📌 Otto-Hahn-Straße, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:14
Des grillades super délicieuses. Des légumes grillés dans des petits pains incroyablement délicieux avec une sauce maison, définitivement le point culminant de la semaine. 🌟 Le seul point de critique, malheureusement pas tous les jours à Ottmarsheim 😂😉 S'il y avait plus d'étoiles, il y en aurait plus ☺️🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 10/05/2024 à 15:16
Tout simplement génial Je n'ai pas goûté un kofta original comme celui-ci depuis longtemps. Le pain croquant, le top kofta, MA sont très polis et gentils. Avec plaisir encore...
Le 16/04/2024 à 08:00
Je n'ai pas regardé les photos donc je m'attendais à un restaurant régulier. J'ai été un peu déçu par la camionnette au début, mais DAMNN était la nourriture bonne.
Le 16/02/2024 à 07:29
Probablement la meilleure chose que j'ai mangée dans un snack-bar depuis longtemps. Propriétaire super sympa et tous les produits proviennent de sources locales. La recommandation est définitivement le Köfte Spezial où vous trouverez de la viande et des légumes grillés sur votre panini.
Le 26/01/2024 à 14:39
Malheureusement découvert bien trop tard ! Chef super sympa, nourriture très rapide et complètement fraîche. Et le plus important : c’est délicieux !
Le 30/11/2023 à 13:30
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Pain Köfte, super savoureux. Le patron est incroyablement sympathique
Le 10/11/2023 à 17:51
Lorsque vous arrivez sur place à Ottmarsheim, vous n'avez aucune idée de la qualité de la nourriture qui y est proposée. C'est un endroit assez simple mais ce n'est pas la question. L'essentiel, la bonne nourriture, est convaincant dans son intégralité !! J'ai rarement mangé des choses aussi délicieuses !! Mon nouveau food truck préféré ! ❤️ Je ne peux que le recommander chaleureusement à tous ceux qui aiment les délicieux kofta etc ! Continuez ainsi vous deux... 👍👍👍
Le 21/10/2023 à 23:20
Nourriture très savoureuse et gens sympas. Également recommandé pour une fête. Merci
Le 06/10/2023 à 16:05
Des plats très, très savoureux, tout a bon goût, c'est comme ça que ça devrait être :)
Le 17/09/2023 à 12:19
Délicieux! Propriétaires très sympathiques 🙂
Le 16/09/2023 à 16:06
Kofta incroyablement bon! Que ce soit avec ou sans sauce, le sandwich est plus que bon. Surtout lors du festival d'hiver, idéal pour manger rapidement quelque chose de délicieux !!
Le 02/06/2023 à 06:35
Nourriture super délicieuse. Quelque chose de différent des kebabs et autres. Le végétarien est également excellent. Les propriétaires sont très chaleureux et sympathiques. Les vues sont superbes et il y a beaucoup de places de parking.
Le 23/05/2023 à 13:01
Nourriture exceptionnelle. Grands propriétaires.
Le 14/04/2023 à 14:01
J’ai rarement mangé une kofta aussi délicieuse !! Vraiment recommandé ! Discret mais excellent ! Très bonne quantité, sans comparaison avec un kebab classique ! Mais vraiment exclusif 🙂👍
Le 19/03/2023 à 01:45
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 03/03/2023 à 11:07
Je suis chauffeur de camion et je devais livrer dans la zone industrielle voisine. Comme j'étais tôt et que j'avais faim, j'ai pensé que nous allions essayer le snack-bar. Je sais maintenant où je trouverai ma nourriture à l'avenir lorsque je serai dans la région. Je n'avais pas trop d'attentes pour ce snack et j'ai été très agréablement surpris. Ce repas était un poème. J'aime manger et je mange beaucoup, ça se voit en moi, et j'étais rassasié de la portion. C'était si délicieux que j'en prendrai pour plus tard au retour. Et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et le service était absolument parfait.
Le 10/02/2023 à 11:24
Marteau!
