📌 Haldenrainstraße 3, 78357 Mühlingen - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:06
Une propriétaire très, très gentille. Il y a une bonne et savoureuse cuisine maison. Malheureusement, de tels endroits sont désormais devenus rares. On se sent très à l'aise dans ce cadre familial !!!
Le 04/03/2024 à 16:42
Service amical. Nourriture bonne et abondante. Avec plaisir encore.
Le 16/10/2023 à 17:24
Très bonne cuisine, en grande partie faite maison😊👍
Le 01/09/2023 à 21:42
Vous vous sentez vraiment à l'aise. La nourriture est délicieuse. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Simplement recommandé.
Le 17/01/2023 à 09:58
Nourriture très, très savoureuse, service sympathique, service rapide. Toujours heureux 😃 Salutations de votre nouveau client régulier Gino🤙
Le 13/01/2023 à 17:23
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Service amical. Malheureusement, la salle à manger sent la cuisine déjà une heure après l'ouverture
Le 15/10/2022 à 07:33
Service sympathique, bonne nourriture pour un prix raisonnable avec des portions énormes. Recommandé si dans la région!
Le 31/07/2022 à 16:26
Bon service, bonne ambiance. Je viens de commander des âmes aujourd'hui, très savoureuses !!!
Le 19/05/2022 à 09:07
Service super sympa et nourriture délicieuse. 😋 Bonne soirée chez Franziska
Le 13/03/2022 à 19:09
Délicieux comme toujours !
Le 20/12/2021 à 21:34
Très bonne cuisine maison. Service sympathique, délais d'attente un peu longs
Le 20/12/2021 à 11:10
De délicieux hamburgers. Super resto ! Chers propriétaires et service toujours sympathique.
Le 12/10/2021 à 20:51
Cuisine à la maison
Le 27/09/2021 à 10:34
Service très sympa :) Je ne peux que le recommander👍🏼
Le 26/09/2021 à 18:52
Bonne cuisine maison, service très sympa
Le 19/09/2021 à 20:33
Top nourriture délicieuse! Des âmes autodidactes incroyablement bonnes ! De très bonnes âmes derrière le comptoir et en cuisine !! 😉
Le 21/08/2021 à 12:41
Très sympathique, nourriture excellente.
Le 15/06/2021 à 18:57
Restaurant convivial proposant une bonne cuisine dans une petite ville, juste à l'extérieur du lac de Constance. Même avec notre propre station de test Corona.
Le 16/05/2021 à 15:35
Franzi et son équipe sont au top 😍
Le 23/04/2021 à 20:27
Nourriture très savoureuse et excellent service. Les plats à emporter sont également vivement recommandés !
Le 19/12/2020 à 12:11
Le personnel très poli et les âmes faites maison sont tout simplement exceptionnels !
Le 23/10/2020 à 19:33
Délicieux plateau d'abattage
Le 09/08/2020 à 18:09
La nourriture était très bonne. Certainement une portion assez grande pour un prix très correct et approprié. Le service était très sympathique et les demandes ont été traitées sans aucun problème. Avec plaisir encore ! :)
Le 03/07/2020 à 11:36
Délicieux
Le 29/06/2020 à 05:37
À quelques pas, cuisine délicieuse, ambiance familiale, service très sympathique, le patron très sympathique répond à tous les souhaits des convives
Le 15/03/2020 à 15:19
Nourriture bonne et pas chère
Le 29/10/2019 à 17:01
Tout simplement génial!!!
Le 18/09/2019 à 08:36
Cuisine maison super savoureuse dans une atmosphère très familiale. La grande salle comprenant une scène offre l'occasion de grands anniversaires, mariages, fêtes de Noël, etc. pour jusqu'à 100 personnes. Nous sommes heureux de répondre aux demandes spéciales et aux nouvelles idées. Par exemple, vous pouvez célébrer votre fête sous forme d'un brunch ou d'une soirée à thème (par exemple l'Oktoberfest).
