📌 Kemptener Str. 9, 88178 Heimenkirch - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 04:09
Ancienne économie avec charme
Le 13/04/2022 à 09:16
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 07/03/2020 à 08:35
Très bonne auberge traditionnelle avec une salle de bal. Cuisine délicieuse et maison. Opérateurs sympas, personnel de service toujours très sympathique.
Le 01/03/2020 à 13:52
Meilleur repas entre amis
Le 09/02/2019 à 07:34
Très bonne cuisine maison
Le 28/11/2018 à 08:14
Il y avait un excellent goulasch de cerf
Le 10/04/2018 à 10:13
Très confortable
Le 18/12/2017 à 22:18
Des gens très sympas avec de la bonne nourriture. Et aussi une ambiance très authentique.
Le 05/06/2017 à 08:12
😊😊😊😊🍻🍻🍰
💬 Gmiatle
💬 Nous y sommes allés dîner en groupe enregistré. L'occasion était un anniversaire. La pièce suivante dégage une atmosphère agréable. La table était joliment dressée. La petite carte (qui a également été convenue) a été adaptée aux souhaits de la personne célébrant son anniversaire. La qualité des plats et le goût étaient très bons. La présentation était également excellente. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza normale à un prix très intéressant. Il fabriquait sa propre pâte et beaucoup de fromage. Malheureusement, les champignons du pot. Pourtant, vous ne pouvez pas vous plaindre.
💬 Je ne peux que dire quelque chose sur le parcours de minigolf que nous avons visité en tant que "non-clients" de l'hôtel. L'installation est magnifique et conçue avec amour. Les prix de 5€/adulte et 4€/enfant sont vraiment super.
💬 Je recommande à tout le monde. Animaux acceptés, bonnes chambres, lits propres et grands, matelas et oreillers moelleux. Petit déjeuner de 6h30 à 9h30. Personnel accueillant et sympathique.
💬 Un snack comprenant une boutique. Bien fréquenté, le pain plat s'est très bien vendu. Nos plats étaient effectivement bons, il n'y a qu'une étoile car il se passe visiblement des affaires douteuses ici. Entre-temps, trois types sont entrés dans le magasin, l'un d'eux a reçu une grosse liasse de billets qui a fini directement dans sa poche, les autres étaient pleins de graisse. Comme vous ne pouvez payer qu'en espèces, vous devriez éviter cette boutique.
💬 Une petite faim un dimanche après midi. Centre ville de Sarrelouis. En fait on cherchait le burger king et on est tombé sur le burger mafia. Stop on essaie. Passable. C'était correcte. Mais un peu déçu. J'en avais tellement entendu par le bouche à oreille. La viande reste du surgelé pour moi. Elle baignait dans le ketchup. Trop sucré. J'en avais partout. C pas très agréable. Mon Chili cheese était justifié par la seule présence de deux trois jalapanos. Plus petits que les cornichons, ici inutiles. Une petite faim calée mais pas comblée.
💬 Vraiment une très bonne pizza végétalienne à l'épeautre. Parfait pour une journée de triche ! Je commanderai à nouveau très bientôt !! (pas de photo disponible.... J'ai tout dévoré avant même de pouvoir réfléchir !)
💬 Nous venons ici depuis 5 ans, l'un de nos préférés à Cottbus. Bon nombre d'options végétariennes également.
💬 Restaurant très agréable et joliment décoré. Service très chaleureux et cuisine délicieuse - recommandé😺