Le 08/02/2023 à 06:26
... Je m'appelle Joe... quand je rêve de ma musique au son fantastique depuis chez moi... il n'y a rien ni personne pour m'arrêter... juste quelques minutes en voiture pour mon bonheur et STOP... tourne ... parc... il y a quelque chose de spécial... sait Vous définissez ce sentiment... il n'y a pas d'autre moyen... rendre visite aux deux hôtes charmants... je prends ce temps... commander les légumes grillés avec kofta ... une tasse de thé et attends avec l'eau à la bouche jusqu'à ce qu'il soit enfin temps... la première bouchée et un wow siffle dans mon cerveau... j'oublie tout jusqu'à ce qu'une aïe me rappelle... Joe... pas les doigts ...
Le 03/02/2023 à 14:36
Comment décrivez-vous délicieux ? Vais-je encore manger du kofta là-bas ? et si!!! 100%. Je suis ravie du goût, il avait le goût de celui de ma mère (d'accord, je suis honnête, encore meilleur) et le cuisinier très sympathique et compétent m'a impressionné. Si vous voulez manger du kofta turc original, allez-y. Les portions sont grandes, mais comme c'est si délicieux, je regrette de ne pas avoir emporté un deuxième pain kofta avec moi. Attention, Köfte and Co. n'a lieu que le jeudi et le vendredi à l'Ottmarseimer Höhe. Les autres jours ailleurs. Où, la jeune femme me l'a dit mais j'ai oublié.
Le 20/01/2023 à 12:47
Je mange mon pain spécial Köfte ici chaque semaine depuis plus d'un an et je n'ai jamais été déçu ! Je peux également fortement recommander la box Köfte ou les frites. Un moka est particulièrement bon avec, surtout pendant la saison froide :-)
Le 17/01/2023 à 19:40
Cher et dégoûtant.
Le 09/12/2022 à 11:12
Très beau couple et délicieux pain kofta
Le 25/11/2022 à 11:59
Un food truck comme il se doit. Des prix super savoureux et très justes. Et la qualité des ingrédients est absolument fraîche ! Hautement recommandé
Le 21/11/2022 à 12:35
Très bonne nourriture et excellent service. Ça vaut vraiment le coup.
Le 30/10/2022 à 13:11
Le joli petit food truck est toujours au rond-point d'Ottmarsheim le jeudi. Le koftem fraîchement grillé dans un délicieux pain croustillant, avec un grand choix de différentes sauces délicieuses, est vraiment génial. absolument recommandé. Tous ceux qui passent par ici devraient absolument s'y arrêter.
Le 30/10/2022 à 09:54
Ils font tous les deux extrêmement bien leur travail. La nourriture est tellement délicieuse que je connais des plats similaires. Une visite ici sera une expérience pour le palais.
Le 09/09/2022 à 15:22
Silva était contente
Le 09/09/2022 à 13:28
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Seulement recommandé !
Le 09/09/2022 à 12:46
Personnel super savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir !!
Le 09/09/2022 à 12:41
Anil témoin, les koftes sont très délicieux et sont préparés avec amour !
Le 09/09/2022 à 12:40
J'étais là-bas pour la première fois au marché aux chevaux. Il faut essayer les pains spéciaux ! Revenir :)
Le 09/09/2022 à 12:39
Méga savoureux, meilleur kofta. Très amical. 😍
Le 09/09/2022 à 12:33
Service très sympathique. Top köfte de la région !!
Le 09/09/2022 à 12:27
nourriture super délicieuse !!!
Le 08/09/2022 à 14:45
La nourriture était exceptionnellement délicieuse. Le service est très attentionné et rapide. Les pains délicieux -> ça vaut le coup à tous points de vue ! Revenir :)
Le 04/09/2022 à 14:52
Nous avons mangé au marché aux chevaux de Bietigheim et c'était tout simplement génial ! Salutations Onur
Le 11/06/2022 à 06:41
Délicieux.
Le 03/06/2022 à 20:49
Concept très intéressant, où finalement aucun kebab, pide et bêtises ne sont vendus. Le magasin mérite plus d'attention !
Le 21/04/2022 à 11:41
Très savoureux et quelque chose de différent.... le Köftem avec des légumes grillés et des herbes ou du yaourt à l'ail était très savoureux.... un thé égaye la courte attente....
