📌 piesing 3, 84533 Haiming - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 05:54
J'étais au restaurant hier dans le cadre d'une journée d'initiation au golf. La nourriture est absolument recommandée ; délicieux. Comme nous étions un très grand groupe, un repas était oublié. Le personnel était très arrangeant et s'en est occupé de manière extrêmement professionnelle. En compensation, il y avait un dessert gratuit. Conclusion : si vous voulez manger une délicieuse cuisine italienne, vous devriez absolument manger ici !!!
Le 03/08/2021 à 05:16
Personnel sympathique De très bonnes pizzas
💬 Un très bon restaurant italien
💬 Pour les gens qui ne sont pas trop exigeants c'est très satisfait mais le matin il faut se rendre au restaurant situé à peu près a 500 mètres
💬 Première expérience à Adria Stuben. Accueil super chaleureux de la part du gérant Mario Patron pour 2 nuits à 11 personnes, en famille. Nous avons loué leurs 4 chambres via Booking car la réservation des nuitées n'est possible que par ce biais. Malgré une arrivée le jour de leur fermeture, l'accueil a été top. Le gérant était présent à l'heure exacte du rdv pour la remise des clés et les explications d'usage. Chambres très spacieuses, confortables, calmes et très bien agencées. Elles sont toutes situées au 2ème étage de l'immeuble. Le lieu très bien tenu et la propreté est irréprochable. Nous avons réservé pour un dîner à 11 le deuxième jour. Carte très variée mais on a affaire à de vraies spécialistes de la bonne viande argentine sous toutes ses formes ! Succulent ! Plats généreusement servis et présentés sans chichi. Les vins sont également très bien. Merci beaucoup pour cet agréable séjour de 2 nuits. L'hôtel convient à merveille pour un séjour au parc d'attraction Phantasialand et pour une visite de Cologne ou Bonn. Parking extérieur à demeure avec toute la disponibilité nécessaire. Merci beaucoup pour cet agréable séjour de 2 nuits. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour à Phantasialand !
💬 Pas le service le plus rapide mais très sympathique. Plus de choix qu'aux États-Unis. Nos sandwichs étaient très bons et le magasin était propre.
💬 Très bonne cuisine familiale avec un côté rustique (on peut aussi avoir du mobilier vieillot). Le personnel était super et la nourriture était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour.
💬 Bon service et nourriture.
💬 Nourriture bien préparée et très savoureuse, service super sympathique et ambiance très sympa. La cour avec les parasols est vraiment sympa, surtout en été ! Nous aimons vraiment venir ici!
💬 Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service
💬 Excellent service, ce qui n'est pas typique à Berlin. Cuisine très savoureuse.
💬 Très bonne pizza et le personnel est sympathique. Même si je ne parlais pas allemand, le pizzaiolo a été patient avec moi et a pris ma commande. La pizza est arrivée rapidement et j'ai vraiment apprécié de la manger.