📌 Hauptstraße 56, 71154 Nufringen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/11/2019 à 17:51
Petit menu excellent, nourriture très bonne et service sympathique et attentionné. Pensez à réserver !
Le 14/10/2019 à 03:48
La seule économie ancienne encore présente à Nufringen
💬 Nourriture très savoureuse, portions énormes, prix très bon marché. Mais l’environnement et la vue sur la cuisine sont tout simplement insalubres et doivent absolument être nettoyés.
💬 J'ai essayé ce nouveau burger aujourd'hui. Et quand la nourriture est arrivée, je savais déjà que je commanderais à nouveau. Le prix et la qualité obtiennent un A+ de ma part. Le burger était super et les plats d'accompagnement qui l'accompagnaient m'ont époustouflé. La sauce en particulier était une explosion de goût 👍
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un séjour très agréable du 15 janvier au 22 janvier 2023. Les chambres sont très confortables. Le nouvel ascenseur panoramique est génial et la nourriture a été adaptée individuellement à vos souhaits. La crêpe aux myrtilles était une merveille. Bonnes vacances.
💬 Ancienne ville minière. Le tramway devant l'entrée nous le rappelle. J'aime l'attitude des Allemands envers leur propre histoire et envers tout ce qui est en bois.
💬 Il y avait une construction en cours. J'ai adoré la porte d'entrée du chat de l'hôtel. Petit déjeuner correct. L'emplacement n'est pas la haute société. Dispose de suffisamment de parkings. Le supermarché à côté est très pratique.
💬 Séjour très agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux et varié.
💬 Le meilleur shawarma au poulet de Stuttgart. Le shawarma était toujours bon ici, mais le nouveau personnel a réussi à faire le meilleur de la ville ! Leurs flaffel sont tout aussi bons. Je recommande vivement cet endroit. Personnel super sympa, thé gratuit si vous mangez sur place et nourriture très délicieuse.
💬 l'un des meilleurs de tous les temps ! je ne mange pas de viande mais j'aime leurs options d'épinards et d'œufs. ils sont delicieux! ils le rendent si bon. c'était ma quatrième fois aujourd'hui.
💬 Cette semaine, j'étais pour la première fois à la pizzeria de Meckesheim. La nourriture était très savoureuse mais j'ai dû ajouter plus de sel, ce qui me convenait parfaitement. Le service était très attentionné. Le restaurant et l'intérieur vieillissent, mais tout est extrêmement propre et préparé avec amour (appuis de fenêtre avec de belles décorations de Pâques). Un endroit idéal pour Meckesheim dans lequel nous aimerions revenir.
💬 Pub fumeur. Le service et les prix sont corrects