📌 Haldenrainstraße 3, 78357 Mühlingen - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:06
Une propriétaire très, très gentille. Il y a une bonne et savoureuse cuisine maison. Malheureusement, de tels endroits sont désormais devenus rares. On se sent très à l'aise dans ce cadre familial !!!
Le 04/03/2024 à 16:42
Service amical. Nourriture bonne et abondante. Avec plaisir encore.
Le 16/10/2023 à 17:24
Très bonne cuisine, en grande partie faite maison😊👍
Le 01/09/2023 à 21:42
Vous vous sentez vraiment à l'aise. La nourriture est délicieuse. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Simplement recommandé.
Le 17/01/2023 à 09:58
Nourriture très, très savoureuse, service sympathique, service rapide. Toujours heureux 😃 Salutations de votre nouveau client régulier Gino🤙
Le 13/01/2023 à 17:23
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Service amical. Malheureusement, la salle à manger sent la cuisine déjà une heure après l'ouverture
Le 15/10/2022 à 07:33
Service sympathique, bonne nourriture pour un prix raisonnable avec des portions énormes. Recommandé si dans la région!
Le 31/07/2022 à 16:26
Bon service, bonne ambiance. Je viens de commander des âmes aujourd'hui, très savoureuses !!!
Le 19/05/2022 à 09:07
Service super sympa et nourriture délicieuse. 😋 Bonne soirée chez Franziska
Le 13/03/2022 à 19:09
Délicieux comme toujours !
Le 20/12/2021 à 21:34
Très bonne cuisine maison. Service sympathique, délais d'attente un peu longs
Le 20/12/2021 à 11:10
De délicieux hamburgers. Super resto ! Chers propriétaires et service toujours sympathique.
Le 12/10/2021 à 20:51
Cuisine à la maison
Le 27/09/2021 à 10:34
Service très sympa :) Je ne peux que le recommander👍🏼
Le 26/09/2021 à 18:52
Bonne cuisine maison, service très sympa
Le 19/09/2021 à 20:33
Top nourriture délicieuse! Des âmes autodidactes incroyablement bonnes ! De très bonnes âmes derrière le comptoir et en cuisine !! 😉
Le 21/08/2021 à 12:41
Très sympathique, nourriture excellente.
Le 15/06/2021 à 18:57
Restaurant convivial proposant une bonne cuisine dans une petite ville, juste à l'extérieur du lac de Constance. Même avec notre propre station de test Corona.
Le 16/05/2021 à 15:35
Franzi et son équipe sont au top 😍
Le 23/04/2021 à 20:27
Nourriture très savoureuse et excellent service. Les plats à emporter sont également vivement recommandés !
Le 19/12/2020 à 12:11
Le personnel très poli et les âmes faites maison sont tout simplement exceptionnels !
Le 23/10/2020 à 19:33
Délicieux plateau d'abattage
Le 09/08/2020 à 18:09
La nourriture était très bonne. Certainement une portion assez grande pour un prix très correct et approprié. Le service était très sympathique et les demandes ont été traitées sans aucun problème. Avec plaisir encore ! :)
Le 03/07/2020 à 11:36
Délicieux
Le 29/06/2020 à 05:37
À quelques pas, cuisine délicieuse, ambiance familiale, service très sympathique, le patron très sympathique répond à tous les souhaits des convives
Le 15/03/2020 à 15:19
Nourriture bonne et pas chère
Le 29/10/2019 à 17:01
Tout simplement génial!!!
Le 18/09/2019 à 08:36
Cuisine maison super savoureuse dans une atmosphère très familiale. La grande salle comprenant une scène offre l'occasion de grands anniversaires, mariages, fêtes de Noël, etc. pour jusqu'à 100 personnes. Nous sommes heureux de répondre aux demandes spéciales et aux nouvelles idées. Par exemple, vous pouvez célébrer votre fête sous forme d'un brunch ou d'une soirée à thème (par exemple l'Oktoberfest).
Le 02/04/2019 à 07:12
Sur moi
Le 14/01/2019 à 07:57
Excellent et délicieux
Le 23/09/2018 à 08:53
Bonne nourriture dans une ambiance familiale
Le 04/08/2018 à 18:42
J'étais à une fête de famille il y a quelques semaines parce que c'était vraiment bon, vraiment bon escalope
Le 03/05/2018 à 16:52
Nous y avons organisé une petite fête de famille il y a quelque temps et avons été très impressionnés par l'hospitalité et le package global. Avec plaisir encore
Le 17/02/2018 à 16:57
Des âmes super délicieuses
Le 14/02/2018 à 13:07
Excellente nourriture, excellent service et ambiance agréable. Tout simplement TOP !!!