Le 02/04/2019 à 07:12
Sur moi
Le 14/01/2019 à 07:57
Excellent et délicieux
Le 23/09/2018 à 08:53
Bonne nourriture dans une ambiance familiale
Le 04/08/2018 à 18:42
J'étais à une fête de famille il y a quelques semaines parce que c'était vraiment bon, vraiment bon escalope
Le 03/05/2018 à 16:52
Nous y avons organisé une petite fête de famille il y a quelque temps et avons été très impressionnés par l'hospitalité et le package global. Avec plaisir encore
Le 17/02/2018 à 16:57
Des âmes super délicieuses
Le 14/02/2018 à 13:07
Excellente nourriture, excellent service et ambiance agréable. Tout simplement TOP !!!
Le 22/10/2017 à 16:29
Excellente escalope
Le 02/05/2017 à 13:41
Cuisine à la maison. Méga savoureux, excellent service! Personnel très sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 02/04/2017 à 18:04
Très accueillant et bons prix. La salade est très bonne.
Le 22/01/2017 à 17:10
Cuisine délicieuse, ambiance familiale, bon rapport qualité prix.
Le 14/12/2016 à 17:36
Nous aimons toujours venir ici, un service amical et de la bonne nourriture
💬 Je viens de visiter la ville et j'ai été étonné de voir un bâtiment construit en 1660 .
💬 J'y suis allé spontanément le premier jour et j'ai été totalement surpris. Restaurant très discret mais avec des prix savoureux et justes. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous sommes donc revenus le lendemain. Le tiramisu maison était très savoureux 😋 et nous sommes toujours ravis de la pizza. Les portions étaient également très bonnes 👍 Salutations de Cologne
💬 C'est vraiment dommage, j'ai aimé commander chez vous jusqu'à présent. Sinon toujours content, mais aujourd'hui c'était vraiment catastrophique. J'ai commandé plusieurs plats de pâtes, les sauces pour pâtes ont complètement manqué des récipients, un énorme gâchis. Malheureusement, cette fois, ils ont complètement oublié d'ajouter du sel aux plats. Pain au fromage à l'ail collé à l'emballage, impossible de manger comme ça. Après des critiques au téléphone, il a été dit que la prochaine fois, ce serait mieux.
💬 Appartement de vacances très chic et meublé de façon moderne. Tout était comme décrit sur le web. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Zone piétonne presque devant la maison, possibilités de shopping aux alentours. Nous avons utilisé l'appartement comme point de départ pour nos voyages à Hambourg, Wyk auf Föhr et Brunsbüttel. Le soir, nous avons utilisé la terrasse sur le toit pour terminer la journée.
💬 Très bonne cuisine bourgeoise, très bonne mais pas tout à fait qualitative. Pas grand chose à redire, la qualité de la viande pourrait être un peu meilleure mais pour le prix ce n'est sans doute pas possible. Je paierais volontiers un peu plus si la viande n'était pas seulement un 8 sur 10 mais un 10 consécutif. Avec plaisir encore.
💬 Pas d'internet, pas de télévision
💬 Super restaurant, bonne bouffe, comment peut-on donner moins de 5 étoiles ?? Le restaurant date de 1850 et le temps s'est arrêté depuis 1925. Le restaurant est un véritable bien culturel allemand. La ville d'Eppingen a envisagé autrefois de démolir la maison, comme suggestion mentale à l'administration de la ville. Le restaurant est classé monument historique
💬 Nous étions ici le week-end dernier. Nous avons commandé de la pizza et de la bière. La pizza était correcte, nous avons dû ouvrir la bière nous-mêmes 🤦♀️. L'établissement est sale. La décoration est défraîchie, vous n’avez pas envie de passer du temps ici et de vous asseoir un moment. Si vous achetez une pizza ici, je vous recommande de la sortir uniquement.
💬 Très bel hôtel situé idéalement . Second séjour et toujours aussi agréable. Personnel fidèle et sympathique. Chambres tout confort. Parking disponible. Restaurant agréable et bon rapport qualité/ prix. Petit déjeuner impressionnant.
💬 Meilleur endroit pour boire un verre à Alrötting Ambiance agréable avec de la bonne musique.