Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Am Fresenberg 1, 34519 Diemelsee - Allemagne

2 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Imbiss à Diemelsee

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Diemelsee

Reiner.i

Le 06/06/2023 à 20:33

1 / 5

Le pire café qu'on m'a jamais servi.

Martin.c

Le 28/05/2023 à 16:29

1 / 5

Malheureusement, ils faisaient le ménage et personne ne nous a prêté attention à 18h10 ! Les clients après nous recevaient toujours des glaces et des frites ! Nous allons tous les cinq manger ailleurs ! Nous n’avions probablement pas l’air assez riches ici.

  • 🏪 Ristorante L´ Angelo (272 Avis)

  • 💬 Incroyable, personnel super sympathique, nourriture hors de ce monde et bonne ambiance. Le choix était super, pas sur le menu habituel, mais sur ce qui vous est présenté à votre arrivée. Poulpe dans un petit restaurant un mardi. C'était préparé à la perfection. L'assiette d'antipasti était spéciale et délicieuse. Une grande variété de vins et de cocktails. Vient ensuite le dessert. Tortufo, Parfait, Panna cotta, encore une fois trop de choix. En complétant le tout avec un schnaps fait maison, L'Angelo est un merveilleux restaurant qui reviendra encore et encore.


  • 🏪 Orient Kebap (208 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide et simple. Nous avons commandé à une heure précise et la nourriture est même arrivée 10 minutes plus tôt. Donc plus que satisfaisant. Nous avons eu l'assiette kebab avec des frites et le Combo Jumbo chacun avec 2 burgers, 6 nuggets, des frites et une boisson (Uludag Gazoz). L'assiette de kebab était super savoureuse et très fraîche. La salade contenait des betteraves, des radis, des poivrons, etc. et était super savoureuse. La viande, la sauce et les frites étaient vraiment savoureuses et parfaitement équilibrées. L'assaisonnement de la viande dans le burger nous a manqué et la composition était bonne mais le goût n'était pas si convaincant. Les nuggets et les frites étaient excellentes et la boisson, comme toujours, accompagnait parfaitement le repas. Nous y commanderons certainement à nouveau l'assiette de kebab.


  • 🏪 Cafe Sonne (208 Avis)

  • 💬 Par chance, nous sommes venus au Café Sonne😜 L'ambiance, la convivialité et l'ambiance étaient parfaites👍🏼🤗 Le délicieux cordon bleu épicé et les frites croustillantes ont été un succès. Le rapport qualité/prix est ici👌🏼


  • 🏪 Pogue Mahone Irish Pub (1438 Avis)

  • 💬 Super Pub


  • 🏪 Jahala Restaurant (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions de bonne taille et prix très raisonnables. Le service était rapide et nous avons fini par devoir emporter de la nourriture à la maison car nous mangions trop. Certainement un incontournable à Lunebourg!


  • 🏪 Burgercult + Currycult (846 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers, bière savoureuse, personnel sympathique. Que fait d'autre ! je recommande


  • 🏪 Arcobaleno (65 Avis)

  • 💬 Normale Pizzen waren gut. Die Kinderpizza hat leider gar nicht geschmeckt. Zu viel Teig und dafür zu wenig Belag. Außerdem gibt es keine normale Margarita Pizza.


  • 🏪 CEM Grill (407 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans le kebab de Cem, quel accueil !! Nous lui avons dit que nous étions français et même avec la barrière de la langue il a su nous mettre a l’aise. Avec un sourire, une bonne humeur et un rire contagieux il nous a servit les meilleurs kebabs. Tellement bon que nous y sommes retournés deux jours après. Il nous as reconnu et resservi avec la même énergie. Nous recommandons grandement.


  • 🏪 Pizzeria La Mira (291 Avis)

  • 💬 Wow, comme une délicieuse pizza, j'ai passé un moment incroyable. Salutations du Mexique


  • 🏪 Jägerklause (11 Avis)

  • 💬 Sympathique et cuisine typiquement allemande. A deux pas du musée de la moto ancienne.