📌 Schulgraben 2-4, 34593 Knüllwald - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 06:55
Le mobilier est vieux, mais tout est propre et bien rangé. La nourriture était incroyable. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux.
Le 14/07/2023 à 17:49
J'y suis allé avec 11 motocyclistes et j'ai passé un excellent week-end. Tout était très simple, Adi, Léa et Mausi se sont très bien occupés de nous ! La soirée barbecue par beau temps et s'asseoir dehors était super, le petit déjeuner était également excellent, nous avons donc pu « découvrir » la région dans la bonne humeur. Merci encore…
Le 07/07/2023 à 16:31
Nous avons passé un excellent week-end à Adi. Découvrez la région dans et autour du Knüllwald sur une moto avec 11 personnes. Simplement génial. Le logement était également tout à fait bien. La nourriture était délicieuse et la famille Gombert a répondu à tous les souhaits de ses invités. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Si quelqu'un s'attend à un hôtel de luxe 5 étoiles, Adi n'est pas le bon endroit pour lui. Il faut savoir qu’un hôtel de luxe 5 étoiles coûte 10 fois plus cher. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 06/07/2023 à 20:38
Adi, Hasi, Lea et l'équipe ont fait de notre week-end moto un moment fort. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et plus que suffisantes. Tout était propre, les lits étaient super et surtout tout était fait avec beaucoup de cœur. Et oui, l'installation est un peu vieille, mais tout fonctionne, est intact et surtout propre. A ceux qui se plaignent ici « mimimimi ». Merci beaucoup famille Gombert, continuez comme ça, nous reviendrons.
Le 02/07/2023 à 09:09
Je suis venu en invité, je suis reparti en amis. Adi et son équipe sont des hôtes de première classe et donnent toute leur hospitalité : nous, les 6 motards du Münsterland, avons été parfaitement pris en charge pendant 4 jours. Très bon rapport qualité/prix. Ok, la maison/les chambres ont un charme des années 60/70... J'aime ça. Nous recommandons certainement votre maison. Salutations à bientôt.
Le 15/06/2023 à 15:33
Nous y étions avec un groupe plus important à Corpus Christi 2023. C'est bien adapté aux groupes de motos, Adi, sa femme et son équipe y ont déployé beaucoup d'efforts. La soirée barbecue et le petit-déjeuner étaient super. Des visites en moto, en voiture, etc. sont facilement possibles à partir de là. Un grand merci à l'équipe 👍😊
Le 26/05/2023 à 08:15
Personnel très sympa et hôtes très serviables. Les chambres sont correctes mais pourraient bénéficier d'un petit rafraîchissement. Le propriétaire de l'auberge connaît très bien son environnement et vous pourrez suivre ses conseils.
Le 15/05/2023 à 10:24
Notre « week-end à succès » a tenu ses promesses ! Nous avons passé un week-end divertissant, amusant et rempli de fête avec notre groupe de 13 personnes chez Adi & Team. Le « package complet sans souci » ne laisse rien à désirer. Le rapport qualité-prix est ici tout simplement imbattable. Le service, la nourriture délicieuse et la travailleuse Léa, qui veillait toujours à ce que les verres soient pleins, étaient excellents. DJ Uwe, « Aton du Knüllwald » et Götz ont également fait un excellent travail. Nous vous remercions pour notre « réunion de clan » réussie et pour votre serviabilité et votre chaleur. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/09/2022 à 07:44
Super week-end, merci à Adi et son équipe
Le 08/09/2022 à 13:55
Nous avons passé 4 superbes journées avec notre groupe moto. Nous avons été chaleureusement accueillis, il y avait de la nourriture en abondance et la bière et le vieil abricot ont adouci notre soirée. Nous serions ravis de revenir... ce fut un super séjour chez vous Les MILers
Le 25/06/2022 à 20:09
J'aime toujours y aller, très chaleureusement accueilli, toujours heureux à nouveau 😎
Le 20/06/2022 à 14:43
Super hôte et la nourriture était également délicieuse. Idéal pour les motards
Le 31/05/2022 à 18:33
Entreprise familiale sympathique, toujours serviable. Nous essayons également de répondre aux demandes spéciales des clients. Nous voyagions avec un groupe de motos. Excellent point de départ pour des visites sinueuses.
