📌 Hafenstraße 1, 56812 Cochem - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 12:59
Tout
Le 19/08/2021 à 19:06
Il suffit de boire de la bière et du vin... Malheureusement, manger n’est pas recommandé. L'emplacement est agréable.
Le 15/08/2021 à 20:02
Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons tous apprécié notre nourriture. Notre serveur était cet homme drôle et patient (surtout pendant que les enfants commandaient leur nourriture) d'Italie, qui était au top de sa forme. Notre nourriture était très bonne et même mes enfants difficiles ont mangé. Je reviendrai sans hésiter dans ce restaurant si jamais nous revenons. Chaque table était pleine et ils ont dû dire aux gens de revenir car il y avait trop de monde. C'est pourquoi je ne comprends pas comment ce restaurant a des critiques aussi faibles. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un très bon moment et les vues sont fantastiques !
Le 10/08/2021 à 18:03
J'y suis allé pour la cinquième fois, le personnel assez hostile et inattentif ; Tables vieilles et pas propres, menu absolument inintéressant... nous voulions y manger, mais nous dépensons notre argent ailleurs (par exemple à côté au port)
Le 04/08/2021 à 20:11
Restaurant magnifiquement situé au bord de la Moselle 👍 Les règles d'hygiène Corona sont en place 👌 Le menu est très clair, très copieux et savoureux 😋 Le rapport qualité-prix est correct 👍 Service attentif et très sympathique 👌 Seul bémol ici, le salon de jardin « cheap » sur la terrasse avec une belle vue sur la Moselle !
Le 29/10/2020 à 04:40
C'est délicieux
Le 05/07/2020 à 12:35
Le service était très mauvais !!
Le 04/07/2020 à 09:20
Service peu amical, peu confiant. Mauvais sièges. Nourriture ennuyeuse, sans goût et trop chère.
Le 11/06/2020 à 18:57
Vin délicieux
Le 26/10/2019 à 14:27
Belle vue sur Cochem. Malheureusement, la nourriture était insipide et trop cuite. Je ne le recommanderais que pour boire un verre.
Le 23/10/2019 à 16:12
On s'installe agréablement sur la terrasse avec vue sur la Moselle. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'avons bu que
Le 16/10/2019 à 13:44
Malheureusement, Cochem sur la Moselle peut être un peu surpeuplée les beaux jours et bien sûr l'âge moyen y est un peu plus élevé, mais cela n'ajoute rien de négatif à l'expérience. Je pense que les sièges sont bien sûr un peu bon marché, les vieux bombardiers en plastique ne s'intègrent pas dans cette belle vue sur la Moselle, l'opérateur devrait y remédier au plus vite. La nourriture que j'ai pu voir était très bonne et abondante et le rapport qualité-prix était correct 👍😉
Le 23/09/2019 à 19:26
Service antipathique, mauvaise nourriture et toilettes dégoûtantes ! Vous ne voulez pas écrire beaucoup plus sur cet endroit...
Le 15/09/2019 à 15:51
Était super
Le 15/08/2019 à 12:49
Maison incroyablement hostile ! On nous a d'abord refusé un verre d'eau du robinet (nous ne sommes autorisés à vendre que de l'eau plate), puis à la table à côté de nous, nous avons remarqué qu'un couple avec un bébé s'était vu refuser l'autorisation de réchauffer la nourriture de son bébé. Plus jamais!!! Une gestion purement monétaire. Et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas assez de ventes lorsque la terrasse est pleine.
Le 15/08/2019 à 12:29
L'hôtel était correct mais sans plus. Très vieilles chambres défraîchies sans grande attention. Relativement bon marché pour l'endroit mais aussi relativement cher par rapport aux autres hébergements de la Moselle et vraiment pas assez bien pour ça. Le petit-déjeuner était très bon. L'emplacement est génial
Le 05/08/2019 à 14:52
Bel endroit avec une belle vue.
Le 29/07/2019 à 19:52
J'étais ici pour le dîner. Des boissons gazeuses délicieuses et excellentes. Personnel sympa et une belle terrasse extérieure avec vue sur le Reichsburg 🏰 et ses environs. La Moselle.
Le 14/07/2019 à 07:35
Le service était très hostile et inattentif. La nourriture était insipide, totalement diluée. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats... C'était une impertinence.
Le 23/06/2019 à 18:41
Très bel emplacement au bord de la Moselle. Les boissons et la nourriture sont bonnes, les prix sont également corrects. Malheureusement, le service n'est pas des plus attentionnés. Ils se tiennent généralement dans un coin et parlent.
Le 16/06/2019 à 20:27
Très bonne nourriture, excellent service. Nous y étions encore le lendemain soir. Vraiment super. Continuez comme ça!
Le 09/06/2019 à 19:04
Le service n'était pas au top et hostile. Le vin était fortement recommandé. L'Emmentaler aux raisins était servi avec de la poudre de paprika et, entre autres, des rondelles d'oignon, ce qui n'était personnellement pas ma tasse de thé. La vue sur la Moselle et les environs avec le château était superbe.
