📌 Wilhelmstraße 30, 75378 Bad Liebenzell - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:44
Je suis désolé, mais les mondes de toiles d'araignées derrière le lit, tout vieux de 100 ans, sentent aussi ça, ne réservez ici que si rien d'autre n'est disponible et ne payez pas plus de 30 euros.
Le 23/03/2023 à 04:46
Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est correct. Le sol tremble un peu lorsqu'un camion passe devant😅 Très petite télé.
Le 20/07/2022 à 14:50
OK pour mes besoins
Le 17/07/2022 à 16:37
L'hôtel est un peu vieux, mais les chambres sont très propres. Nous avons été impressionnés par l'accueil chaleureux et serviable. Nous avons pu garer nos vélos en toute sécurité dans le cabanon de jardin et le petit déjeuner était très savoureux.
Le 28/08/2021 à 16:48
Accueil très sympa et personnalisé ! Bons conseils pour la région inclus. La chambre est simple mais propre et impeccable. De là commence la route orientale vers Schaffhouse à travers la Forêt-Noire. Ville agréable et quelque peu endormie avec une belle piscine extérieure, des magasins, un glacier et des cafés, tous accessibles à pied.
Le 17/05/2021 à 19:53
Je ne sais pas comment vous pouvez attribuer 3 étoiles à cet hôtel. La réception sent le chien et pue. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle. Tout est vieux et rustique. Le couloir est beaucoup trop sombre et ressemble davantage à une maison effrayante. Une rénovation serait nécessaire ! Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique et arrangeant. Quiconque n'exige pas de confort est ici entre de bonnes mains. Je conseille fortement à tout le monde de réserver une chambre ici.
Le 04/05/2021 à 15:14
Toujours heureux!👍
Le 08/11/2019 à 18:41
L'hôtel sent le chien car il a son canapé à la réception, le chat a couru dans la cuisine au petit déjeuner.
Le 28/08/2019 à 08:56
Bon hôtel
Le 05/08/2019 à 05:34
De bonnes nuitées pour les voyageurs et les commerçants avec un service très sympathique et un bon petit déjeuner
Le 09/04/2019 à 16:02
Bon achat
Le 13/08/2018 à 08:50
Réservé plus souvent pour les ouvriers de montage et les membres de la famille. Chambres propres, excellent rapport qualité/prix. La simplicité de la réservation et du paiement ainsi que de la remise et du dépôt des clés est tout simplement géniale
Le 20/12/2017 à 08:01
D'accord
Le 18/12/2017 à 17:43
Chambres agréables, bon marché et propres
Le 08/11/2017 à 15:46
Pour le prix, c'était plutôt bien 😁👍
Le 10/10/2017 à 18:56
Est correct
Le 25/09/2017 à 15:11
C'est terrible quand on ne vaut plus le patron... et qu'on n'a pas ordonné de voyager dans le temps.
Le 24/09/2017 à 17:04
Très bons propriétaires, je pense que tout l'hôtel a besoin d'être rénové. Sinon propre et sympathique.
Le 05/08/2017 à 08:09
Simple et propre. Hébergement bon marché et charme de la Forêt-Noire. Merci pour le long temps passé avec vous - Mme Hartl.
Le 10/01/2017 à 19:58
Bon, confortable.
Le 10/11/2016 à 05:26
Je me suis senti très à l'aise et j'ai été enchanté par l'accueil amical et chaleureux.
Le 25/07/2012 à 10:00
Bon service, chambres fatiguées et trop chères. Ce n'était pas 3 étoiles !
💬 Très bon et bon marché.
💬 La nourriture est vraiment excellente. Les salades en particulier sont sensationnelles, tout comme la vinaigrette. Le service est très sympathique et rapide, même si la dernière fois, nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne à notre table et que nous puissions payer.
💬 Meilleur abattoir généralement le samedi tous les 14 jours. En semaine, sauf le jeudi (jour de fermeture), des collations et du schnaps très savoureux de notre propre distillerie. Recommandé et pas cher aussi !
💬 Très belle maison de vacances. Équipement de cuisine de première classe, très beau jardin d'hiver, équipements de chambre bien aménagés avec goût. Un jardin clôturé complète le tout pour les propriétaires de chiens. Excellent. 👍👍 Très bel accompagnement à l'arrivée et au départ. Nous réserverons certainement à nouveau la maison de vacances la prochaine fois que nous visiterons Norddeich si possible.
💬 Prix terre-à-terre, bonne nourriture, hôte sympa
💬 Personnel très sympathique. Très bon restaurant avec de très bons produits à la carte. Un vrai régal.
💬 C'est agréable de s'asseoir là, mais c'est à peu près toutes les bonnes choses. Un grand cola (0,5l) coûte 6,50€ ! Le service n'était pas particulièrement sympathique. Je n'ai jamais goûté de frites de patates douces en accompagnement d'un burger coûtant 3 € de plus que des frites normales.
💬 2,90 pour une bratwurst qui dégouline de graisse ? Le vendredi 10 juillet, je n'ai définitivement pas eu de Bratwurst de Timmerberg, car je les connais depuis des années ! Je ne peux pas promouvoir quelque chose que je n'ai pas sur le gril pour quelque raison que ce soit ! Si le "Timmerberg" est sorti, je ne peux pas vendre n'importe quelle saucisse à ce prix exorbitant ! J'appelle ça scandaleux ! Qu'est-ce qui justifie ce prix élevé ? - L'A2 à proximité, le fait que vous payez pour le nom Timmerbergs Bratwurst, ou l'emplacement privilégié dans le bastion de la main-d'œuvre bon marché de l'industrie de la viande et de la charcuterie à proximité de Bückeburg ? Je continuerai à conduire... ne serait-ce que grâce aux habitants qui seront contents si une voiture tourne dans l'impasse toutes les 5 minutes.
💬 Prix abordables
💬 Il y a récemment eu un petit menu pour le déjeuner ici. Le petit café en plein air est assez confortable sous un tilleul, la nourriture est fraîchement préparée et bonne. Seules les boissons (bière et eau minérale) étaient chaudes et rassis. Il y a un besoin d’amélioration ici.