Le 07/05/2022 à 21:36
Bonne équipe! Personnel super sympa ! C'était une soirée tellement belle et amusante !
Le 02/04/2022 à 22:00
Nous y étions pour le week-end de Knüllwald en 2021. Nous avons été bien traités depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. La nourriture et les boissons étaient toujours au rendez-vous. Adi en tant qu'hôte fait très bien son travail et est toujours proche des clients. Les soirées avec lui resteront longtemps gravées dans ma mémoire. Non seulement nous avons passé d’excellentes vacances ici, mais nous nous sommes également fait de nouveaux amis. Il n'y a pas de meilleur endroit pour des randonnées et des randonnées d'une journée dans cette région. Le « sentier de randonnée Hutewald » est fortement recommandé. La nature et la paix que vous ressentez dans cette région sont sans égal. Je recommanderais « Adi-Hotels » à tous ceux qui apprécient la bonne cuisine allemande naturelle. Nous aimons toujours revenir!
Le 13/10/2021 à 08:05
Nous avons passé un excellent week-end de bowling chez Adi. Tout s'est bien passé. De la nourriture, des animations et une équipe dévouée ! Au revoir et merci beaucoup.
Le 28/09/2021 à 07:22
Trop cher pour le matériel. On a l'impression d'être transporté dans les années 80. Le petit déjeuner est correct et copieux. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et arrangeants.
Le 26/08/2021 à 03:29
Bonne nourriture personnel sympa
Le 30/07/2021 à 20:00
Adi est tout simplement génial et on s'occupe bien de vous. Un joli point de départ pour des balades en moto.
Le 23/09/2020 à 19:37
Hôtel parfait ! Des gens parfaits !
Le 08/09/2020 à 08:37
Bien manger et boire
Le 12/08/2020 à 08:23
Chambres bien et propres Accueil et restauration 1A
Le 02/08/2020 à 17:13
Et encore une fois ce fut un très bon week-end avec Adi et son équipe !! De la première à la dernière minute, nous avons été bien pris en charge. A bientôt Adi et meilleures salutations, Ralf
Le 10/07/2020 à 12:56
Service agréable et sympathique. Très approprié pour les voyageurs avec des motos.
Le 07/06/2020 à 15:54
Nous avons visité Adi à Knüllwald ce week-end. L'hôtel et les chambres sont vieux, mais tout est super, propre et très confortable. Le service était parfait matin et soir. Nous serions ravis d'y revenir. Merci pour tout
Le 09/02/2020 à 05:03
Nous étions logés dans des chambres, je pensais avoir la soixantaine, et il n'y avait pas de petit déjeuner non plus, il n'y avait pas assez de convives, donc le patron ne s'en est pas soucié, pas recommandé.!!!
Le 22/11/2019 à 23:03
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ce beau week-end.
Le 06/10/2019 à 16:51
Nous avons passé un week-end avec Janssen Reisen Wittmund à Adi et nous nous sommes bien amusés. Le temps passé à l'hôtel s'est arrêté quelque part dans les années 70 ou 80, mais les chambres, la nourriture et les animations étaient absolument parfaites. Adi est un bon hôte qui a créé une bonne ambiance en tant qu'imitateur de Wolfgang Petry et d'Elvis Presley. Le programme musical de son ami était également excellent. La seule chose qui était un peu ennuyeuse, c'est que c'était en fait trop étroit partout pour un bus rempli d'invités. C'était comme être assis dans une batterie d'œufs.
Le 26/06/2019 à 09:38
Chambres très mauvaises Pas propre
Le 22/06/2019 à 17:20
Nous y étions de nouveau après un certain temps. La maison est un peu vieille, mais Adi et Simone compensent par leur caractère sympathique. Excellent petit déjeuner, suffisant même pour les adolescents affamés.
Le 11/05/2019 à 08:48
Nous passons actuellement un très beau week-end ici. L'hôtel est un peu vieux, mais c'est aussi notre cas. La cuisine est excellente. Le personnel est top. Ils mettent beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez à l'aise. Le programme du soir est très bon. Adi apparaît lui-même et le fait d'une excellente manière.
