Les avis
Le 22/04/2023 à 17:37
Très bel établissement à recommander
💬 Très savoureux, vous pouvez marcher depuis le camp de Giessen en 30 à 40 minutes environ. Probablement la chose la moins chère et la plus délicieuse qu'un réfugié vivant à Giessen puisse se permettre. Seulement 5 euros shavukha.
💬 Hôtel très propre, personnel sympathique, excellent rapport qualité-prix. Nous l'avons aimé, il a ses petits défauts, mais pas critiques. L'essentiel est qu'il soit propre et bien rangé et qu'il dispose de son propre parking. Il n'y avait pas assez de chausse-pied dans la chambre, sinon super !
💬 Mauvaise communication, j'essaie de les contacter depuis une semaine mais toujours pas de réponse.
💬 Pour la première fois à Munich, je cherchais un restaurant allemand et je suis tombé sur ce restaurant. C'était parfait! Le service était excellent, super poli et amical avec moi. J'ai pris le temps d'expliquer chaque plat. La nourriture était délicieuse! J'ai eu la soupe aux raviolis, ce bouillon… trop bon ! La salade de camembert super délicieuse ! Et le schnitzel parfait ! Je le recommande totalement !
💬 Toujours très savoureux, les portions sont plus grandes que la moyenne... donc vous en avez pour votre argent... la qualité est de première classe... et le propriétaire est très gentil, c'est amusant de discuter et on se sent le bienvenu. Merci beaucoup pour la bonne nourriture et l'hospitalité! Aujourd'hui nous avons eu : Poulet serré max, demi canard et goulasch de chevreuil, en dessert il y avait de la glace vanille frite maison... un rêve 👌
💬 Je viens de déjeuner - la nourriture était très traditionnelle et excellente
💬 Dans l'ensemble, super soirée. Grande sélection de plats de saison. J'ai été très satisfait de l'accord de thé pour chaque plat qui complétait bien les plats. Excellent service et les plats/boissons étaient bien expliqués ! Le design intérieur ajoute à l'expérience, bonne ambiance
💬 Le menu est très large et varié. La nourriture est exceptionnelle en goût, avec une touche orientale. Les portions sont très grandes et toujours préparées avec beaucoup d'efforts et le prix est tout à fait raisonnable. Le service de perpétuité était là plus rapidement que prévu et est toujours sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Excellente maison d'hôtes dans un emplacement parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et les chambres sont bien équipées. Le mien avait même une machine à café avec du café et du lait à disposition - super ! Je recommanderais de réserver directement auprès des hôtes.
💬 Bon endroit pour aller dîner