📌 Kellerweg 1, 88524 Uttenweiler - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 03:29
Bonne nourriture. Je reviendrai.
Le 27/10/2023 à 06:55
Tous les plats sont très savoureux
Le 05/11/2022 à 15:51
Très sympathique et serviable
Le 07/08/2021 à 13:27
Bonne nourriture, personnel sympa, prix raisonnables
Le 06/09/2020 à 19:27
Restaurant de bonne cuisine.
Le 17/01/2020 à 19:03
Bonne nourriture, service très sympathique, recommandé
Le 02/09/2019 à 07:01
Très bien
Le 14/04/2019 à 05:32
Personnel très sympathique La nourriture était excellente.
Le 21/11/2018 à 04:33
La nourriture est super délicieuse !
Le 07/07/2018 à 21:33
Très bonne nourriture
Le 13/05/2018 à 19:03
Nourriture toujours délicieuse
💬 Il y avait du kebab et du lahmacun et les deux étaient très savoureux. J'aurais pu utiliser un peu plus d'épices mais tout était frais et sans oublier la chaleur et la gentillesse des propriétaires. "Maman" nous a même offert du baklava gratuit et un sourire très amical. J'adorerais revenir!
💬 Maison très hospitalière avec une cour méditerranéenne chaleureuse et une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le choix de confitures à lui seul était phénoménal. La salle est à la fois une salle de petit-déjeuner et un bar aux détails soignés. Dans toute la maison, nous avons rencontré d'anciennes stars d'Hollywood telles que Paul Newman, Cary Grant, Julie Christie, Omar Sharif et Humphrey Bogart. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Court et doux, facile à recommander. Service détaillé et amical, le hamburger n'est pas seulement assemblé, mais il est également beau et délicieux. Nous sommes venus ici plusieurs fois, même si nous avons voyagé plus loin, et nous n'avons jamais été déçus. Nous aimons particulièrement le Grillhouse Burger. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller à Würstlich et de déguster un hamburger ou quelque chose de similaire au lieu d'aller dans les grandes chaînes pour acheter un hamburger détrempé. Nous serons de retour.
💬 Marteau
💬 Hotel familial très bien tenu . Très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux. Je recommande.
💬 Nourriture fantastique jamais mangée auparavant comme ça, propre et bien-être
💬 J'étais au restaurant hier dans le cadre d'une journée d'initiation au golf. La nourriture est absolument recommandée ; délicieux. Comme nous étions un très grand groupe, un repas était "oublié". Le personnel était très arrangeant et s'en est occupé de manière extrêmement professionnelle. En compensation, il y avait un dessert gratuit. Conclusion : si vous voulez manger une délicieuse cuisine italienne, vous devriez absolument manger ici !!!
💬 Américain ici. Mon pote m'a emmené là-bas. Une nourriture incroyable pas comme les autres. Le propriétaire est génial et un incontournable de la communauté. Envie de nourriture délicieuse ? Mange ici. Fais-moi confiance. Tu ne le regretteras pas
💬 Il y a une navette de l'aéroport à l'hôtel. Nous prenons rendez-vous à la réception pour notre prochain trajet de l'hôtel à l'aéroport. Si vous arrivez en retard, il n'y aura nulle part où manger !! Préparez-vous à cela à l’avance. Rien ne fonctionne à proximité. L'hôtel en lui-même est propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a une machine à nourriture instantanée dans le hall.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, y compris cette fois-ci. Il y avait un manque de personnel lors de la première visite, c'est pourquoi je ne note que maintenant parce que je voulais donner une note raisonnable au propriétaire. Lors de notre première visite, il nous a tout de suite dit qu'il était seul et que les choses pourraient devenir un peu délicates. Voilà comment il devrait être. Nous avons déjà essayé quelques plats ici et avons été à chaque fois très satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent ici. Le service est top et surtout rapide. Vous n'avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales peuvent également être mises en œuvre. Nous serions ravis de revenir.