Le 20/01/2022 à 17:44
Méga !
Le 02/12/2021 à 16:48
super savoureux et super sympa
Le 16/07/2021 à 14:22
Très savoureux là-bas et des gens très sympas. Je reviendrai.
💬 Déco très germanique. Bon plat bien garni
💬 La yufka était assez froide. Même si j'ai demandé une sauce supplémentaire, c'était sec. Il n'y avait pas beaucoup de viande non plus. Quand j'ai voulu payer par carte, cela aurait été en réalité 11,50 €, mais 15 € ont été saisis.
💬 Nous avons spontanément commandé pour un grand groupe. Malgré aucune précommande, nos souhaits ont pu être exaucés. Des sushis très savoureux. Des gens sympas au magasin. Tout est génial !!!!! Merci :)
💬 Nous sommes très contents de notre expérience qui répondait à nos besoins pour ce séjour. Chambre familiale à 5 lits, belle salle de bain et douche parfaite. Propreté ++ Nous l'avions lu, il n'y a pas de clim, il faut donc dormir avec les fenêtre ouvertes et l'hôtel est situé sur un grand carrefour. Il y a donc le bruit de la circulation tôt les matins de semaine ! Mais le dimanche matin, c'était très calme ! On est à 2 arrêts de métro de l'Alexanderplatz, point de connexion multiples pour se déplacer dans la capitale. L'arrêt de métro est au pied de l'hôtel, ce qui est fort appréciable. Malheureusement pour nous, l'arrêt était en travaux lors de notre séjour (09/2023) et le métro ne s'arrêtait que dans une direction. La bagagerie est très pratique et la cuisine commune, bien que située en sous-sol, est appréciable, avec un grand frigo. Petit-déjeuner buffet moyen, avec des produits de qualité moyenne et sans aucune viennoiserie. Plus une seule goutte de café à 10h05 alors que le buffet est accessible jusqu'à 10h30. Dommage. Personnel très sympathique mais petit raté lors du check-in : on nous a donné les clefs d'une chambre occupée ! A déplorer : le check-in tardif (pas avant 15h). Quand on s'est levés à 3h30 pour prendre l'avion, on a bien envie de se reposer avant de vadrouiller.
💬 Très bonne pizza ! Croquant avec beaucoup de fromage. Toujours la même bonne qualité. Hautement recommandé.
💬 Nous étions ici pour une dégustation de jambon. Nous avons vraiment aimé le (magasin) joliment aménagé et les spécialités qui y sont proposées. L'accueil des propriétaires était très sympathique, presque familial et nous avons passé un après-midi de détente. Nous avons également emporté beaucoup de choses avec nous, des plats préparés en bocaux aux schnaps et épices en passant par le jambon et le fromage frais. C'est dommage que nous n'habitions pas à Homburg, sinon nous pourrions venir déjeuner de temps en temps. Nous attendons avec impatience la dégustation promise comprenant du salami épicé. ;-)
💬 C'est une jolie petite ruine à visiter. J'y ai passé environ 20 minutes avec mes enfants de 5 ans et moins. Vous devez vous garer dans le cercle et emprunter le sentier jusqu'à l'endroit où vous pouvez voir le coin du mur de pierre depuis le terrain. C'est un peu raide mais court, mon fils de 5 ans l'a fait sans aide. Il y a une église à quelques minutes à pied de la route avec un bar/café qui était malheureusement fermé lors de notre visite.
💬 Restaurant forestier à Kunsterspring. Ambiance agréable, nourriture très bonne et personnel sympathique et flexible. Est intégré dans le paysage de Ruppin Suisse. Nous venons à Eichkater depuis des années et cela reste ainsi. Parking directement devant le restaurant. Carte EC impossible.
💬 Cette gastronomie est imbattable. Ce n'est pas pour rien que de nombreuses personnes viennent de loin pour faire leurs courses à la boucherie de la ferme. Manger et boire dans la salle est parfait. Personnel sympathique qui parvient à servir rapidement un plus grand groupe de personnes. Bel endroit!
💬 Fonctionnel. Aucune plainte