Restaurant italien 🇩🇪

Adler Avis

📌 Egginger Str. 29, 79793 Wutöschingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Adler à Wutöschingen

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Wutöschingen

Nicola..

Le 08/09/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pâtes avec beaucoup de saumon, pour un prix très raisonnable. Des gens aimables vers qui vous aimeriez revenir.

Lexsis.u

Le 10/07/2023 à 20:35

4 / 5

Emplacement; (3 étoiles) Bien que facile à trouver, il est très proche de la route principale. Mais lorsque vous êtes assis dans le jardin, vous ne le remarquez pas autant. Service; (4 étoiles) service vraiment sympa. D'apparence très réservée mais très gentil et attentionné. Si vous avez une question sur la nourriture, elle saura très bien y répondre. Manger; (3-4 étoiles) Mangez une cuisine simple orientée vers les Balkans. Pas d'extras mais de belles et bonnes portions. Les pizzas sont très grandes et les spaghettis à l'huile d'olive et à l'ail sont exactement comme vous le souhaitez. Ce n'est que dans les antipasti que je m'attendais à du jambon des Balkans. Rapport qualité/prix (5 étoiles) Dans l’ensemble, je m’y suis senti très à l’aise. Je reviendrai certainement pour y passer une soirée. Vous n'obtenez pas de cuisine gastronomique, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement prendre un bon repas.

Stefania.a

Le 14/06/2023 à 21:09

5 / 5

Nous étions 14 à manger là-bas aujourd'hui et nous avons tous reçu la nourriture en même temps. La nourriture était vraiment bonne, nous avions des plats différents et tout le monde était rassasié et satisfait. Personnel très sympa. Recommander.

Bob.a

Le 11/06/2023 à 14:53

1 / 5

Endroit horrible, le propriétaire est un escroc, n'a rien à voir avec l'Italie, contourner la dixième route

Luna.i

Le 04/06/2023 à 21:08

5 / 5

Des gens sympathiques, une ambiance agréable et des pizzas très savoureuses avec un bord croustillant !

Daniel.r

Le 07/05/2023 à 17:43

1 / 5

Grande bière 4,9€, prix pharmacie !!!

Marion.e

Le 16/03/2023 à 21:20

5 / 5

L'Adler à Ofteringen a un nouveau locataire, tout a été rénové et nous avons très bien mangé.

F.

Le 27/09/2021 à 18:44

1 / 5

Schnitzel gras et juste filandreux. Immangeable!! Et aussi complètement chargé. Juste décevant et frustrant.

Gabriele.a

Le 05/07/2020 à 11:34

5 / 5

Couple d'hôtes très sympathique ! Nourriture très bonne, bonne ambiance

MARTIN.E

Le 02/02/2020 à 11:45

5 / 5

Bel endroit dans le Wutachtal, nourriture bonne, propriétaire ok, style ancien, etc.

Hampi.p

Le 18/06/2019 à 05:30

3 / 5

Des hôtes sympas et une cuisine italienne fraîchement préparée. Simple mais délicieux

Susanne.e

Le 15/06/2018 à 19:11

5 / 5

Miam Miam Miam

Jessica.u

Le 22/05/2018 à 21:09

5 / 5

Un lieu chaleureux qui accueille les clients comme des amis...

Thomas.u

Le 15/03/2018 à 15:24

4 / 5

Restaurant rustique et chaleureux avec une bonne cuisine maison

Paul.c

Le 05/01/2018 à 20:49

4 / 5

La nourriture est excellente 🔝

Julia.r

Le 17/11/2017 à 22:53

5 / 5

Grande hospitalité

  • 🏪 Motel Plus Berlin Schoenefeld Airport (181 Avis)

  • 💬 Hébergement très moderne. Chambres propres et bien équipées. Nous y passons une nuit. C'est à seulement 25-20 minutes en voiture du centre de Berlin. Réception sans personnel mais après avoir lu les instructions, nous avons réussi à obtenir nos cartes-clés. Le parking n'est pas bien expliqué, donc je ne savais pas si j'utilisais les bons espaces, mais j'ai finalement laissé ma voiture juste devant l'ascenseur de l'hôtel.


  • 🏪 Shirzad Burger, Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Il y avait un schnitzel au fromage bouilli avec des pommes de terre frites et de la salade. La vinaigrette était excellente, tout comme les pommes de terre sautées. Le schnitzel était tout à fait correct, le fromage cuit, eh bien. Mais ensemble parfaitement. Et le chauffeur très poli. Avec plaisir à nouveau bientôt.


  • 🏪 Ruff's Burger Therme Erding (620 Avis)

  • 💬 Service au top - nous y avons déjeuné pour l'anniversaire des enfants aux thermes. Je ne peux que le recommander, j'ai rarement reçu un service aussi chaleureux. Si vous nous contactez à l'avance, ils décoreront même une table.


  • 🏪 King Kebap (36 Avis)

  • 💬 Je dois vraiment dire que c'est le meilleur kebab que j'ai trouvé depuis longtemps. 5 € le kebab est très bon. Le service est génial. Super sympa. La salade a un goût frais, la viande est très savoureuse et le pain est bon et croustillant. Fortement recommandé😋 J'ai été très positivement surpris


  • 🏪 Restaurant Zum Dorfkrug (319 Avis)

  • 💬 Un beau cadre car le chalet est tout en bois, la cuisine est varié et les prix raisonnables. Le patron sympa


  • 🏪 Café Levi (273 Avis)

  • 💬 Wow, quelle incroyable surprise le Café Levi a été. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un déjeuner rapide avec nos enfants alors que nous traversions Bad Bentheim. Nous avons eu tellement de chance. Nous avons commandé des gaufres pour les enfants, un toast à l'œuf Benedict et à l'avocat et un bagel caprese. Tout était vraiment délicieux et bien exécuté. Même si j'aurais aimé qu'ils utilisent de la mozarella douce sur du caprese. Nous avons également essayé les gâteaux et nous avons été époustouflés par leur qualité. De bons cafés également. Belles salles de bains propres. Personnel sympathique. Quelques places de parking disponibles à l'extérieur mais se remplissent rapidement. Endroit branché avec des baies vitrées. Super endroit et fortement recommandé.


  • 🏪 Kornmarkt Döner EMI (179 Avis)

  • 💬 Je viens d'Emmerich et je suis heureux de prendre le chemin le plus long pour ce kebab. De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé - la viande dans une boîte à kebab, par exemple, est parfaite, pas trop dure, juste moelleuse et légèrement croustillante - tout comme les frites - elles ne deviennent pas molles du tout dans la boîte . Fortement recommandé - de tout mon cœur ❤️ Le meilleur kebab !


  • 🏪 Asian Food & Banh Bao (46 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment bon avec des gens gentils parlant anglais. La nourriture n'avait pas grand goût et ils ont oublié de me donner de la sauce soja. Mais la nourriture était fraîche et préparée rapidement


  • 🏪 Gasthaus Linde (30 Avis)

  • 💬 Toujours sympa, un des derniers bars fumeurs du coin, donc que des petits snacks ou de la nourriture, juste rustique et cosy 🥰 Plus des prix équitables ❗


  • 🏪 Lund Sylt (1155 Avis)

  • 💬 Nettes Café.