Le 01/01/2019 à 17:02
Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner ici. Tout est très propre. Le service est très sympa.
Le 29/05/2018 à 08:18
Très bel accueil. Chambres propres. Super petit déjeuner. Nous voyagions avec un van et comme il n'y avait pas de place de parking disponible, le propriétaire a rapidement mis à disposition sa propre place de parking. C'est ce que j'appelle l'hospitalité. Le mobilier ne remportera aucun prix de design, mais il est fonctionnel. Bref, il y a suffisamment de raisons de revenir.
Le 10/05/2018 à 21:25
Personnel très sympa, super hébergement.
Le 11/10/2016 à 12:38
Ameublement confortable, très bonne nourriture, cadre magnifique, super!🖒🖒🖒🖒🖒
💬 La nourriture est vraiment bonne. Nous avons commandé via Lieferando. Malheureusement, la mauvaise pizza est arrivée. Je les ai appelés... ils me livreraient le bon. Cela s'est produit dans une autre pizzeria et là non plus, ce n'était pas un problème. Nous devrions garder la fausse pizza puisqu'ils ne peuvent pas "l'utiliser" de toute façon. Mais pas ici. Cependant, rien n’a été dit à ce sujet au téléphone, il manquait donc un élément. Lorsque la « vraie » pizza a été livrée, ils ont ensuite réclamé la restitution de l’autre pizza. Mais comme il manquait une pièce, nous avons dû la payer. Je ne sais pas comment ça marche ici... on aurait pu le dire au téléphone... On m'a aussi proposé un bon d'achat qui devait ensuite m'être envoyé par mail (aurais-je dû rendre la mauvaise pizza ou quoi?). C'est vraiment dommage, la nourriture est délicieuse mais nous ne commanderons plus.
💬 Ambiance sympa là-bas, le schnitzel était super et vous y serez rassasié aussi. J'adorerais revenir.
💬 Au cours des derniers mois, les commandes ont mis de plus en plus de temps à être prêtes et le personnel a été complètement perdu. Les commandes sont mélangées - aujourd'hui, j'ai reçu 12 rouleaux de printemps au lieu d'une grosse frite. Bien sûr, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Auparavant, la totalité de la commande restait au chaud pendant 20 minutes car il manquait encore une portion de frites. Normalement, je viens régulièrement - 2 à 3 fois par mois, mais maintenant je me demande plusieurs fois si je n'ai vraiment pas d'alternative. Je pense que les employés ont aussi changé, du moins plus personne n'a le contrôle en cuisine...
💬 Meilleur kebab de Wittenau, merci d'être là ;)
💬 Environnement sympa. Possibilité de trouver un menu (entrée du jour, plat et dessert du jour) à partir de 20 euros même le soir. Néanmoins qualité en baisse globalement. Légumes en boîte ou congelés. Jeune serveur très dynamique.
💬 J'ai trouvé ce petit endroit incroyable par hasard en parcourant Google. Les chambres sont propres et lumineuses et la nourriture au restaurant est délicieuse !!! Les tarifs sont très raisonnables et il y a un grand parking à proximité.
💬 Commandé aujourd'hui, on nous a dit que nous pouvions le récupérer à 16h45, peu avant il était 17h35 et au final le repas était servi à 18h ! Presque tout était tiède. Absolument insatisfait ! Nous ne commanderons plus là-bas !
💬 Super!!!
💬 Dès le premier contact, tout était parfait ! Lors de la réunion préalable, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Les demandes spéciales, comme le plat principal sans gluten, ont été satisfaites sans problème et nous avons pu clarifier toutes les questions afin que nous puissions nous réjouir de la célébration à d'une manière détendue. Les nappes et la vaisselle/couverts ont été livrés et tout était super organisé. Le jour même, le service nous a servi très courtoisement, agréablement et attentivement et la nourriture était délicieuse. Nous et nos invités étions très excités ! Un grand merci à toute l'équipe !
💬 Meh, la nourriture, le service n'était pas très bon, nous avons fait une réservation pour la chambre privée à sept heures, quand nous sommes arrivés, la chambre était prise. Nous sommes arrivés à 19 heures, le plat principal est arrivé à 21 heures.