📌 Schleusenstraße 20, 74081 Heilbronn - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:49
Bon kebab à Horkheim avec une excellente pizza végétarienne.
Le 09/03/2024 à 17:07
Très sympathique, tout est frais et délicieux 😊 Des poivrons rouges, jaunes ou oranges seraient super 🙏🏽 Les pizzas sont tellement super 👍🏽 mais pas avec des poivrons verts 😉 Sinon super 🍀
Le 08/03/2024 à 11:06
Très belle prestation
Le 20/02/2024 à 18:26
Des gens super sympas, une cuisine délicieuse
Le 10/02/2024 à 16:06
Meilleur kebab à Heilbronn
Le 08/02/2024 à 22:00
Pour nous le meilleur kebab de toute la région ! Et nous vivons en fait dans le triangle absolu kebab-Bermudes... mais je suis heureux de conduire 8 minutes le soir pour ça !
Le 22/11/2023 à 21:19
Le meilleur kebab de Heilbronn, du pain plat délicieux et les propriétaires sont des gens très sympas. Cordialement… (Doner kebab au maïs s'il vous plaît)😋
Le 05/11/2023 à 20:03
Tout va bien
Le 04/10/2023 à 10:19
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! ♥️
Le 20/07/2023 à 18:49
Un délicieux kebab et un patron très sympa 👍😃
Le 05/07/2023 à 17:50
Tout était super, personnel sympathique, tout était fraîchement préparé, endroit propre, la nourriture était excellente et préparée rapidement. Absolument à suggérer.
Le 21/02/2023 à 20:20
Du pain croquant fait maison, de la salade fraîche, de la viande juteuse et beaucoup de sauce ! Très savoureux, merci beaucoup !
Le 21/02/2023 à 20:14
C'était délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 14/02/2023 à 08:10
Très bonne viande de kebab, vraiment juteuse et le meilleur pain plat de kebab
Le 25/06/2022 à 11:37
😋
Le 07/06/2022 à 19:46
Vraiment un super pain plat ! Personnel très sympathique et kebab absolument délicieux ! Ne peut être recommandé
Le 16/05/2022 à 19:23
Bonne viande
Le 12/04/2022 à 06:44
Bon repas rapide à emporter.
Le 11/04/2022 à 02:10
Méga savoureux et excellent service!
Le 06/03/2022 à 22:04
Délicieux!!! Légumes frais, viande doner, très bonne qualité 👍👍👍Top 😋😋😋
Le 26/02/2022 à 20:29
Seulement du bon
Le 22/01/2022 à 18:10
La nourriture est bonne et les propriétaires sympas 👍👍
Le 19/01/2022 à 11:06
Tout d’abord : le pain plat est fait maison ! La sauce est excellente et s'applique deux fois sans qu'elle soit trop forte et ne détrempe le pain. Les pizzas sont super aussi. Je peux certainement le recommander.
Le 12/01/2022 à 10:49
Super kebab ! Quantité et goût rien à redire !
Le 03/11/2021 à 10:08
Super kebab ! La viande n'est pas trop grasse. La sauce est très bien appliquée deux fois et le pain plat est très croustillant. Voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Pour moi un des meilleurs kebabs de la région. S'il vous plaît, continuez comme ça :)
Le 27/07/2021 à 18:18
Propriétaires sympas et nourriture délicieuse 👍👍
Le 17/03/2021 à 14:26
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 16/03/2021 à 17:19
Hyper délicieux ! Avec plaisir encore :)
Le 13/02/2021 à 17:50
Le meilleur kebab d'Heilbronn. Meilleure sauce ! , épicé qui est vraiment épicé ! Et une ambiance incroyablement familiale. Je me sens membre à chaque fois grâce à la chaleur qui règne ici
Le 28/10/2020 à 16:36
Toujours délicieux ! :-)
Le 15/10/2020 à 20:46
Super kebab, toujours très frais 👍
Le 26/09/2020 à 00:26
Meilleur kebab à Horkeim et dans les environs. Il y a suffisamment de places assises et le menu propose bien plus que des kebabs, je ne pense pas non plus que les pizzas soient mauvaises.
Le 16/01/2020 à 21:05
Toujours une bonne bière froide et un kebab, c'est aussi bien.
Le 24/11/2019 à 12:40
Un bon kebab avec suffisamment de choix. En été, vous pouvez également y acheter des glaces. Il n'y a généralement pas beaucoup de monde, c'est pourquoi il y a suffisamment de places assises à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et les prix sont bons aussi. C'est en fait toujours possible à proximité. une place de parking. Le magasin a l'air propre à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 02/11/2019 à 16:45
Bonne nourriture et la nourriture arrive rapidement à table
Le 21/10/2019 à 11:36
D'accord
Le 31/07/2019 à 17:16
Malheureusement, j'ai eu l'expérience ennuyeuse d'avoir la salade fraîchement déballée, coupée et servie sous mes yeux. NON LAVÉ !!! Un patron très peu professionnel devant mes yeux !
