📌 Wilhelmstraße 30, 75378 Bad Liebenzell - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:44
Je suis désolé, mais les mondes de toiles d'araignées derrière le lit, tout vieux de 100 ans, sentent aussi ça, ne réservez ici que si rien d'autre n'est disponible et ne payez pas plus de 30 euros.
Le 23/03/2023 à 04:46
Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est correct. Le sol tremble un peu lorsqu'un camion passe devant😅 Très petite télé.
Le 20/07/2022 à 14:50
OK pour mes besoins
Le 17/07/2022 à 16:37
L'hôtel est un peu vieux, mais les chambres sont très propres. Nous avons été impressionnés par l'accueil chaleureux et serviable. Nous avons pu garer nos vélos en toute sécurité dans le cabanon de jardin et le petit déjeuner était très savoureux.
Le 28/08/2021 à 16:48
Accueil très sympa et personnalisé ! Bons conseils pour la région inclus. La chambre est simple mais propre et impeccable. De là commence la route orientale vers Schaffhouse à travers la Forêt-Noire. Ville agréable et quelque peu endormie avec une belle piscine extérieure, des magasins, un glacier et des cafés, tous accessibles à pied.
Le 17/05/2021 à 19:53
Je ne sais pas comment vous pouvez attribuer 3 étoiles à cet hôtel. La réception sent le chien et pue. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle. Tout est vieux et rustique. Le couloir est beaucoup trop sombre et ressemble davantage à une maison effrayante. Une rénovation serait nécessaire ! Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique et arrangeant. Quiconque n'exige pas de confort est ici entre de bonnes mains. Je conseille fortement à tout le monde de réserver une chambre ici.
Le 04/05/2021 à 15:14
Toujours heureux!👍
Le 08/11/2019 à 18:41
L'hôtel sent le chien car il a son canapé à la réception, le chat a couru dans la cuisine au petit déjeuner.
Le 28/08/2019 à 08:56
Bon hôtel
Le 05/08/2019 à 05:34
De bonnes nuitées pour les voyageurs et les commerçants avec un service très sympathique et un bon petit déjeuner
Le 09/04/2019 à 16:02
Bon achat
Le 13/08/2018 à 08:50
Réservé plus souvent pour les ouvriers de montage et les membres de la famille. Chambres propres, excellent rapport qualité/prix. La simplicité de la réservation et du paiement ainsi que de la remise et du dépôt des clés est tout simplement géniale
Le 20/12/2017 à 08:01
D'accord
Le 18/12/2017 à 17:43
Chambres agréables, bon marché et propres
Le 08/11/2017 à 15:46
Pour le prix, c'était plutôt bien 😁👍
Le 10/10/2017 à 18:56
Est correct
Le 25/09/2017 à 15:11
C'est terrible quand on ne vaut plus le patron... et qu'on n'a pas ordonné de voyager dans le temps.
Le 24/09/2017 à 17:04
Très bons propriétaires, je pense que tout l'hôtel a besoin d'être rénové. Sinon propre et sympathique.
Le 05/08/2017 à 08:09
Simple et propre. Hébergement bon marché et charme de la Forêt-Noire. Merci pour le long temps passé avec vous - Mme Hartl.
Le 10/01/2017 à 19:58
Bon, confortable.
Le 10/11/2016 à 05:26
Je me suis senti très à l'aise et j'ai été enchanté par l'accueil amical et chaleureux.
Le 25/07/2012 à 10:00
Bon service, chambres fatiguées et trop chères. Ce n'était pas 3 étoiles !
💬 Si petit, pas de vinaigrette, pas d'épices, pas d'huile, des tables simples. Pas facile de se garer. Le seul point positif était l'employé ! J'attendais beaucoup plus de Hut, mais cette branche, je ne la recommande jamais !
💬 Je pense que nous étions les mauvais clients ou le mauvais groupe cible. Nous sommes passés par ici à l'heure du déjeuner lors d'une balade à vélo avec un petit enfant et nous nous sommes arrêtés. La cour intérieure est très rustique et l'ambiance intérieure est extrêmement élégante. On peut dire qu'un architecte s'est réalisé ici. Cependant, le concept consistant à assembler le repas à partir de composants individuels conduit rapidement à des prix élevés, même avec des portions plutôt petites. Chaque composant coûte environ 8 à 10 euros. Le burger en bagel est également un peu trop cher à un peu moins de 17 euros, d'autant qu'il n'y a pas d'accompagnement ni de « décoration » dans l'assiette. Malheureusement, il n'y a pas de menu pour enfants, donc notre bambin ne pouvait/voulait manger que ce qu'il avait apporté avec lui. Malheureusement, la condition était aussi un peu courte et taciturne. Mais au moins, la nourriture fut rapidement sur la table. À moitié remplis, nous avons continué notre tour à vélo. Dommage.
💬 Comme lors de la première visite il y a plus de 20 ans, toujours une très bonne cuisine et un service très sympathique. Que ce soit en amoureux, entre amis ou autre, il y a toujours une place pour une soirée sympa ! Vous pourrez également vous installer sur la jolie terrasse avec vue sur la Ruhr.
💬 Pas bon du tout. L'hygiène est différente. Je ne recommanderais pas. Goûtez la 5e année Niveau d'ambiance 4- Niveau prix 2
💬 Le cas où la restauration rapide/street food a meilleur goût que dans les restaurants chers
💬 Très bien, je suis grave content d’être votre client, merci beaucoup !!!
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai été ravi à chaque fois. La nourriture est délicieuse et encore relativement bon marché. Nos commandes arrivaient toujours plus vite que prévu. Nous ne pouvons que le recommander et continuerons à y commander !
💬 J'ai mangé ici deux soirs de suite. Charmant et bon prix. Très populaire : un soir, j'ai partagé une table et le lendemain soir, j'ai dû attendre quelques minutes dehors. Aucune plainte. Je mangerais encore ici.
💬 Le restaurant est dans un endroit très calme. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant. La nourriture ici est enchanteresse et mérite une certaine note. L'ingrédient secret ici est l'amour, qui s'exprime ici du personnel au chef. En été, le magnifique jardin est ouvert où vous pourrez boire un délicieux panaché en passant à vélo. Les images en disent plus que 1000 mots
💬 Nous avons commandé un mélange de thali et du naan à l'ail avec 2 chai. Chai commandé deux fois. Les portions étaient grandes et c'était pour notre ventre. Vaut le prix.