📌 Kölner Str. 135, 58566 Kierspe - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 06:32
Même pour mon palais d'escalopes viennoises, c'est un délice délicieux, même s'il faut un certain temps pour s'y habituer.
Le 31/07/2023 à 22:35
Nourriture très savoureuse, pas de schnitzel surgelé, salade maison. Tout simplement génial, j'adorerais revenir
Le 30/05/2023 à 19:46
Restauration rapide chez Hagebau. Super frites.
Le 31/03/2023 à 14:44
Super délicieux, toujours avec plaisir
Le 07/03/2023 à 14:23
Une alternative de très bonne qualité aux stands de kebab habituels. Des frites frites à la perfection, la bratwurst avec un joli bronzage, l'employé était sympathique, tout était bien fait 😀🙏 L'ambiance des années 2000 ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais elle en fait partie et personnellement, je la préfère beaucoup à un kebab ultra brillant et à la qualité discutable 😉 La nourriture ici est délicieuse, tout le reste n'a pas d'importance 😁.
Le 29/11/2022 à 21:17
💪👍
Le 24/09/2022 à 18:45
Super collation. C'est un plaisir.
Le 07/09/2022 à 00:01
Nourriture super savoureuse et service très rapide
Le 29/07/2022 à 19:13
Le rapport qualité-prix est correct. La nourriture est correcte, pas 5 étoiles, mais ça va. Mais j'enlève une étoile car le temps a tout marqué. Parfois pas très appétissant.
Le 17/06/2022 à 15:57
Excellent rapport qualité/prix et bonne qualité ! Je viens de recevoir du Jägerschnitzel avec frites et mayonnaise pour 7 euros. Vraiment génial et le schnitzel est aussi un schnitzel. Pouces vers le haut.
Le 28/01/2022 à 19:39
Super frites au currywurst, bon service, je reviendrai avec plaisir
Le 18/01/2022 à 05:33
Non recommandé, malheureusement. Frites détrempées et non salées.
Le 21/12/2021 à 12:32
3,50€ le Krakauer en rouleau…. Il n'est pas possible de choisir sa propre moutarde, beaucoup trop peu de moutarde ! Krakauer dur parce qu'il est resté trop longtemps sur le grill... des petits pains de la veille peut-être ? J'aimerais donner une étoile négative mais ce n'est pas possible...
Le 24/10/2021 à 19:59
Génial ici!!!
Le 03/10/2021 à 11:20
Mon fabricant de puces de confiance depuis plus de 30 ans. Rapport qualité/prix imbattable. Ici, aucun aliment surgelé n’est mis dans la friteuse. Les escalopes, shashlik et salades sont préparés sur place et sont très savoureux. Les plats du déjeuner sont également fortement recommandés. Les gens qui sont mécontents de l’emplacement n’en ont aucune idée. C'est une patine associée à l'authenticité. Cela doit être ainsi! J’aime venir ici et cela restera ainsi.
Le 23/08/2021 à 18:17
Toujours très savoureux :)
Le 12/11/2020 à 12:33
Avant, c'était meilleur, mais malheureusement, la qualité et le goût se sont détériorés. La seule chose qui est restée la même, ce sont les prix légèrement plus élevés par rapport aux autres snacks de la ville.
Le 18/07/2020 à 20:39
Tout était bon, la nourriture était très savoureuse et toujours fraîche !!
Le 15/10/2019 à 08:24
Bon service, nourriture délicieuse et portions correctes
Le 28/07/2019 à 10:16
À l'époque, j'avais déjà mangé avec mes parents : des prix intéressants, de la bonne nourriture et il y avait toujours du temps pour discuter et connaître les dernières nouvelles.
Le 11/01/2019 à 07:48
toujours, service rapide, marchandises ok
Le 08/09/2018 à 18:11
Super, je suis un client régulier depuis plus de 30 ans et c'est encore délicieux aujourd'hui
Le 06/03/2018 à 23:43
Je n'ai jamais vu un magasin aussi rance et sale qui vend de la nourriture. Dégoûtant, à quand remonte la dernière fois que les hottes aspirantes ont été nettoyées ou que les filtres ont été changés, lors de son ouverture il y a 25 ans ? Dégoûtant, y compris les ongles et tout le gars qui y fait frire. Rien contre la vieille dame personnellement, mais si vous souffrez de psoriasis, vous ne devriez pas emporter la nourriture que vous avez commandée, etc. Désolé mais plus jamais, plus jamais. Je suis surpris que le ministère de la Santé n'ait pas encore fermé ses portes. Incroyable!!!
Le 17/02/2018 à 07:02
La meilleure friterie de tous les temps.
Le 22/01/2018 à 07:17
Le snack-bar existe à Kierspe depuis plus de 25 ans... des offres changeantes chaque jour à bon prix ! Mes préférés sont les escalopes escalopes ainsi que les salades maison.
Le 09/12/2017 à 21:30
Un vrai snack comme il se doit. Les plats du jour et les offres changent.
💬 Très bonne cuisine, service et accueil au top. Nous recommandons
💬 Ce restaurant est fortement recommandé. Ambiance agréable et familiale et nourriture très savoureuse.
💬 Nous avons précommandé 2 x 9 plats à récupérer vers 14h et cela a très bien fonctionné. Il faut également souligner que tout est fraîchement préparé et a un goût vraiment fantastique, mes collègues étaient tous ravis. Excellent rapport qualité/prix ! :-) Continuez ainsi à tout moment, merci beaucoup :-)
💬 Plusieurs années déjà que j'y fais des approvisionnements en bonne bière à cette petite brasserie du Kaiserstuhl ouverte que les vendredis soirs à partir de 18h.
💬 Hôtel confortable et propre. personnel sympathique. nourriture excellente. assis sur la terrasse le soir, vous vous sentez comme dans un conte de fées.
💬 Nous avons acheté des pizzas et la première impression était vraiment sympa, des gens sympathiques, prêts à temps et les prix étaient réalistes, le goût n'avait rien de spécial, mais bon en général.
💬 Pour moi personnellement, c'était parfait. Situé à proximité de la route, mais toujours en pleine forêt. Vous n'entendez aucun bruit de la rue et le mobilier le rendait confortable. Très belle grande douche, eau chaude parfaite et le propriétaire a des perroquets et des arras. On s'y sent très à l'aise et je ne peux que le recommander. Il peut accueillir 4 personnes et se trouve à seulement quelques pas de Güstrow.
💬 La nourriture était excellente, il faut trouver un rapport qualité-prix de nos jours, le service était très bon, continuez comme ça et nous reviendrons l'année prochaine, promis. LG de Saxe
💬 Nous étions de passage... La nourriture était très bonne et les prix étaient super. Le rapport prix/performance est parfait. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. Le service est très sympa et on se sent le bienvenu.
💬 J'y suis allé pour la première fois quand il y avait un kebab végétalien en collaboration avec The Vegetarian Butcher. La "viande" du kebab aurait pu être un peu plus croustillante, mais on aurait dit que la brochette venait d'être fraîchement préparée, donc ce n'était pas si mal. Dans l'ensemble, le kebab était vraiment convaincant. Le pain était super moelleux et très bon. Les légumes étaient croquants et frais et les sauces complétaient bien le tout. Je serais certainement très heureux si le kebab végétalien figurait au menu habituel, alors nous viendrions probablement plus souvent.