📌 Otto-Hahn-Straße, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:14
Des grillades super délicieuses. Des légumes grillés dans des petits pains incroyablement délicieux avec une sauce maison, définitivement le point culminant de la semaine. 🌟 Le seul point de critique, malheureusement pas tous les jours à Ottmarsheim 😂😉 S'il y avait plus d'étoiles, il y en aurait plus ☺️🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 10/05/2024 à 15:16
Tout simplement génial Je n'ai pas goûté un kofta original comme celui-ci depuis longtemps. Le pain croquant, le top kofta, MA sont très polis et gentils. Avec plaisir encore...
Le 16/04/2024 à 08:00
Je n'ai pas regardé les photos donc je m'attendais à un restaurant régulier. J'ai été un peu déçu par la camionnette au début, mais DAMNN était la nourriture bonne.
Le 16/02/2024 à 07:29
Probablement la meilleure chose que j'ai mangée dans un snack-bar depuis longtemps. Propriétaire super sympa et tous les produits proviennent de sources locales. La recommandation est définitivement le Köfte Spezial où vous trouverez de la viande et des légumes grillés sur votre panini.
Le 26/01/2024 à 14:39
Malheureusement découvert bien trop tard ! Chef super sympa, nourriture très rapide et complètement fraîche. Et le plus important : c’est délicieux !
Le 30/11/2023 à 13:30
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Pain Köfte, super savoureux. Le patron est incroyablement sympathique
Le 10/11/2023 à 17:51
Lorsque vous arrivez sur place à Ottmarsheim, vous n'avez aucune idée de la qualité de la nourriture qui y est proposée. C'est un endroit assez simple mais ce n'est pas la question. L'essentiel, la bonne nourriture, est convaincant dans son intégralité !! J'ai rarement mangé des choses aussi délicieuses !! Mon nouveau food truck préféré ! ❤️ Je ne peux que le recommander chaleureusement à tous ceux qui aiment les délicieux kofta etc ! Continuez ainsi vous deux... 👍👍👍
Le 21/10/2023 à 23:20
Nourriture très savoureuse et gens sympas. Également recommandé pour une fête. Merci
Le 06/10/2023 à 16:05
Des plats très, très savoureux, tout a bon goût, c'est comme ça que ça devrait être :)
Le 17/09/2023 à 12:19
Délicieux! Propriétaires très sympathiques 🙂
Le 16/09/2023 à 16:06
Kofta incroyablement bon! Que ce soit avec ou sans sauce, le sandwich est plus que bon. Surtout lors du festival d'hiver, idéal pour manger rapidement quelque chose de délicieux !!
Le 02/06/2023 à 06:35
Nourriture super délicieuse. Quelque chose de différent des kebabs et autres. Le végétarien est également excellent. Les propriétaires sont très chaleureux et sympathiques. Les vues sont superbes et il y a beaucoup de places de parking.
Le 23/05/2023 à 13:01
Nourriture exceptionnelle. Grands propriétaires.
Le 14/04/2023 à 14:01
J’ai rarement mangé une kofta aussi délicieuse !! Vraiment recommandé ! Discret mais excellent ! Très bonne quantité, sans comparaison avec un kebab classique ! Mais vraiment exclusif 🙂👍
Le 19/03/2023 à 01:45
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 03/03/2023 à 11:07
Je suis chauffeur de camion et je devais livrer dans la zone industrielle voisine. Comme j'étais tôt et que j'avais faim, j'ai pensé que nous allions essayer le snack-bar. Je sais maintenant où je trouverai ma nourriture à l'avenir lorsque je serai dans la région. Je n'avais pas trop d'attentes pour ce snack et j'ai été très agréablement surpris. Ce repas était un poème. J'aime manger et je mange beaucoup, ça se voit en moi, et j'étais rassasié de la portion. C'était si délicieux que j'en prendrai pour plus tard au retour. Et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et le service était absolument parfait.
Le 10/02/2023 à 11:24
Marteau!
Le 08/02/2023 à 06:26
... Je m'appelle Joe... quand je rêve de ma musique au son fantastique depuis chez moi... il n'y a rien ni personne pour m'arrêter... juste quelques minutes en voiture pour mon bonheur et STOP... tourne ... parc... il y a quelque chose de spécial... sait Vous définissez ce sentiment... il n'y a pas d'autre moyen... rendre visite aux deux hôtes charmants... je prends ce temps... commander les légumes grillés avec kofta ... une tasse de thé et attends avec l'eau à la bouche jusqu'à ce qu'il soit enfin temps... la première bouchée et un wow siffle dans mon cerveau... j'oublie tout jusqu'à ce qu'une aïe me rappelle... Joe... pas les doigts ...
Le 03/02/2023 à 14:36
Comment décrivez-vous délicieux ? Vais-je encore manger du kofta là-bas ? et si!!! 100%. Je suis ravie du goût, il avait le goût de celui de ma mère (d'accord, je suis honnête, encore meilleur) et le cuisinier très sympathique et compétent m'a impressionné. Si vous voulez manger du kofta turc original, allez-y. Les portions sont grandes, mais comme c'est si délicieux, je regrette de ne pas avoir emporté un deuxième pain kofta avec moi. Attention, Köfte and Co. n'a lieu que le jeudi et le vendredi à l'Ottmarseimer Höhe. Les autres jours ailleurs. Où, la jeune femme me l'a dit mais j'ai oublié.
Le 20/01/2023 à 12:47
Je mange mon pain spécial Köfte ici chaque semaine depuis plus d'un an et je n'ai jamais été déçu ! Je peux également fortement recommander la box Köfte ou les frites. Un moka est particulièrement bon avec, surtout pendant la saison froide :-)
Le 17/01/2023 à 19:40
Cher et dégoûtant.