Le 04/06/2019 à 17:52
De la terrasse il y a une vue magnifique sur la Moselle et Cochem, bonne nourriture, service sympathique
Le 02/05/2019 à 12:49
C'est bien de s'asseoir ici, la nourriture est bonne, mais c'est plus cher
Le 29/03/2019 à 21:40
Café est très bien situé. Le service était sympathique. Des points sont déduits car le jus de raisin n'a pas pu être apprécié.
Le 30/09/2018 à 13:16
Parking vélo parfait Délicieuses pommes de terre sautées Très bien situé surtout l'après-midi Portions beaucoup trop petites pour faire du vélo Malheureusement, la tarte flambée était sortie
Le 02/08/2018 à 21:43
Bon service et nourriture, terrasse calme avec de belles vues sur la rivière Cochem
Le 27/07/2018 à 14:50
Nous y sommes restés 4 jours et avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne et le service était également très sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 09/07/2018 à 20:03
La Misery a récidivé : nous sommes venus au restaurant et nous avons dit que nous voulions manger. Il nous a servi les boissons mais lorsque nous avons commandé la nourriture, il nous a dit que la cuisine était fermée. Nous sommes convaincus qu'il nous a entendu dire que nous voulions manger. Aucune excuse du tout.
Le 08/07/2018 à 17:15
Nous étions ici il y a quatre ans, c'était horrible. Il y a deux ans, la nourriture était respectable et bonne. Cette année, nous étions ici le 6 juillet 2018, le Jägerschnitzel n'avait pas de goût, les pommes de terre sautées avaient un goût de légumes et n'étaient pas croustillantes. Le pain de viande de ma femme avait le goût d'avoir été réfrigéré dans le bac à légumes pendant trois semaines de trop, ce qui était tout simplement déraisonnable. Les frites n'étaient pas mauvaises, qui a rassasié ma femme ? Plus tard, nous avons pris un bon repas ailleurs. Nous ne pouvons que le déconseiller !
Le 27/06/2018 à 13:49
J'étais là aujourd'hui et je voulais regarder le match de l'Allemagne contre la Corée du Sud, car c'était annoncé à l'extérieur. Cependant, le serveur n'a pas voulu et a rapidement annulé la projection publique !!! Ce n'est pas possible... Ils ne nous reverront plus !!!
Le 26/06/2018 à 22:41
J'y étais pour la fête du vin du 22 au 24 juin, j'ai trouvé ça très bien, les chambres étaient propres, le patron était très arrangeant. Dans l'ensemble, de très belles vacances. Merci pour ça.
Le 20/05/2018 à 18:34
Super duper
Le 07/05/2018 à 05:26
Nous avons dîné ici. Un point fort évident pour nous. Steak incroyablement bien cuit avec des asperges et des pommes de terre bouillies. Le personnel était extrêmement gentil et serviable.
Le 23/04/2018 à 18:05
Je n'y ai mangé que jusqu'à présent. La performance des prix est définitivement correcte. Personnel exceptionnel et courtois.
Le 10/10/2017 à 10:22
Nous, anciens collègues, nous sommes rencontrés ici et avons rafraîchi de vieux souvenirs, non seulement des heures de travail ensemble, mais aussi de Cochem, où nous passions un ou deux week-ends. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le Weinhexe. Chambres, service, petit-déjeuner, nourriture... tout à notre satisfaction. Un grand merci à tout le personnel.
Le 25/09/2017 à 16:29
Un endroit très agréable, des chambres propres, un accueil simple et convivial. Le rôti à la broche de Moselle dans le Weinhexenkeller voisin fait sensation. Le Kirner Hefeweizen aussi. Sur la terrasse, vous avez une belle vue sur Cochem, la Moselle et le Reichsburg.
Le 31/08/2017 à 06:54
Les lumières s'éteignent à 21 heures.
Le 23/08/2017 à 21:38
Le vin est bon... sinon assez moyen
Le 20/08/2017 à 18:00
Belle vue, mais qualité du café et du gâteau seulement le 15/08.
Le 12/06/2017 à 18:24
Nous y étions à la Pentecôte avec notre groupe de motocyclistes. Nous avons été très positivement surpris par cet hôtel ! Très bien situé, personnel sympa. Les chambres ont été récemment rénovées et propres. Merci pour ce beau séjour. Nous serions ravis de revenir. À la prochaine!
Le 04/06/2017 à 20:09
une étoile, c'est en fait trop. Personnel peu aimable et peu motivé. Un bon service est différent. On voit tout de suite que ce restaurant n'a pas de clients réguliers, mais ne prospère que grâce au trafic de passage.
Le 01/06/2017 à 09:45
Nourriture correcte, mais pas bouleversante
Le 31/05/2017 à 08:35
Presque personne n'est joignable, toute la maison pue la fumée de cigarette, c'est très sale, la nourriture était dégoûtante, les gens réagissent avec sensibilité aux questions (donc ils ne comprennent pas non plus le service client). Le propriétaire est... eh bien... un cas en soi.
