Snack 🇩🇪

Ackermann's Grill Avis

📌 Kölner Str. 135, 58566 Kierspe - Allemagne

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ackermann's Grill à Kierspe

Les avis

Les dernier avis sur Ackermann's Grill à Kierspe

Christoph.r

Le 14/11/2023 à 06:32

5 / 5

Même pour mon palais d'escalopes viennoises, c'est un délice délicieux, même s'il faut un certain temps pour s'y habituer.

nadine.�

Le 31/07/2023 à 22:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pas de schnitzel surgelé, salade maison. Tout simplement génial, j'adorerais revenir

Joachim.e

Le 30/05/2023 à 19:46

4 / 5

Restauration rapide chez Hagebau. Super frites.

Jörg.o

Le 31/03/2023 à 14:44

5 / 5

Super délicieux, toujours avec plaisir

PSYCHO.A

Le 07/03/2023 à 14:23

5 / 5

Une alternative de très bonne qualité aux stands de kebab habituels. Des frites frites à la perfection, la bratwurst avec un joli bronzage, l'employé était sympathique, tout était bien fait 😀🙏 L'ambiance des années 2000 ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais elle en fait partie et personnellement, je la préfère beaucoup à un kebab ultra brillant et à la qualité discutable 😉 La nourriture ici est délicieuse, tout le reste n'a pas d'importance 😁.

Daniel.l

Le 29/11/2022 à 21:17

5 / 5

💪👍

Hagebau..

Le 24/09/2022 à 18:45

5 / 5

Super collation. C'est un plaisir.

Robin.e

Le 07/09/2022 à 00:01

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service très rapide

Hardy.o

Le 29/07/2022 à 19:13

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. La nourriture est correcte, pas 5 étoiles, mais ça va. Mais j'enlève une étoile car le temps a tout marqué. Parfois pas très appétissant.

Sascha.n

Le 17/06/2022 à 15:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et bonne qualité ! Je viens de recevoir du Jägerschnitzel avec frites et mayonnaise pour 7 euros. Vraiment génial et le schnitzel est aussi un schnitzel. Pouces vers le haut.

Henning.u

Le 28/01/2022 à 19:39

5 / 5

Super frites au currywurst, bon service, je reviendrai avec plaisir

Rüdiger.i

Le 18/01/2022 à 05:33

2 / 5

Non recommandé, malheureusement. Frites détrempées et non salées.

Laurent.c

Le 21/12/2021 à 12:32

1 / 5

3,50€ le Krakauer en rouleau…. Il n'est pas possible de choisir sa propre moutarde, beaucoup trop peu de moutarde ! Krakauer dur parce qu'il est resté trop longtemps sur le grill... des petits pains de la veille peut-être ? J'aimerais donner une étoile négative mais ce n'est pas possible...

M.

Le 24/10/2021 à 19:59

5 / 5

Génial ici!!!

Niko.a

Le 03/10/2021 à 11:20

5 / 5

Mon fabricant de puces de confiance depuis plus de 30 ans. Rapport qualité/prix imbattable. Ici, aucun aliment surgelé n’est mis dans la friteuse. Les escalopes, shashlik et salades sont préparés sur place et sont très savoureux. Les plats du déjeuner sont également fortement recommandés. Les gens qui sont mécontents de l’emplacement n’en ont aucune idée. C'est une patine associée à l'authenticité. Cela doit être ainsi! J’aime venir ici et cela restera ainsi.

Christine.i

Le 23/08/2021 à 18:17

5 / 5

Toujours très savoureux :)

Christoph.n

Le 12/11/2020 à 12:33

3 / 5

Avant, c'était meilleur, mais malheureusement, la qualité et le goût se sont détériorés. La seule chose qui est restée la même, ce sont les prix légèrement plus élevés par rapport aux autres snacks de la ville.

Sascha.c

Le 18/07/2020 à 20:39

5 / 5

Tout était bon, la nourriture était très savoureuse et toujours fraîche !!

