📌 Adenauerstraße 19, 78736 Epfendorf - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:28
Des portions généreuses et très savoureuses. Nous reviendrons certainement.
Le 04/01/2024 à 14:48
Bonne cuisine maison et beaucoup reviendront
Le 24/09/2023 à 19:28
Très bonne nourriture, hôte sympathique
Le 04/09/2023 à 17:35
Petit mais bon restaurant bien situé dans la rue, avec des portions incroyablement savoureuses et éventuellement petites ou GRANDES à des prix qui ne sont plus bon marché tous les jours ! Chef et chef de service très sympathiques et terre-à-terre ! Cela vaut toujours la peine de s'arrêter, que vous voyagiez en voiture ou en moto !
Le 31/08/2023 à 18:15
Nourriture très savoureuse. La performance des prix correspond.
Le 24/07/2023 à 00:48
Nous avons mangé ici pour la première fois, mais pas la dernière ! Portion énorme, super savoureuse !
Le 04/07/2023 à 07:20
À la prochaine
Le 16/10/2022 à 05:23
C'est exactement comme ça que c'est mieux, petit mais agréable et très sympathique et arrangeant. Très savoureux et le prix est imbattable. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
Le 10/07/2022 à 10:08
Nourriture très savoureuse Des portions énormes Très belle prestation
Le 06/07/2022 à 16:32
Un service amical, délicieux, reviendra
Le 04/07/2022 à 09:50
Hôte sympa, sans aucun doute. La salade est tout simplement trop sucrée, ma femme avait une salade de saucisses avec différentes salades mais tout le monde avait un goût sucré, c'était très étrange. Le cordon bleu était ok, les portions sont généreuses.
Le 28/04/2022 à 19:49
Comme toujours très savoureux 😀
Le 28/04/2022 à 19:07
Hôte très sympa, portions énormes et nourriture extrêmement savoureuse !
Le 05/03/2022 à 19:31
Toujours mon plaisir.
Le 12/01/2022 à 03:57
Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 06/12/2021 à 11:46
Super ambiance et le rôti d'oignons est un poème ! La salade d'entrée a une excellente vinaigrette. Les portions sont très généreuses et un défi :)
Le 16/10/2021 à 19:49
Recommander!!!!!!!
Le 09/09/2021 à 11:15
Des hôtes formidables et de la bonne nourriture 🥰
Le 05/09/2021 à 19:52
Très sympa et bon
Le 02/09/2021 à 12:59
Très bonne nourriture! À tout moment.
Le 04/08/2021 à 20:55
Très grandes et bonnes portions de schnitzel. Délicieux....à tout moment 👍
Le 03/08/2021 à 07:44
Je l'aime.
Le 03/09/2020 à 15:10
La nourriture était très bonne
Le 09/07/2020 à 16:26
Vieille auberge sympathique à Epfendorf - spritzer de jus de cassis 0,4 pour 3,20 euros - frites 3,80 euros - grande assiette de salade 9,80 euros = un total de 16,80 euros - PORTIONS ÉNORMES - salade fraîche - tout était super.
Le 07/03/2020 à 19:03
Mise à jour 23/08 De grandes portions toujours très savoureuses. Prix raisonnable Comme toujours, des portions très savoureuses et très grandes. Prix abordable
Le 01/01/2020 à 11:28
La nourriture est très bonne 👍👍👍👍👍 C'est aussi un petit restaurant à l'ancienne. Si vous voulez y aller pour manger, il faut prévoir du temps avec vous, ce qui n'est pas grave car c'est très cosy 😇
Le 13/09/2019 à 10:59
Bon choix!
Le 05/05/2019 à 11:07
Bonne nourriture et très grandes portions dans une atmosphère agréable. Peut juste être recommandé
Le 06/01/2019 à 17:51
Tout était bon, tant la nourriture que les boissons ainsi que le service. Salutations Gottfried
Le 28/11/2018 à 22:50
En semaine : Petit mais sympa menu table des habitués nourriture super délicieuse👍👍👍
Le 25/11/2018 à 10:02
Le personnel était très sympathique. J'ai pris le rumsteck avec des frites et de la salade. La salade est légèrement sucrée, ce que j'ai personnellement beaucoup aimé. Le rumsteck a été commandé moyen et également frit parfaitement moyen. Les salades de saucisses du menu sont également très savoureuses. Pour les enfants, il existe une sorte de nuggets de poulet. Notre fille a également beaucoup apprécié.
Le 31/10/2018 à 16:44
Bon service. La nourriture était bonne.
💬 Ici, vous pourrez déjeuner dans une atmosphère détendue, ce que j'apprécie beaucoup personnellement. Pas de pièges absurdes que d'autres appellent toujours « service » : il suffit de commander et le tour est joué. Vous obtenez votre nourriture très rapidement et c'est toujours délicieux. J'aime particulièrement la sauce aux cacahuètes, et les portions sont juste ce qu'il faut pour vous rassasier mais vous empêchent néanmoins de vous endormir lorsque vous souhaitez retourner au travail. Que veux-tu de plus
💬 Le personnel très sympathique et arrangeant. La cuisine est fraîche, rapide et bonne. L'ambiance est typique d'un restaurant grec.
💬 Endroit parfait pour un week-end d'évasion. La chambre est très propre avec une belle vue sur la forêt. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal avec des restaurants locaux à proximité et un sentier de randonnée.
💬 Le bon personnel de schnitzel était mélangé, une serveuse charmante et une un peu grincheuse
💬 Commandez toujours le kebab de poulet. Encore une fois, c'était super savoureux. Beaucoup de viande, de laitue, de tomates, d'oignons, etc. Celui qui se plaint se plaint aussi de tout le reste. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques. D’ailleurs, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans.
💬 Chambres propres et chaleureuses. La nôtre avait une belle vue. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique. Entrée arrière des chambres un peu inhabituelle, traversant la zone utilisée par le personnel pendant ses pauses. Pas de bouilloire dans la chambre. Attention au stationnement, les agents de la circulation sillonnent les rues autour du bâtiment. Parking gratuit pas trop loin. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Très bon kebab. La viande y est préparée fraîchement, le pain est également fait maison et très savoureux. Le kebab était également bien garni, j'étais plus que bourré. Les légumes grillés étaient également très savoureux. 7 euros est un prix raisonnable pour cela. A mon goût, la viande pourrait être grillée un peu plus croustillante.
💬 J'ai acheté une grande boîte de sushi ici aujourd'hui. Nous étions ravis. Très savoureux et frais. Nous pouvons le recommander. Nous achèterons à nouveau ici. C'est pourquoi 5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ de notre part 👍
💬 Nous adorons manger ici lorsque nous sommes en Allemagne, la nourriture est pleine de saveurs et le service est sympathique et généralement assez rapide. Nous avons apprécié tous les plats que nous avons essayés. Notre dernier repas était la Doner Pizza, c'était très bon.
💬 Quel charmant café confortable dans l'une des rues latérales de la ville. L'hôte était très charmant, tout comme le mari. Bonne sélection de différents types de gâteaux et pas des produits habituels que l'on trouve dans la boulangerie de grande rue. Beau design de la vieille école dans tout l'endroit. Ça vaut vraiment le détour