Le 20/06/2019 à 19:22
Très bonne viande
Le 10/03/2019 à 00:13
tant pis
Le 25/01/2019 à 09:48
J'ai mangé plusieurs fois : kebab, yufka, pizza kebab. Tout est toujours très bon et les portions sont grandes.
Le 12/12/2018 à 18:38
Personnel super sympa, bon goût, mais portions énormes.
Le 25/11/2018 à 15:14
Bon kebab, la pizza est bonne mais on peut faire mieux et personnel sympathique.
Le 24/09/2018 à 08:00
L'un des (incroyablement) nombreux
Le 23/09/2018 à 17:30
Meilleur magasin de kebab à Horkheim! Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et prix équitables.
Le 23/07/2018 à 10:20
La nourriture n'était pas bonne, l'emplacement était agréable
Le 14/07/2018 à 08:40
Super donateur kebab. Pain très croustillant mais ne casse pas
Le 06/07/2018 à 13:52
nourriture délicieuse!
Le 16/06/2018 à 18:42
Meilleur kebab
Le 25/05/2018 à 20:04
Plats turcs traditionnels et pizza
Le 13/04/2018 à 18:34
toujours mon plaisir. délicieux!
Le 22/02/2018 à 18:38
Très bien
Le 06/01/2018 à 10:46
Très bon et très savoureux. Tout le monde est très sympathique. Seulement à recommander 👍.
Le 01/08/2017 à 19:27
Très bon kebab et service sympathique
Le 04/07/2017 à 17:33
Parce que c'est ouvert tard. Héhé
💬 Hébergement absolument recommandé. Nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis. La ferme et le travail à la ferme nous ont été expliqués et nous avons reçu de bons conseils pour l'achat de la viande. Le Wiesenhof est un incontournable pour tous ceux qui passent des vacances à la campagne, dans la nature mais aussi à proximité des grandes villes. vouloir. Nous étions sur nos vélos et avions de nombreuses options d'excursions ici. Merci pour tout et nous reviendrons certainement. H. Duc
💬 Très bien préparé et avec des ingrédients frais. Je dînerais ici sans problème.
💬 Le restaurant est situé dans le Ludwigsburger Griffwerk, près du Stadionbad. La situation de stationnement est acceptable tant qu'il n'y a pas trop de visiteurs au Griffwerk ou au club de hockey. Mais dans ce cas, le stationnement est difficile. L'atmosphère et la décoration du restaurant sont correctes, mais à certains endroits, la devise "moins c'est plus" pourrait être mieux mise en œuvre. Malgré notre réservation trois semaines à l'avance et cinq d'entre nous en visite, le 18 e anniversaire de ma fille a été complètement ignoré par le restaurant sans aucune attention. C'est dommage. La personne de service responsable de notre commande était sympathique et rapide. Les boissons et la nourriture ont été servies rapidement, ce qui est louable. La nourriture en elle-même était moyenne, mais pas particulièrement bonne ou exceptionnelle. Le veau est généralement utilisé pour le cordon bleu, mais le jambon de porc peut également être utilisé en alternative. Malheureusement, les deux Cordon Bleus ont commandé du porc gras, ce qui a donné au plat un arrière-goût désagréable. Les hamburgers étaient moyens. Dans l’ensemble, ce n’était pas une bonne journée pour le restaurant. Dommage. P. S. Le restaurant mérite une étoile supplémentaire car il propose à la fois des plats végétariens et végétaliens.
💬 Si vous voulez une bonne saucisse au curry, c'est l'endroit qu'il vous faut. Très belle prestation. Et les frites étaient parfaitement croustillantes. Il y avait même un endroit pour s'asseoir et manger, dans une petite tente à côté du chariot de nourriture. La nourriture était servie dans une assiette en carton avec des ustensiles en bois, mais cela ne me posait pas de problème.
💬 À mon avis, la meilleure assiette de kebab à Kassel. Des légumes toujours frais et une viande assez savoureuse. PAS de brochettes de masse, mais toujours faites à la main !!! Continuez comme ça. Malheureusement, l'ambiance n'est pas la meilleure.
💬 Tout était PARFAIT, de la communication à la qualité en passant par le prix. Nous étions super excités. Personnel super sympa et compétent, tout était vraiment simple et nous nous sommes sentis très bien conseillés. Nous recommandons Krammer Catering sans réservation à tout moment. Notre mariage a été merveilleux et la Metzgerei Krammer y a largement contribué. Merci!
💬 C'était agréable de revoir de vieux amis
💬 Nous avons passé un excellent séjour fin octobre (durant 2 nuits). Très bon accueil, chambres très propres et au calme, literie confortable, grand choix au petit déjeuner, très bien localisé pour profiter de la région. Nous avons également mangé un soir au restaurant, et ce fut un délice. Excellent rapport qualité prix, je recommande.
💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Tout est très chic 🤟. Je le recommande à tout le monde 🍸🍾🥤🍹