📌 Markt 39, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 16:20
Nourriture super délicieuse et le couple Antje et Michael Gönne infectent littéralement leurs clients avec leur charisme positif 👍🏼😋🥰
Le 26/10/2022 à 12:22
Nourriture très sympathique et très, très savoureuse et plein de TOP
Le 21/08/2022 à 11:08
Des plats toujours délicieux et frais, je ne peux que le recommander 👍
Le 20/09/2021 à 11:59
Un ancien exploitant de buvette qui se fait désormais passer pour un chef. Nourriture bon marché à emporter, il achète les ingrédients encore moins cher au magasin discount. Nourriture dégueulasse qui mérite le terme « food » et une présentation des marchandises qui est un salmigondis de dégoût. Surtout les sauces. En tant qu'hôte ou aubergiste, il doit en effet être familiarisé avec l'hygiène. Mais en tant que refusant inconditionnel du masque, vous n’avez probablement pas besoin de faire preuve de beaucoup d’imagination pour voir comment il traite les autres règles d’hygiène. Je le déconseille, il vaut mieux cuisiner soi-même que de jeter la bratwurst après le chien.
Le 06/03/2021 à 17:40
Nourriture très savoureuse à des prix très modérés!
Le 17/09/2020 à 12:55
5 étoiles
Le 20/08/2020 à 10:53
Excellent petit déjeuner et bon service
Le 10/08/2020 à 13:46
Nous voulions sortir pour manger et c'était fermé, même s'il n'était indiqué nulle part que c'était fermé. Lorsque nous avons appelé et demandé, nous n'avons reçu que des réponses grossières. Merci pour rien, vous les perdants🖕
Le 06/08/2020 à 04:43
Toujours 😋 délicieux
Le 22/07/2020 à 13:15
Bien
Le 21/02/2020 à 13:35
Agréable pour le petit déjeuner
Le 19/02/2020 à 20:44
Agréable surprise, super sympa et nourriture délicieuse.
Le 15/02/2020 à 14:09
Très bon Excellente cuisine régionale
Le 14/12/2019 à 15:34
Les aubergistes sont toujours sympathiques et la nourriture est délicieuse et bon marché
Le 16/11/2019 à 13:34
Super petit déjeuner !!!!
Le 04/09/2019 à 20:53
Toujours mon plaisir. Absolument délicieux. Continuez comme ça.
Le 28/06/2019 à 14:08
Toujours mon plaisir. Tout va bien.
Le 24/06/2019 à 15:32
Alors donc endroit
Le 28/02/2019 à 06:45
Toujours bien ici
Le 22/02/2019 à 13:02
Service très sympathique et rapide, agréable. Je le recommande fortement!!!
Le 28/11/2018 à 17:55
مغلق حالياً وسوف يتم تغيير النظام إلى محل حلاقة Dans les prochains jours la boutique sera transformée en salon de coiffure ou coiffeuse
Le 12/07/2018 à 21:00
Cuisine maison très savoureuse et peu coûteuse également. Le personnel très sympathique. Bravo 👍 👍 Je suis toujours heureux de passer.
Le 29/01/2018 à 13:34
Déjeuner bon marché et service amical dans un restaurant propre et simple. Et puis il y a quelque chose de rare aujourd’hui : la satisfaction.
Le 28/10/2017 à 11:33
La nourriture est délicieuse
Le 26/10/2017 à 10:48
Petit mais avec un bon menu régional
💬 Très bon restaurant nous nous sommes régalés. Parfait pour avoir un petit goût de France en Allemagne. Service très agréable. On recommande vivement !
💬 Nourriture super délicieuse, nous y étions pour la première fois et nous l'avons vraiment aimé et apprécié. Le service est très sympathique et rapide. J'y retournerai certainement.
💬 Le meilleur kebab de Freiberg a tout simplement bon goût personnel très sympathique tu peux avoir une bonne conversation fait beaucoup de blagues Je recommande juste d'aller le voir souvent. Cordialement, Léon
💬 Nous étions de passage à Göttingen et nous avons entendu parler de cet endroit, bien sûr nous voulions aller essayer les empanadas chiliennes (je suis chilienne aussi) et c'était une excellente idée. Il n'est pas courant de trouver des endroits où l'on peut déguster une empanada, un chacarero, ou un gâteau typique chilien avec délicatesse, tout était très délicieux. C'est un endroit petit mais confortable, vous pouvez également vous asseoir dehors s'il fait beau et il est situé près de la gare centrale. Si vous êtes de passage, allez vous promener. Le propriétaire est très affectueux et vous pouvez voir qu'il y a beaucoup d'efforts et de dévouement.
💬 Nous avons appelé le restaurant pour réserver une table. Cependant, à notre arrivée, aucune table ne nous était réservée, car le propriétaire ne nous comprenait pas bien. La nourriture était bonne, mais le personnel était désagréable et seulement à la fin de notre dîner, il était sympathique pour essayer d'obtenir un pourboire.
💬 Livraison incorrecte reçue lors de la commande par téléphone. Lorsque vous les avez rappelés pour clarifier ce point, on vous a pris pour un idiot et c'était ridicule. Après avoir été présentés personnellement au magasin, la nourriture a été échangée contre nous. D'où les points faibles du service. Nous commanderons ailleurs à l'avenir !
💬 La pizza était de bonne qualité. Le personnel est extrêmement gentil et très accommodant envers mes exigences particulières en matière d'épices. Je reviendrai et essaierai davantage de leur nourriture pour donner une évaluation plus précise.
💬 Nous n'étions là que pour une courte pause. Il y avait un personnel très gentil et un panaché absolument délicieux. Un endroit agréable pour se reposer tranquillement à l'extérieur. Absolument recommandé. Les prix sont également modérés.
💬 Savoureux . Cuit rapidement. Le toboggan pour enfants ne fonctionne pas ((
💬 Je n'ai lu aucun commentaire et j'ai préparé la pizza végétalienne avec du fromage. Sinon vraiment savoureux