Les avis
Le 06/06/2023 à 20:33
Le pire café qu'on m'a jamais servi.
Le 28/05/2023 à 16:29
Malheureusement, ils faisaient le ménage et personne ne nous a prêté attention à 18h10 ! Les clients après nous recevaient toujours des glaces et des frites ! Nous allons tous les cinq manger ailleurs ! Nous n’avions probablement pas l’air assez riches ici.
💬 Excellent dîner très bien servi et services sympa
💬 Restaurant magnifique 👌
💬 Super endroit pour votre séjour à Bad Birnbach. Belle salle de yoga au dernier étage à la disposition des clients en dehors des cours programmés avec une vue spectaculaire. Dans l’ensemble, très soucieux de l’environnement, bon petit-déjeuner et proximité des sources chaudes, facilement accessibles à pied. Un parking souterrain est disponible si nécessaire. Grande valeur!
💬 Je suis récemment allé au Melzner Stub'n pour une fête d'anniversaire et je ne connaissais pas l'économie auparavant. Les aubergistes et le personnel de service présent étaient super sympathiques, l'aubergiste était de très bonne humeur et avait toujours un dicton approprié en réserve. L'auberge a été joliment rénovée et remise au goût du jour, mais elle conserve un certain charme rustique. Il a été mentionné que les chaises et surtout les bancs ont déjà vu plusieurs générations d'invités. La nourriture était excellente. Toute la fête d'anniversaire a été ravie des plats savoureux. Bien entendu, les toilettes sont également importantes dans une économie. Parce que ce qui entre avant doit ressortir à un moment donné. Ils étaient à jour et géniaux. Il y a une petite table des "habitués" dans la cour, qui était remplie de toutes sortes de villageois drôles et sympathiques lors de notre visite. Par conséquent, je recommande clairement l'auberge.
💬 Méga!!!
💬 Sur les 3 réceptionnistes rencontrés, une dame a eu un comportement déplacé. Merci au gentil monsieur du premier soir et a la gentille dame qui a sorti ma voiture du parking
💬 Lorsque nous avons commandé dans ce restaurant italien dont j'avais juré de ne plus jamais me souvenir, nous avons mangé un plat de pâtes et une lasagne. Quand j'en ai mangé, je me suis senti malade et l'idée m'est venue de boire du fluor dans l'espoir que cela éroderait la graisse de mon corps que contenaient les plats. Que vous n’avez pas honte, certaines personnes manquent simplement de quelque chose. Ce chef a le sens de la cuisine. Les évaluateurs 4 à 5 étoiles se sont vu retirer la langue ou l'odorat. Si nous étions en état d’urgence, j’en mangerais mais plus jamais dans ces moments-là.
💬 Bon hôtel avec accueil sympathique !
💬 Nourriture super savoureuse
💬 J'y suis allé dîner avec ma femme après une belle promenade. Hautement recommandé. Délicieux . Le propriétaire nous a donné des conseils et un service très amicaux.👌👍