Restaurant 🇩🇪

Adler Gaststätte Avis

📌 Hauptstraße 108, 63853 Mömlingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Adler Gaststätte à Mömlingen

Les avis

Les dernier avis sur Adler Gaststätte à Mömlingen

akatharina.a

Le 22/03/2019 à 10:59

5 / 5

Cette fois, je ne me suis garé qu'à proximité, mais je m'en souviens d'avant. Je l'ai aimé.

Lenchen.r

Le 03/03/2019 à 19:07

2 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour manger et ça n'en valait pas la peine

M...

Le 14/12/2018 à 23:20

5 / 5

Bonne nourriture, joliment décorée, service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 14/12/2018 à 23:20 sur le  Adler Gaststätte à Mömlingen
Burkard.i

Le 22/05/2018 à 06:59

2 / 5

Normale

Matthias.s

Le 03/11/2017 à 10:57

4 / 5

Juste un vrai pub

  • 🏪 La Piazza 3 Gastronomie Gmbh (14 Avis)

  • 💬 Manger ici est un plaisir culinaire. Le personnel était super, l'ambiance était géniale, la nourriture était tout simplement excellente. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 LITTLE ITALY Pizzeria 35625 Rechtenbach (48 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zur Linde (242 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Hotel Malepartus (82 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons fêté notre anniversaire à l'hôtel Malepartus avec 6 adultes et 4 enfants. Le buffet proposait une sélection généreuse de délicieuses entrées et plats principaux, dont 6 types de viande différents et de nombreux plats d'accompagnement. La sélection de desserts était également impressionnante. Le service était excellent, la propriétaire, Mme Müller, a personnellement accueilli tous les invités à table. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Döner 20 (98 Avis)

  • 💬 Très sympathique, tout est frais et délicieux 😊 Des poivrons rouges, jaunes ou oranges seraient super 🙏🏽 Les pizzas sont tellement super 👍🏽 mais pas avec des poivrons verts 😉 Sinon super 🍀


  • 🏪 Hotel Güntersteinerhof (89 Avis)

  • 💬 Endroit propre et calme. Les chambres sont chaleureuses. Et les propriétaires sont super sympas et bienvenus.


  • 🏪 Pension Corina (13 Avis)

  • 💬 L'ambiance familiale qui règne à la Pension Corina est tout simplement enchanteresse. Dès mon arrivée, je me suis senti comme un membre apprécié de la famille. Les hôtes, un couple chaleureux, m'ont immédiatement accueilli à bras ouverts et m'ont fait me sentir chez moi. Le fils du propriétaire est également très serviable et prend volontiers le temps d'avoir une conversation ou de répondre à toutes vos questions. En plus de l'atmosphère familiale et des soins affectueux, la Pension Corina propose également des chambres de première classe. Ma chambre était confortablement meublée et impeccablement propre. Cette maison d'hôtes a dépassé toutes mes attentes et je la recommande vivement.


  • 🏪 Orient Kebabhaus (454 Avis)

  • 💬 Pas sympathiques et très mal élevés ! Comportement méprisant vis à vis des occidentaux !


  • 🏪 Pizza-Eck (138 Avis)

  • 💬 1 étoile, c'est déjà trop ! La livraison était bien trop tardive (110 minutes). Toujours remettre à plus tard par téléphone. Les nouilles sont immangeables, trop cuites et la sauce a un goût désastreux. A fini à la poubelle. Pizza commandée avec croûte de fromage, pas de fromage. Salade commandée avec vinaigrette à l'huile de vinaigre, la vinaigrette est à la crème ou au lait. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Mehl (131 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, chambre propre, excellent petit déjeuner, traitement très chaleureux. Tout autour, c'est un super hôtel !