Xuall.a

Le 15/10/2019 à 08:24

4 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et portions correctes

Michael.e

Le 28/07/2019 à 10:16

5 / 5

À l'époque, j'avais déjà mangé avec mes parents : des prix intéressants, de la bonne nourriture et il y avait toujours du temps pour discuter et connaître les dernières nouvelles.

Nobo1955.

Le 11/01/2019 à 07:48

5 / 5

toujours, service rapide, marchandises ok

Armin.a

Le 08/09/2018 à 18:11

5 / 5

Super, je suis un client régulier depuis plus de 30 ans et c'est encore délicieux aujourd'hui

Google.u

Le 06/03/2018 à 23:43

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin aussi rance et sale qui vend de la nourriture. Dégoûtant, à quand remonte la dernière fois que les hottes aspirantes ont été nettoyées ou que les filtres ont été changés, lors de son ouverture il y a 25 ans ? Dégoûtant, y compris les ongles et tout le gars qui y fait frire. Rien contre la vieille dame personnellement, mais si vous souffrez de psoriasis, vous ne devriez pas emporter la nourriture que vous avez commandée, etc. Désolé mais plus jamais, plus jamais. Je suis surpris que le ministère de la Santé n'ait pas encore fermé ses portes. Incroyable!!!

Yvonne.n

Le 17/02/2018 à 07:02

5 / 5

La meilleure friterie de tous les temps.

Rieke.�

Le 22/01/2018 à 07:17

4 / 5

Le snack-bar existe à Kierspe depuis plus de 25 ans... des offres changeantes chaque jour à bon prix ! Mes préférés sont les escalopes escalopes ainsi que les salades maison.

Amyle.

Le 09/12/2017 à 21:30

4 / 5

Un vrai snack comme il se doit. Les plats du jour et les offres changent.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (356 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel gentil et facture pas cher, je recommande 👍


  • 🏪 Villa Toscana (431 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant récemment et les choses sont devenues désagréables lorsque je payais. Même si j'y ai déjà utilisé ma carte N26 sans problème, le responsable s'est énervé et a parlé durement en allemand, même s'il savait que je ne comprenais pas. Plus tard, mon collègue allemand m'a gentiment expliqué qu'apparemment il n'était pas content car avec la carte N26, ils ne recevraient pas l'argent instantanément. J'aurais aimé qu'ils m'expliquent, car je n'ai jamais eu de problèmes de paiement ailleurs. Cette rencontre hostile m'a rendu triste et il a fallu le soutien de mes collègues pour me remonter le moral. Il est décevant que des incidents comme celui-ci gâchent une expérience culinaire par ailleurs bonne.


  • 🏪 Dorado Steak House (690 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Ristorante Da Alfonso (681 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le personnel est très professionnel et gentil. Tout est juste top !


  • 🏪 Dogan - Döner (67 Avis)

  • 💬 Je recommanderais certainement la nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de meilleure pide qu'ici. Le personnel est très sympathique et courtois.


  • 🏪 ESS ATELIER (18 Avis)

  • 💬 🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Greizer Brauereigasthof Grüne Linde (294 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Excellent service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Tharandter Spezialitätenmanufaktur (20 Avis)

  • 💬 Bon menu de déjeuner servi de manière très attrayante. Les prix sont corrects et la nourriture est très bonne. Vous êtes assis très confortablement. Peut-être qu'il aurait dû y avoir un peu plus d'informations sur ce qui est ouvert et où. Depuis la rue principale, elle avait l'air fermée.


  • 🏪 Restaurant Saltus Oberhof (55 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance dans ce restaurant sont bons, les prix sont corrects, mais nous n'étions pas très satisfaits du rumsteck et du rosbif. Les deux steaks étaient bien cuits et on ne nous a même pas demandé si nous les voulions moyennement ou moyennement rares et les légumes étaient complètement trop cuits. Dans l'ensemble, c'était bien, mais on peut manger bien mieux en ville pour moins cher. Mais comme le service était vraiment bon, je lui donne quand même quatre étoiles. Sinon, je donnerais trois étoiles à la nourriture.


  • 🏪 Pizzabella (141 Avis)

  • 💬 Haut!