Les avis
Le 13/01/2024 à 15:01
L'un des plus beaux appartements de vacances de la station balnéaire de Zingst, sur la mer Baltique. Maisons au toit de chaume, plage de sable fin juste devant la porte, nature pure et air pur. Réservez-vous et faites-en l'expérience par vous-même.
💬 Cuisine italienne typique faite maison de niveau moyen mais de bonne qualité et service amical - les pizzas sont excellentes.
💬 Tout d’abord, nous attendions avec impatience la pizza italienne et nous avons eu une pizza à moitié crue. La serveuse n'était pas du tout intéressée. Très impoli Je ne comprends pas les bons mouvements, tout est probablement faux
💬 Savoureux, peu coûteux et pratique
💬 Nourriture/vin/service au top
💬 L'accueil est vraiment sympa et l'ambiance du restaurant est très cosy. Le personnel est attentif et courtois. Les prix sont vraiment bon marché pour les standards Timmendorfer. La cuisine est faite maison et ça se goûte, c'était excellent ! Ensuite, nous avons même essayé du schnaps fait maison. Cela vaut vraiment le détour, mais c'est aussi un plaisir de l'emporter avec vous. Nous serons de retour.
💬 Il y avait une saucisse au curry animée et des frites ici. Le personnel sympathique et le repas étaient délicieux, comme d'habitude. :-)
💬 La chambre du quatrième étage, sous les combles, était meublée de façon rustique, mais la zone du lit en pente constituait également une zone dangereuse pour les personnes de grande taille. Le matelas était idéal, mais les oreillers étaient malheureusement grumeleux et donc inconfortables. Le petit déjeuner était copieux, le personnel était gentil et attentionné. La clinique Helios et les commerces se trouvent pratiquement au coin de la rue.
💬 Quatre d'entre nous sont allés au restaurant du jardin un samedi soir alors qu'il faisait beau. La nourriture était d'origine souabe, extrêmement savoureuse, avec de grandes portions et un rapport qualité-prix plus que raisonnable. Le service était très bon, très attentionné. Une soirée pleinement réussie et certainement pas la dernière
💬 Nous sommes venus ici spontanément car nous étions à proximité. Rarement nous avons été servis avec autant de gentillesse et mangés aussi délicieusement. Le propriétaire et sa femme ont fait tout leur possible pour que nous nous sentions complètement à l'aise. Pour couronner le tout, il y avait un délicieux thé turc gratuit. Nous serions ravis de revenir.
💬 Resto bon marché à deux pieds du château. Excellentes flammkuchens comme en Alsace.