📌 Kisdorfer Weg 13, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:18
J'ai acheté une grande boîte de sushi ici aujourd'hui. Nous étions ravis. Très savoureux et frais. Nous pouvons le recommander. Nous achèterons à nouveau ici. C'est pourquoi 5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ de notre part 👍
Le 18/11/2023 à 19:57
Les dames et messieurs font de très beaux sushis 😁. Grand choix.
Le 07/11/2023 à 14:45
Si vous ne vous attendez pas à de la cuisine française, vous êtes au bon endroit...
Le 30/10/2023 à 11:40
J'ai mangé des sushis très savoureux. C'était la box anniversaire
Le 10/06/2023 à 15:43
Je n'ai jamais osé y acheter jusqu'à aujourd'hui ! Il y en a pour tous les goûts, les créateurs sont géniaux, ils font très bien leur travail. Suchi a bon goût. Merci
Le 06/03/2023 à 10:54
Les meilleurs sushis de la région, grand choix et goût fantastique 5/5 clairement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/08/2021 à 07:05
Je voulais commander des sushis chez Sushi Circle pour une soirée entre amis, mais j'ai ensuite réalisé qu'il fallait commander plusieurs heures à l'avance. Il y a cependant un comptoir réfrigéré avec des sushis prêts à l'emploi sur lequel j'ai pu me servir. J'ai été surpris que 1. les sushis soient vraiment frais, 2. il y avait aussi des plats d'accompagnement tels que de la salade d'algues et des edamames, même des gâteaux mochi pour le dessert, et 3. le goût et la qualité des sushis étaient excellents. Nos amis étaient également très enthousiasmés par les mochi, même s'ils ne les connaissaient pas encore. Nous commandons généralement des sushis dans les restaurants correspondants, mais faute d'alternatives, j'ai eu recours au Sushi Circle, et je dois dire qu'après cette bonne expérience, nous emporterons certainement plus souvent avec nous Sushi To Go du comptoir réfrigéré.
💬 Excellent restaurant qui se démarque par son hospitalité et qui est rustique/simple. Juste un club-house. Le chef est génial, les pizzas et les plats de pâtes sont excellents. Le rapport qualité/prix est correct, du moins en ce qui concerne la nourriture et le vin. Une grosse bouteille d'eau à 7 euros, c'est assez fou, ça donne l'impression de s'être fait voler. Nous sommes des habitués et aimons aller au restaurant. Cependant, c'est mieux quand il fait chaud et que vous pouvez vous asseoir dehors. L'intérieur est un peu oppressant et l'air n'est pas toujours bon. En raison de la bonne nourriture, je recommande quand même fortement de faire une ou trois visites.
💬 De très bonnes cigkofte, les sandwich sont pas très cher et le serveur très gentil.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympa et drôle. J'ai découvert ce restaurant par hasard alors que je cherchais une soirée spéciale en famille et entre amis. J'y retourne depuis assez souvent et j'ai toujours passé un très bon moment. De plus, aucun de mes invités, des petits enfants aux hommes d'affaires étrangers, des amateurs de viande aux végétariens, ne s'est jamais plaint du contraire - ils ont tous pu trouver de la bonne nourriture et ont apprécié leur séjour là-bas.
💬 Je me suis retrouvé ici par hasard en rentrant de vacances avec le bloc gastronomique. Encore une fois, nous avons vraiment apprécié et nous ne serions certainement pas venus ici sans le bloc gastronomique. Accueil sympathique et service courtois, cuisine délicieuse et joliment préparée. De grandes portions à notre avis. Conclusion : Fortement recommandé.
💬 Je suis un élève de cinquième année, mais la dame de la nourriture ne voulait pas me donner à manger même si nous l'avions payé. La nourriture est délicieuse mais elle ne peut pas interdire de manger car manger est un droit humain. 24 avril 2024.
💬 Nous sommes allés ensemble avec ma copine et nous avons adoré! Les saveurs sont très intéressantes, l'ambiance et le cuisiner sont géniaux! Préparez-vous à passer une longue soirée bercée de plats, le menu se compose de pleins de petits plats et vous n'aurez pas faim en sortant! Nous recommendations fortement
💬 Y en a très souvent. Des frites très savoureuses ! Les deux dernières fois, les frites étaient malheureusement un peu trop salées et la portion était plus petite que d'habitude, mais je reviendrai certainement en espérant que la prochaine fois ce soit aussi bon que d'habitude !
💬 Un restaurant agréable avec billard, baby-foot et fléchettes. C'est super pour jouer et boire. Malheureusement, en ce qui concerne la nourriture, il faut dire que le rapport qualité-prix pourrait être meilleur. C'est dommage que, malgré les prix élevés, il échoue à cause d'un si petit détail. De même pour le service, nous avons attendu longtemps et avons dû demander plusieurs fois de plus. Ce n'est pas si génial...
💬 La station-service et le café sont fermés, mais il y a une pression
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé la meilleure saucisse au curry depuis des décennies. La sauce au curry et les frites étaient super savoureuses. L'ambiance est certes un peu vieillotte, mais cela ne m'a pas du tout dérangé.