Volkan :-)
💬 Le kebab avec du pain maison est très bon. Malheureusement, la pizza était un peu salée. Le Dürüm est bon mais la pâte maison n'est malheureusement pas cuite. Très caoutchouteux. Le personnel est très sympathique mais semble un peu débordé lorsqu'il est stressé.
💬 Je pense que le barillet est génial. La nourriture, les boissons, le service, l'ambiance et les invités sont tout simplement géniaux. Toujours heureux et fortement recommandé si vous souhaitez vous déconnecter.
💬 Bon
💬 Tout était incroyable, l'hospitalité, la nourriture délicieuse, le service et la vue imprenable qui est immédiatement sur la plage qui couvrent tout l'endroit ci-dessous sont quelques photos ❤️❤️ continuez ainsi !! Absolument je le recommande.
💬 Hier, nous avons dîné tous les quatre chez Antonino. Comme toujours, ce fut une merveilleuse soirée dans une très bonne ambiance avec un Antonino très sympathique et attentionné. Le restaurant est très agréable et joliment meublé. Nous aimons vraiment la cuisine italienne et aimons vraiment manger souvent dans ce restaurant, mais ce qu'Antonino et son équipe y ont servi hier était vraiment excellent. Le propriétaire nous a recommandé le steak argentin. Nous avons été heureux de suivre cette recommandation à deux reprises. Peu de temps après, il a apporté les deux merveilleux morceaux de viande de la cuisine à la table et nous a beaucoup expliqué sur la qualité et l'origine de la viande crue. La meilleure viande argentine avec du grain de qualité supérieure. Ça ne pourrait pas être mieux ! Après un temps raisonnable, la nourriture arriva à table. Les deux steaks (servis en morceau, non coupés en tagliata) étaient parfaitement frits - tendres, roses, juteux à l'intérieur et avec de merveilleux arômes de rôti à l'extérieur. Seuls quelques steakhouses peuvent le faire ainsi. Un rêve absolu ! A notre table, nous avions également l'Insalata Speziale avec du poulet et une Pizza Galbani. Les deux sont également parfaits et savoureux. En résumé, nous aurions aimé lui donner 6 étoiles. La nourriture était vraiment délicieuse. Comme toujours! Antonino et son équipe, nous vous remercions pour cette belle soirée et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. 😃
💬 Une collation super sympa, comme une collation devrait l'être ! Le menu est gérable, les prix sont absolument justes et la nourriture est très savoureuse ! J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. Des frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, c'est exactement comme ça que j'aime ! La sauce curry était faite maison et aussi très bonne !!! Avec plaisir encore👍👍👍
💬 Dieu