📌 Rennsteigstraße 3, 96361 Steinbach am Wald - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous venons ici régulièrement et comme toujours c'était délicieux. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 nous nous sommes assis dehors. C'était une famille avec 5 enfants à notre arrivée. Nous avons attendu longtemps pour avoir le menu, alors nous avons pensé à partir, même la famille n'avait pas commandé et demandé le menu. Un couple est venu après nous et est reparti à cause de l'attente. Nous avons eu la nourriture rapidement. J'ai commandé une lime de poulet avec des pommes de terre frites et une sauce aux champignons, mais j'ai eu du ketchup. pas de légumes du tout. côte 18 euros. Pas la peine du tout. Il vaut peut-être mieux manger un hamburger.. ?? ou simplement prendre un verre.
💬 Très chaleureux ! Merci Pédro ! Merci pour le Uzo et les bonnes glaces ! Très bon accueil ! 😉 Michel et Martine
💬 Cette récession a été pointée du doigt. Si vous trouvez des fautes de frappe, vous pouvez les conserver. Pour commander : D'après le site il y a 10 nuggets, frites et salade !!! Où était la salade ??? Apparemment, c'était le bordel... Interrogés par téléphone, il y a eu d'abord des difficultés de communication, puis ils ont simplement raccroché... Résolution simple du problème par la pizzeria, si on peut l'appeler ainsi. Les pizzas étaient brûlées par le bas... de la rouille pure... si pure que le reste de la pizza ne pouvait pas être goûté. Des garnitures supplémentaires ont été payées mais il n'y en avait pas sur la pizza. Malheureusement, un échec flagrant. Je n'ai pas connu un service aussi mauvais à Gera depuis longtemps. Alors cher Gersche Fettguschen, éloignez-vous du service de livraison « *« CECI »* ». Mieux vaut commander ailleurs. Pas encore!!!!
💬 Espace spacieux on ne manque pas de places c'est propre bon marché
💬 Nous y étions en famille. Un gentil serveur, Antonio, s'est très bien occupé de nous. La nourriture était très savoureuse. J'ai également été agréablement surpris par l'Aperol, qui était vraiment savoureux.
💬 Excellent restaurant excellent hôtel belles décorations
💬 Le Gasthof Drexl est un établissement qui ne paye pas de mine, au premier abord, mais qui, en fait, se révèle surprenant. Le personnel est aimable mais ne parle pas bien l'allemand à l'exception d'une personne. En effet, le personnel est, majoritairement, serbe ! Le menu propose, d'ailleurs, des plats d'Europe centrale en plus des plats classiques que l'on trouve en Bavière. Les chambres sont spacieuses et garantissent un sommeil des plus tranquilles. Seul problème, il n'y avait pas de savon dans ma chambre...
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour, chambre propre dans un endroit calme. Petit-déjeuner copieux, préparé de manière très appétissante par une gentille propriétaire. Hautement recommandé.
💬 Très savoureux et excellent service. Backfischbrötchen 6 € est un excellent prix pour la qualité. Merci à bientôt.