📌 St.-Leonhard-Straße 1, 86483 Balzhausen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:07
Merci beaucoup
Le 03/01/2024 à 16:57
fête de Noël
Le 16/12/2023 à 13:02
Nourriture savoureuse et pas chère
Le 14/12/2023 à 21:00
Très bon restaurant de village, portions très copieuses, délicieux 😋 prix raisonnable 👍
Le 04/11/2023 à 22:46
Bonne nourriture, bon service, très bonnes portions. Tout va bien 😊👍
Le 22/10/2023 à 11:24
Ambiance sympa avec de jolis accents de bois. La nourriture était délicieuse et les demandes spéciales ont également été mises en œuvre sans aucun problème. Le service était très rapide et courtois. Nous avons été entièrement satisfaits. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/09/2023 à 17:02
Bonne nourriture. Super service
Le 12/09/2023 à 14:28
Nous avons pu célébrer notre mariage ici ! Bonne nourriture, excellent service qui n'a laissé aucun souhait insatisfait de la part des invités et un service de qualité supérieure de la part des propriétaires !
Le 10/09/2023 à 10:50
Nourriture méga délicieuse, excellent rapport qualité/prix. Les mariages y sont également formidables dans la salle.
Le 07/08/2023 à 08:47
Restaurant confortable, très bonne nourriture et propriétaires/serveurs courtois. Nous serons de retour.
Le 19/02/2023 à 18:03
La nourriture est très bonne. Les portions et le rapport qualité-prix sont excellents. Le service est très courtois et très gentil. Nous aimons toujours revenir.
Le 06/01/2023 à 00:35
Pub de village (presque) typique... sauf que la nourriture est bien meilleure ; les sanitaires sont pico bello propres et le service est extrêmement rapide et super sympa !!! Hautement recommandé!
Le 03/09/2022 à 06:16
L’économie de village parfaite ! Grande salle pour tous les événements, tous à des prix sympas et raisonnables.
Le 17/08/2022 à 11:00
Pub sympa, sans prétention, bonne bière, prix corrects. Propriétaire sympathique et préparation rapide de la nourriture. Aucun paiement par carte possible. Malheureusement, les plats du menu sur la page d'accueil n'étaient pas disponibles. Cela a toujours fonctionné.
Le 16/08/2022 à 08:51
J'ai été autorisé à accompagner un mariage dans la salle en tant que DJ. Nourriture très savoureuse. Service très sympathique et attentionné. Service dans l'ensemble très bon. Prix tout à fait légitimes.
Le 17/07/2022 à 15:20
Très belle prestation. Prix tout à fait acceptables.
Le 18/06/2022 à 20:22
Meilleure salade de saucisses de toute la région
Le 07/05/2022 à 21:58
Nourriture au top, service ultra rapide. (nous étions à un mariage). Très belle prestation
Le 27/01/2022 à 17:58
Nourriture à emporter. Nous avons beaucoup apprécié. Je reviendrai/commanderai.
Le 15/08/2021 à 13:51
Service très sympathique et bonne cuisine maison. Je ne peux que recommander.
Le 02/03/2021 à 13:43
Bonne nourriture, propriétaire et hôte sympas, les prix sont tout à fait justes, parfaits pour célébrer les mariages
Le 28/09/2020 à 11:03
Toujours sympathique. Très bonne nourriture. Grosse portion. Nous aimons toujours revenir.
Le 09/11/2019 à 23:45
Excellent
Le 12/02/2019 à 13:08
Cher
Le 29/01/2019 à 19:59
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! Les grands événements tels que les mariages sont également abordables ici. Personnel très attentif.
Le 09/01/2019 à 17:52
Gentil
Le 21/12/2018 à 03:30
Beau.
Le 30/11/2018 à 23:24
Tout est OK
Le 21/10/2018 à 13:49
Très bonne nourriture!
Le 12/06/2018 à 13:02
Nourriture très bonne, serveuse très gentille, mobilier et ambiance rien de spécial
Le 28/01/2018 à 11:52
Tout simplement un très bon repas ! Des hôtes gentils et sympathiques! Le prix est tout simplement super bon marché ! Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 29/10/2017 à 07:53
Service au top, nourriture abondante et très, très bonne
Le 13/06/2017 à 17:22
petite auberge au charme villageois :-)
Le 20/02/2017 à 05:14
Tout était très bien
Le 30/05/2013 à 15:24
Nous y avons célébré notre mariage et le rapport qualité-prix était tout simplement excellent !!! Merci
💬 Une maison d'hôtes très agréable, propre et bien entretenue avec une belle vue sur Lam. Le petit déjeuner était très bon et servi dans une ambiance familiale. Les chambres peuvent être réservées avec une télévision si vous le souhaitez. La famille Dengscherz est très attentionnée, sympathique et très gentille. Merci et meilleures salutations de Wendelstein
💬 La livraison fonctionne toujours à merveille (jamais froide, tout est excellent via Lieferando etc.) et la pizza est fabuleuse, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse auparavant.👍🏻
💬 La nourriture était très bonne. La bonne dame derrière le comptoir était vraiment très sympathique et a accepté mes souhaits. Nous avons mangé du poulet tereyaki deux fois et une fois végétarien, comme nous l'avions demandé. Parce que je souffre de goutte, je dois faire très attention à ce que je mange.
💬 Incroyable. Les tailles des portions sont incroyables. J'ai eu un Wiener Schnitzel avec des pommes de terre. Je veux dire, quand le Schnitzel est sur le point de se rabattre sur une assiette de 16 pouces, vous savez que vous en avez pour votre argent. Nourriture, boisson, salade, 13 euros. Il est imbattable. Pour les touristes, c'est peut-être un peu en dehors de Munich proprement dit, mais si vous avez faim, vous devriez venir.
💬 Nous sommes allés au carrousel de menus pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument satisfaits. La nourriture était délicieuse, les vins assortis aux plats, le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé une fois la daurade et le carré d'agneau comme plat principal. À la fois très savoureux et fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct compte tenu de la qualité proposée et le restaurant se trouve dans un emplacement idyllique dans un quartier de Haltern. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 J'adore cet endroit! Vous pouvez cuisiner, apprendre, boire du vin et profiter des conversations avec les autres ! Équipe super sympa ! La nourriture est délicieuse, les recettes sont originales, ce cours de cuisine en vaut vraiment la peine et le lieu est incroyable ! Bientôt!
💬 L'endroit n'était pas géré. Il y avait un réfrigérateur avec des boissons et une caisse enregistreuse au mur. Emportez de la monnaie avec vous. Nous n'avions qu'une seule note, le changement n'était pas possible. Notre bière était donc un peu chère. Nous avons pu installer un parasol. J'ai tout nettoyé à nouveau
💬 Excellent établissement, ils préparent des sushis frais devant vous, si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez leur demander et ils le feront tout de suite.
💬 Malheureusement, ils faisaient le ménage et personne ne nous a prêté attention à 18h10 ! Les clients après nous recevaient toujours des glaces et des frites ! Nous allons tous les cinq manger ailleurs ! Nous n’avions probablement pas l’air assez riches ici.
💬 Carpaccio et vin très savoureux. Bon service. La taille des portions de salade était incroyable. Nous reviendrons certainement vers vous lorsque nous serons à Weeze