Le 09/12/2022 à 11:12
Très beau couple et délicieux pain kofta
Le 25/11/2022 à 11:59
Un food truck comme il se doit. Des prix super savoureux et très justes. Et la qualité des ingrédients est absolument fraîche ! Hautement recommandé
Le 21/11/2022 à 12:35
Très bonne nourriture et excellent service. Ça vaut vraiment le coup.
Le 30/10/2022 à 13:11
Le joli petit food truck est toujours au rond-point d'Ottmarsheim le jeudi. Le koftem fraîchement grillé dans un délicieux pain croustillant, avec un grand choix de différentes sauces délicieuses, est vraiment génial. absolument recommandé. Tous ceux qui passent par ici devraient absolument s'y arrêter.
Le 30/10/2022 à 09:54
Ils font tous les deux extrêmement bien leur travail. La nourriture est tellement délicieuse que je connais des plats similaires. Une visite ici sera une expérience pour le palais.
Le 09/09/2022 à 15:22
Silva était contente
Le 09/09/2022 à 13:28
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Seulement recommandé !
Le 09/09/2022 à 12:46
Personnel super savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir !!
Le 09/09/2022 à 12:41
Anil témoin, les koftes sont très délicieux et sont préparés avec amour !
Le 09/09/2022 à 12:40
J'étais là-bas pour la première fois au marché aux chevaux. Il faut essayer les pains spéciaux ! Revenir :)
Le 09/09/2022 à 12:39
Méga savoureux, meilleur kofta. Très amical. 😍
Le 09/09/2022 à 12:33
Service très sympathique. Top köfte de la région !!
Le 09/09/2022 à 12:27
nourriture super délicieuse !!!
Le 08/09/2022 à 14:45
La nourriture était exceptionnellement délicieuse. Le service est très attentionné et rapide. Les pains délicieux -> ça vaut le coup à tous points de vue ! Revenir :)
Le 04/09/2022 à 14:52
Nous avons mangé au marché aux chevaux de Bietigheim et c'était tout simplement génial ! Salutations Onur
Le 11/06/2022 à 06:41
Délicieux.
Le 03/06/2022 à 20:49
Concept très intéressant, où finalement aucun kebab, pide et bêtises ne sont vendus. Le magasin mérite plus d'attention !
Le 21/04/2022 à 11:41
Très savoureux et quelque chose de différent.... le Köftem avec des légumes grillés et des herbes ou du yaourt à l'ail était très savoureux.... un thé égaye la courte attente....
Le 20/01/2022 à 17:44
Méga !
Le 02/12/2021 à 16:48
super savoureux et super sympa
Le 16/07/2021 à 14:22
Très savoureux là-bas et des gens très sympas. Je reviendrai.
💬 KFC propre et moderne - élégamment décoré et bien présenté. Malheureusement, il n'y a pas d'aire de jeux pour les enfants, mais cela viendra peut-être. Commandez et payez par carte à la borne, récupérez la nourriture à l'avant après avoir appelé le numéro. Tout s'est passé très vite, la nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Tout était très propre, y compris les toilettes. Le lavabo est devant l'accès réel aux toilettes, j'ai vu ça dans plusieurs KFC maintenant qu'un lavabo est accessible à tous. Il y a suffisamment de places de parking, mais à Neumünster, vous ne vous tenez pas directement devant l'entrée, mais sur le côté. Ce n'est pas grave, mais je trouve cela inhabituel.
💬 Bonne nourriture, expérience mitigée La nourriture dans ce restaurant était toujours délicieuse. Les plats principaux et les boissons étaient à un prix raisonnable et avaient un goût impeccable. Malheureusement, à mon avis, les plats d'accompagnement étaient trop chers pour leur taille, donc je ne les commanderais plus. L'intérieur du restaurant était attrayant et conçu avec amour, même si la musique aurait pu être un peu plus calme à mon goût. Néanmoins, nos demandes supplémentaires ont été bien mises en œuvre, notamment un chauffage supplémentaire de la nourriture pour notre petite souris. C'était dommage qu'il n'y ait pas de table à langer, mais cela varie probablement d'un restaurant à l'autre. Cependant, le service était extrêmement sympathique et attentionné.
💬 Petit menu excellent, nourriture très bonne et service sympathique et attentionné. Pensez à réserver !
💬 Pô
💬 Des hôtes sympathiques et une atmosphère chaleureuse sont la première impression positive de notre visite d’aujourd’hui. Un peu sceptique au début, mais en raison des critiques parfois mitigées, nous avons été globalement très positivement surpris. Les plats choisis étaient parfaitement assaisonnés et remarquablement préparés par des mains expertes et servis de manière attrayante. Le pide sur notre table était le meilleur dont je me souvienne ces dernières années, très savoureux !!! Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cet endroit sans réserve, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Très bonne nourriture en terme de goût et de qualité ! L'endroit pourrait utiliser un nouveau plafond.
💬 intestin
💬 Un café sympa entre les deux. Les employés sont très sympathiques et ont le sourire aux lèvres. La nourriture est arrivée rapidement et on nous a offert du thé à la maison. Nous avons chaleureusement accepté les gestes et sommes donc restés plus longtemps. Climat très agréable là-bas :)
💬 J'ai commandé de la nourriture ici plusieurs fois. Et livraison toujours très rapide. Tout est délicieux et la nourriture est toujours chaude. Mais il y a un gros point négatif. Votre cuisine n'est pas très propre. Si vous résolvez ce problème, ce sera parfait 👌, mais je suis toujours heureux de lui donner 5 étoiles. Je peux également dire que votre site Web est très simple à utiliser.
💬 Top - Bonne qualité de snack à souhait. Le magasin est géré avec cœur, nous aimerions certainement revenir. 2ème visite Le croque de thon était également délicieux.