Restaurant de grillades 🇩🇪

Achtern Diek Avis

📌 , 1837 Zingst - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Achtern Diek à Zingst

Les avis

Les dernier avis sur Achtern Diek à Zingst

Reiner.a

Le 13/01/2024 à 15:01

5 / 5

L'un des plus beaux appartements de vacances de la station balnéaire de Zingst, sur la mer Baltique. Maisons au toit de chaume, plage de sable fin juste devant la porte, nature pure et air pur. Réservez-vous et faites-en l'expérience par vous-même.

  • 🏪 Lai Asia Sushi (120 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui, c'était super savoureux :) Le service était super sympa et n'arrêtait pas de demander si tout allait bien, mon ami a même eu une portion supplémentaire de gingembre ! Je peux recommander le restaurant et ce n'était pas la dernière fois que nous y mangions !!


  • 🏪 Asia Bistro Bambus (157 Avis)

  • 💬 Ggg super occupé mais passe un bon moment et les gars vont cornichons pour toi et moi 35 toi et j'adore la ville et la ville de la ville de la ville de la ville de la ville de la ville de la ville de la ville de la ville de la Ville et nous devons faire notre première chose pour faire le même prix et en tirer un bon profit partout et nous avons la Ville pour faire une bonne action à nos clients dès que vous les obtiendrez de notre part


  • 🏪 Dimi's Grill II (208 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 China-Restaurant Konz (2268 Avis)

  • 💬 En réponse à certaines des critiques les plus critiques, j'offre mes conseils en tant que visiteur de longue date des buffets chinois des deux côtés de l'Atlantique. Règle n°1 Ne partez pas en retard. Plus tôt, plus il y a de variété. Règle n°2 Venez comme vous êtes. Si vous souhaitez porter des pantalons de survêtement et des chaussettes avec des sandales, faites ce que vous voulez. Il s'agit d'un restaurant buffet chinois de taille familiale, pas d'un bistro chic étoilé au Michelin. Si cela vous offense, alors je vous suggère de regarder de plus près la nature du restaurant. Pour notre part, nous sommes tombés sur cet endroit par pur hasard. Nous sommes venus du Luxembourg, donc pour nous, un buffet à 22 € est une bonne affaire en comparaison de ce que vous obtiendriez à Lux. Oui, c'est bruyant, oui, c'est occupé mais c'est ça l'attrait. Soyez pointilleux sur vos portions, essayez d'observer ce que les autres mangent et évitez les glucides et le gaspillage alimentaire. Le buffet est immense. Vous pourriez facilement manger l'équivalent d'une semaine de repas si vous visitiez chaque station : des sushis au barbecue mongol en passant par les bars à salades et les stations de desserts. Pour moi, c’était un vrai régal et une distraction bienvenue. Points bonus pour l'étang à poissons koi à l'entrée. Cela me rappelle de bons souvenirs des buffets auxquels ma famille nous emmenait quand nous étions enfants.


  • 🏪 Taj Mahal Indisches Restaurant (235 Avis)

  • 💬 La nourriture est, comme beaucoup l'ont déjà écrit, très bonne. Il y avait de l'agneau, du canard et du poulet dans divers plats et tout était fortement recommandé. Les entrées pour deux, accompagnées de délicieuses trempettes, pourraient également suffire comme plat principal. La soupe aux lentilles, comment pourrait-il en être autrement, a également un goût très bon. Malheureusement, nous n'avions pas le temps de prendre le dessert et il n'y aurait pas eu de place... Le service est extrêmement sympathique et essaie toujours de rendre votre séjour aussi agréable que possible. L'ambiance est une question de goût et il ne faut pas se laisser perturber. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Il mulino (567 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant sur notre route en partant en week-end, C’est tout simplement excellent. Le personnel super sympa, les plats sont divin. Certainement une des meilleures pizzas que j’ai mangé jusqu’à présent


  • 🏪 Gasthof Käppel (146 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, très savoureuse et bien assaisonnée et les plats arrivent chauds à table. Pas de longs délais d'attente et service très sympathique.


  • 🏪 Asia Imbiss Drachen (326 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce snack asiatique par hasard en passant et j'ai commandé une soupe de crevettes en entrée et du bœuf façon Sichuan en plat principal. Les deux étaient préparés avec des légumes frais et croquants et la soupe était préparée avec de grosses et délicieuses crevettes. Conclusion, délicieux et de bon goût, des plats asiatiques bien équilibrés, Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Meyer Imbiss (334 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le snack-bar n'est pas visuellement attrayant. Mais, pour être honnête, ce n'est pas si mal si tout le reste s'accorde. Les dames sont toujours sympathiques et gentilles, la nourriture est délicieuse et fraîche. Juste des collations solides. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Gasthof Strietholt (197 Avis)

  • 💬 Le service est toujours très bon et agréable. La nourriture est très savoureuse 😋 et tout est toujours très joliment décoré. Le dessert sucré était particulièrement bon aujourd'hui. Le personnel fait toujours beaucoup d'efforts et est également très flexible et rapide. Merci!!! Continuez comme ça .