Le 22/05/2017 à 17:47
La nourriture ne marche pas du tout.... Frank Rosin aurait quelque chose à faire ici 😕
Le 15/10/2016 à 18:34
La nourriture au restaurant était plutôt mauvaise. La sauce du chasseur pour le filet de poulet aux tagliatelles était totalement dégoûtante. Les nouilles étaient trop cuites. Je ne le recommanderais jamais.
Le 11/09/2016 à 13:05
Le personnel était très amical. Cependant, les chambres étaient en dessous de la moyenne. Les toilettes étaient vraiment sales et sales, la moquette était tachée, la nappe était complètement abîmée et les meubles semblaient dater de la fin des années 70. Le petit déjeuner était correct. Pour le prix de 120 € que nous avons payé, c'était une honte. Pas encore.
Le 17/07/2016 à 17:01
Les toilettes sont sales. Pas de papier ni de savon disponible. Le personnel réagit avec irritation lorsqu'on lui demande. Le rinçage ne fonctionne pas non plus.
Le 01/06/2016 à 14:39
Cette maison n'a apparemment pas besoin d'invités... J'ai essayé de réserver 6 chambres deux fois par email puis par téléphone - ÉCHEC. Aucune réponse reçue. Vous ne méritez pas non plus la 1 étoile, mais aucun avis n'est possible sans étoile ;-(
Le 30/09/2014 à 20:50
Pire expérience
💬 2 brochettes sans menu juste une avec 4 morceaux de poulet et une avec de la viande hachée, 0 accompagnement à 20 euros alors que le menu est à 16,50 c’est un voleur à fuir, ils utilisent la barrière de la langue pour couper court. Il y a beaucoup de kebab dans la zone vous allez trouver sans difficulté un autre restaurant.
💬 +++ : plats au poulet delicieux et pas chers. Comme ils font travailler les fermes alentours cela se sent au gout :) La biere blonde franciscaine accompagne tres bien le poulet -- il y a peu de choix de boissons à l'exception de la bière
💬 Il existe de belles décorations de Noël à acheter à bon prix. Le café est très sympa, service sympathique, café délicieux et excellents gâteaux faits maison. Malheureusement, le service dans le magasin n'était pas sympathique.
💬 Super hôtel. Mobilier moderne, bon petit déjeuner. Très calme. 10 minutes de la vieille ville. Nous avons pu tout faire à pied. Et nous reviendrons. Nous pouvons recommander l'hôtel et Bamberg. Ce furent de très courtes vacances.
💬 Nous avons très bien mangé. Ce restaurant compte de nombreux clients fidèles, ce qui signifie que le niveau de nourriture délicieuse est maintenu depuis des années. Très bon rapport qualité/prix. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à Laufenburg. La deuxième fois, nous avons oublié nos téléphones portables et nous n'avons pas pu prendre de photos. Nous avons eu une entrecôte avec le Café de Paris et des spaetzle. Juste merveilleux!! Voulez-vous acheter quelque chose de spécial ? Nous avons acheté une merveilleuse confiture et une très très bonne compote de pommes. Ils sont très amicaux. Vous vous sentez simplement à l'aise partout. Bonnes options de stationnement et accessible aux personnes handicapées.
💬 Le Gasthaus Engel est une bonne auberge de classe moyenne à Schoppershof. Nourriture : La nourriture est fraîchement préparée et absolument bon marché. 10,80 pour une grande portion de raviolis rôtis avec une salade (très savoureuse) c'est vraiment super. Les beignets aux pommes avaient également le goût d'être fraîchement préparés. Bon choix pour les végétariens. Service : Service très agréable et attentionné. On nous demandait souvent si nous voulions boire quelque chose de plus. La nourriture est également arrivée rapidement. Ambiance : pittoresque en soi, mais les sièges à l'intérieur ne sont pas très confortables. Il y a un manque de sièges rembourrés, surtout pour les personnes âgées. C'est aussi un peu serré. À l’extérieur, en revanche, les choses paraissaient meilleures.
💬 Le personnel était désagréable et je ne pense pas qu'ils m'aimaient quand je suis entré. Long temps d'attente et assiettes sales.
💬 Je reviens toujours ici quand je visite Goslar. Des gens sympas, excellent Döner !
💬 Je voulais m'arrêter samedi vers 20 heures. Restaurant moyennement fréquenté, environ 20 à 25 convives. Plusieurs tables avec réservées ????? marqué. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger autre chose, nous avons été durement repoussés de la cuisine. Non, nous ne pourrions pas manger deux repas de plus. De quel genre de comportement commercial s’agit-il ? 2 Il n'était pas possible de manger quand il est ouvert jusqu'à 22 heures. Nous avons ensuite observé la situation pendant un moment. Aucun autre invité n'est venu. Vous n’avez donc pas besoin de divertir les clients. Nous en avons terminé avec cette installation et ne pouvons que recommander de ne pas s'y présenter après 20 heures le samedi. Vous vous couchez affamé.
💬 Bonnes chambres et service!