📌 piesing 3, 84533 Haiming - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 05:54
J'étais au restaurant hier dans le cadre d'une journée d'initiation au golf. La nourriture est absolument recommandée ; délicieux. Comme nous étions un très grand groupe, un repas était oublié. Le personnel était très arrangeant et s'en est occupé de manière extrêmement professionnelle. En compensation, il y avait un dessert gratuit. Conclusion : si vous voulez manger une délicieuse cuisine italienne, vous devriez absolument manger ici !!!
Le 03/08/2021 à 05:16
Personnel sympathique De très bonnes pizzas
💬 Je ne m'attendais pas à grand-chose lorsque j'ai réservé, mais l'endroit a l'air incroyable ! Vous êtes chaleureusement accueilli et les chambres étaient propres et parfaitement suffisantes pour le prix. Je le recommanderais !
💬 Je peux recommander la maison sans réserve. Il est confortable et meublé avec une attention aux détails. Tout était propre, y compris et surtout la salle de bain. Tout ce dont vous avez besoin est disponible en termes d'installations. Je trouve exagérées les « solutions de fortune » critiquées. Nous avons très bien dormi tous les deux sur le canapé-lit. L'emplacement est fantastique, à proximité du port, des restaurants et de tous les commerces. Compte tenu des prix de l'énergie, il est compréhensible qu'on ne chauffe pas inutilement la maison lorsqu'elle est vide. Après avoir allumé le chauffage, toute la maison était chaude en une heure, malgré une température extérieure de 5 degrés.
💬 Le meilleur hôtel de la ville, situé au centre de la promenade du front de mer longue de 12 km. Façade exceptionnelle. Ne vous attendez pas au haut niveau d'un Adlon (Berlin), mais il y règne une atmosphère élégante et nostalgique. Personnel sympathique. Magnifique terrasse extérieure pour le petit-déjeuner, le déjeuner (puis uniquement à la Brasserie) et le dîner. La plage et la magnifique jetée sont à quelques pas.
💬 Mise à jour 2023 : Après de nombreuses années, c'est notre restaurant incontournable sur Nornerney. D’autres restaurants ont massivement augmenté leurs prix, ont perdu en qualité ou ont perdu leur service. Il n'y a pas de réservation, mais on a généralement de la chance de trouver une bonne place. Belle sélection au menu avec des spécialités changeantes. Le personnel est très respectueux des humains et des chiens. Les portions sont grandes, la nourriture arrive rapidement et c'est toujours très bon. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons sûrement plus souvent à l'avenir.
💬 Super bon burger. Excellente viande, ajouts frais, goût parfaitement combiné. Je recommande 👍
💬 L'accueil chaleureux, chambre est confortable, calme.
💬 Je viens de recevoir un lahmacun dans cette boutique et malheureusement je dois admettre que c'est une des personnes antipathiques que j'ai rencontré dans ma vie, non bonjour, pas d'au revoir, non rien, malheureusement aussi beaucoup trop cher pour cette qualité, un petit lahmacun sans viande 7 € Avec 4,5 bouchées, c'est fini - c'est une honte absolue de voir des gens comme ça gérer un snack-bar ou un restaurant
💬 Chambre spacieuse et confortable
💬 ce n'est pas un hôtel mais un taudis. les chambres sont sales, la cuisine est combinée avec un fumoir car tout le monde fume en cuisinant. des étagères de réfrigérateur accessibles gratuitement à tous les résidents. les chambres ne sont pas équipées de détecteurs de fumée car tout le monde dans les chambres fume. l'hôtel sent la fumée de cigarette.
💬 Italien magnifique et très savoureux. Il y avait des pizzas vraiment savoureuses. C'est un peu petit mais il y a aussi quelque chose de confortable. Fortement recommandé, surtout si vous ne pouvez pas trouver de place ailleurs.