Le 22/10/2017 à 16:29
Excellente escalope
Le 02/05/2017 à 13:41
Cuisine à la maison. Méga savoureux, excellent service! Personnel très sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 02/04/2017 à 18:04
Très accueillant et bons prix. La salade est très bonne.
Le 22/01/2017 à 17:10
Cuisine délicieuse, ambiance familiale, bon rapport qualité prix.
Le 14/12/2016 à 17:36
Nous aimons toujours venir ici, un service amical et de la bonne nourriture
💬 Un hôtel avec un excellent emplacement et des installations qui peuvent être recommandées à tout le monde. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La 6ème étoile est attribuée à notre chien, qui est également le bienvenu. La gastronomie et le shopping, le port et la réserve naturelle sont tous très bons peut être atteint sans aucun problème, même avec un déambulateur ou similaire. Plage sur la « porte d'entrée »😉👍🐕.
💬 Nous sommes allés dîner au Stuben et nous n'avons pas été déçus. Belle ambiance soignée avec le charme de l'ancien (poêle en faïence, poutres en bois) et carte variée. La nourriture était en fait encore meilleure que prévu : à 59 euros le rumsteck de bison, c'était « haut de gamme », mais parfaitement préparé et le jus était un poème. Auparavant, nous avions les entrées pour deux personnes et le rosbif, ce dernier constituant presque un repas complet. L'épaule de bison avec spaetzle et le burger de bœuf effiloché avec de très savoureuses frites aux truffes étaient également excellents. Nous avons passé une excellente soirée avec des plats très savoureux et nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est disponible à récupérer ou à livrer. Des gens très sympas là-bas. Poulet Dürüm très savoureux. J'ai mangé la salade de concombre plus tard. J'ai goûté frais et puis j'ai mordu dans quelque chose de dur ! Un clip de verrouillage ! Heureusement que je ne l'ai pas avalé. Merci les gars, mais je ne reviendrai pas.
💬 ce fut un tel plaisir de séjourner au Moselvilla No7 ! Nous avons apprécié des chambres confortables mais grandes fraîchement rénovées, bien équipées, un lit confortable et, cerise sur le gâteau, une belle et grande terrasse pour profiter. Je le recommande vivement à tous ceux qui explorent cette belle région et j'ai hâte d'y retourner bientôt :)
💬 J'ai adoré la pension. Les chambres étaient confortables, propres et spacieuses. L'enregistrement et le départ ont été rapides. La ville est charmante, j'aurais aimé avoir plus de temps pour l'explorer.
💬 J'ai commandé un pizzaiolo ici. En complément, j'ai commandé du maïs (en supplément) et cette pizza en calzone (en supplément). Plus une pochette de falafel et une salade composée avec une vinaigrette au yaourt. Depuis que j'ai commandé en ligne, j'ai également payé directement en ligne. La livraison était à l'heure, mais sans sonnerie. Au lieu de cela, j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable. - Pas si sauvage. La salade était vraiment savoureuse, bien que totalement inondée de vinaigrette. Cependant, j'aime beaucoup m'habiller. :) Le sac de falafel était... D'accord. Rien d'époustouflant, mais bon. La calzone.... Malgré les demandes supplémentaires que nous avons payées, seule la pizza standard est arrivée, sans maïs et non sous forme de calzone. Vous devez également lire attentivement les commandes en ligne. Une étoile c'est minimum, la seconde est pour la salade et la livraison ponctuelle. Déductions pour l'erreur non négligeable de ne pas préparer la commande comme demandé et payé.
💬 De bons vins et bon service !
💬 Haut
💬 C'est incroyable à quel point le magasin s'est détérioré, c'est juste triste. Presque rien sur la baguette et les prix sont disproportionnés, voire scandaleux. Je ne pense pas que cet avis changera quoi que ce soit, mais on ne peut que le déconseiller
💬 Un véritable joyau dans le monde des pizzerias ! La qualité des ingrédients est tout simplement exceptionnelle et vous pouvez la goûter à chaque bouchée. La croûte croustillante, la sauce parfaitement équilibrée et les garnitures généreuses font de chaque pizza une expérience gustative. Le service est sympathique et attentionné. Cette pizzeria est définitivement un incontournable pour tous les amateurs de pizza !