Restaurant de grillades 🇩🇪

Achtern Diek Avis

📌 , 1837 Zingst - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Achtern Diek à Zingst

Les avis

Les dernier avis sur Achtern Diek à Zingst

Reiner.a

Le 13/01/2024 à 15:01

5 / 5

L'un des plus beaux appartements de vacances de la station balnéaire de Zingst, sur la mer Baltique. Maisons au toit de chaume, plage de sable fin juste devant la porte, nature pure et air pur. Réservez-vous et faites-en l'expérience par vous-même.

  • 🏪 Restaurant und Bowling im Brühl (426 Avis)

  • 💬 Les gens sont un peu racistes en ville mais il y avait une super ambiance à l'intérieur du centre


  • 🏪 Zur Schleiperle (570 Avis)

  • 💬 Oui Salut. Assis dehors malgré la forte brise. Juste au bord de l'eau - vraiment magnifique. Délicieux café et gâteau


  • 🏪 Frühlingsrolle - Chinesiche Spezialitäten (121 Avis)

  • 💬 Les meilleures nouilles chinoises au monde un délice


  • 🏪 Vino e Gusto (589 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne délicieuse et de haute qualité. Grandes portions !! Très bon service. Les prix sont élevés, mais comme tout le reste dans le centre.


  • 🏪 Eisautomat Trebur (6 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse avec différentes saveurs à essayer !! Disponible 24h/24 et 7j/7 en espèces ou par carte. Manipulation facile. Hautement recommandé!! Nos « favoris » (une question de goût bien sûr ;) ) sont le chocolat et la gousse de vanille. Essayez-le, il y en a pour tous les goûts. Bonne idée ! Encore et encore.


  • 🏪 Lodge Hotel (81 Avis)

  • 💬 Tous les ans ou deux, je viens à Bad Doberan pour le festival de musique en juillet sur le Galopprennbahn. Cette fois-ci, nous avons choisi de venir dans cet endroit : la chambre que nous avions est petite mais la décoration, la qualité du mobilier - dont le lit king size - ont fait de cet endroit un délicieux séjour. Aussi ; ils ont des vélos à louer, ce qui est très utile pour se rendre au festival ou à la plage je reviendrai l'année prochaine


  • 🏪 Baran Grill 2 (315 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec nos petits-enfants. Ils voulaient vraiment des frites avec du ketchup pour le déjeuner. Des saucisses au curry et des pizzas hawaïennes ont également été dégustées. Nous avons beaucoup apprécié tout. Le service était sympathique et rapide. Nous ne pouvons que recommander le Baran Grill 2.


  • 🏪 Hotel Steffl (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end ici en octobre 2023 et en sommes très satisfaits. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants et essaient de répondre à tous les souhaits. Il existe de nombreux conseils d'excursions et conversations intéressantes. Le petit-déjeuner est petit et délicieux et des œufs brouillés peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Notre chambre était très propre et assez grande et avait accès au balcon où nous pouvions nous détendre. Le jardin aménagé avec amour nous a également invité à passer quelques beaux moments et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil d'octobre - sur la chaise longue, bien sûr. Nous sommes venus avec nos vélos et pour ne pas avoir à les laisser dans la voiture, on nous a proposé le garage. Nous avons pu le connecter là-bas et tout était super. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. C'est un bon point de départ pour des balades à vélo et des randonnées et était parfait pour nos journées actives.


  • 🏪 Ferienhaus KUNTABILLA (22 Avis)

  • 💬 Enfin une maison de vacances qui m'a vraiment impressionné. Meublé avec amour et goût. Il y a des petites niches partout où se retirer. Pour ceux qui voyagent avec des enfants : des dizaines d'options de jeux sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur, comme des spectacles Punch et Judy, des boutiques, des bacs à sable, des jeux de société et bien plus encore. La cuisine mérite à 100% ce nom. Pas de déchets, juste de bons appareils électroménagers, suffisamment de vaisselle et entièrement équipés pour répondre à la plupart des besoins de cuisine. Situé au calme et pourtant à seulement 10 minutes de l'autoroute. Conclusion : définitivement recommandé !


  • 🏪 Belchicken (580 Avis)

  • 💬 Cela semblait être une bonne alternative aux « autres » chaînes de poulet frit, mais elle pose de sérieux problèmes d’hygiène, de qualité et d’attitude. Tout d’abord, la nourriture est servie sur des plateaux métalliques recouverts d’une doublure en papier. Cela signifie que les morceaux de poulet sont simplement placés sur le papier, sans emballage extérieur. Bien que cela puisse être positif dans le sens du respect de l'environnement, le caissier qui manipule l'argent est également celui qui sert la nourriture. Malheureusement, je l'ai observé avec ses mains dans le plateau en train de jouer avec le papier, le même sur lequel il placera plus tard la nourriture. Est-ce qu'il s'ennuyait juste ? Il y avait également un autre membre du personnel dans la cuisine qui servait à manger. J'ai remarqué qu'ils distribuaient des sucettes aux enfants. Malheureusement, cette employée suçait une sucette tout le temps, la faisant entrer et sortir de sa bouche, tout en se tenant debout devant la nourriture qu'elle préparait. Le poulet lui-même (ailes) était assez savoureux, mais les nuggets et les bouchées ressemblaient aux moins chers que vous puissiez acheter dans la section congélateur des supermarchés discount. Je ne reviendrai pas dans cette chaîne de restaurants car toutes ces observations étaient tout simplement trop rebutantes.