Restaurant 🇩🇪

Adler Gaststätte Avis

📌 Am Bussenhang 1, 88527 Unlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Adler Gaststätte à Unlingen

Les avis

Les dernier avis sur Adler Gaststätte à Unlingen

Frank.s

Le 13/12/2023 à 17:38

5 / 5

Très bonne cuisine, conviviale, cosy et pas chère

Bruno.e

Le 21/11/2023 à 15:49

5 / 5

Une hôtesse chaleureuse. Bonne nourriture. Cuisine polyvalente super maison.

Fritz.c

Le 07/04/2023 à 16:22

5 / 5

Très bien comme toujours

Gerold.E

Le 15/08/2021 à 00:43

5 / 5

Très bon buffet. Merci. Sigrid et Gérold

Reinhold.t

Le 30/07/2021 à 15:40

4 / 5

C'était une belle fête d'anniversaire avec un très bon repas😀🍷

Abbas.l

Le 10/04/2019 à 17:11

5 / 5

Gentil

M.

Le 16/02/2019 à 17:51

5 / 5

Super service de gouttières

Nicole.e

Le 16/06/2018 à 20:32

5 / 5

Très familier et délicieux

  • 🏪 Jerome's Baguettestube Bremen (56 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'y ai mangé avec ma femme, nous avons été très satisfaits ! Le personnel sympathique, la nourriture délicieuse et les prix sont très bons. Nous ne pouvons que recommander le magasin.


  • 🏪 Köftem&Co (54 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial Je n'ai pas goûté un kofta original comme celui-ci depuis longtemps. Le pain croquant, le top kofta, MA sont très polis et gentils. Avec plaisir encore...


  • 🏪 Der Burgermeister (682 Avis)

  • 💬 Burger savoureux mais service très lent et ventilation pas très bonne


  • 🏪 Favorit Food (21 Avis)

  • 💬 Un moment fort à Treuchtlingen. Les plats sont faits maison, frais, délicieux. La sélection de salés et de sucrés m'a surpris très positivement. L'ambiance moderne et le service très amical méritent certainement d'être mentionnés. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Spartenheim "Berghütte" - Kleingartenanlage "Frischer Wind" e. V. (13 Avis)

  • 💬 Meilleure maison de jardin en CHAUD


  • 🏪 Ruby Lotti Hotel & Bar (1936 Avis)

  • 💬 Très bon confort et situation parfaite pour visiter Hambourg et les environs.


  • 🏪 Eiscafé „Lust auf Eis & mehr“ (62 Avis)

  • 💬 Wow et délicieux. Nous étions 9 et nous nous sommes assis à l'intérieur. Tout est très propre et joliment décoré. Il y a aussi de nombreux endroits pour s'asseoir dehors avec un parasol. La dame au service était très sympathique avec le sourire aux lèvres. La glace : absolument délicieuse. Il existe de nombreuses variétés courantes ainsi que des variétés inhabituelles comme le piqûre d'abeille, le pop-corn tiramisu, etc. Nous avons tous apprécié. Cappuccino et expresso sont également très savoureux et à des prix équitables. Nous reviendrions si nous étions de passage. J’aime aussi particulièrement la durabilité, car les gobelets et cuillères en plastique sont recyclés au fil du temps.


  • 🏪 Cafe Tucholsky (204 Avis)

  • 💬 Très bel endroit juste à côté de la terrasse. Vue sur le lac. Bonne nourriture. Ils proposent des plats végétariens. Sur la Photo : Currywurst, poitrine de poulet, Falafel Burger, Focaccia Pain à l'avocat et Salade… Berliner Weiße, Rosé (très bon), Hugo… personnel très sympa. Ils ont des chaises de plage pour s'asseoir.


  • 🏪 Restaurant Neuhaus (21 Avis)

  • 💬 Cela nous a été confirmé à la Carter et on nous a donné le menu du déjeuner. Lorsque nous avons demandé, nous avons reçu une courte partie/extrait du menu actuel, qui semblait avoir été supprimé du menu principal et nous était présenté de manière câline et parfois plus dans une forme optimale. Il manquait à la soupe le praliné annoncé, que nous avons reçu comme plat intermédiaire sur demande. Est-ce que quelque chose comme ça n'est pas perceptible lors de sa publication ? Les vins d'accompagnement n'étaient pas présentés par nom ou étiquette, avons-nous demandé, mais les questions sans réponse sur le vigneron et le millésime sont restées jusqu'à la fin. Obtenez de la viande au lieu du poisson. Il fallait qu'il y ait une première discussion. J'ai demandé une alternative végétale et commandé sans asperges, mais j'ai obtenu des légumes avec des asperges. Les asperges vertes auraient dû être raccourcies davantage au fond car elles étaient assez dures et amères. Pourquoi l'employé de service ne reconstitue-t-il pas la commande ? Après les nombreux malentendus qui se sont produits, un patron en particulier ne devrait pas être surpris par une réponse extrêmement directe sur la qualité de la viande, qui, du point de vue du client, décrit le manque de compréhension de la qualité du service de l'ensemble du déjeuner. La nourriture était bonne, mais il y avait trop de petites choses qui ne cadraient pas avec le reste.


  • 🏪 Anno 1779 (138 Avis)

  • 💬 Des délices culinaires à un niveau extrêmement élevé ! Les plats sont finement réglés, excellents en goût et suffisamment copieux. Avec une grande attention aux détails, la cuisine connaît véritablement son métier et crée avec amour des plats artistiques qui fondent dans la bouche. Prix/performance absolument approprié. Nous recommandons! Merci pour cette belle soirée !